AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Un nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbe.de.fer
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: [RP] Un nouvel arrivant   Dim 02 Sep 2007, 23:28

Après trois heures de marche en suivant les indications récoltés en place publique, il trouva la fameuse grotte. Il se posta non loin afin d'observer. Qu'arriverait-il s'il pénétrait dans ce repère de brigand se demanda-t'il. Des hommes et femmes entraient et sortaient en toute confiance. Certains au physique pour le métier alors que d'autres ce serait fait donner le bon Dieu sans confessions. Après une vingtaine de minutes il se décida à pénétrer dans la grotte, désormais il avançait vers son destin. La noirceur de l'antre eut très vite raison de lui. Il pesta dans sa barbe.

Bougre d'âne! Même pas pris une torche!

Il posa une main contre la paroi rocheuse pour se diriger et continua son chemin sans rien voir. Il ne put se maîtriser et son coeur s'emballa. Cet emballement ne déclenchait pas de peur mais bien l'angoisse de ne pas savoir, de pas connaître. Après plus d'une centaine de pieds, la lueur de torches accrochées aux parois perça la noirceur dans laquelle il s'était engouffré. Il continua, des bruits se faisaient entendre. Des gens semblaient rire et converser.

Soudain il ralentit son allure, il apercevait pour la première fois un adepte de la grotte. Il le regarda en se demandant si c'était un garde. L'homme porta son regard sur barbe de fer puis continua son chemin sans se soucier de sa présence. Le visage du nouvel arrivant se ferma. Pas un seul garde pour le moment se dit-il intérieurement. De l'inconscience? De la part de qui? De la leur ou de la mienne de mettre aventurer jusqu'ici? Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien, mieux que chez lui.

Les voix se firent de plus en plus fortes, il s'approchait semble-t'il d'une taverne. D'un pas décidé il poussa la porte puis pénétra dans la salle. La chaleur ambiante fut des plus appréciables après ce court périple dans l'humidité. Il sentit rapidement les regards se poser sur lui suivit immédiatement de murmures. Après avoir jeté un regard sur l'assemblée, il fit un léger signe de la tête en guise de salutation puis se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 240
Localisation : Derriere vous ?.....
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: [RP] Un nouvel arrivant   Dim 21 Oct 2007, 21:09

Ghost trouva a son tour la grotte et étant un nouveau il attenda un peu puis avança sans réfléchier une fois au centre de cette grotte il prit la parole et dit:

Salut je suis ghost le brigand au milles faces

Puis il se mit a rire et alla boire un verre a la taverne la plus prioche et se disait : "On est bien ici".......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Un nouvel arrivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lille] Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Le guide du nouvel arrivant
» Présentation des nouveaux arrivants
» nouvel arrivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: