AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Prince Kheldar
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 31 Aoû 2008, 17:16

Paysan de niveau 1 de Pontarlier cherche mentor afin d'apprendre le brigandage.

Je peut me déplacer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 31 Aoû 2008, 17:34

J'pense que tu devrais partir pour Genève, il y a pas mal de brigand là bas non ?

(L'renard j'ai gagné, il passe niveau 1 Razz )
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 31 Aoû 2008, 19:22

Il peut rejoindre le Lion de Juda, mais c'est tout autre chose que du simple brigandage. Et j'avoue que j'ignore ce qu'ils deviennent et surtout où ils se trouvent.
samaël
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 31 Aoû 2008, 19:49

les lions de juda sont en bourgogne....enfin ces ce que j'ai entendu dire

Dernière édition par samaël le Dim 31 Aoû 2008, 22:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://letreintedestenebres.forums-actifs.com/forum.htm
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 31 Aoû 2008, 20:51

M'ouarf, j'dis un Brigand qui commence comme Paysan ca part mal! J'ai des principes de Brigand!

[J'ai jamais dis qu'il allait d'venir Vaguabon, fanstame pas L'Castor]

Dernière édition par Kandler Le Renard le Lun 01 Sep 2008, 10:26, édité 1 fois
Farfadet

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Lun 01 Sep 2008, 00:57

Bah un brigand peut commencer paysan. S'fondre dans la masse. S'intégrer. Bim s'faire élire bourgmestre. Bam ça y est il est déjà loin et les poches pleines. Ca c'est un brigand qui l'a joué finaud. Par exemple j'avais un fillot son profil RP c'était juste "brigand futé et malin". J'peux t'dire que si j'lavais pas aidé il aurait jamais eu ses points de réput pour passer niveau 1. ( J'sais ben qu'les fiches c'est anti RP, qu'c'est pas marqué sur notre tronche mais ça joue, même inconsciemment, 90% des gens les lisent et se font un opinion préjugée d'la personne, moi y comprit ). Après chacun est comme il est, chacun suit sa voix. C'est mon avis et j'le partage. Smile
Dezoah
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Lun 01 Sep 2008, 20:21

Dezoah approche le lieu où il espère, il trouvera un tuteur. Ou pourquoi pas une tutrice? Very Happy

'Soir compagnons de routes, hier j'ai décidé de suivre ma vocation d'enfance et me voila aujourd'hui donc Vagabond Ignare Professionel (VIP). Ignare pour le moment du moins. Je serais ravi si l'un d'entre vous accepterais m'apprendre l'art du métier... Si ce n'est pas joliment formulé ça?

Le jeunhomme s'arrête attendant une remarque ou une brave personne qui acceptera de le prendre sous son aile.

[hrp : pas de tamagoshisme, je veux faire du rp, tant que du "IG" si pas plus Wink ]
Donna Maria

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mar 02 Sep 2008, 02:26

Tu te trouves dans quel coin Dezoah ?
Dezoah
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mar 02 Sep 2008, 18:06

Le jeunhomme écoute attentivement ceux qui posent leurs regards sur lui, certains méfiants peut-être, quoi de plus normal en ce lieu ou les taupes doivent jaillir de partout, d'autres avec un léger intérêt.

Je viens de ... une ville, située non loin de la Bretagne... ou du Périgord.
Innocent
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mer 03 Sep 2008, 12:50

"L'est bien direct c'lui là.." murmurait Innocent. "Té bah j'vais en profiter du coup!".

Innocent se mit aux côtés du jeune homme.

"Moi c'est Innocent, j'cherche quelqu'un aussi pour m'épauler. J'ai essayé d'me faire ma ptite expérience dans mon coin mais là j'commence à tourner en rond..."
Donna Maria

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mer 03 Sep 2008, 23:20

Dis nous à peu près où tu te trouves. Les royaumes sont vastes.
Dezoah
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mer 03 Sep 2008, 23:31

Dezoah sourit au nouveau et lui offre un verre...

Direct, moi? Non, je n'y vais pas par quatre chemins c'est tout Wink
Innocent
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Mer 03 Sep 2008, 23:52

J'suis dans l'Rouergue....
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Jeu 04 Sep 2008, 00:03

en italie et je comprend as rien aux lettre qu il m envoye , mais je rigole
gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Jeu 04 Sep 2008, 00:16

L'homme, seulement vêtu de haillons, s'avança dans la salle, le visage dissimulé derrière un foulard crasseux.

Bonsoir mes seigneurs. Je voudrais me lancer dans la carrière de brigand, mais j'ignore à peu près tout des ficelles du métier et cherche donc un maître qui m'aiderait dans mes balbutiements. Je réside actuellement dans le sud-ouest des RR, et n'en dirais guère plus pour le moment par peur des espions qui trainent ici.

Je précise que j'ai déjà dans l'idée de faire dans le brigandage rp, c'est à dire que je suis ouvert aux tentatives de poursuite par les duchés et que je n'hésiterai pas à laisser des messages anonymes en gargote pour prévenir qu'untel git dans le fossé suite à mes basses oeuvres. De plus, si je rencontre du succès, je donnerai une partie de mes bénéfices aux églises croisées en route pour le salut de mon âme, si dieu peut avoir pitié d'un mécréant comme moi.
Farfadet

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Jeu 04 Sep 2008, 05:12

Donner aux églises ? Mouarf vil gueux ! Va plutôt crever dans un fossé ! Plutôt mourir que d'former une grenouille de bénitier !
gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Ven 05 Sep 2008, 18:00

'spèce d'hérétique, si tu m'avais formé, j'taurais crevé le bidon au moment de la r'mise du diplôme.
Donna Maria

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Ven 05 Sep 2008, 22:54

Va plutôt crever dans un fossé ! Plutôt mourir que d'former une grenouille de bénitier !

Donna, encore pliée en deux, ne parvenait pas à maitriser son fou rire.

Certes, le gnome n'était pas bien grand. Ses répliques en revanche, semblaient tomber de haut, tel d'impitoyables couperets ...
Farfadet

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Sam 06 Sep 2008, 00:46

Oui môssieur ! Hérétique et fier de l'être ! Pis gné quoi un diplôme ?
Farfa y cherche quèques secondes dans sa mémoire avachie par des z'années d'taverne pis semble se souv'nir vaguement d'quèquechose.
Va pas m'dire qu'en plus d'être un empaffé bon qu'à aider l'engrossement d'l'EugêneV et d'ses moutons t'es un érudit ?!
File vite d'ici qu'euh j'te dit ! Avant d'te faire crucifier... Ou pire encore !

Y l'entend rire derrière lui. L'a d'jà croisé la bougresse ben qu'il ne sache pas encor' son nom. Y s'met à rire d'bon coeur avec elle, regardant en coin l'futur cureton.
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Sam 06 Sep 2008, 09:51

Quoi ? Tu veux donner de l'argent à ces cardinaux qui se vautrent dans les orgies à Rome ? Pauvre homme, prendre aux pauvres pour donner aux riches, et tu crois que le Très-Haut aura pitié de toi ?

gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Sam 06 Sep 2008, 10:24

Mais nan, z'avez rien compris, je donne dans le tronc des pauvres, pour former les futurs habitants de la cour des miracles ! En quelque sorte, je fais acte utile pour le renouvellement des brigands et malandrins, en habituant quelques personnes à la paresse.
Donna Maria

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 07 Sep 2008, 03:11

Retrouve immédiatement son serieux puis fixe le novice d'un regard noir.

Tu trouves les brigands parresseux p'ti gars ?
Lyra Grimm
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Dim 07 Sep 2008, 12:40

Leroy a pas tort, l'ami.
Environ 95% de ce que tu déposes dans le tronc des pauvres passe dans la panse des curetons. Si quelqu'un compte sur toi pour que tu le nourrisse, déjà il faut tomber sur la seule ville avec un curé non corrompu, mais en plus c'est qu'il est pas foutu de trouver un truc qui rapporte plus : ca peut pas être un brigand digne de ce nom.
Charlie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Lun 08 Sep 2008, 04:02

[Mode Modo ON] Hareum.... on a un peu dévié du sujet, laissez-donc le petit se chercher un parrain. Si vous avez de si bon tuyau à lui filer, parrainez-le! Merci! Veuillez circuler je vous prie. [Mode Modo OFF]
gluton
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Jeu 11 Sep 2008, 23:45

le pire, c'est que tout le sud-ouest ferme ses frontières par peur des brigands qui roderaient dans le coin et pourtant, il n'y a aucun tuteur potentiel apparemment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant