AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par une belle nuit pluvieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Loup
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Par une belle nuit pluvieuse...   Dim 15 Juil 2007, 23:40

Sire Loup retira son chapeau trempé, s'avança dans la grotte et la parcourut des yeux. Il semblait y régner une ambiance agréable et la chaleur accueillante qui se dégageait du grand feu en son centre serait bienvenue après l'humidité de cette fichue pluie d'été.

Dans un coin un groupe jouait à ce qui devait s'approcher de dés. Sire Loup hésita à se joindre à eux mais se ravisa. Ils étaient visiblement au complet et n'apprécieraient certainement pas la présence d'un nouveau venu aussi facilement. Et puis... il n'était pas d'humeur.

Elle n'avait pas été facile à trouver cette grotte... Ses contacts avaient manqué de précision dans leur description. Il allait encore devoir leur expliquer à sa manière qu'un sapin n'était pas un chêne, que la nuit les petits sentiers ne se repéraient pas aussi facilement et qu'il était surtout parfaitement inutile de laisser une marque sur le sol, celles ci ayant la facheuse habitude de s'effacer par temps de pluie... Une bonne dizaine de coups de savate dans le dos devrait leur apprendre à réfléchir.

Sire Loup retira son manteau et ses bottes trempés et les déposa près du feu. Ses bottes recouvertes de boues avaient laissé de belles marques sur le sol et son manteau gorgé d'eau serait probablement inutilisable pour une semaine. Mais le pire restait son chapeau, complètement déformé par la pluie. Un si beau chapeau qui lui avait couté tant d'efforts...
Finalement deux bonnes dizaine seraient plus appropriées.

Sire Loup s'allongea sur le sol, la chaleur du feu s'insinuait tranquillement dans son corps et il se sentit soudain vraiment fatigué. Au loin il entendit un grondement de tonnerre, l'orage allait probablement encore durer une bonne partie de la nuit. A la table des joueurs de dés le ton était monté, visiblement il ne faisait pas bon tricher ici. A l'opposé d'eux, un homme assis à une table était penché au dessus de ce qui devait être des parchemins, peut être des plans d'une attaque de Mairie ou simplement une lettre d'amour d'une compagne distante. Tout ce petit monde semblait bien ici, il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas pour lui non plus.

Il allait devoir rester quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une belle nuit pluvieuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle nuit pluvieuse...
» [RP Horde 9/3]La nuit de la marquise
» [A faire vivre] La guerre en Lordaeron
» Vos plus belle phrases, citations, poèmes venez révélez votre vrai coté !
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: