AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] La route du trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Dim 13 Mai 2007, 13:06

[HRP]Heuuu ... la je comprends plus rien ^^
Bon alors en gros, je suis censé être avec vous et avoir bu comme un trou, c'est ça ? (ça pas de soucis Razz ). Par contre, comment j'ai fait pour me mettre la misère en moins de 2mins ? scratch
Si je résume : Odile est montée, elle n'a pas trouvé sa dague, Marcus a fait son apparition, Blood et Yan sont arrivés juste derrière et par la suite les autres brigands.[/hrp]

- Heyyyy!! ... C'est... c'est pas bientôt fi..
Serrallonga fut bâillonné et poussé avec ses camarades vers les escaliers. A plusieurs reprises il manqua de se casser la figure dans ces dédales. Pourtant, à la fin du voyage, cette marche forcée lui avait redonné quelques raisons à son esprit. La brume qui l'entourait s'était dissipée mais il n'en fit rien remarqué. Serra continuait de jouer les ivrognes de fin de soirée. Peut être que la surveillance le concernant serait moindre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Lun 14 Mai 2007, 07:56

Après de longues minutes de marches, Marcus les amena enfin au bout du tunnel... dans la cathédrale ! Diantre ! On pouvait donc y arriver sans passer par l'extérieur ! A part les brigands et eux, il n'y avait personne d'autre. Tout était calme et silencieux.
Ma-us ! En-è-eu oi eu aillon. En-è-eu oi eu aillon. *Et ôte donc aussi tes sales pattes de moi, maraud !*
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Lun 14 Mai 2007, 17:32

Citation :
Ma-us ! En-è-eu oi eu aillon. En-è-eu oi eu aillon. *Et ôte donc aussi tes sales pattes de moi, maraud !*

Pas compris confused

Bloodscream s'insulta intérieurement. ils avaient failli y passer, Yanhamu et lui, alors qu'ils avaient été si près du passage dérobé. Quoique, d'un autre côté, ils n'auraient probablement pas trouvé leur chemin dans ce long dédale. Au cas où, il vérifia ses noeuds. Ils étaient assez solides, mais la corde était assez usée. Avec un peu de chance, il pourrait se libérer. Mais cela ne valait pour l'instant pas le coup d'être vu si facilement, il était plus intelligent d'attendre. Ca le changeait d'être obligé de prendre la plus sage solution...

Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 21:01, édité 1 fois
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 00:12

Serrallonga continuait de feindre d'être complètement éméché. Ils étaient désormais dans la cathédrale et le moment d'agir ne devait pas être loin. Il trébucha, tituba et faillit s'étaler mais un des brigands le rattrapa. Celui-ci le portait et Serrallonga en profita pour s'accrocher à lui afin d'avoir accès à la dague qui pendait aux côtés du brigands accompagnant ce Marcus.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 15:44

Yanhamu avait déja testé ses liens. la corde était vraiment usée et il n'aurais aucun mal a la sectionner.

son épée était la, a sa taille.. elle attendait patiemment le moment de servir...

Puis, des bruits de pas, des ombres sur le toit... les archers qui avaient essayé de les avoir il y as peu étaient encore sur le toit a guetter...
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 19:44

Marcus parcouru la moitié de la cathédrale, avant de s'arrêter soudain. Il semblait soudain douter de lui. Les vers ne lui revenaient plus en mémoire. Toutes ces années de prison pour ces quelques petits meurtres lui avaient bien ramolli la cervelle !

Au pieds de... Au pied de... Aaah ! Nom de dieu ! Odile !

Il l'attrapa par les cheveux et lui ôta son baillon.

Tu la connais la fin ! Alors dis la moi ! Dis la !
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 19:49

Odile se mit à crier à travers son baillon, jusqu'à ce que Marcus le lui enlève. Elle ne voulut d'abord pas répondre, puis dut s'y résoudre.

Au pied de la Vierge à la fleur à peine éclose.
En gage de leurs feux ils échangèrent
Le serment qu'un jour, le coeur et le grand rubis
Seraient sous la voûte divine réunis
Comme la clef en son huître perlière.

En quoi ça peut t'aider au juste ? Je croyais que tu connaissais tous les indices. Ah ! la vieillesse sans doute !
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 20:18

La vieillesse ? Tu crois ça ? Viens donc voir par là si je suis encore vieux !

Et ne se souçiant plus de ses hommes ni même des compagnon d'Odile, il l'empoigna violemment et la plaqua contre le piédestal d'une grande statut. Comme elle començait à crier, l'un des brigand vint la baillonner de ses mains, tandis qu'il remontait ses jupes et défaisait déjà son propre pantalon, prêt à lui montrer que sa virilité n'avait en rien perdu. Au contraire ! Malgré ses liens, Odile se débattait comme une bête sauvage.

Il s'apprêtait à la violer quand il leva les yeux vers la statut contre laquelle il l'avait adossée et s'arrêta net.

Nom de dieu ! Mais c'est bien sûr !

Une grande vierge de marbre le surplombait, de son air de sainte piété. Elle tenait dans ses mains une rose à peine ouverte et ses pieds nus reposaient sur une coquille saint-jacques.

Cet amour lia à jamais leur âme
Au pied de la Vierge à la fleur à peine éclose.
En gage de leurs feux ils échangèrent
Le serment qu'un jour, le coeur et le grand rubis
Seraient sous la voûte divine réunis
Comme la clef en son huître perlière.

C'est ici. C'est ici que se cache le trésor ! Vingt ans ! J'ai passé presque vingt ans à le chercher et maintenant ! Maintenant il est tout prêt ! Le trésor d'Aliénor est bientôt à moi !

Marcus vit alors les trois hommes et Odile ouvrirent de grands yeux ronds à l'évocation de ce nom. Il s'en délecta davantage.

Aliénor d'Aquitaine, qui fut courronnée reine de France et d'Angleterre, eu pour amant l'un des ménestrels de sa cour.
A la cour des poètes et des ménestrels,
Qui chantaient l'amour courtois et les ritournelles
En Aquitaine, vint un jour un humble trouvère,
Le plus beau et le plus charmant grâce à ses vers.
Son chant toucha la plus belle des femmes,
Celle qu'on couronna du lys et de la rose.

Il fit une pause, observa la statut puis s'approcha d'Odile qu'il avait rejeté sur la pierre froide.

Donne-moi le rubis. Tout de suite !
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 21:05

Yanhamu voyant cela failli rompre ses liens, mais le bougre d'homme s'etait resaisi a temps. il choisit, pour le moment de ne point bouger. mais il vit que ils n'etaient plus surveillés.

Il glissa un petit mot a serralonga et bloodscream.

"tenez vous pret, je sens un malheur arriver"

Puis il regarda le toit... a travers le vitrail on pouvait deviner l'aube qui se leve et la garde qui s'aprete a descendre..

"ces idiots n'ont meme pas vu la presence de troupes royales la haut.. si on ne fait rien on est mort!"

la dessus, ils reprirent leurs places.

yanhamu songea a mille moyens de s'echapper des griffes de ce vautour. avec bloodscream, ils pouvaient trés bien tuer ces gens sans faire de bruit, mais ce ne serait pas judicieux car seul marcus aparamment as l'air de connaitre les enigmes de ce tresor. il pensa alors a le prendre en otage... mais coopererais-il?!

puis il entendit des bruits de pas et d'armures dans l'escalier en fasse.. la garde etait la! la bataille etait ineluctable!

marcus s'en apercut une fois les gardes en bas et d'entrée, la bataille fit rage et les amis de marcus ne firent pas long feux.

Ils etaient 4... non 3... heu pardon 2... enfait... juste marcus a se battre.

et MERDE!

Yanhamu rompit ses liens et saisit son poingard. il vit marcus qui ne s'en sortait pas trop mal pour un vieu senile, puis il vit odile, attachée et baillonée avec 3 gardes qui commencaient a baisser le pantalon au vue du sexe de la jeune et frele femme. il n'en fallait pas plus.

un des gardes eut le malheur de faire voir ce qu'il ne fallait pas et d'un lancer de dague, il la lui coupa sec. la dessus il saisit son épée, delivra serralonga qui etait a coté de lui et, sans se soucier de bloodscream, charga directement les 3 malpropres qui n'eurent meme pas le temps de degainer une quelconque arme.

Il prit odile et la mit derriere la statue, la detacha et lui remit ses jupes (sans oublier de lui caresser tendrement un bout de jambe tout en paraissant totalement involontaire...). une fois odile detachée, il ramassa la dague et l'envoya a odile pour qu'elle puisse se defendre.

Le combat put commencer. yanhamu prit tout les garde de face. il arriva bientot a rejoindre marcus et lui dit:

aprés eux c'est ton tour, SALOP!

...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 21:13

Bloodscream avait eu plus de mal que prévu à enlever ces maudites cordes, mais il sentait qu'elles allaient céder. Il y arriva enfin lorsque Marcus demanda le rubis à Odile. N'en pouvant plus de se retenir, il sortit sa dague de sa manche et bondit entre Marcus et la plupart de ses hommes, puis la plaça sous son cou. C'était plus qu'à moitié suicidaire, mais il commençait à en avoir marre de cet homme.

Faites un seul mouvement un peu trop brusque à mon goût, et je trancherai la gorge de votre "ami".

En y réfléchissant mieux, du milieu d'où venaient ses hommes (qui devait être un peu identique au sien), ils n'hésiteraient peut-être pas à tirer quand même. Il cacha son inquiétude et guetta du coin du regard la réaction de ses compagnons comme de ses adversaires.

"Mon vieux Bloodscream, là je crois qu'il fallait attendre encore un peu..."

HRP/ Bon moi aussi je précise quand je met des " c'est que ce sont des pensées...

EDIT : bon désolé pour ce message, celui de Yanhmau n'avait pas encore été posté...

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 17:47, édité 1 fois
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mar 15 Mai 2007, 21:35

Odile s'était immédiatement fait assaillir par plusieurs bandits. Heureusement, Yanhamu les avait écartés. Cachée derrière la statut de la vierge, elle préféra, dans la confusion générale, essayer de trouver la cachette du trésor, et laisser le combat aux hommes.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 12:34

Yanhamu fut le premier à agir. Une fois ses liens sectionnés, Serra attrapa la dague du brigand qui le portait et la planta, dans un geste ample et rapide, à la base de la gorge du maraud. Le sang jaillit... mais ce n'était qu'un début.

Les gardes étaient là, les brigands commençaient à être submergés.
Rapidement, Yanhamu et Marcus se retrouvèrent en tête des combats et Serra remarqua qu'Odile s'était un peu écartée et ne s'intéressait plus au déroulement de l'affrontement.

Se rapprochant tant bien que mal de la jeune femme, il embrocha au passage deux gardes qui ne l'avaient pas vu.

- Odile ! Occupe toi de trouver ce fichu trésor et on file ! Je garde tes arrières, dit il un sourire aux lèvres, et toi tu cherches.

Un garde voulant s'en prendre à la donzelle, Serra s'interposa et après quelques échanges et passes d'armes, le garde était à terre et Serra était blessé légèrement à l'épaule. Rien de grave mais l'endroit devenait u peu trop risqué à son goût.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 17:55

Bloodscream parvint enfin à se dégager de ses liens et n'attendit pas une seconde de plus pour mettre la main là où devrait être sa hache. Sauf qu'on lui avait prise précédement... Il poussa un juron et prit sa dague.

"Je f'rais pas long feu avec ça... Sans parler de mes blessures !"

Il essaya d'oublier ses plaies et se jeta sur un garde en lui donnant rageusement un coup en pleine poitrine. Peine perdue, la cuirasse de l'homme n'eut aucun mal à le protéger de l'attaque. Le garde planta sa lance profondément dans l'épaule de Bloodscream. Il voulut crier, mais il eut un hoquet qui lui fit cracher du sang, et s'effondra, inconscient...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 18:12

Odile cherchait comme une affolée, la cachette du trésor, dans le brouhaha général.

Alors, alors... coquillage, coquillage, coquillage... ah ! il doit falloir ouvrir cette maudite huître ! oui mais avec quoi ?... scratch Odile essaya de réfléchir vite. Mais elle avait bien du mal. Elle sortit alors le pendentif sur lequel était écrit : L'homme n'est rien, mais le monde est tout.

Comment faire ? Comment f... AAAh ! Elle venait d'éviter un garde que Serrallonga venait de tuer. Soudain, elle aperçut Bloodscream à terre.

Nom de d... ! Bloodscream !

Il était à terre, une pointe de lance dans l'épaule, bien amoché. Odile se faufila tant bien que mal vers lui, entre les soldats et les brigands, indéfférement aux prises les uns avec les autres. Arrivée à sa hauteur, elle lui murmura :

Bloodscream, tu peux marcher ?

En guise de réponse, elle obtint un grognement d'animal.

Elle essaya alors de le traîner jusqu'à la statut. Mais ce n'était pas facile, car avec ses vêtements, il était plus lourd, et elle, n'avait plus beaucoup de force. Elle y parvint cependant.

Reste-là. Et prends mon poignard.

Odile se faufila alors hors du lieu de bataille, vers le centre de la crypte, où il lui avait semblé avoir vu un globe terrestre. Elle l'atteignit enfin et le scruta minutieusement.

Il doit y avoir une ouverture.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 22:21

Bloodscream avait sentit qu'on l'avait transporté. Un allié ou un ennemi ? Il lui sembla soudain entendre vaguement la voix d'Odile, mais qui disait quelque chose d'incompréhensible. Il essaya de bouger un bras, qui vint heurter la lame d'un poignard. Il referma la main dessus, et s'évanouit une nouvelle fois.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 22:58

Odile scrutait toujours le globe. Il sembla alors découvrir un trou dans l'objet, assez gros pour y glisser la pointe du rubis. Et c'est ce qu'elle fit. Il crut alors entendre un bruit de pierre que l'on bouge, malgré le brouhaha de la bataille. Elle se précipita alors vers la statut et auprès de Bloodscream, évanoui.

Le piédestale de la statut avait en partie bouger, révélant un étroit escalier qui semblait s'enfoncer sous la crypte. Et l'huître au pied de la vierge alors ? Ne servait-elle à rien ?

Bloodscream, Bloodscream... réveille-toi ! Je t'en prie.
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Mer 16 Mai 2007, 23:08

Marcus était aux prises avec ce grand homme mince, ce Yanhamu, qui semblait bien lorgner sur son Odile. Car même si elle n'était qu'une sale catin, c'était sa catin !

Il se démenait avec toutes les armes qu'il pouvait. La prison l'avait assez rouillé. Ses hommes aussi se battaient comme ils pouvaient. Le voyant en mauvaise posture, ils vinrent l'épauler. Soudain, en se retournant, il s'aperçut qu'Odile n'était plus là. Où était-elle passée ? Son moment d'inattention lui valut un mauvais coup au torse qui manqua de le faire tomber.

Mais ses hommes sautèrent sur Yanhamu qui ne s'occupa alors plus de lui. Il retrouva alors des yeux Odile. Elle était revenue aux pieds de la statut. C'était le moment où jamais ! Yanhamu et Serrallonga lui tournaient le dos.

Il sauta sur Odile en la baillonnant de sa main, l'arme sous sa gorge. Elle se débattit, mais en vain.

Où fuis-tu, ma belle ? Viens donc avec moi.

Et il l'entraîna très discrètement dans l'escalier découvert, donnant au passage un bon coup à la carcasse endormie et informe couchée à côté de lui.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 18:41

Serrallonga continuait de se débattre avec les gardes de plus en plus nombreux. Le bras gauche en sang, il feintait, esquivait et pourfendait tant qu'il le pouvait. Mais bientôt il serait débordé comme beaucoup d'autres brigands à ces côtés.

Puis tournant la tête pour savoir où en était Odile, il remarqua qu'elle avait disparu et qu'à côté du corps allongé de Bloodscream, se trouvait un passage dissimulé à des yeux peu attentifs.

- Allez mon bon Serra. Pas le temps de réfléchir, c'est le moment de poursuivre la quête ... et aussi de quitter ce bourbier.

Il souleva son compagnon Bloodscream et le trainant, ils entrèrent dans l'ouverture...

- Odiiile !! T'es où ?
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 18:55

La main sale et puante de Marcus l'empêchait de crier et même de respirer. Elle n'avait plus de force. Elle avait été emportée comme de rien par le brigand.

Ils arrivèrent dans une immense crypte poussièreuse. Marcus y alluma une torche, du moins, c'est que pensa Odile, qui avait du mal à garder ses esprits.

Il y avait des dizaines de tombeaux, alignés les uns à côté des autres. Marcus la portait dans ses bras, en même temps qu'il tenait la torche.

Elle essaya de se débattre.

Marcus ! Marcus ! Laisse-moi. Laisse-moi repartir. Tu le veux ton trésor ? Hé bien prends-le, prends le rubis, et laisse-moi repartir !

Elle le martelait de ses poings.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 19:22

Pas de réponse ... Et toujours Bloodscream dans les vapes.

- Bon au moins ici tu seras un peu plus en sécurité.
"Allez... on continua Serra. Odile ne doit pas être très loin quand même" ... sur ces pensées, Serra s'engouffra plus loin dans l'escalier situé sous la cathédrale.

L'atmosphère était assez pénétrante et effrayante. Plus il s'avançait et plus l'obscurité gagnait et l'entourait. Il n'y voyait plus grand chose et il était fort possible qu'il soit passé à côté d'un passage bifurquant.

- Rhaaa Odile ... maudite toi. Tu aurais pu m'attendre !! Pfff

Une lumière ! Enfin !!
Serra accéléra l pas et déboucha dans une pièce poussiéreuse...
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 19:25

Les petits poings d'Odile sur son torse le faisaient rire dans la pénombre.

Tu crois vraiment que je vais te laisser partir ? Oh que non ! J'ai besoin de toi pour trouver le trésor. Le trésor de la reine ! Le trésor de la reine ! J'en ai tant rêvé, petite tache.

Marcus posa alors Odile près d'une tombe et se mit en quête de l'une d'elle. Sur l'un des tombeaux, figurait un coquillage. Une huître. C'était le bon !

Sais-tu où a été enterrée Aliénor d'Aquitaine ? Tout le monde croit qu'elle repose à Fontevraud. En réalité, à sa mort, son ancien amant ménestrel, la fit transférer dans cette crypte secrète, à Notre Dame, là où ils s'étaient échangés le rubis que tu porte. Il y aurait déposé dans sa tombe tous ses bijoux. Et ils seront bientôt à moi !

Ses yeux exultaient de sang. Il était tout près. Il vint chercher Odile en la tirant par le bras, la jeta contre la tombe près de lui et lui prit son pendentif qu'il aposa sur le coquillage.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 19:30

Odile avait été à moitié assomée contre la pierre froide et poussièreuse.

Pourquoi as-tu besoin de moi ? A quoi je te sers ?

Elle espérait que Serra ou Yanhamu allaient bientôt venir. Pendant que Marcus appliquait le bijou sur le tombeau, elle essaya de se relever et doucement, elle ramassa un débri de pierre à terre et en frappa violemment la tête de Marcus.
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 19:38

Marcus poussa un grognement sourd lorsqu'Odile lui asséna le coup. Mais il se retourna rapidement, saisi son poignard, immobilisa la jeune femme entre ses puissants bras et l'acula à la tombe.

J'ai besoin de toi, de ton sang pour ouvrir la tombe.

Il saisit son petit poignet blanc et le tendit au dessus du rubis.

Tu te souviens de ces histoires de malédiction dont je te parlais quand tu étais plus jeune ? Celle de la reine dont le coeur ne pourrait être délivré que par son propre sang, sans quoi le trésor serait à jamais perdu, et celui qui le cherche, maudit à jamais ? Hé bien elle est vrai.

Hé oui ! Toutes ces histoires sont vraies, et c'est grâce à ton sang que je ne subirai pas la malédiction d'Aliénor.

Il saisit alors son couteau et trancha légèrement le poignet d'Odile, suffisemment pour que du sang coule sur le rubis écarlate. Le sang se répandit tout autour de l'huître de pierre et jusque sur le tombeau.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Jeu 17 Mai 2007, 21:44

Une crypte ! Il venait d'atterrir au milieu d'une crypte. Un frisson lui parcouru le dos. Avec le nombre de gardes qui trainaient en haut, c'était peut-être là qu'il allait finir... Lui qui appréciait les grandes étendus, il allait finir enterré au milieu de vieux cadavres décomposés. Charmante perspective...

Des voies ! Elles provenaient du fond de la salle.
Serrallonga s'approcha prudemment... De toute évidence, Odile n'était pas seul et si c'était bien celui à qui il pensait, il n'était pas inutile de les surprendre.

- Tu te souviens de ces histoires de malédiction dont je te parlais quand tu étais plus jeune ? Celle de la reine dont le coeur ne pourrait être délivré que par son propre sang, sans quoi le trésor serait à jamais perdu, et celui qui le cherche, maudit à jamais ? Hé bien elle est vrai.

Hé oui ! Toutes ces histoires sont vraies, et c'est grâce à ton sang que je ne subirai pas la malédiction d'Aliénor.

C'était bien Marcus... Le sang coula à nouveau.

Serra se plaça derrière eux, à quelques pas à peine.
- Allez Marcus ! Ca a assez duré ! Tu vas être gentil et nous laisser finir le travail qu'on avait commencé sans toi. C'est pas que tu nous gènes mais presque...
Marcus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   Ven 18 Mai 2007, 07:54

Marcus rit de sa voix grave en voyant ce jeune blanc bec le menacer sans aucune arme, et accourir comme un chevalier servant.

Que comptes-tu faire au juste, l'esculape déplumé ? Hein ? Me prendre Odile et mon trésor ?

Il il colla son couteau sous la gorge blanche de la jeune femme, apeurée entre ses bras. Il la tenait si fermement qu'elle pouvait à peine bouger.

Si tu oses lever ne serait-ce que le petit doigt sur moi, je tranche sa belle petite gorge, et alors ce ne seront pas que quelques gouttes de sang qui seront versées...
Prendrais-tu le risque, dis-moi ?

Et il rit à nouveau, acculé contre la pierre du tombeau, plus terrifiant encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La route du trésor   

[RP] La route du trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant