AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] La louve bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Mer 18 Juil 2007, 20:51

Lorsqu'Odile vit Serrallonga traîner Yanhamu blessé à l'intérieur de la Louve Bleue, elle poussa et cri et se précipita vers eux.

Yan ! Viens, Serra, on va le monter en haut. Berthina, apporte-nous une bassine d'eau et des linges.

Aidés d'un des fils de la tenancière, ils portèrent Yanhamu dans une chambre et l'étendirent sur le lit. Il était en sang et s'était évanoui en tombant contre la porte.

D'un geste assuré, Odile déchira sa chemise et vit une plaie profonde et noire à la poitrine. La fièvre s'était emparée de lui et il suait à grosse gouttes.

Serra, peux-tu lui éponger le front ? Jean, va demander à Ma' sa pochette de soins... il va falloir le recoudre.

A cette perspective, Odile frémit. Voir son ancien amant ainsi la bouleversait.
Revenir en haut Aller en bas
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Jeu 19 Juil 2007, 00:24

Yanhamu sentit qu'on le trainait. les gardes l'avient-ils retrouvé?! Puis il entendit un doux nom a ses oreilles. Odile.

Il sentit en suite des mains s'occuper de lui. ses mains douces et fines, celles d'odile a coup sur! sur ce, il perdit sa conscience et s'enfonca dans le noir rassuré de la personne qui s'occupait de lui ...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Jeu 19 Juil 2007, 00:31

Lorsque Jean, Ma'Berthina et Lison remontèrent avec tout le nécessaire, Serrallonga aidait Odile à dépecer Yan de toute son armure. La jeune femme lui épongea le front puis nettoya son torse blessé.

Ma', as-tu déjà soigné ce genre de blessure ?

Ma pauvre chérie, je soigne des déchirures, certes, mais celles des filles qui accouchent, pas celles de brigands qui atterrissent dans mon auberge. Ecoute Odile, je veux bien qu'il reste là pour le soigner, mais tu sais que je ne veux pas d'ennui, et que la garde ne nous tolère dans ce pays que parce qu'elle y trouve son juste compte...

Je sais Ma', mais ne pourrais-tu pas recoudre ça ?

La tenancière fit non de la tête. Désespérée, Odile se tourna vers Serra, puis vers Jean et vers Lison. Celle-ci secoua énergiquement la tête en signe de négation, puis souriant à Serra, se rapprocha de lui doucement.

Nom de diou ! Je ne vais pas lui recoudre la peau moi-même !

Odile entreprit d'abord de désinfecter la plaie et de la nettoyer. Soudain, elle eut une idée.

Serra ! Fouille dans ses affaires et essaie de trouver une de ses pommades qu'il avait donnée à Bloody !
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Dim 22 Juil 2007, 12:57

- Rhaaa bah c'est pas encore ce soir que je vais pouvoir me reposer à ce que je vois...

Odile s'approcha de Serra. Ses intentions étaient claires. Jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait, Serra l'avait déjà vu à l'oeuvre... et elle excellait dans ce domaine.

-Serra ! Fouille dans ses affaires et essaie de trouver une de ses pommades qu'il avait donnée à Bloody !

Serra se mit à l'oeuvre... Il était curieux de découvrir ce que cachait Yan dans ses poches.

- Tiens Odile ... j'ai trouvé ces 3 flacons et ces 2 pommades ...

Le reste était sans importance... enfin pour la situation actuelle...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Lun 23 Juil 2007, 19:59

Odile remercia Serra et s'empara de la pommade qu'elle reconnut. Elle en appliqua une bonne couche sur la poitrine de Yan, espérait que cela suffirait. Mais de toute évidence, il faudrait davantages de soins.

La pommade agit assez rapidement, agissant comme un désinfectant. Mais elle ne pouvait refermer les chairs. Lorsque Jean remonta avec le nécessaire à soins de Ma'Berthina, Odile frémit à la vue des aiguilles et des fils.

Non. Je ne peux pas, je ne peux pas, murmura-t-elle.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Mer 25 Juil 2007, 10:20

- Non. Je ne peux pas, je ne peux pas, murmura Odile.

Serra, passant la tête par dessus l'épaule de la jeune demoiselle, lui glissa à l'oreille :

- Allez... laisse moi faire. Même si ça risque de ne pas être du beau travail, au final, il pourra toujours se vanter de ses cicatrices.

Il prit le nécessaire à "couture" et se pencha sur Yanhamu.

- Est ce quelqu'un pourrait lui tenir les bras au moins ?... Je n'ai pas envie qu'il se réveille sous l'effet de la douleur et qu'il commence à gesticuler avec que mon aiguille lui transperce le bide.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Mer 25 Juil 2007, 12:29

La pomade agissait rapidement. Yanhamu sentit soudainement une piqure de guepe proche de sa blessure.

Il ouvrir un oeuil et reconnut parfaitement serralonga.

On fais pas comme ca! triple buse! tu plante l'eguille trop profondément! ne prend que la peau et pas la chair qu'il y as dessous!

Tien, salut odile! ca vas bien? I love you

Yanhamu se mit a reflechir quelques secondes pendant que serralonga tentait presque de l'achever

Dites, ou je suis? Suspect
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Mer 25 Juil 2007, 19:08

Odile, soulagée de voir Yanhamu se réveiller poussa un soupir. Elle saisit délicatement l'aiguille des mains de Serra, toujours d'un air peu rassuré, et s'assit aux côtés de Yan. Elle lui sourit et lui posa une main sur le torse pour l'apaiser et l'obliger à se recoucher.

Tu es à la Louve Bleue, un bordel. Tu as déboulé devant la porte et Serra t'a trouvé et t'a amené ici pour te soigner. Maintenant ne bouge pas, je vais te recoudre...

Odile ravala sa salive, inquiète de faire mal à Yan. D'un geste un peu fébrile et lent, elle commença à le recoudre. Elle gardait une main sur sa poitrine pour essayer de soulager la douleur de l'aiguille.
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Mer 25 Juil 2007, 20:37

Serra regarda faire Odile.

- Oui bon bah forcement hein ... La seule fois où j'ai fait ça, c'était sur une vache qui avait pris un mauvais coup de cornes. Le vieux paysan que j'ai aidé m'a invité ensuite à manger. Mais bon ... faut dire que tu as la peau moins épaisse que le cuir d'une vache...
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Jeu 26 Juil 2007, 11:39

Yanhamu regarda d'un drole d'air serralonga.

ensuite il vit Odile, une aiguille a la main, tremblante et toute pale

Yanhamu vit sa sacoche.

Serra? passe moi mon sac stp.

Il en sortit 2 aiguilles ainsi qu'un drole de crin emballé dans des plantes. Il commenca a montrer a odile comment faire.

Prend ces aiguilles. je connais leur provenances et je sais qu'elles ne pourront pas aggraver mon etat.

Tu pince la peau avec tes doigts, tu passe l'aiguille par dessous et tu reviens sur l'autre bout de peau.

c'est un coup de main a prendre, comme le maniement de l'arc.

je ne pensais pas te revoir Odile. et encore moins en de telles circonstances!

Que fais-tu ici?
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Jeu 26 Juil 2007, 12:32

Odile obéit aux consignes de Yan et tout en recousant la plaie, toujours un peu tremblante, elle répondit :

Après ton départ, nosu avons partagé le butin. Il n'ya avait pas grand chose. Bloodscream n'a rien pris, Serra juste un chapelet. Pour ma part, j'ai conservé un poème du troubadour à sa reine et le rubis. J'ai vendu une bague et une couronne. C'est tout. Après je suis revenue en taverne, mais je n'y ai pas trouvé ma place, alors je suis revenue ici. Ma'Berthina est une vieille amie. Je travaillais ici avant. Et par un heureux hasard j'y ai retrouvé Serra. Et maintenant toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Jeu 26 Juil 2007, 15:01

Yanhamu raconta son histoire a Odile:

quand j'etais pris au piege entre les piques et le sol, j'ai remarqué quelque chose. des piques plus anciennes que les autres, rouillées et presque en miettes. J'ai reussi sans mal a les oter.

Il y avait une trappe derriere deboulant sur les machineries. Il y avait la plusieurs coffres vides, neanmoin mon echapatoire etait un cul de sac!

entouré de 4 murs et au dessus du plafond, j'etais fait compme un rat. En observant un peu mieu, j'ai remarqué qu'un bout de mur etait plus ancien et tombait en miette. Il m'as fallu une pichnette pour ouvrir le passage.

J'y ait trouvé 2 cadavres qui doivent etre la depuis un sacré bout de temps. en fouillant bien, j'ai trouvé un petit coffre qui avait aparamment été epargné des pilleurs passé la avant moi.

Yanhamu mit sa main dans sa poche et attrapa le petit coffre.

Je n'ai pas reussi a l'ouvrir et a mon avis il faut ton rubis pour ce faire. mais que contient-il? aucune idée.

j'ai tout essayé en vain.

Ensuite j'ai trouvé une sortie, helas des gardes allerté par ce maudit pretre attendaient sagement au coin de la rue, et depuis, je suis pourchassé par ces cavaliers.

Yanhamu pensa fort a la troisieme piece derriere le dernier mur, celle pleine de coffre non ouverts, au moin une vingtaine et tous possedant la meme serrure que ce coffret.

Le diamant de odile serait-il capable de les ouvrir? si c'est le cas, Yanhamu sait par ou passer pour retourner dans ces pieces sans aucun dangers... Mais il savait aussi que si il lui en parlait, c'en etait fini et il pouvais mourir dans cette petite chambre que Odile serait en train de demonter la cathedrale pierre par pierre ...

[hrp] CE RP MANQUE DE PROTAGONISTES!!! venez donc vous joindre a nous! participer a la vie de cette petite taverne! faites une entrée grandiose ou discrete, mais n'hesitez donc pas! [/hrp]
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Ven 27 Juil 2007, 12:39

Odile acheva de recoudre Yan, non sans soulagement. Elle attrapa une couverture et en couvrit le blessé puis s'assit dans un fauteuil. Elle observa Yan un long moment, sans mot dire.

Une nouvelle chasse aux trésors ? C'est bien cela, n'est-ce pas ?

Elle posa sa main sur sa poitrine, là où était caché le pendentif.

Je suis contente que tu ne sois pas mort là-bas et je suis contente de t'avoir retrouvé. Mais à vrai dire, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une nouvelle aventure. En revenant au pays, j'ai retrouvé mon ancien amant, ivre mort dans une taverne, et assis à côté de lui, son meilleur ami qui m'avait poignardé au ventre.

A cet instant, Ma' Bethina entra, portant un plateau sur lequel était posé un grand bol de soupe.

Voilà pour vous, l'homme. Bon, j'espère au moins que vous avez de l'argent pour payer la chambre.

Ma ! voyons... la réprimanda doucement Odile.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Ven 27 Juil 2007, 13:42

Yanhamu envoya sur le plateau de celle qui arrivait une bourse assez pleine pour acheter le batiment tout entier

pour la chambre et pour votre silence si, par mesaventure, des gardes venaient a passer.

Yanhamu etait amusé de voir le regard de cette femme changer du tout au tout en voyant tant d'or.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Ven 27 Juil 2007, 20:41

Odile se leva, pensive, et vint s'accouder au rebord de la fenêtre. La nuit enveloppait entièrement l'auberge et le ciel dégagé laissait percer la lumière des étoiles.

La jeune femme était las. Elle ne savait pas où elle en était. Qu'avait-elle fait de toute sa vie, à part la gâcher, voler, mentir...? Elle se sentait vide et inutile et n'avait envie de rien.

Fallait-il accepter cette nouvelle chasse au trésor qui la ramènerait à Paris, dans cette ville puante et grise qu'elle méprisait ? Retourner sur les traces de Marcus ? Elle n'en avait aucune envie.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Sam 28 Juil 2007, 14:54

Yanhamu comprenait tout a fait le comportement d'Odile.

elle avait peut-etre besoin de se poser, d'avoir des champs avec quelques esclaves pour elle... Elle semblait fatigué.

Odile, dés que je suis remis sur pied, tu veux venir avec moi? une vie de brigand nous attends.

Guetter la nuit la bonne cible, le pauvre petit marchand - passant rempli d'ecus, en ville bourrer le maire et ses acolites, faire des fetes immenses!

Odile, Veux-tu vivre avec moi?
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Sam 28 Juil 2007, 19:19

Odile, Veux-tu vivre avec moi?

Cette phrase résonna dans la tête de la jeune femme qui se figea à cette demande. Vivre avec quelqu'un ? Avec Yan ? Etait-il sérieux ? Le voulait-il vraiment ? Qu'entendait-il par vivre avec lui ? Dans les rues ? Dans une maison ? Etre toujours ensemble ou dormir quelques nuits seulement ? Odile était prise de court.

Tu... es sérieux ? Tu veux vivre avec moi, Yan ? Je... Je...

Elle ne trouvait plus ses mots.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Dim 29 Juil 2007, 23:33

Oui, je suis serieux. je veux vivre avec toi.

Yanhamu pensait sincerement ces mots et mettre ainsi son coeur a nu etait un exercice difficile pour lui qui arborait une armure de glace.

Je veux vivre avec toi. je ne veux pas prendre le risque de te perdre une deuxieme fois!
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Dim 29 Juil 2007, 23:47

Me perdre une deuxième fois ? Mais Yan, tu n'es pas sérieux ! Nous ne pouvons pas vivre ensemble, nous sommes des brigands. Notre vie est faite d'inattendu, de surprises, bonnes ou mauvaises, de lendemains précaires. Je suis instable, insoumise, indépendante, impossible à vivre en somme. Je... je... je n'ai jamais vécu avec un autre homme à part Marcus... et c'était terrible. Il me battait, il me maltraitait... je n'étais pas heureuse... obligée de le suivre partout où il allait... jamais faire ce que moi je voulais... je... et après ? Comment imagines-tu une vie à deux ?

Odile était complètement déboussolée. Elle déambulait dans la chambre sous les yeux de Yan, se tenant la tête dans les mains, parlant et parlant comme il lui était rarement arrivé.

Regarde moi ! Regarde l'endroit où tu es ! Tu es dans un bordel, tu veux vivre avec une catin et une menteuse, voleuse. Je plais aux hommes, je les séduis, et j'aime ça. Et parfois il m'arrive de vendre mes charmes à ces abrutis, qu'ils soient comtes ou pouilleux. Quand un homme m'offre un verre, je ne refuse pas, et quand je peux profiter d'eux, je le fais.
Comment veux-tu encore après tout ça vouloir vivre avec moi ?

Odile était complètement paniquée. Des hommes, elle en avait déjà séduit plein, mais s'être fait elle-même séduire l'effrayait et la tourmentait. Elle n'osait plus regarder le brigand dans les yeux. Elle entendit le pas de Ma' passer à côté de la porte, s'arrêter, puis repartir.

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 23:54, édité 1 fois
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Dim 29 Juil 2007, 23:54

Je t'aime Odile. je t'aime d'un amour sans faille et sans reproches. je sais ce que tu est et tu sais ce que je suis. je ne te critiquerais jamais si tu seduis un autre homme pour lui piquer sa bourse ou juste pour passer un bon moment!

Je te promet le bonheur odile! ce bonheur qui manque a notre vie! peut-etre avoir un enfant si tu le desire!

Imagine que l'on vas pouvoir faire chanter des maires, prendre des mairies ensemble, ou bien juste detrousser le marchand de passage sur le chemin devant lequel on attend notre proie!!

Yanhamu regardait avec un regard amoureux Odile. Jamais il n'avait eprouvé ca pour une femme. un amour tel qu'il pouvait franchir tout les obstacles, detruire touts les murs et meme decrocher la lune!

Je t'aime Odile. je t'aime d'un amour sincere et sans limites. Nous sommes tout deux brigands. nous pouvons trés bien vivre ensemble!

Odile. Veux-tu m'epouser?

en disant cela, Yanhamu ouvrir un petit coffret de soie devant la demoiselle elue par son coeur..
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Lun 30 Juil 2007, 00:08

Un bébé ? Se marier ? En entendant les derniers mots de Yanhamu et en découvrant le contenu du petit coffret, Odile recula de pas et, trébuchant sur un tabouret posé là, tomba à la renverse et se cogna au passage la tête contre le coin de la table.

Prenant sa tête douloureuse entre ses mains, elle gémit légèrement en se mettant sur son céan. Yan avait immédiatement eu un mouvement vers elle mais la blessure à sa poitrine l'avait empêché de le poursuivre. D'un geste de la main, elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas à s'en faire pour elle. Elle se releva ensuite et l'observa longuement.

Combien de fois avait-elle aimé ? Bien trop souvent, et bien trop d'hommes qui ne la méritaient pas. Combien d'hommes l'avaient sincèrement aimé au point d'insister autant ? Un... un seul...

Soudain, elle fondit en larmes, des sanglots tels qu'elle ne pouvait les contenir, le visage caché entre ses mains, ses longues mèches rousses jetées sur ses mains. Elle pleurait et pleurait.

Aurait-elle un jour la chance de retomber sur un homme comme lui ? La chance de se sortir de sa misère chronique ? Mais la peur de l'inconnu et du changement était tenace et elle ne savait pas comment cela se passerait. Elle se sentait en vérité perdue. Après tout, peut-être les coups à deux leur rapporteraient plus, au point de... vivre bien. Un seul son s'échappa entre deux sanglots :

Oui.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Lun 30 Juil 2007, 00:15

Yanhamu prit odile dans les bras et l'embrassa sur le front. un tendre baiser fait entierement d'un amour infini...

Depuis qu'il l'eut vu il avait révé de ce moment et voila que cela se realisait. c'etait trop pour Yanhamu qui laissa echapper quelques larmes de bonheur lui aussi tout en cajolant sa ... femme! Ce mot resona dans sa tete comme la plus belle des melodies et il ne pensait qu'une seule chose qu'il murmurait a l'oreille de sa bien aimée

Je t'aime odile.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Lun 30 Juil 2007, 00:23

Odile pleura encore un long moment sans parvenir à faire ou à dire autre chose. A u bout d'un instant, la présence de Yan la réconforta et doucement, elle se défit de son étreinte. Elle se sentait à la fois plus en sécurité que jamais avec lui et en même temps, il semblait venir d'abandonner sa liberté, une partie d'elle-même. Les choses étaient trop confuses dans sa tête. Elle avait une affection certaine pour lui et elle se sentait aussi très attirée, trop attirée. Pourtant, elle n'aurait su dire si elle partageait les même sentiments que lui.

Je vais peut-être te laisser te reposer, murmura-t-elle. Je vais m'asseoir un peu.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de retourner près de la fenêtre.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   Lun 06 Aoû 2007, 15:02

reste avec moi dit Yanhamu a sa belle. desormais mon coeur est tien et mon ame t'appartient.

Sur ces mots Yanhamu s'endormit. ses blessurer se refermerent a une vitesse folle grace aux cremes. Neanmoin il aurais des cicatrices de ce combat ou il etait tombé.

Des gardes se pointerent a l'auberges et demanderent si personne n'avait vu un feroce brigand qui aurait massacré plus de vingt soldats sur une plaine non loin de la ...
Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] La louve bleue   Mar 07 Aoû 2007, 00:23

Un homme arriva dans cette auberge, il vu qu'elle était remplie de soldats, en l'espace d'un instant, il comprit qu'ils cherchaient quelqu'un. Mais il fit semblant de ne pas les voir, il alla s'attabler

Y a-t-il quelqu'un pour me servir, s'il vous plait ?

Les soldats furent surpris par l'indifférence de ce personnage mais furent intrigués par l'imposante épée de celui-ci. Quant, tout à coup, ils entendirent du bruit venant des étages, ce n'étaient que les filles qui descendaient pour les accueillir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La louve bleue   

[RP] La louve bleue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant