AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 19 Juin 2008, 10:13

[ Dehors, devant l’auberge au bon brigand ]

Qui a dit qu’un jour les morts pouvaient ressurgir de nulle part. Jusqu’à présent, Tann’ n’y croyait pas ou presque mais depuis sa rencontre fructueuse avec un homme de bonne foie, médecin d’une famille de sang royal qui eu la gentillesse de lui offrir des soins.
En échange de ce geste plus que bénéfique pour lui, Tann’ n’eu qu’à travailler un petit moment dans la propriété de ce même médecin tout en participant à une rééducation active.
Il ne sait d’ailleurs pas comment cet homme a put venir jusqu’à lui, peut-être qu’après tout, il était aussi un brigand tout en étant médecin.

Mais cessons de repenser à cet événement tragique car il a fait mal à beaucoup de personnes en faisant croire à sa mort.
Et aujourd’hui, afin de ne pas subir la foudre de l’inquisition, il s’est inventé un nouveau nom… Tanneguy du Chastel, un nouvel homme dont l’identité fait tout d’abord penser à celle d’un noble.
De cette façon, personne ne viendrai le voir et l’embêter avec ces histoires de mort ou autre car c’est du passé.
Et même si en lui, il reste la même personne, extérieurement, il a beaucoup souffert.
Pendant un long moment, il resta inactif et ne pouvait plus agir à sa guise, il n’avait plus la force de rien et il perdu bon nombre de ses compétences.
Toujours un peut affaiblit aujourd’hui et également mentalement, il revient sur ses pas.

A commencer par l’auberge au bon brigand, un endroit culte de la grotte.
Il a le pas décidé et n’est pas hésitant mais en revanche, un léger frisson le parcoure quand il vint se poster devant la porte de l’auberge.
Des questions lui vinrent à l’esprit mais aucune réponse en retour. Le seul sentiment d’avoir échoué quelque part en laissant sa seule famille derrière lui.
Alors il change finalement d’avis et le voilà qu’il prend place sur ce petit banc en pierre à coté de la porte d’entrée. Ce fameux banc qui était là depuis toujours.
Vêtu d’une chemise blanche et d’un pantalon simple, il n’était pas encore prêt à entrer à l’intérieur de l’auberge mais… pourquoi tant de complications ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 21 Juin 2008, 10:35

La porte s'ouvrit brutalement et claqua contre le mur. Un grand brigand au regard dur, hache et petite arbalète au ceinturon, entra d'un pas bruyant. Il jeta un rapide regard sur la salle, et s'installa à une table. Il commanda de sa voix puissante sa sempiternelle bière. Cela faisait longtemps que l'on avait vu Bloodscream fréquenter la Grotte des Joyeux Brigands...

Bien qu'ayant l'habitude de se faire remarquer, ce qui semblait plutôt réussi à l'instant présent, il décida de ne pas s'attirer trop de problèmes pour l'instant, sachant qu'avec lui ils arrivaient très bien à arriver d'eux-mêmes ...
Chat noir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 21 Juin 2008, 11:04

Arpentant les ruelles sombres de la vieille ville, l'air patibulaire, le poil hirsute, un peu maigrichon, le chat noir approcha d'un lieu de vie. Toute à ses papilles émoustillées par l'idée de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, l'animal s'avança tout en suivant les ombres. N'est pas chat qui veut ! La discrétion bien intentionnée était de mise.

Se faufillant par la porte alors qu'un grand gaillard entrait, le chat se précipita entre les jambes des convives, ramassant ce qu'il trainait sur le sol. Un vrai festin. Ses oreilles trainaient ça et là, au milieu des conversations plus ou moins intéressantes.

Enfin, quelque chose le tracassa au plus au point. Ah oui ! Il lui fallait du lait !
Chandin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 21 Juin 2008, 11:43

Il criait dans les rues ! Il criait cherchant désespérement son chat noir, ce mesquin aventurier qui partait à la moindre odeur de poisson ! L'homme fouillait dans les quartiers depuis le petit matin, son seul compagnon de route égaré ! Il ne voulait pas le perdre, trop de choses les avait désignés à rester ensemble. Le repentis de la Justice, se posait des questions sur son avenir, le brigandage lui donnait envie, et ce chat noir ne faisait que l'envoûter pour aller vers ce sentier malsain, malsain mais attirant.
Il entra dans une taverne, cherchant des yeux l'animal et le trouva ! Se rassasiant de morceaux de nourriture par ci par là. L'homme fonça sur la bête avant qu'elle ne saute pour l'éviter, la vilaine créature intelligente ! :

" Reviens ici veux-tu ! Chat Noir ! Nous avons plusieurs choses à faire dans cette grotte ! Ne perdons pas notre temps !
Chat noir
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 22 Juin 2008, 10:09

Le chat noir vit l'homme arriver promptement derrière lui, l'entendant pester et le voyant gesticuler comme un fou. Fou ... il l'était peut-être devenu à force. Le chat noir, comme supposé par son "maïtre", sauta de côté et monta sur une table en miaulant. Ils faisaient bien la paire tous les deux. Le Maudit et le sac à puces. Enfin, l'homme était pas trop mal avec lui. Il l'avait ramassé au coin d'une ruelle quand une des chiennes baveuses d'une notable de Savoie avait voulu lui faire la peau. Puis il nourrissait bien quand même. Enfin, c'était avant qu'il ne prenne la route ... Les temps étaient durs et le ventre gourmand du chat maigrelet cherchait à affiner sa langue sur des mets plus juteux. C'est alors qu'ils s'étaient trouvés une plus grande connivence. Le chat noir trouvait les failles, l'homme agissait à la surface, sous ses airs d'aristocrate.

Le chat s'étendit royalement, faisant ses griffes sur la table et sauta dans les bras de Chandin en ronronnant.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 23 Juin 2008, 17:22

L’état de son cousin étant satisfaisant, Alystrael rangea sa dague et se releva. Elle posa ses lèvres au coin des siennes et elle prit soin de le caler bien soigneusement entre la table et la chaise, rapprochant celle-ci pour un meilleur gage de sécurité.

Je vais un peu prendre l’air…Rejoint moi si tu le souhaite.

Elle lui adressa un sourire et ricana en voyant sa tête plonger contre la table…Il était peut être pas encore frais, en fait…pensa t’elle avec amusement. Elle se faufila entre les ivrognes et autres individus qui ne valaient pas mieux, sentant son estomac se tourner sous les odeurs nauséabondes qu’ils dégageaient. Voilà une chose qui ne lui avait pas manqué après tant d’absence...Elle n’y était plus habituée.
Elle heurta un homme et le fit dégurgiter le trop plein d’alcool…c’était trop, le bruit et la vision…Alystrael se précipita à l’extérieur de la taverne.
Elle referma la porte et se posta aussitôt contre le mur, fermant les yeux et savourant cet air frais qui venait caresser sa chevelure et son visage
.

…Arf…Plus habituée à tout cela moi.

Elle prit une bonne bouffée d’air et se laissa glisser contre le mur. Assise dos au mur, les jambes repliées vers son ventre elle posa sa tête entre ses mains, reprenant peu à peu ses esprits...
Aly’ poussa les mèches de devant son visage et porta son regard aux alentours apercevant plus ou moins rapidement un homme assit près d’elle sur un banc.
Elle ne porta pas plus attention à son apparence, cherchant avant tout à retirer cette vision et cette odeur de sa mémoire…
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 25 Juin 2008, 09:15

Bloodscream posa sa chopine et inspecta la pièce. Du coin sombre qu'il s'était choisi pour siroter sa bière, il cherchait quelque chose qui pourrait s'y dérouler ... Oui, la Grotte des Joyeux Brigands ... Il s'y trame toujours quelque chose. Cependant, cette atmosphère manquait à Bloodscream et il finit sa bière d'une seule gorgée, avant de sortir du coin obscur.

Une chope mal visée vint l'atteindre en pleine tête. Il gémit un moment, et s'arrêta quand il eut peur d'être devenu douillet à ce point à force de trop d'inactivité. L'expression sur son visage s'endurcit et il se dirigea d'un pas puissant vers l'auteur de l'infortuné lanceur de chope. Un réflexe lui fit porter la main à sa hache, mais elle la lâcha aussitôt lorsqu'il songea qu'il était inutile de faire perdre des clients de façon définitive à la Taverne. Il s'élança avec un regard de dément et brisa la mâchoire du poivrot. Son "compagnon de bagarre" qui se moquait de lui connut immédiatement le même sort.

Décidément, il n'avait pas changé ! Cela aussi lui manquait, et il eut un sourire féroce en voyant les deux ivrognes gisant au sol ...
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 01 Juil 2008, 09:04

Ghost qui était parti sans rien dire il y a de çà un moment revint enfin en ces lieux premiere direction la taverne ce lieu était le meilleur il y avait de quoi boire a volonté. Il prit place a une table et commanda une chopine.

Monsieur une biere s'il vous plait.

puis en attendant il fit un tour pour voir si il connaisait des personnes.
dark
Brigand en herbe
Brigand en herbe

Localisation : où le vent me méne.... C'est à dire sans frontière..

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 01 Juil 2008, 22:06

Dark entra calmement et dit

bonsoir tous le monde!

Il s'approcha et demanda

Serait-il possible de boire s'il vous plait?

Dernière édition par dark le Ven 04 Juil 2008, 22:25, édité 1 fois
dark
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 03 Juil 2008, 21:14

Dark étant déséché sur place saute au dessus du comptoir et se met à boire au tonneau

Il y a personne ici!!! autant partir avec un tonneau plein!

après avoir vider le fond du tonneau, il prend péniblement celui d'à coté et le roule jusqu'à la sortie

Il n'auront qu'a le hips mettre hips sur mon hips..... heu... compte!
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 05 Juil 2008, 01:51

Bloodscream observe silencieusement le nouveau venu et fronce les sourcils lorsqu'il s'empare du tonneau. Son regard suit l'homme en train de faire rouler le tonneau vers la sortie, et un sourire en coin lui vient. C'était assez audacieux. Mais Bloodscream trouvait que, entre brigands, il fallait au moins savoir payer quelque part. Sinon, à quoi cela servait-il de s'enrichir ? Il attendit que le voleur de tonneau soit sorti, puis partit rapidement à sa suite. Il se présenta devant lui, tachant de prendre un air menaçant, et s'adressa directement à l'homme.

Eh bien, il semblerait que l'on veuille lamper sans payer. Pas très honnête tout ça ... J'imagine que tu ne sais pas ce que l'on réserve aux voleurs d'alcool ici ?

Il mit sa hache en évidence et regarda fixement Dark d'un regard mauvais, tout en manipulant machinalement et frénétiquement sa dague entre ses mains ....

Dernière édition par Bloodscream le Sam 05 Juil 2008, 15:23, édité 1 fois
van helsin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 05 Juil 2008, 02:57

Van entra dans la taverne a moitié bourré.Il remarqua tout de suite une certaine tension dans la taverne.Il n'avait pas vraiment envie de se battre ce soir la, il voulait plutot s'amuser.
Il s'approcha de blood discretement...puis au moment propice lui enleva la dague ainsi que sa hache des mains.
Il balanca le tout par la fenetre.

tu sais mon gars tu devrai te trouver une fille...et ce truc la ça coupe

il alla ensuite au comptoir...

j'offre une tournée generale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wooooooooooooouuuuuuuu

Van trinqua avec le tavernier puis but son verre cul sec.."a la tienne!!!"...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 05 Juil 2008, 15:22

Bloodscream, trop occupé à paraître le plus intimidant possible tout en ayant aucune intention agressive, n'avait pas vu l'homme qui s'était approché dans son dos et fut surpris par son intervention. Bon, tant pis pour l'affaire du tonneau de bière, il y'avait plus important à faire. Il remit sa hache à sa ceinture, sa dague dans un repli de sa tunique, chargea son arbalète et la plaça près du cou de Van Helsin.

Eh bien, il semblerait que l'on ait changé d'atmosphère, dans cette taverne, depuis ma dernière visite. Et si tu avais entendu parler de moi, tu saurais qu'on ne gêne pas Bloodscream lorsqu'il a quelque chose à régler.

Il profita de de situer toujours derrière Van Helsin pour lever les yeux au ciel. Bien sûr, il ne croyait pas lui-même à ce qu'il disait, mais il tachait de se montrer le plus convainquant possible ...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 05 Juil 2008, 23:14

La brigande sursauta, sentant quelque chose passer non loin d’elle et tomber dans un bruit sourd contre le sol humide.
Une hache et une dague ??…Ces objets avaient été jetés par la fenêtre située près d’elle. Qui aurait pu jeter ça ainsi sans penser à ceux ou celui qui aurait été dessous…
Elle se releva, son esprit ayant été réveillé assez brutalement et ramassa les armes. Elle passa devant l’homme à la chemise blanche, sans lui adresser le moindre regard et continua sa route en direction de la porte de l’auberge. La porte s’ouvrit et elle vit un tonneau se présenter devant elle, et derrière lui un brigand, qui n’avait pas l’air frais.
Elle haussa un sourcil et fit un signe de la tête…montrant en quelque sorte sa consternation.
Alystrael poussa le tonneau de sa trajectoire à l’aide de son pied, ses mains étant prises par les armes blanches.
Elle se faufila entre les ivrognes, et trébucha sur ce qui semblait être un corps allongé...mort ou simplement trop saoul pour rester debout. La brigande heurta un de ses confrères et laissa tomber les armes au sol…Créant un sacré remue-ménage. Elle s’accrocha immédiatement à une chemise et releva la tête pour voir qui la portait.
Elle plongea son regard dans le sien…Aly’ reconnu ce visage, elle l’avait déjà vu dans cette même auberge il y a bien longtemps. Elle bafouilla quelques mots...

Blood ?...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 06 Juil 2008, 01:51

Bloodscream faillit repousser la main qui l'avait agrippé sans même jeter un regard dans cette direction, mais il entendit :

"Blood ?..."

Il abaissa son arbalète et regarda vers cette direction. Ce visage lui était familier. Une bagarre dans la taverne ebtre Yanhamu, le colosse avec qui Bloodscream avait déja voyagé, le Faucheur ... Une dague dans sa poitrine... Oui, s'il ne se trompait pas, il s'agissait bien là d' ...

Alystrael ?

Le jeune brigand rangea précipitemment ne s'attendait pas à cette rencontre et ne savait pas vraiment comment réagir.

Je ... Oui, j'ai vu cet individu ...

Il montra Dark ivre au dehors.

Prendre un tonneau de bière ... Par respect pour le Faucheur qui avait tenu cette taverne et surtout par souci de me dérouiller après tant d'inactivité, j'ai tenté de le menacer; mais c'était sans compter le sieur ici présent qui m'a arraché mes armes avant que je ne puisse réagir.

Puis, parlant un peu pour lui-même.

J'ai dû perdre mes réflexes ... Et le plus étrange, c'est que je n'ai aucune intention de les recouvrer.

Puis il se reprit.

Enfin bref, je ...

Comme il ne savait pas quoi ajouter, il espéra qu'Alystrael trouverait quoi dire ...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 06 Juil 2008, 10:45

Elle se baissa et récupéra la hache et la dague. Cependant tout le monde connaissait le penchant de cette brigande pour ce si belle lame…Aly’ ne pu s’empêcher de la glisser discrètement dans sa poche en espérant que Bloodscream n’est rien vu de son geste déplacé.

Je suppose que cette hache est à toi alors… lui dit-elle en lui tendant son lourd attirail.

Elle lui adressa un sourire et lâcha sa chemise. Elle regarda en direction de l’homme qu’il avait pointé du doigt et reprit.

Je vois que tu cherches toujours l’agitation…En tout cas tu as bien réagit face à l’ivrogne que j’ai croisé en rentrant…Je me demande même si mon frère serait d’accord pour que je prenne la relève de sa taverne… Elle resta pensive un instant et tapota la chemise de Blood.

Hum...Désolé pour le dérangement...Ha ! Dis moi ta blessure…Elle a bien cicatrisé ?

Alystrael porta son regard vers le torse de l’homme qui autrefois lui avait sauvé la vie ainsi que celle de son frère.

En tout cas je t’en serais toujours reconnaissante...Mais à l’avenir essaye de te battre à l’extérieur de l’auberge…le dernier combat en son sein a été un désastre et je te parle même pas de l’état de l’escalier…

Elle se tourna aussitôt sur celui qui avait osé jeter les armes de Blood par la fenêtre.

Hum...Je suppose que c’est toi qui a jeté son matériel à l’extérieur..A l’avenir regarde qui est sous la fenêtre avant de jeter quelque chose…
dark
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 06 Juil 2008, 12:24

Dark restait là mué en regardant tous ce monde arrivés subitement, étonné croyant qu'il était seul... Il replaça le tonneau à sa place en silence.

Heu.... J'ai cru à une taverne déserte... Je ne comptais pas partir sans revenir payer mon dû, Bloodscream!

Il alla s'assoir et se présenta

Je pense que vous avez remarquer que je suis là pour la premier fois. Je m'appelle Dark et je ne fais que visiter ces lieux en espérant rencontrer du monde. Mais il y avait personne.. Mes voyages me donne soif, et...

s'arrêta de parler et prit de quoi offrir à boire à chacun d'eux et espérait qu'ils l'accepteraient.

Accepté cette chope!

Il attendit leurs réactions
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 06 Juil 2008, 23:23

Bloodscream répondit à Alystrael sans attendre.

Ma blessure va beaucoup mieux. Enfin, disons que je vais mieux moi-même, à présent que j'en suis débarassé. Et ... comment dire ... je pense que ce jour là, j'ai agi de la manière la plus intelligente possible. Je ...

Bloodscream hésita, puis décida de changer de sujet

Dis-moi ... Tu n'aurais pas vu ma dague, par hasard ? Ce n'est pas une vulgaire lame que l'on achète sur le marché. Elle représente ... bien plus, pour moi.

Son regard se perdit dans le vague, puis, entendant Dark, il se tourna d'un air jovial vers lui.

Bien sûr, je pense qu'à ta place, j'aurai eu la même réaction. Alors, oublions cela, et laisse moi donc payer la tournée.

Il sortit plusieurs pièces de se bourse, tout en cherchant désespérement du coin de l'oeil sa dague.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 08 Juil 2008, 05:18

Alystrael ne pu s'empêcher de sourire intérieurement en entendant les propos de Blood, qui cherchait désespérément sa dague.
Mais se souvenant de son acte, elle grimaça et mis la main dans sa poche, caressant une dernière fois cette lame si belle puis elle la sortie délicatement.
Son regard se porta sur Dark, tel était désormais son nom, acceptant avec plaisir la chope qui se présentait à elle.

Merci, Dark mais ne crois pas que cette auberge est vide, il y a seulement des gens qui n'aiment pas se donner en spectacle.

Elle lui sourit buvant une gorgée du bruvage avant de se tourner vers Blodd et lui montrer la dague qu'elle avait entre les mains.

Je crois que c'est aussi à toi ça non ?dit-elle avec une pointe d'ironie.

Alystrael se rejouissait de voir que les chopes de son frère était toujours aussi délicieuses même si cela ne remplaçait en rien son amour pour le rhum...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 08 Juil 2008, 14:11

Bloodscream jeta un regard suspicieux à Alystrael, puis lui sourit, la remercia et reprit son bien. Il la rangea lentement dans le repli de sa tunique dans lequel elle avait sa place habituellement, resta un moment pensif, le regard dans le vide, se reprit et revint à sa chope.
Le corbeau
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 09 Juil 2008, 13:22

Un homme pousse la porte. Il reste à l'entrée, la lumière extérieur lui permet de bien voir l'intérieur de la taverne. Au contraire les gens devaient être légèrement éblouis en l'observant.
La porte continue son ouverture et claque lentement contre un objet.
Le corbeau fait un pas, laisse apparaître sa chevelure blonde et frisée malgré qu'ils soient courts, un visage apparemment sympathique et des yeux bleus très clair.
Le corbeau fait un deuxième pas lent attrapant la poignée, lâchant la salle du regard un instant pour fermer la porte. Il remarque une place éclairée, au milieu de la taverne, il s'y dirige.

Une fois assis, il sort sa bourse en esquissant un sourire, prends 1 écu, pose sa masse pécuniaire sur la table et se lève en direction du comptoir.
Hummmmmmm, sot ils plus voleurs que moi? Se dit-il.

Appuyé contre le bois.
Une choppe je vous prie.

Le corbeau ne parvenait pas à se défaire de ce petit sourire, il s'imaginait déjà que sa bourse pleine allait se faire dérober dans son dos, et à l'idée de voir le voleur s'apercevoir que le reste n'est que cailloux l'amusait.
Farfadet

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juil 2008, 01:42

L'farfadet l'a soif. Ca fait ben longtemps qu'il crapahute sur les chemins. Heureusement ce type louche avait été de bons conseils. Louche oui. Attaquer une personne de petite taille pour l'larciner... Non mais vraiment. Sa tête n'avait tardée à rouler le long de la colline.
HAHAHA ! Et t'avises pas d'recommencer, bougre de bougre !
L'bougre en question l'est déjà loin et semble pas très receptif.

L'distingue l'entrée d'une grotte. L'aime ben les grottes. Surtout quand ça se ressert, vers la fin. Sûrement qu'il pourra élire domicile au fin fond d'celle-ci dans une cavité reculée. Creudieu qu'c'était une bonne idée ! Qui pourrait bien venir l'y chercher ? Pas ces glandus d'la marechaussée en tous cas. En plus à coups sûrs y'a des rats. C'est qu'le Farfa l'essaie de manger que d'la viande. Pas facile tous les jours. Va falloir qu'y travaille plus sérieusement parce que les écus ça pousse pas encore sur les arbres.

Y suit le chemin tracé par les quelques cadavres imbibés qui jonchent, s'aide tant bien que mal des odeurs d'alcool et des faibles torches pour s'repérer. Il arrive finalement à l'endroit tant convoité ; la taverne. Y s'faufile discrètement jusqu'au bar, l'contourne et s'cale tranquillement en dessous. Endroit ô combien stratégique pour boire à volonté en l'absence d'tavernier et ben pratique pour pas s'faire déranger par des importuns.
Par contre, une fois saoûl, y manquera certainement pas d'déranger, lui. A coups de hache dans l'ciboulot, s'il le faut. Un brin taquin, l'asticot.

Edit Charlie : J'suis allergique au smileys.
Farfadet

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juil 2008, 12:50

(HRP / Premier post, premier edit d'un modo. Ca commence bien...
Je tenais à dire que moi aussi je ne suis pas pour les smileys à outrance. Mais la il y en avait juste un tout petit et à la fin. De plus, celui-ci Tué à la hache ! concluait pas mal ce ptit RP, je trouve.
A quoi bon avoir tout plein de smileys si on peut meme pas en utiliser un seul ? Je m'interroge ^^
Bref, mon ptit coeur tout mou de brigand saigne, ma vie est foutue !
Stp stp stp enleve ce post HRP pourri et remets ce smiley tout mignon Stp stp stp /HRP)

Edit Serrallonga : Et voilà, second post et c'est l'administrateur qui s'en mêle... T'es mal barré mon coco ^^
Bon plus sérieusement, c'était pas bien méchant l'intervention de Charlie. Allez allez, on r'tourne à la taverne.
Farfadet

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juil 2008, 17:05

L'Farfadet, y sait pas pourquoi mais y s'sent observé. Comme si l'plafond d'la caverne il avait des yeux. Faudra qu'il reste sur ses gardes, mais rien de ben alarmant nan plus.

Pour fêter son entrée dans l'repaire y fait pêter sa hache sur le haut d'un tonneau, l'plus proche. Il aurait ben pu utiliser la bonde déja insérée mais pas l'envie. Marre de toutes ces convenances ! Pis comme l'dit si ben un dicton de chez lui : "Un tonneau ouvert est un tonneau mort". A quoi donc pouvait bien servir une bonde dans ce cas ?

Le sacrifice de ce fût permettra ptêt d'attirer moults comparses avec qui discutailler, ripailler, chantouailler et s'bagarrer, qu'y s'dit. Ce jour de fête avait réveillé une sociabilité en lui pour le moins cachée. Sans attendre une éventuelle personne avec qui partager son précieux breuvage, il y plonge la tête.
la bohémienne
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 30 Juil 2008, 15:36

La bohémienne entra dans la grotte, espérant y rencontrer quelqu'un avec qui boire un petit coup, car après avoir errer longtemps son gosier était en feu et sec, comme un champ d'blé en été.Elle y vit, non loin de là, une forme plongée dans un tonneau.... Elle s'en approcha, la main à la dague, juste au cas ou.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant