AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandicia
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 02 Avr 2008, 10:17

La porte de la taverne s'ouvrit laissant penetrer le vent froid des derniers jours de l'hiver. la silouhette se glissa jusqu'au comptoir ,une voix douce se fit entendre.

Serait 'il possible de boire ici???

Les discussions se turent à l'entrée de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicia
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 04 Avr 2008, 14:10

Bien l'accueil est chaleureux a ce que je vois ici!!!!!

Prenant son verre, et traversant la taverne.

On m'avait pourtant dit que l'endroit etait acceuillant, et je suis fort surprise de vous voir si... enfin ...
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 04 Avr 2008, 14:17

Serra en avait marre. Ce repos forcé commençait à lui peser et les routes lui manquaient. Bon d'un autre côté, cela lui permettait de faire un point et de voir de nouvelles perspectives... Une bonne chose au final.

Entrant dans la taverne où il n'avait pas mis les pieds depuis un certain temps, il trouva l'ambiance bien calme pour un tel endroit.

- Tavernier !! Apporte moi deux chopines ! Une pour moi et... une pour moi.

Serra posa son chapeau sur une des tables et s'installa confortablement dans une chaise qu'il bascula un peu vers l'arrière pour pouvoir poser ses pieds sur la table.

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 04 Avr 2008, 20:45

Tessa avait entendu parler de cette fameuse auberge, enfin une auberge de brigands !
Au diable tout ces gueux qui ne cessaient de vouloir lui arracher les mots de la bouche sur ses actions.
Après avoir brigandé quelques jours pour des sommes variables.
La jolie blonde partit en direction de cette auberge, sans doute l’occasion de faite quelques rencontres enrichissantes, n’étant encore qu’une ch’tite nouvelle dans le métier, tout conseil lui serait utile.
D’un pas sûr elle ouvrit les portes de l’auberge.. Balayant les lieux du regard elle se rendit vite compte de l’ambiance monotone qui régnait..
Elle commanda une bière puis se faufila entre les quelques tables et chaises pour finalement s’installer à une table légèrement à l’écart, s’étira et poussa quelques bâillements..
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 04 Avr 2008, 22:41

Après avoir mangé le plat qu'il avait commandé, bu quelques chopes, Serra posa son chapeau sur son crane et l'enfonça un peu pour ne plus être dérangé par la faible lumière qui pénétrait dans la salle.

[HRP]Pas là du we[/HRP]

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 12 Avr 2008, 16:41

Bonyour!!!

Yé soui Jack , Jackdalton !!! Yé viens voirr s'il y aurrait un grroupe des brrigands qui voudrrait bien dé moi !!!

Je réchéche une bonne grroupe , pas des trraitrres !!

jack rigolait tout seul...

Yé réchérche parr la même occassione une brigande qui s'appel Elenna !!

auriez vous vu ??

Dernière édition par Jackdalton. le Sam 12 Avr 2008, 19:34, édité 1 fois
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 12 Avr 2008, 19:33

Serra fut réveillé par un type qui braillait au milieu de la taverne.

- Encore un qui ne respect pas le repos bien mérité du voyageur...
Hey toi là ! Tu pourrais pas t'assoir, te commander un verre comme tout le monde et nous fiche un peu la paix.

Serrallonga réajusta son chapeau et essaya de replonger dans son rêve d'île déserte et de serveuses en courtes tenues.

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 12 Avr 2008, 19:40

jack se retourna vers l' homme qui lui parlait ...

Hey !! Hombré qu'es ce que tu racontes ??

Mais il est ou le rrespet entrre brrignades là ?? Yé veux pas des prroblemes moi !!! Yé viens juste cherrcher une perrsonne et une groupe ...

Mais si t'es pas interressé , rendorrs toi !!

pris une chaise pour savoir ...et puis commanda un verre comme l'homme lui avait dit ...

Glou glou glou !!

reposa son verre qu'il venait de finir en quelques gorgées ...
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 13 Avr 2008, 00:37

Sans même relevé le bord de son chapeau, Serra ajouta :

- Même quand il boit, il fait du bruit...

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 14 Avr 2008, 21:54

Jack se leva , claqua une derniere fois son verre ...et s'en alla ...
La Béquille
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 16 Avr 2008, 15:13

... La porte s'ouvrit brusquement, laissant pénétrer dans l'auberge un individu vêtu d'une cape brune, appuyé sur un vulgaire bâton de bois légèrement pourri par le temps et la vermine. Ses cheveux sales et entremêlés cachaient partiellement son visage et ses yeux aux sourcils broussailleux, et il avançait d'une démarche malhabile et lourde. La jambe droite traînante, il jura et ne vit pas l'homme qu'il percuta de plein fouet à l'angle du couloir menant à la salle principale... S'appuyant sur celui-ci pour ne pas rencontrer le sol poussiéreux où il se souillerait d'avantage de crasse que de poussière, il évita de justesse la chute et poussa brutalement l'homme dont la tête sonna creux contre le mur qu'elle cogna avec force. Furieux, l'estropié et pitoyable Béquille s'exclama :

"
Ne fixe pas tes pieds lorsque tu avances, imbécile, ça t'évitera de rencontrer des gueux tels que moi ! Allons, pousse-toi, tu m'empêche de passer... "

Ecartant le gars d'un geste, il lui cracha sur un pied et le dépassa pour entrer dans une vaste salle mal éclairée et bondée de monde. Balayant rapidement les lieux de ses yeux noirs, il repéra une table où un gaillard se reposait en silence, un chapeau sur la tête. Il s'y dirigea de sa drôle de démarche, tira une chaise vers lui et s'assit dessus avant de poser d'un coup sec son poing gauche sur le bois sombre de la table, la faisant trembler de long en large. D'une voix rauque et dure, il cria :

"
Réveille-toi, mon gros ! Au lieux d'pioncer, apporte-moi une bonne chope de bière ! Et vite ! "

Un sourire aux dents jaunes éclaira son visage, tandis qu'il levait de nouveau le poing pour l'abattre à quelques centimètres de la tête de l'endormi.

"
Tu m'as entendu ? Debout ! "
Attila
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 16 Avr 2008, 20:59

Attila entra dans cette taverne qu'elle savait le repère des brigands.
Elle savait que la discrétion était de mise dans ce genre d'établissement.
Elle s'assit loin des autres et les observa, rencontrerait elle quelqu'un qu'elle connaissait?
Elle commanda au patron :

Tavernier puis je avoir une choppe et un rhum
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 01:32

La table trembla. Serra faillit partir à la renverse.

- Réveille-toi, mon gros ! Au lieux d'pioncer, apporte-moi une bonne chope de bière ! Et vite !

En voilà des manières. On n'était pas à la cour des Rois ici mais y'avait quand même un certain respect du sommeil bien mérité à avoir...

- Tu m'as entendu ? Debout !

- Hey... Tu m'as pris pour le tavernier ? Si tu veux une bière, tu te relèves, tu marchent avec tes cannes vers le comptoir et tu demandes ça à celui ou celle qui se trouve derrière.

Serra avait légèrement relevé son chapeau. L'homme en face de lui n'avait pas l'air commode mais pour l'instant, pas dangereux non plus.

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 03:25

" Hey... Tu m'as pris pour le tavernier ? Si tu veux une bière, tu te relèves, tu marches avec tes cannes vers le comptoir et tu demandes ça à celui ou celle qui se trouve derrière. "

L'homme s'était enfin réveillé, laissant à la Béquille le loisir d'examiner sa face encore légèrement endormie, et avait répondu ces mots d'un ton qui laissait aisément comprendre qu'il ne se laisserait pas faire comme un pauvre lâche. Rien de plus, toutefois, pour encourager le brigand à continuer. Ayant bu une quantité considérable de bière avant d'aller à la grotte, ce dernier s'emporta plutôt facilement...

La figure de l'estropié devint rouge, ses traits se déformèrent sous la colère tandis qu'il se relevait, s'approchait de son voisin et levait un poing menaçant, tout en s'écriant et en attirant à lui tous les regards :

"
J'vais t'apprendre à m'parler sur un aut' ton, miséreux ! Tu vas aller m'la chercher, cette chope, c'est moi qui t'le dis ! "

Sans cérémonie, il envoya proprement son poing sur la tempe de l'homme qui lui faisait face, toujours assis et serein. Ses phalanges percutèrent le crâne du gars au chapeau avec force, tandis qu'il se défoulait et se jetait alors sur lui avec un rictus et un hoquet d'ivrogne...
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 03:48

Non mais c'est qu'il commencerait à me...

BIM ! (A la Batman ... Vous savez la vieille série... Non? .. Bon...)

Le poing de l'inconnu venait de s'écraser avec force sur le côté du visage de Serra. Celui-ci bascula en arrière entrainant sa chaise dans son mouvement.

Serrallonga était désormais affalé sur le sol, enchevêtré dans les pieds de sa chaise avec un soiffard qui se tenait au dessus de lui et qui essayait de lui en remettre une couche histoire d'être sur que Serra avait compris le principe de la chose.

Tout en essayant de se prendre le moins de coup possible, Serrallonga dégagea un peu la chaise et l'empoigna fermement de la main droite.

- Haaa tu veux une chope ? ... Et bien prends déjà ça !!

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 21:20

Des bruits de bagarre résonnaient en dehors de la taverne, légèrement impressionnée, l'enfant décida néanmoins d'entrer. Avançant pas à pas vers un coin un peu retirer, elle faillit être bousculer par un estropier et un homme à grand chapeau. Essayant d'éviter les coups qui fusaient, elle cherchait à passer inaperçu. Sa tête ne dépassant pas le comptoir, la difficulté se trouvait amoindrie. Agée d'une petite dizaine d'années et sans ressource, la fillette se retrouvait obliger de se débrouiller pour survivre. Le vol à la tire était devenue une seconde nature pour elle. Alors que la bataille redoublait dans la taverne, la gamine affamée tentait d'attraper un ou deux bout de pain qui trainaient par ci par là sur les tables.
Jackdalton.
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 22:26

Jack revins apres un moment et apercu une bagarre dans la taverne...ainsi qu'une petite fille ou je ne sais trop quoi ...
Il s'avancea vers elle et lui dit :

Hey poutite qu'es ce qué tou fais là ? Tou réchérche quelque chose??
la petite le regardais les yeux rond ...

Tiene...prend ca et vas t'en !!! c'est pas une endroit pourr toi !!
Il pris la nourirture de certain pendant qu'ils se battaient...et la tendit à la gamine...
Puis regarda la bagarre qui fesait rage...
Chouette !!!Une bagarr!!!!
Yé peu etre dé la parrtie ???
Héhéhé allé amigos !!!
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 17 Avr 2008, 23:37

Le Salaud était dans un coin de la salle, en compagnie de plusieurs choppes vides, lorsqu'il remarqua un agitement.

-C'est pas possible? Est-ce que ça va vraiment arriver?

Il vit alors un homme balancer une chaise dans la tronche d'un autre. Enfin! Il allait y avoir un peu de divertissement!

Le Salaud se mit debout sur sa table, une bouteille à la main et lança un cri sauvage, une sorte de cri de ralliement, presque tribal:

-Bagarre Générale!

L'homme sauta en bas de la table, la renversa puis, lança sa bouteille sur une table voisine, où il semblait y avoir une grande discussion. Le Salaud décida de continuer à foutre le boxon, afin que l'ambiance soit propice à une bagarre générale et envoya son poing dans le visage d'un autre.

Le remplaçant du tavernier se dépêcha à cacher ses bouteilles ainsi que ses objets précieux, sachant qu'il ne pourrait pas arrêter ce qui allait suivre...
Cyanur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 18 Avr 2008, 00:07

La gamine regarda l'homme qui lui parlait avec de grand yeux rond, manifestement elle ne comprenait rien à ce que l'homme cherchait à lui dire.
Alors qu'il lui tendit un reste de nourriture, elle entendit à l'autre bout de la taverne un homme hurler comme une bête. Elle regarda dans sa direction et le vit sauter sur une table et lancer une bagarre générale.
Alors que les coups commençaient à fuser dans tout les coins, elle partie se cacher derrière une table renversée un sourire sur le coin des lèvres.
Elle attrapa son fidèle lance-pierre et commença à viser dans les mollets des clients de l'auberge.
N'ayant pas de réelles munitions, elle attrapa tout ce qui trainait au sol, le premier projectile qui frôla Serrallonga était un vieux quignon de pain.
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 18 Avr 2008, 10:47

Tik avait pour une fois decidé de s'arreter dans cette fameuse taverne qu'il voyait tout le temps en passant a la grotte. Il etait rentré un peu avant le boiteux et s'etait installé dans un coin. Il sirotait traquillement sa chope avant qu'un gueux n'entre dans la taverne, il le regarda s'approcher de la table ou etait endormi un homme et se mettre a brailler et a gesticuler ... Il observait la bagarre, amusé quand soudain un homme hurla :

Bagarre Générale!

Il eu a peine le temps de regarder l'homme que celui-ci lui envoyait un coup de poing.... Il s'etala sur le sol de la taverne et resta un moment immobile, a renifler la crasse et le vomi.... Il marmona quelque chose et se leva en s'appuyant a la table, regarda prudement autour de lui et remarqua que tout le monde etait occupé frapper son voisin. Il saisi alors la chope en fer dans laquelle il etait entrain de boire et se jetta dans la mélée en braillant comme tout le monde. Apres avoir assené un jolie coup de chope sur le premier crane venu, il se mit a chercher des yeux l'homme qui l'avait frappé....
Jackdalton.
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 18 Avr 2008, 13:41

Jack entendit :

Citation :
Bagarre générale !!

Il monta sur une table et sauta dans le tas ...
Et de un , de deux , de trois ...BING BOUM BAM , il allongea quelques personnes ...et s'en pris une qui le sécha sec...et l'envoya se fracasser contre une table ...
Se relevant avec mal...il pris le premier verre qu'il aperçu et le vida cul sec ...et reparti à l'assault.

Yééé hombres !!! c'est souper !!!

Il essuya le sang qui coulait de ca bouche et cracha un molard bien sanglant...
Allongeant une droite , une gauche , un coup de tête ...etc etc...

ne voyant plus ou il frappait , il frappait quand même ...
Tessa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 18 Avr 2008, 21:41

Tessa s’était assoupie soudain des bruits se firent entendre.
Des éclats de verres.. Un fou qui crie..
Bagarre générale ? Elle avait bien entendu ? Ça v'nait de ses pensées ?

*Bing* *Boum* *Bam*

Yeah ! C’était bien réel !
Ni une ni deux la blonde se retrouva debout les mains sur les hanches, observant la scène un large sourire sur les lèvres.
Enfin de l’animation !
Elle fut tenter de se mêler à la bagarre.. Mais l’idée de prendre un coup en pleine poire et de perdre son joli minois ne lui plut pas vraiment, elle opta donc pour la 2eme solution qui était de s’asseoir confortablement sur la table la plus à l’écart.. Histoire de pas s’recevoir un objet quoique y’avait toujours un risque.. Mais moins important.
Attrapant sa choppe au passage, elle en but plusieurs gorgées puis reposa toute son attention sur la bagarre qui animait la taverne..
L'salaud

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 20 Avr 2008, 21:22

L'Salaud avait distribué pas mal de coups et en avait reçus pas mal aussi. Il y avait un bon nombre de chaises et de tables brisées. C'est avec le nez cassé que l'homme décida de s'asseoir sur une chaise, vingt minute après le début de la bagarre, satisfait de lui-même. Il devait avoir une salle gueule après tout les coups qu'il avait reçu, mais il passait presque inaperçu dans la salle, comparé aux autre types.

Et au moins, il s'était arrangé pour être bien ivre avant de commencer à se battre, il avait même bu pendant le bagarre, ainsi, il ne ressentait pas trop la douleur... il la garde pour demain.

Habitué à avoir un nez cassé, il se le replaça le mieux possible, avec un grand craquement.

-Oh! Ça fait mal, oh ça fait mal.

L'Salaud s'essuya le filet de sang qui coulait de son nez avec sa manche et chercha quelqu'un du regard.
Il trouva Takab the psycogoth et lui cria:

-Hey l'ami, ça te dit une bière?
takab the psycogoth

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 21 Avr 2008, 16:43

Pendant que la bagarre faisait rage, Tik essayait de prendre le moin de coups possibles, il evita de justesse le drole d'energumene qui parlait bizarrement et tappait sur tout se qui bouge.... Trebucha, et s'etala une nouvelle fois sur un liquide jaunâtre, douteux au plus haut point.... Il se releva en gromelant et, tout en continuant a avancer, frappait tantôt avec la chope qu'il tenait toujour dans la main, et esquivait tantôt quand le soulôt auquel il faisait face lui semblait un peu trop costaud....

-Hey l'ami, ça te dit une bière?

Tik se retourne vers l'homme et esquisse un sourire, il baisse la tete pour eviter tout ces eclats de bouteilles et autre objet divers qui volait dans tout les sens, et cours vers lui...
-Pour sur que ca m'dit mon salaud ! Mais avant.... Il s'approche de lui en souriant et lui assene brusquement un violent coup de chope a la tempe..... Héhé j'ai pas trop apprecié ton p'tit coup de toute a l'heure, meme si c'etait pour une bonne cause...
Orphée
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 22 Avr 2008, 13:33

Elle avait entendu du bruit provenant de l'intérieur de la taverne mais bon ! elle avait soif ! épuisée mais soif et pas beaucoup d'écus à dépenser. Faut dire que les chemins ne lui avaient pas porté chance ces derniers temps...

Elle rajusta son corsage, passa la main dans ses longs cheveux sombres, remonta un côté de sa robe pour ameuter les foules et poussa la porte. Son regard bleu acier parcourra la salle

Oh la ça ne serait pas simple, les chaises volées !

Elle se dirigea vers le comptoir, se cala dans un coin et attendit qu'un pigeon arrive pour lui offrir une bière et elle espérait aussi un bol de soupe et pourquoi pas une cuisse de .... rooo son ventre gargouillait, elle avait si faim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant