AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 00:10

[Hep, hep, hep, on se calme. J'm'excuse, j'ai pas dû être claire. Elle a pas huit ans, les gars, gardez-vous de vos clins d'oeil et de vos surnoms bidons. Elle est plus jeune que Alychose, oui, mais adulte quand même. Ou presque, mh. Bonne soirée ..]

Un larme coula le long de sa joue. Le marbre l'avait effleurée et son coeur, avait-elle l'impression, avait cessé de battre le temps d'une seconde. Sa peau blanche devint livide. Elle avala difficilement sa salive et tourna la tête vers le gros. La tendron se mordit la lèvre, rageuse. Derrière elle un vieillard s'était levé. Il lui avait attrapé l'épaule en riant. Il la lui serra si fort qu'elle eut envie de crier. Mais elle s'en retint. Un sentiment de haine grandissait dans ses tripes. Le vieux lui adressa la parole.

Alors mignonne ? On a eut peur, hein ?! J'te connais pas, moi ! C'est la première fois qu'on vient s'trainer par ici ? Nan, j't'ai jamais vue, pour sûr ! Une si belle pièce que toi, j't'aurais r'connue ...

Elle ne broncha pas quand il l'attrapa par le menton, le serrant entre ses doigts. La jeune femme ferma les yeux et inspira profondément, totalement effrayée. Quand elle les rouvrit, elle eut soudainement envie de vomir. Sa gerbe remonta dans sa gorge si rapidement qu'elle n'eut le temps de rien faire. Le vieux en avait eu pour son compte. Elle était honteuse. Elle se leva et sans savoir où elle allait. Louison marcha sans s'en rendre compte dans la direction du gros et de Nathan. Quand elle s'en aperçut, elle fit rapidement demi-tour, tombant nez-à-nez avec deux trois ivrognes qui la trouvait à leur goût ... Elle cracha au visage du premier qui se mit à rire et la gifla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanhamu
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 01:14

Un bruit de gifle parvint aux oreilles de Yan, et tandis que sa hache était partie, il se détourna de son adversaire et choisit de défendre cette fille qui était face a 3 brigands..

Il saisit 3 haches..

La première coupa la tête du premier brigand.
La seconde atterrit entre les deux yeux du deuxième brigands


COUCHE TOI FILLETTE!

La troisième fut lancée, avec un peu de décalage afin de laisser le temps a cette petite de se baisser, en direction du visage du troisième brigand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 07:56

Lolombre s'ennuyait a mourir.Enfin,bein sur,il n'avait pas envie de mourir.Que faire?

Le sang giclait par-ci,les têtes coupées et écrasées tombaient par-là....Franchement,rien de très interressant....

Quoi que,l'affrontement entre ce Colosse maladroit et le Tavernier était plutot marrant!A ce donner des coups dans le vide pendant trois heures,a tel point que celui qui réussira a touché l'autre le tura sur le coup....

C'est alors que son voisin invrogne, comme tout les autres d'ailleurs, s'apporcha de lui et dit:


"Ben...heu.....y-ci....ce passe quoi?"

BAM,un coup violent sur la tempe vient s'écraser sur le pauvre homme.Celui-ci tomba évanouie sur le comptoir.Lolombre était plutot fière de lui.

Il se leva, se dit encore un fois qu'il était bien petit par rapport a tout le monde, un avantage, bien sur. Il retira son chapeau,fait exeptionnel, laissant apparaitre ses cheveux blonds bouclés et ses yeux bleus sillonnés de veines rouges.

Il remarqua alors....WHAAA!

Une hache lui passa au dessus de la tête et vint s'écraser dans brigand derrière lui.Il avait eu chaud,personne ne l'avait remarquer,tellement il était petit.

Il vit alors une très jeune femme devant lui,qui elle aussi avait failli se faire embrocher par la hache.Hache qui provenait du colosse,bien sur.

Il alla donc dire deux mots a cette homme de taille démusérement grande et démesurément saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Entre l'ombre et la lumière.
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 09:39

"COUCHE TOI FILLETTE!"

Ces mots sortir la mère de sa torpeur, elle tourna la tête pour voir trois haches défiler successivement sur les ivrognes qui entouraient Louison. Les trois hommes s'écroulèrent sur le sol.
En quelques secondes elle se trouva près de sa fille dont elle prit vivement la main pour la ramener vers le comptoir.
Elle s'empara d'une bouteille de Rhum qu'elle tendit à la gamine.


Une bonne rasade te fera le plus grand bien, reprends tes esprits.

Elle adressa un signe de tête au colosse en guise de remerciement, le voyant aux prises du Faucheur et d'un autre brigand, elle alla les rejoindre après un bref instant d'hésitation.

Attendez!! Fixant tour à tour Nathan et le deuxième brigand, somme toute bien courageux si l'on s'en réfère à sa petite taille. Cet homme a sauvé la vie de ma fille. Cette histoire pourrait en rester là.

Peut-être avait-elle eu tort d'intervenir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 10:39

La situation se dégrada en quelques secondes, alors que Le Faucheur avait l'air d'avoir le dessus sur le colosse, celui-ci reprit l'avantage, donnant à Nath' un coup dans le ventre qui le plaqua contre le mur et le menaçant peu de temps après de ses haches.

Les haches lancées avec un telle force dans la taverne ne laissèrent aucune chance à un groupe de brigands présent entre Nathan et Yan'.

ALystrael se tourna vers Nathan, puis vers le colosse, celui-ci saisit une nouvelle hache et la lança en direction du Faucheur.
La brigande jeta un rapide coup d'oeil au sol et vit une planche de bois.
Yan' avait réduit la taverne en un ensemble de débris, il ne lui était pas difficile de se procurer une planche.

Aussitot Aly se baissa et courru vers Nathan, la planche en bois en main.
Elle se mit devant Nathan et la hache et placa la planche contre elle en prenant en compte la trajectoire de la hache.

Elle ferma les yeux, et pria Aristote. Le coup fut d'une telle violence qu'elle en eu le souffle coupé.. La hache se planta dans le bois ne l'ayant traversée que de quelques minimètres.
La brigande lacha la planche et porta sa main au ventre...le coup était puissant..un peu trop à son goût.

Elle observa Nathan du coin de l'oeil qui était sain et sauf et esquissa un léger sourire.

Aly reprit peu à peu ses esprits et porta sa main à son ceinturon.
Elle saisit une de ses dagues et la lança avec précision sur le colosse.


L'intervention de la mère de la petite, distrait Aly, qui n'avait pas prit connaissance d'un élément qui aurait pu changer sa vision sur Yanhamu.
*Il a sauvé la petite...*

Cela n'avait plus d'importance, elle allait s'occuper de Yan' pendant que Nathan allait se dégager de sa mauvaise posture. Du moins, c'était son objectif premier.

Pendant que sa dague fusait vers le colosse, la brigande resta toujours aussi inexpressive et attrapa deux nouvelles dagues qu'elle lança à la même vitesse vers lui.
Lancées vers des parties du corps bien différentes, Yan' ne pouvait pas toute les éviter.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 10:56

Courir encore, encore plus vite, toujours plus vite. Récupérer cette flèche empoisonnée et accusatrice. Il fallut à Tamara s'aider de sa jambe pour retirer la flèche de la porte où elle était venue se ficher. Vite ... vite ... Drôle d'encadrement, cet espace ouvert dans la porte qui laissait voir ce qui se passait à l'intérieur.

Un coup d'oeil pendant qu'elle tirait de toutes ses forces sur la fléche lui permis de voir qu'à l'intérieur c'était le chaos total. Les têtes tombaient comme la neige dans un hiver lorrain. L'intérieur au milieu de tous ces pouilleux, ivres et dangereux ... ou dehors avec les hommes de main du seigneur qu'elle venait de dépouiller ... Arrrfffff !!!! Le jour où se mettre en des situations impossibles deviendrait rentable, elle serait riche !

Un regard vers les cavaliers lancés au loin au galop et les chiens tout crocs dehors la décida à entrer. Essoufflée, elle récupéra sa flèche, poussa la lourde porte. L'odeur pestilantielle qui y régnait lui tordit les boyaux ; une espèce de mélange de sang, de vomis, eurk ... Bousculant quelques hommes en plein combat, elle continua sa course jusque derrière le comptoir.


Oups ... pardon ... arggg désolée ... continuez hein ... je fais que passer ... Aoutch ...

*je fais quoi là ? quels horreurs ! j'aurai jamais cru qu'un endroit pareil pouvait exister ... le comptoir ... pause ...*
Accroupie derrière le comptoir, les battements de son coeur commencèrent à s'atténuer. Il aurait été plutôt marrant que les hommes de main osent entrer ici et se fassent couper la tête ... c'est que les haches avaient des ailes par ici ! Mais aucun bruit de porte ne se fit entendre. Elle allait attendre bien sagement dans cette cachette que tout se calme et une fois de plus s'en sortirait juste avec une bonne frousse.
De droite, de gauche, pas de tavernier ... yé ! elle se pencha et saisit une bouteille d'un alcool inconnu et en but dans d'atroces grimaces. Les voleurs avaient refuge ici, tout devait y être gratuit. Toute façon, elle avait vite appris que quand on avait pas de sous, on ne payait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanhamu
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 11:29

Yanhamu fut surpris de voir cette femme se mettre entre lui et Nathan ... Le fait que la planche de bois résiste était un miracle en soi, mais cette femme ripostait avec 2 dagues ..

De sa main, yan mania son épée, et en un mouvement aussi rapide que puissant, il détourna la première dague, et trancha en deux la seconde lorsque...


CHTAL


Une dague l'avais atteint a la jambe ... c'était pas bien méchant, mais il n'avais pas vu partir cette troisième dague ...


Yan pris la dague, l'enleva de sa jambe et la retourna a l'expéditeur, bien droite vers sa jambe ben trop fine pour amortir, a elle seule, la puissance de cette lame... Celle ci n'étais pas évitable de par sa rapidité et de par sa puissance ...

Yan n'y pris pas garde, mais la dague détournée par son épée alla briser la bouteille d'alcool que tenait Tamara en sa main ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 12:04

Elle sursauta quand une femme passa dans son dos et alla se réfugier derrière le comptoir auquel la jeunette s'agrippait dur pour pas tomber dans les vapes. Elle lui adressa un sourire incertain, hésita et murmura un bonjour, reste des politesses qu'on avait inculquées à la petite dame.
Louison était sonnée. Elle se pencha par dessus le comptoir et fit signe à l'autre de lui passer la bouteille.


J'ai soif ... Garde pas ça pour toi, file-la moi j'te dis ...

Puis sa mère s'était éloignée, rejoignant le gros et son adversaire. Elle grogna. Qu'elle imbécile était-elle que pour aller se fourrer là-dedans. Elle voulut l'appeler mais le liquide qui lui passait dans les boyaux les lui brûla. Elle fit une grimace, le posa sur le comptoir et manqua de s'étrangler en toussant. Elle rit. Elle était pitoyable. La jeunette renifla et suivit sa mère du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 12:14

Le coeur de Tam' fit un bond dans sa poitrine quand elle entendit le bonjour adressée par la demoiselle. L'espace d'un instant, elle avait craint que ce soit ses poursuivants qui se moquaient d'elle. Elle glissa sur ses fesses et s'adossa au rang des bouteilles regardant la demoiselle quémander après la bouteille.

Décidément les brigands recrutaient bien jeunes ... peut être que sa silhouette fine et gracile lui permettait de passer dans des endroits où les autres ne pouvaient pas ; ou peut être qu'ils s'en servaient pour amadouer des nobliaux affamés de jeunes corps ... En tout cas, cette jeune personne semblait dans bien plus grave situation qu'elle.
Toujours assise au sol, protégée par le comptoir, elle tendit la bouteille.

Puis la regardant lui tourner le dos, Tamara se releva doucement, et porta son regard désespéré sur la bande d'acolytes alcooliques qui donnaient bien mauvaises impressions, et faisait de cet endroit un enfer. Attrapant l'épaule de la jeune fille :


Hé ! tu devrais pas regarder ça ... Passe derrière le comptoir, rejoint moi et oublie tout ça ... A force de s'entretuer, le calme reviendra bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 12:16

La brigande continua à avancer vers Yanhamu portant ses mains sur son ceinturon, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres quand l'une de ses dagues se planta dans la jambe du colosse.

ha ha !

Cependant voyant le colosse la retirer avec une telle indéférence, étonna et effraya Aly'..

Mais...il réagit comme si c'était une simple écharde.....mais comment...c'est qui ce colosse...

Elle attrapa une nouvelle dague, qu'elle saisit par la lame et visant du mieux qu'elle pouvait la tête du brigand.
Elle la lança et remarqua au dernier moment cette dague qui revenait droit sur sa jambe droite.


Bougre.....

Alystrael sentit une douleur atroce dans sa jambe. La brigande s'écroula au sol maudissant à haute voix l'homme qu'elle qualifia de :

gros balourd.

Elle savait que celà n'allait pas lui plaire mais, elle n'avait plus rien a perdre..il fallait le distraire !

Elle se retourna et vit la dague qui venait de la traverser, allez vers celle de Nathan...

Pas..çaa.. dit 'elle a voix basse

Alystrael porta sa main à sa cuisse ensanglantée... que de la chair...rien de plus aucun muscle touché..cela la rassura même si la douleur lui était insupportable..
Elle ne pouvait pas se relever,...elle se contenta juste d'observer sa dague filer vers Yanhamu en espérant que celle là lui fasse plus d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 12:26

Elle jetta un dernier coup d'oeil à sa mère, elle se débrouillerait bien, et passa derrière le comptoir. Elle glissa le long du bois pourri et tomba durement sur le fessard. Louison fixait cette femme qui semblait être dans une situation pénible pour avoir à ramper derrière les bars. Elle lui sourit, avala et tenta d'articuler une phrase qu'il lui fut bien difficile de sortir.

Iseu... Non, Louison ... J'm'appelle Louison ...

Elle se gratta la tête. Satanées démangaisons, satanés poux, putain d'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanhamu
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 12:43

Yan tendit le bras, et attrapa la dague qui lui arrivait entre deux de ses immenses doigts.


Le bout de la lame s'arrêta a moins d'un centimètre de son nez. Une goutte de sueur perlait sur le front de Yan et c'était la le seul signe d'émotion qui en ressortait. Yan se tenait toujours aussi droit, et on aurais pu dire que rien ne pouvait l'atteindre...


Il prit en main cette dague, en arracha le manche, et visa au plus juste. Il lança avec force la lame désormais nue... un simple bout de métal qui partait droite comme un I vers Alystrael..


Ce bout de métal ainsi fait ne pouvais pas être arrêté. La lame était fine et transpercerait facilement le bois, comme la chair et les os. Derrière aly, il y avait Nathan qui avait désormais la jambe ensanglantée et qui venait de pousser un gémissement a l'impact du précédent coup dans son mollet.


Yan restait de marbre. on aurais pu dire qu'il faisait ça a contrecœur, mais il le fit...


Cette lame se dirigeait dangereusement vers la tête de Aly... et sa tête était devant le cœur de Nathan ...

Yan détourna ses yeux de la scène qui se présentait désormais a lui.

Autant devant la mort qui arrive face a lui, au travers de cette dague, il ne tremblait pas, autant il n'était pas fier de ce qui allait se passer. mais peu lui importait... Yanhamu n'avait aucun honneur, aucune fierté si ce n'est d'être la et d'être une de ces forces de la nature que même le temps n'arrive pas a vaincre..


Petit bout de métal
Froid et dur
Aujourd'hui, tu est mur
Et absolument pas sentimental.


Ce jour, tu vas frapper fort
Au milieu de l'ivresse qui te caractérise
Ce jour, tu vas être la cerise
Au milieu de cette atmosphères de mort


Tel le fruit que tu représente
Tu est juteuse et pulpeuse
Mais ce jour qui me hante
Tu te moque, et tu est rieuse

Dans la pénombre de cette taverne
Toi, métal rallié a ma cause
Dans l'absurdité de ton sort
Tu vas être l'objet de ma haine
Toi, insignifiante chose
Ce jour, tu vas donner la mort.



Yanhamu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 13:00

Tam' regarda la demoiselle la rejoindre. Elle avait du prendre un coup dans les combats, elle ne cessait de se frotter la tête. Elle eut mal au coeur de voir cette jeune fille dans cet état, dans cet endroit ... que le monde était donc cruel. Elle se demandait si à force de voir des scènes comme il s'en passait de l'autre côté du comptoir, cette petite finirait elle comme eux en les cotoyant ? Elle haussa les épaules et esquissa un très faible sourire, qui se voulait rassurant.

Citation :
Iseu... Non, Louison ... J'm'appelle Louison ...

Heu ... Louison ... c'est un joli nom ... moi c'est Tamara ... mais dit moi, qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as donc pas d'autres endroits que celui là ... c'est qu'ils n'ont vraiment pas l'air bien attentionné ces badauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siodbhan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Juste derrière....
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 13:20

Les bastons faisaient rages... Son voisin de table, tombé au sol, se réveilla. Immédiatement, il sortit son poignard, et se jeta sur elle, un sourire sadique sur le visage.

Elle qui voulait de l'animation, elle était servit ! Siod' lanca son pied en direction de l'ivrogne, et lui donna un coup directement dans l'estomac. Le gueux tomba sur le sol, le souffle coupé.

Elle se leva, et s'approcha de lui, lui tenant les cheveux

C'était pas ton jour.....

Puis lui planta sa dague dans la gorge.

Un coup d'oeil rapide. Tous ces ivrognes qui se battaient comme des chiens affamés pour un malheureu bout de viande.... Spectacle pitoyable! Son attention fut attirée par un colosse.. Hum...

Siod'partit s'appuyer contre un pan de mur, donnant de temps à autre un coup pour éloigner ses pitoyables assaillants. Ils ne valaient même pas la peine de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 13:26

Elle resta muette. Pas d'autre endroit ? Bien sûr qu'elle en avait un autre, le gouverneur, le duc ... Le château, sa bonne ... Victoire lui manquait tellement ... Mais elle avait préféré suivre sa mère qui l'avait aimée, elle, contrairement aux autres. Ces fot-en-cul de nobliauds ... Elle rendit son sourire à la brigande. Qu'il était beau ce sourire, qu'il était rassurant et comme elle l'attendait, ce sourire, Louison. Elle tâta le sol derrière elle, sa main frôla le gouleau d'une bouteille vide. Elle en attrapa une autre, plus loin et remplie. Elle était lourde. Elle la porta à ses lèvres, but. Ce liquide ... Elle se frotta la bouche d'un revers de manche et parla.

Non, j'ai pas ... Mais toi ? Toi ... Toi t'es comme, eux, toi ? T'as autre part, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 14:05

La pauvrette semblait perdue ... tout comme elle. Elle redoutait à tout moment qu'un homme soit projeté au dessus du comptoir ou que les combats fassent rage autour d'elles, mais les occupants de la taverne avaient choisi les endroits où il y avait de la place ... loin devant le comptoir. Elle était bien contente de ne pas assister à tout ce bain de sang et de tuerie bestiale.

Citation :
Non, j'ai pas ... Mais toi ? Toi ... Tu es comme eux, toi ?

Si tu veux mon avis, tu devrais pas autant boire. Tu vas finir aussi cinglée qu'eux si tu bois ... hé bon tu vois le résultat ! Hum ... moi je cherchais juste à me cacher ; non je ne suis pas comme eux. Je vole les passants mais je ne suis pas une tueuse. Moi j'veux juste qu'on me pose pas d'ennuis, mais on dirait qu'c'était pas le bon endroit. Dis moi tu en connais ici ? ils sont tout le temps comme ça ? c'est qui le responsable de cet endroit ?

Persuadée que la jeunette était du coin, elle espérait qu'elle pourrait lui répondre et qu'elles pourraient rejoindre un endroit un peu plus calme et un peu moins fou. Ici, apparemment, on tuait comme on respirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 14:21

Hey entra, inaperçue dans l'anarchie qui règnait en taverne.
Personne ne la remarquait, et ça ne la dérangeait pas du tout. Elle était comme ça, les ennuis ils arrivaient beaucoup trop vite pour les aider en plus.
Elle s'installa dans un coin sombre en espérant réussir à trouver de quoi manger ici. Elle avait tout son temps, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 14:41

Si elle en connaissait ? Sa mère ... Pas elle. Elle elle connaissait pas. Elle savait pas, elle savait rien. Elle leva le nez, une bouteille vide vola derrière le comptoir. Le verre éclata au contact du mur. La gamine ferma les yeux, se colla contre le bois pourri et récita une prière, juste une seconde, et rouvrit les yeux. Elle serrait les poings si fort que ça lui en donnait des crampes. La jeunette se détentit et approcha de Tamara, pour lui murmurer quelque chose.

Je connais pas ces gens-là ... Le grand, celui-là bas, çui qui s'bat avec le gros ... J'l'ai vu causer avec la Mère quand on était encore à Orléans ... Mais c'est un secret ... 'Faut pas dire, faut pas qu'ils sachent qu'on vient de là ... C'est le passé, tu m'suis ... Et le passé ça s'oublie. Oui, faut oublié ... Comme j'ai oublié le Père, la bonne, l'Oncle et le Château ...

Elle était déjà saoûle la Louise, elle tenait pas encore l'alcool, elle est si jeune. Elle se mit à hoqueter gaiement et elle était repartie à se gratter le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tam'
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 15:00

L'arrivée fracassante de la bouteille arracha un faible cri à Tam'. Elle avait entendu la porte s'ouvrir quelques secondes avant et elle redoutait le pire. Elle attrapa goulot de la bouteille cassée, et le tint fermement dans sa main droite. De sa main gauche, elle serra celle de Louison, et sans grande conviction :

ça va aller ... j'suis pas une tueuse née, mais il est pas né celui que je laisserai nous faire du mal, d'accord ? Le passé ça s'oublie, tu crois ça ? tu es bien jeune, tu as encore pas mal d'espoir ... bah c'est mieux comme ça, va.

Oui, faut oublié ... Comme j'ai oublié le Père, la bonne, l'Oncle et le Château ...

Tam', la petite voleuses des sous bois, l'ombre des petits sentiers, resta interdite. Se pouvait il que la Louison soit de riche naissance ? Mais qu'avait elle donc fait pour se retrouver au milieu de tout ça ? Peut être s'était elle perdue, et en la ramenant chez elle, elle toucherait une belle récompense. Elle se fit d'autant plus attentionnée et murmura à la jeune fille :

Et si tu m'en disais un peu plus sur ton père et ton château ? pourquoi tu es partie ? tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 15:18

Elle fixa la voleuse et lui sourit. Elle se pencha à nouveau sur elle, faisant mine de vouloir lui dire un secret. La gamine manqua de tomber sur la brigande parti d'un fou rire, saoule qu'elle était... Elle voulut se redresser et remarqua qu'elle n'en avait pas la force, elle voulut se retourner, mais brigande tenait fermement sa main. Pour la protéger ou pour la garder près d'elle ? Elle retrouva son sérieux, regarda ses mains sales et releva la tête.

Ttt. Ca, c'est un secret ...

Elle tenta une nouvelle fois de se mettre debout, s'appuyant à la voleuse. Elle jeta un regard circulaire à la pièce. C'était immonde. Elle n'en avait pas l'habitude et elle voulut vomir à nouveau mais cette fois-ci elle se retint. Louison se rassit aux côtés de la voleuse, la tête lui tournait.

Ecoute ... Je suis Louison. C'est tout. J'ai pas de père et ma mère est là-bas quequ'part ... Cherche pas à savoir. Parce qu'y a rien à savoir en fait. Et puis j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodscream
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 818
Localisation : Là où je pense ... Reste à savoir où ...
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 17:55

Il fallut à Bloodscream 10 bonnes minutes pour se remettre du coup. Même s'il n'était pas facilement impressionnable d'habitude, la hache était passée tellement près et tellement rapidement, et avait enlevé un léger morceau de son capuchon, qu'il se bénit de ne pas avoir le tic de pencher la tête vers la gauche.
Pendant ce temps, le combat commençait à dégénérer. D'accord, il fallait le calmer. Un bon coup. La pâleur de son visage suite à la mort qu'il avait frolée laissa place à un rouge vif. Le brigand sentit la colère monter en lui, et s'avança d'un pas décidé vers Yanhamu. Enfin... Même s'il avait beau froler le mètre 85, face au géant, ses chances de survie étaient limitées. Mais la rage l'aveuglait. Il s'empara de sa hache, et alors qu'il allait commencer à attaquer Yan en traître, il vit que celui-ci s'appretait à lancer une dague, qui toucherait Nathan et Alystarel. Il se précipita, tentant de s'interposer. Le temps sembla se figer. L'arme s'approchait, centimètre après centimètre. Bientôt, elle ferait ses victimes. Soudain, elle rencontra quelque chose, qui n'était pas là juste avant. Bloodscream poussa un grand cri, et s'effondra, l'objet planté à un peu plus d'un centimètre de son coeur. Il tenta d'articuler quelque chose, mais ce ne fut que pour cracher un épais filet de sang, et pour tomber inconscient la seconde suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanhamu
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 18:16

BLOOD!!!

Bordel BLOOD!


Yan sortit subitement de sa rage. la dague qu'il venait d'envoyer en étant aveugle n'avait pas atteint la bonne cible... Et c'était un ami qui venait de tomber a la place d'un autre...


Le chaos qui régnais a la taverne fit une pause... Yan s'était précipité auprès de son ami, et venait de sortir, de sous son manteau, un épais sac de druide..

Il commença a sortir une panoplie impressionnantes d'herbes et crèmes..

Il commença a appliquer une mixture sur la blessure, en maintenant le corps de bloodscream qui hurlait dans une certaine position, puis il lui fit boire, quelques secondes après une potion dont lui seul connaissait le secret...

Plusieurs minutes passèrent alors que le géant s'affairait auprès de son ami... Blood avait blanchi, puis subitement reprenait des couleurs ... Il respirait bruyamment, mais il était en vie, et tant qu'il y as de la vie, il y a de l'espoir...

Yan vit que la lame avait transpercé bloodscream, n'atteignant pas Aly ni Nathan mais avait arrêté sa course contre le bas du mur...

Il ouvrir une pommade a la couleur indéfinissable... Celle ci virait du blanc au noir, du bleu au rouge, du jaune au vert au fur et a mesure qu'il l'étalait sur les 2 orifices de la blessure... Celle ci avait un effet incroyable et c'était visible a l'œil nu... On aurait pu dire que les plaies avaient déjà commencé a se fermer mais a la vue de l'expression du visage de Bloodscream, cela n'était absolument pas agréable ...

Bloodscream s'endormit tellement les souffrances etaient grandes. la lame, heureusement, n'avais pas endommagé quelque chose de vital ...

Mais qui était Yanhamu?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 19:08

Yanhamu arreta la dague qu'elle avait lancée auparavant à quelques centimètres de son visage.
La brigande essaya de bouger quand elle le vit le brigand retirer le manche de sa dague et la lancer vers elle.
Aly' resta au sol, ne pouvait pas se relever à cause de sa jambe.
Elle se retrouva à la merci du colosse et de sa vangeance.
C'était elle ou Nathan...elle ferma les yeux et espéra.
Les secondes qui la séparait d'elle et de la lame lui paraissait interminable
.
Long..trop long...un bruit se fit entendre suivit d'un cri.
Alystrael ouvra ses yeux et resta bouche bée.

Blood....
L'homme s'était interposé et avait prit la dague à sa place...
Le colosse fut aussi surpris qu'elle.
Yan' se précipita vers lui et commenca à le soigner du mieux qu'il pu.
C'était la deuxième fois qu'elle voyait la mort d'aussi près...il était temps que cela s'arrête.
La jeune femme passa sa main sur son visage pour se rassurer d'être bien en vie...Elle posa ses mains au sol et essaya de se relever forçant sur son autre jambe.

Elle grimaça face à la douleur et s'appuya sur la première table proche d'elle.
*ce colosse a essayer de tuer Nathan et moi même sans aucune pitié, il a sauvé cette petite ...et soigne désormais Blood....je ne sais pas vraiment qui il est....mais...*
La brigande se perdit dans ses pensées, songeant à Nathan et au fait qu'un homme venait de lui sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Entre l'ombre et la lumière.
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 19:38

Comment avait-elle pu croire, elle, si fraîchement arrivée en ces lieux, aurait pu arrêter cette bagarre avec de simples mots?
Les coups pleuvaient, elle eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter les lames. Allongée au sol, elle vit la dague du colosse transpercer la jambe de la jeune femme. Il allait lui porter le coup de grace mais son heure n'était sans doute pas arrivée puisque la lame s'enfonça dans un autre corps, sur lequel le colosse se précipita, visiblement ébranlé par l'identité de la cible.
Syph' profita de cette accalmie pour tirer la brigande par les bras, elle arracha un peu de tissu de sa chemise qu'elle noua au dessus de la blessure, bien serré, puis passa derrière le comptoir à la recherche d'une bouteille.
Elle apperçut Louison en compagnie d'une femme qui semblait vouloir prendre soin d'elle, elle fit un sourire qui se voulait réconfortant à sa fille avant de s'emparer de la bouteille. Elle en versa une partie sur la blessure de la brigande puis lui tendit le reste, n'ignorant pas que la douleur devait être difficilement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alystrael
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 19:56

Alystrael se sentit tirer par le bras, elle observa celle qui voulait l'aider.
La jeune femme déchira un bout de sa chemise pour lui faire un garrot et lui apporta un bouteille.
Elle resta dans le flou total, ne sachant pas quoi dire, la brigande avait de bon reflexe...

Aly se contenta d'attraper la bouteille et d'en boire plusieurs gorgées.
Elle toussa dès la première gorgée et observa la femme en face d'elle.

*La mère de la fille..*
Comment va..votre fille... ?
Elle reprit sa respiration et observa sa jambe dont le bandage commencait à s'imbiber de son propre sang.
Merci..
Elle plongea ses yeux dans ceux de la brigande et reprit...
Je n'ai rien a vos donner en échange si c'est pour cela que vous m'aidez..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand
» [RP] L'auberge Au Bon Brigand
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: