AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siodbhan
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 02:47

Personne n'était venu la servir. Tant pis..... Des bruits se faisaient entendre à l'étage. Sûrement une bagarre d'ivrognes. Petits haussements d'épaule, un soupir, et voilà Siodbhan repartie à sa place.

Son voisin de table ronfle comme un goret. D'un coup de coude, elle fait tomber le malotru au sol. Voilà, plus de place pour elle.

Ne connaissant personne, elle continue d'observer, de graver les visages dans sa mémoire. Et joue avec un gobelet. Constamment, elle s'assure d'avoir son poignard, soigneusement caché, à portée de main. Ne sait-on jamais....

Le temps s'écoule, long, silencieux.... autant que cela peut l'être dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 07:53

Lolombre ne disait rien.....
De toute façon,moins on le connaissait,mieux c'était.Donc il restait penché sur sa chope vide...vide.....vide?Non,la taverne n'était pas vide.

Il sauta de sa chaise,faisant apparaitre l'homme de petite taille qu'il était,et pour mettre un peu d'ambiance,passa derrière le comptoire.Il était assez beau et bien fait,un beau comptoire! Il chercha un peu,trouva les chopes,les verres,les tonneaux de bière et les bouteilles de rhum.

"Tournée Général! cria-t-il depuis derrière le comptoir. Ya le choix: rhum,bière ou un mélange spécial Lolombre des deux!"
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 13:25

Bloodscream lacha soudain l'homme qu'il avait aggressé. Il fut tenté de lui prendre sa bourse, mais il décida qu'il n'en valaitp as la peine. L'homme tourna les talons et prit les jambes à son coup. Bloodscream réprimé son envie de soupirer. Il lui en fallait vraiment bien peu pour l'effrayer, ce couard. N'avait-il pas compris dans quel genre de lieu il se trouvait ?
Il reporta plutôt discrétement l'attention sur le bruit de combat. Apparement, l'un des deux était en train de faire regretter à l'autre de s'être battu contre lui. Le tavernier ou le truand ? Bloodscream décida qu'il s'était déja fait assez remarqué et ne vérifia pas. Il repartit à sa table et sirota son verre de rhum...
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 14:30

Miséricorde subit chaque coup sans broncher, ne voulant donner à son ennemi la satisfaction de l'entendre gémir de douleur. Mais cette dernière était insupportable, car le poing du tavernier revenait sans cesse heurter son nez, ses tempes, son menton, sa machoire... bientôt, il ne fut plus qu'une loque étendue dans le coin de la chambrée, presque immobile, le corps tremblant de douleur.

Son visage découvert était rouge des coups qu'il avait reçu, ses paupières gonflées. Un long filet de sang s'échappait de son nez, deux autres coulant de ses lèvres entrouvertes... avec un léger tremblement du menton, il murmura entre ses dents :

Tu paies rien pour attendre, Nathan...

Puis il ferma les yeux, tombant dans l'inconscience. La douleur qui l'élançait disparu, et il ressentit intérieurement un profond soulagement...
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 15:14

Yanhamu poussa la porte de cette charmante taverne, vue de l'exterieur.

Il se dirigea vers le comptoir et demanda une bière, lorsqu'il entendit des bruits de bagarres et des insultes dans chaque coin de la masure ...

Mais dans quel endroit je suis encore tombé moi?...

Yanhamu n'était pas du genre a avoir peur, mais l'activité régnant dans cette taverne était assez froide.. On pouvait sentir la colère de certains aux travers des murs

La dessus, il comprit qu'il se passait quelque chose a l'étage, et sans s'annoncer, déboula dans la chambre. Il vit son ami Le Faucheur qui venait apparemment de vaincre une brebis égarée qui ne savait apparemment pas a qui il avait affaire ...

Allons nathan, ne t'emporte pas comme ça auprès de vagabonds crasseux ... regarde toi, tu est rouge de fureur ... je ne sais pas ce qui s'est passé, et je ne veux pas le savoir, néanmoins je reconnais la le féroce combattant que je connais!

Yan lui adressa un sourire. La dessus, il s'approcha du corps de cette personne, la prit d'une main sans aucun effort apparent, et, se dirigeant par la fenêtre, le pris a bout de bras et le balança dans la fosse a Purin qui se situait en bas.

Yanhamu était grand et fort, très fort. certaines légendes disaient qu'un seul de ses poing avaient rasé une église, d'autres prétendaient que c'était une mairie. Il mesurait plus de deux mètres de haut, et était d'une carrure relativement imposante...

Viens nathan, descend dont, je t'offre une bière, c'est ma tournée.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 21:10

Le Faucheur cessa de frapper le malheureux de ses poings, et recula d'un pas. Il était légèrement essoufflé, et ne lâchait pas de ses yeux gris le visage ensanglanté de l'homme qui avait osé toucher Aly'. Un sourire froid se dessina sur son visage lorsque le gueux parla... il lui répondit :

"
On verra, mon p'tit, on verra... "

Mais à peine eut-il prononcé ses mots que l'homme tombait dans l'inconscience... Se détournant, Nathan s'apprêtait à sortir de la chambre lorsqu'une nouvelle personne entra dans la salle. C'était un homme, et sa carrure imposante était assez impressionnante. Même le Faucheur redoutait d'engager le combat contre lui, mais il se gardait bien de l'avouer. Toutefois, l'idée de se battre contre un tel adversaire le séduisait au plus au point.

" Allons nathan, ne t'emporte pas comme ça auprès de vagabonds crasseux ... regarde toi, tu est rouge de fureur ... je ne sais pas ce qui s'est passé, et je ne veux pas le savoir, néanmoins je reconnais la le féroce combattant que je connais! " s'exclama le nouveau venu qu'il reconnut au son de sa voix. Il eut un léger sourire à l'adresse de Yanhamu, et s'exclama :

"
Ouais... lui aussi saura me reconnaître dans les parages lorsqu'il s'avisera de recommencer de tels actes dans l'auberge. Il a bien mérité sa sale figure... " Il éclata de rire, et observa le colosse lorsque ce dernier s'empara de la loque pour la jeter par la fenêtre... une lueur d'amusement passa dans les yeux du Faucheur, et il acquieça de la tête à la proposition de Yan'.

"
Ainsi soit il, j'ai besoin de me détendre, et une bière ne sera pas de refus. "

Il précéda son ami, reprit son épée toujours posée sur le lit et passa sur la porte défoncée de la chambre. Puis il emprunta le couloir qui menait à l'escalier de bois. Une fois qu'il l'eut descendu, il se trouva dans la salle principale... et remarqua bien des nouvelles têtes, dont la plupart attendaient devant le comptoir. Il poussa un soupire, puis s'écria :

"
Tournée générale, payée par le gros tas qui me suit dans l'escalier ! "

Des vivats et des exclamations acceuillirent donc Yan' lorsque celui-ci pénétra dans la salle. Les ivrognes étaient à l'affût...

Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 00:15, édité 1 fois
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 08 Déc 2007, 22:54

" Tournée générale, payée par le gros tas qui me suit dans l'escalier ! "

Dis donc toi c'est moi le gros tas?...

Descendant l'escalier, il s'appuya de tout son poids sur une marche pourrie par le temps... et il commença a traverser les planches... tentant de s'agripper a la rambarde, celle ci vint avec lui, entrainant les 5 marches autour de lui dans sa chute monumentale ...

Un tas de poussière apparut et un grand boum se fit entendre dans l'espèce d'appentis sous l'escalier... heureusement sa chute n'avait entrainé personne...

Yan, dans le noir et ne trouvant de porte, se releva et choisit de s'en créer une, et alors que les badauds se rassemblaient prés de cet espace vide, ils virent un point sortir avec fureur du mur, entrainant le plâtre fait de boue et les 3 briques présentes ici... une pichenette du pied de plus et c'était la un pan de mur qui éclata, faisant virevolter la brique qui se trouvait malencontreusement la ou il frappa a toute vitesse a travers la taverne, transperçant l'épaisse porte d'entrée et allant s'encastrer dans un arbre, mais ne touchant personne ...

Yan, couvert de poussière sortit de la... sans une bosse ...

Nathan, heu... je suis confus... je crois que j'ai légèrement abimé ton escalier...

Apercevant le trou dans la porte et la brique dans son angle de vue, il rajouta:

heu... et j'ai crée une fenêtre dans ta porte... ça te permettras de voir qui arrive...
puis un grand fracas se fit entendre dehors, et yan assista a la chute de ce jeune arbre ...

Derrière l'arbre abattu, une armée fit halte... ses hommes devaient êtres relativement surpris ...

Nathan? il y as une armée, environ 40 soldats, qui semblent se diriger par ici...
et si il en vient par la, il en vient autant par derrière ...

Bon heu... aux autres, je m'excuse pour la poussière hein... vous faites comme si vous ne m'avez pas vu...

Difficile de ne pas voir Yanhamu, même une armoire paraissait être infime a coté de lui...
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 09:02

Le trajet avait été long pour arriver jusque là, l'endroit était sombre, des hommes cuvaient leur vin, moitié endormis sur les tables, d'autres semblaient emportés dans des discussions animées. Cette taverne n'était certainement pas le lieu idéal pour accueillir une jeune fille , pourtant Syph' restait persuadée que sa fille y trouverait son compte, c'est qu'elle était peu impressionnable la gamine.
La mère posa ses fesses sur une chaise, allongeant ses jambes fatiguées sur un tabouret, laissant la fillotte s'asseoir en face d'elle.

Elle la regarda dans les yeux, lui faisant les dernières recommandations:

Cette fois nous y sommes Louison, pas un mot sur notre identité, personne ne doit savoir qui nous sommes, oubliées les nobliardes et leur vie sans saveur, tout sera différent maintenant, nous devons nous y préparer et le plus difficile aussi, il va nous falloir oublier ton père...

Elle hésita un instant puis reprit: Une chose importante à laquelle tu devras penser, le vouvoiement n'est plus de rigeur, il faut t'habituer à me tutoyer.

Elle fixa l'adolescente dans les yeux, afin de s'assurer que ses paroles faisaient leur effet.

Espérons que cet endroit ne serve pas que des ivrognes et que nous pourons te trouver quelque chose de léger.
Quant à moi, j'aurais bien besoin d'avaler quelque chose de fort...
Louison !
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 17:12

Tendron dans le sillage de la Mère. La jeune fille passe une main dans ses cheveux. Des poux. Elle rend un sourire à sa mère qui doit sûrement s'inquiéter. Elle est jeune, la Louise, elle est jeune et on ne l'imagine pas dans pareils endroits. Des ivrognes plus que des brigands pour la plupart, voilà ce que pense la gamine. Ils ronflent le nez dans leur gerbe avec cette ordeur infâme qui les suit. La jeune fille pince un des dormeurs dans le cou pour qu'il se réveille. Haleine pestilentielle des réveils difficiles. Elle approche sa tête de l'oreille du brigand. Elle presse sa bouche contre sa peau sale.

J'ai soif, mon grand. C'est lequel qui servira à boire à la gamine, dis-moi ?

Grognements. Il pointe un autre endormi du doigt. La Mère l'a vu, elle s'en approche et la gamine la suit.
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 17:23

Ghost mit un panneau ou on pouvait lire :

Cherche personne dans le BA (me voir par MP)

Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 20:18, édité 1 fois
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 17:50

Le Faucheur, de son visage toujours aussi impassible, observa le colosse qui semblait bien préoccupé à détruire l'auberge. Sans un mot, il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la porte principale, et éclata de rire en entendant ses derniers mots :

" Nathan? il y as une armée, environ 40 soldats, qui semblent se diriger par ici... et si il en vient par la, il en vient autant par derrière ... "

Nathan ne put s'empêcher de sourire en voyant la surprise se manifester sur le visage de Yanhamu. Il s'approcha de lui, et le tira d'une main vers le comptoir pour l'asseoir sur un tabouret, tandis qu'une jeune femme et sa fillette passaient le seuil de la porte, pour prendre place dans la salle déja bondée.

"
Va falloir moins forcer sur l'alcool, Yan'... Je sais pas où t'as vu une armée, mais les deux dernières personnes que j'ai vu à travers la charmante "fenêtre" que tu m'as construite viennent d'entrer, et elles sont bien loin de constituer une armée. "

Amusé, il passa derrière le comptoir, s'empara de plusieurs chopes qu'il posa devant lui et s'écria :

"
Allons, chers ivrognes et gueux de passage ! Le malheureux colosse que vous voyez devant moi est saoûl, et il nous doit une tournée générale ! Venez donc, il couvre tous vos frais à partir de maintenant ! "

Puis son regard fut attiré par la vue de la fillette qui se baladait entre les badauts misérables. Sans un mot, il se contenta de les observer, elle et sa mère, tout en se posant quelques questions sur les raisons de leur venue dans l'auberge la plus mal fréquentée des royaumes. La place de la gosse n'était sûrement pas ici... mais il ne dit rien, contourna le comptoir et retourna à la table qu'il avait quittée avant de monter à l'étage un peu plus tôt...

Sa faux était toujours posée sur la table, là où il l'avait laissée. Il s'assit sur la chaise qu'il avait occupée avant d'aller régler son compte à l'agresseur d'aly, abaissa son capuchon de manière à dissimuler son visage et se perdit dans ses pensées, tandis que la salle était en effervescence...

Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 17:57, édité 1 fois
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 17:53

Alystrael resta muette observant le visage de Miséricorde s'emplir de sang..les coups étaient d'une énorme violence et c'était pour la jeune femme la première fois qu'elle voyait Nathan dans une telle rage.
Un homme imposant fit son entrée,..il conversa avec Le Faucheur et celui-ci jetta le brigand tombé dans l'inconscience par la fenêtre.

Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Aly pendant que les deux hommes quittèrent la pièce pour aller boire un coup.
La brigande s'avanca vers la fenêtre pour observer le corps de Misé'..quand un bruit énorme se fit entendre.
*qu'est ce que...*
Aly se précipita dans le couloir et arriva devant l'escalier.
Elle observa rapidement le désastre et éclata de rire.

Elle s'avanca sur la première marche..et s'arrêta sourire aux lèvres, une larme de joie au coin de l'oeil.
Celui qui a fait ca, s'est pas fait mal quand même ?? en tout cas c'est gentil mais on descend comment ?
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 18:08

Yan tourna la tête vers le haut de l'escalier et vit qu'il y avait encore du monde en haut..

Il entendit bien cette charmante dame qui demandait comment descendre, il rougit et remis le nez dans sa choppe .

Puis voyant le nombre de bières que servait Nathan, il sortit sa bourse et murmura:

j'espère que ça suffiras au moins a payer les bières ... c'est que ... la saison est pas formidable pour brigander ...

Puis regardant a nouveau en haut de l'escalier, il eu une idée foireuse ..

Ben vous prenez un sommier et un matelas en haut, et vous le coincez au dessus du trou... ça devrait pouvoir se faire ...

La dessus, il rougit encore plus et replongea son nez dans sa choppe ...

Puis, un CHTAK vint se faire entendre a la porte, une flèche venait de se planter dans le bois ...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 19:04

La brigande sourit aux conseils du brigand.
Ce ne sont pas les meilleurs conseils que j'ai entendu mais ..je vais m'en sortir merci !
La jeune femme s'avanca et s'assit sur la rampe et après un sourire elle se laissa glisser.
Arrivé au bout de l'escalier elle sauta et fit un léger clin d'oeil à la petite présente dans l'auberge.

Hum.....

Aly' essuya ses habits, et s'avanca vers le comptoir, près de l'homme qui avait sacagé l'escalier, la poussant à déscendre de cette manière peu commode.

Vous je vous retiens pour avoir détruit l'escalier !

Elle lui fit un léger clin d'oeil et chercha Nathan du regard..

*faut vraiment que je te remercie Nath', tu ne m'en a pas laissé le temps..*

Alystrael quitta le comptoir choppe en main et se dirigea vers le tavernier.
La jeune femme attrapa la chemise d'un brigand ivrogne et le tira hors de la chaise.

Une fois l'homme au sol, endormit dans sa propre bave, Aly' saisit la chaise et s'assit aux côtés du brigand.
Elle posa sa main sur son épaule et approcha ses lèvres près de son oreille...

Merci Nathan...

Ses mots une fois prononcés, l'attention de certains brigands et d'elle même se porta vers cette flèche qui venait de faire son apparition.

Qu'est ce que..

La brigande dégaina une de ses dagues, et jeta un dernier coup d'oeil vers Nathan.
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 20:00

Yanhamu toujours dans sa boisson était déjà loin dans l'ivresse. Il n'entendit pas cette flèche taper a la porte, néanmoins il vit un serveur cracher dans la bière qu'il lui apportait ...

Il n'en fallait pas moins pour mettre yan en colère ...

Le serveur lui amena sa bière et se mit a regarder la salle, lorsqu'une ombre le recouvrir.. Yan s'était levé.. Il prit la choppe de bière et la lui renversa sur la tête... La dessus, ce pauvre serveur se mit a gesticuler et un son insultant sortit de sa bouche... Yan l'attrapa par le col-bar et lui remit gracieusement un coup de point qui l'envoya valser sur le mur tout proche ... Mais cet avorton se releva et pris un bout de bois ...

Ce serveur fracassa son manche sur les cotes de yan qui n'avait pas bronché d'un yota. Yan tendit subitement la main autour de la gorge de l'imprudent...

Si jamais je te revois, je te tue. Si jamais je vois ton ombre, je te tue. Si jamais j'entends parler de toi, je te tue. Et enfin, si jamais je vois quelqu'un qui te ressemble, je te tue.

Es-ce clair?

L'emprise de yan se relâcha et libéra le malheureux ...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 20:25

Nathan se tourna vers Aly lorsque celle-ci vint murmurer quelques mots de remerciement à son oreille. Il eut un imperceptible sourire, et lui répondit :

"
Y'a pas de quoi, Aly. Tu sais que tu peux compter sur moi... "

Mais à peine eut-il finit de prononcer ses mots qu'un bruit sourd se fit entendre à l'autre bout de la salle. Il fit volte-face et aperçut le colosse qui s'en prenait à un individu bien moins impressionnant physiquement. Le Faucheur le reconnut comme l'un des hommes qu'il avait choisis pour l'aider à répondre à la demande des clients lorsqu'il n'était pas là... le bougre venait de recevoir une bonne correction.

Nathan se leva, ses yeux fixant le dos de Yanhamu tandis qu'il se dirigeait vers lui. Il s'en approcha, et posa une main sur son épaule...

"
Hey, gros tas... va falloir que tu te calmes un peu avec le personnel. "

Il eut un sourire froid, et lui envoya violemment son poing gauche dans la figure... Profitant du fait que le géant soit surpris par cette attaque soudaine, il s'empara d'une bouteille de rhum posée sur le comptoir et la brisa sur le crâne de Yan'...
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 20:43

" Hey, gros tas... va falloir que tu te calmes un peu avec le personnel. "

La dessus, Yan se prit un coup de point qui le surpris au plus haut point, il retourna lentement la tête et une épaisse bouteille de rhum vint se briser sur son crane ...

Non mais?!

Yan tourna la tête, et profitant de l'élément de surprise de Nathan de ne pas le voir assommé, il lui retourna un violent coup de poing,.. Yan y mit toute sa force ... Nathan l'esquiva, et son coup de poing vint s'abattre sur un ivrogne qui venait de lever la tête avec ses cheveux hirsutes et son nez rouge...

Ce coup éclaboussa de sang le visage de Nathan et une fine pluie rouge s'abattit, l'espace d'un instant, sur une bonne partie de la taverne ...

L'ivrogne encaissa dans un affreux craquement le coup de poing... celui ci lui cassa toutes ses dents, la mâchoire, le nez, et une bonne partie du crane... La dessus, il s'écroula de sa chaise et s'écrasa brutalement et dans un ignoble craquement sur le sol, un filet de sang sortant de sa bouche, et ce a plusieurs mètres de sa chaise ...

Tu viens de perdre un client Nathan... desolé ...

Yan se retourna entièrement et mit la main sur son sabre ...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 21:41

Bloodscream observa avec attention, mais sans se manifester, tous les évenements qui se précipitaient dans cette taverne. Il s'écarta légèrement pour ne pas se prendre un pauvre ivrogne. Alors que le Faucheur frappa par surprise le colosse, Bloodscream se demanda où il avaitp u voir ce dernier. Puis il eut une brusque illumination. Bien sûr ! Yanhamu, comment avait-il pu l'oublier, alors qu'il avait faillit se faire littéralement écrasé en moins d'une minute par lui... Il faillit s'avancer pour le saluer, mais...
-de un, il était en plein combat, ça n'était vraiment pas le moment
-de deux, bourré comme il était, il risquait plutôt de se prendre un coup auquel il lui serait étonnant que la plupart de ses os y survivent.
Il s'approcha cependant discrétement, voyant avec appréhension le fait qu'un bain de sang soit organisé entre Yanhamu et Nathan...
syphilis
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 22:00

Syph' observait l'agitation de la taverne. Elle n'avait plus assisté à des bagarres d'ivrognes depuis son adolescence, ce serait désormais son lot quotidien, autant s'y habituer.
Son intinct voulait la pousser vers sa fille, pour la protéger, la sortir de là, pourtant elle prit sur elle de ne rien faire. Il n'était pas question de paraître choquée.
Le sang de l'ivrogne gicla, Syph' s'essuya le visage du revers de sa manche, elle se leva lentement, enjamba le corps et se dirigea vers le comptoir. Elle y trouva un verre de Rhum, abandonné par un soulard qui n'avait pas mesuré ses limites, s'en empara et l'avala d'un trait.
L'alcool lui brula la gorge, elle baissa la tête, ne voulant rien laisser paraître, avant de la relever une fois remise et de fixer le vide.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 22:26

Nathan ne put que remercier Aristote de lui avoir donné assez de vivacité pour esquiver le coup, qui alla briser littéralement la face d'un pauvre ivrogne qui levait sa sale tête au mauvais moment. Le gaillard perdit la vie sur le coup... ce qui réjouit d'autant plus le tavernier d'avoir su éviter la mort.

Il dégaina d'un geste son épée, tandis qu'il essuyait de sa main libre le sang qui lui avait recouvert le visage. Ses yeux gris fixèrent le colosse, et il le menaça de sa lame en disant :

"
Va falloir t'apprendre quelques leçons de conduite, mon gros... Ici, je suis le seul à pouvoir régler mes différents personellement. Et toi, tu me sembles un bon gros problème qu'il me tarde de corriger... "

Il leva son épée et l'abattit sur la tête de Yan'... Mais le géant se jeta à temps sur le côté pour éviter l'attaque. Tandis que le Faucheur relevait sa lame, un brigand, chope à la main, traversa le cercle qui s'était formé autours des deux adversaire pour sortir de l'auberge... Nathan lui donna un coup de genoux dans le ventre, profita que le malheureux se courbait sous le choc et lui planta son épée dans la nuque. Le gargouillis pitoyable et le jet de sang qui s'échapèrent de la gorge du brigand arrachèrent un soupire de contentement au Faucheur. Il retira sa lame du corps de sa victime, et se tourna vers le colosse... Autours d'eux, il remarqua que plusieurs hommes commençaient déja à se battre... comme si tant de violence leur avait donné envie de se défouler.

Le Faucheur eut un sourire. Il se sentait enfin chez lui...
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 22:45

" Va falloir t'apprendre quelques leçons de conduite, mon gros... Ici, je suis le seul à pouvoir régler mes différents personellement. Et toi, tu me sembles un bon gros problème qu'il me tarde de corriger... "

Yan esquivait sans peine le coup d'épée que voulait lui donner Nathan. La bagarre fut coupée par un pauvre type qui passait par la et qui y perdit la vie... Yan prit son temps, prépara son esbroufe et une fois le faucheur relevé, il fit partir son épée, celle ci siffla dans l'air et vint cogner sur celle du Faucheur.. le combat était engagé...

Le point de yan partit une demi seconde après son épée, mais son adversaire avait du reflexe... son point frappa en plein dans le bois du comptoir, ce qui fit trembler toute la taverne...

Des bout de bois filèrent en toute les direction, et un gros morceau du marbre recouvrant le comptoir se dirigea vers cette fillette, posée la au milieu de la taverne sans oser pousser le moindre bruit...

Le marbre la frôla au niveau de la tête, coupant ses cheveux les plus long au niveau de son oreille droite, puis finit par se planter dans le mur telle une écharde au milieu des pierres ...

Sur la joue de la petite fille miraculeusement indemne, on pouvait maintenant y voir une larme sur sa frimousse blanchie par la frayeur, mais Yan n'y prit pas garde et continua a se battre...

Dans une espèce de galipette impressionnante, il se retourna... Tout son corps était parti pour frapper le faucheur et celui ci avait du retenir le coups de yan de ses 2 mains... une fois qu'il eut réussi a se retirer, l'épée de yan vint heurter le sol et se releva presque aussitôt. Un clignement de l'œil et on aurait pu dire qu'elle n'avais pas bougée de son point d'impact prête a parer le coup qui se préparait, puis a attaquer avec plus de froideur et de fureur que possible ...

QUI EST GROS?!

Avant que le faucheur n'entame son attaque, sa main libre vint attraper une petite hache a sa ceinture et il la lui envoya de toute la force de son bras... celle ci frôla Nathan, lui laissant une légère entaille au niveau du cou.. Une goutte de sang s'en échappa ...

La hache ainsi lancée vint frôler la tête de Bloodscream, s'écrasant au milieu du visage d'un ivrogne derrière lui qui venait de se lever, titubant et prêt a se battre ... il avait désormais une hache entre les deux yeux. Une nuée de sang avait éclaboussé le mur ainsi que le dos de Bloodscream qui n'avait pas eu le temps de se retourner...

Si l'on regardais les yeux de yan, on pouvait y voir la flamme de l'enfer, le regard du tueur, froid et enflammé en même temps.. ces yeux qui en disent long sur la colère qui avait soudainement pris Yan...
Sa force s'en trouva décuplée, et ses coups n'étaient désormais absolument pas retenu ...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 23:03

Aly se leva de sa chaise quand elle vit Nathan rejoindre Yanhamu.
Le coup de poing et la bouteille qu'il venait de recevoir fit sourire Alystrael sachant très bien que tout cela allait dégénérer...et cet ivrogne en était l'exemple.

Pendant que les deux commençaient à se battre, un des proches de l'ivrogne mort, discutait avec d'autres brigand et les regards qu'ils lançaient vers Yann' et Nathan en disait long sur leurs motivations.

La jeune femme s'avança vers eux, sourire aux lèvres esquivant des ivrognes qui avaient déjà commencé à se battre.

Je peux vous aider peut être......si vous avez envie de vous défouler faites mais laissez mes amis s'amuser entre eux ...

Aly empoigna fermement sa dague de sa main gauche et relâcha sa main droite.
Une dague glissa lentement jusqu'à la paume de sa main droite, la brigande devint inexpressive et planta aussitôt sa dague dans la gorge du brigand en face d'elle pendant que de son autre main elle lui plantait sa deuxième dague dans le ventre.

Le sang qui venait de gicler sur son visage la fit sourire intérieurement, elle retira ses deux dagues du corps maintenant sans vie du brigand et jeta un regard glacial aux autres confrères.

J'ai envie de m'amuser moi aussi !

L'un des quatre l'homme l'insultait, et la maudissait, ce qui ne faisait que réjouir Aly un peu plus.
L'homme dégaina son épée et s'élança vers la brigande.

Alystrael esquiva l'attaque et s'accroupi légèrement plantant ses deux dagues dans la jambe du brigand. L'homme hurla dès que la jeune femme retira ses dagues et s'agenouilla suite à la douleur .
Aly' se releva et attrapa la nuque de l'ivrogne qu'elle rompit en un craquement sourd.

La brigande perdit de sa concentration quand la taverne trembla et que des morceaux de bois volèrent de partout, elle maudit Yan' pour cela.
Les brigands voyant que la jeune femme n'avait aucune pitié reculèrent et partirent se battre avec les autres ivrognes.

Un des brigands reste devant Alystrael et profita de la secousse pour la plaquer contre le mur.

La brigande surprise le poussa de toute ses forces à côté d'elle, c'est alors qu'une hache se planta dans la tête de l'ivrogne qui l'avait attaqué.

Son sang gicla sur le visage d'Aly ainsi que sur le mur...son regard croisa celui ce Blood.

Il avait l'air aussi étonné qu'elle.

Alystrael essuya le sang qu'elle avait sur son visage et s'avanca vers le combat qui fesait rage entre Nathan et le colosse.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 23:42

Nathan porta sa main gauche à son cou, essuyant le mince filet de sang qui s'échappait de sa blessure superficielle. Le bougre ne l'avait manqué que de peu. Après un instant où il entendit des exclamations de rage provenir d'une table, où quelques brigands regardaient l'un des leurs s'effondrer, une hache plantée entre ses deux yeux, il s'approcha du colosse. La lame toujours levée, il s'écria à l'adresse de son adversaire :

"
Bah alors, mon gros, t'es pas capable de viser correctement ? Moi j'vais pas te râter, comptes là-dessus ! "

Il porta deux attaques au niveau de la taille de Yanhamu, manquant d'atteindre son adversaire de peu à chaque fois, tandis que ce dernier esquivait les attaques avec une souplesse que ne devrait pas avoir un homme de sa corpulence...

Nathan décida donc de changer d'approche, et leva sa lame une nouvelle fois. Tandis que le géant suivait des yeux l'arme du Faucheur, il profita de cette diversion passagère pour flanquer au colosse un coup de genoux magistral dans le ventre. Sans même observer les conséquences du choc sur Yanhamu, Nathan réitéra son geste, avec d'autant plus de violence et de force...
Alma de Fuego
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 09 Déc 2007, 23:50

Durant tout ce temps, Alma était restée en retrait. L'agitation qui régnait n'était pas pour la surprendre. Elle en avait vu bien d'autre !
Peut être allait-elle enfin pouvoir boire un coup !

Tout à coup, elle tressaillit en entendant une voix qui lui parut familière.
L'homme qui s'était glissé derrière le comptoir, s'adressant aux ivrognes et aux gueux de passage, elle le connaissait !
Mais d'où ???
Depuis le temps qu'elle était sur les routes, elle avait fait tant de rencontres...
Pourtant, elle avait l'impression que celà remontait bien avant cette époque.
Entre temps, l'homme avait remis son capuchon et Alma ne pouvait distinguer son visage.
Ce ne fut que lorsqu'il reprit la parole que les souvenirs se firent plus précis.
Mais oui ! Bien sûr ! La Champagne... Ste Ménehould... le Castel des Hools ...
Quelqu'un dans la pièce prononça son nom et Alma n'eut plus aucun doute. C'était bien Nathan de Memma !
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 10 Déc 2007, 00:06

Yan encaissa sans broncher le premier coups de genoux de Nathan, puis le deuxième. Yan se recula de son adversaire. Il avait repéré la faille...

Il chargea enfin, fit mine de manquer sa cible, puis au niveau de Nathan, il prit appui sur ce qu'il restait du comptoir d'une mains attaquant avec son épée au niveau de sa tête qui atterrit logiquement sur le fer de l'épée de nathan, puis lança son pied avec une fureur sans égal dans le ventre de son adversaire qui ne put le voir arriver...

Nathan fut projeté contre le mur avec une force sans égal. La taverne se remit a trembler et l'escalier s'effondra encore un peu.

La dessus, yan reposa ses pieds sur le sol et montra a sa ceinture des petite haches.. il y en avait au moins une quinzaine..

Sans laisser le temps de réagir a son adversaire, il les attrapa et commença a les lancer

Trois haches se plantèrent au dessus et de chaque coté de Nathan, lui rasant ses cheveux qui tombèrent lentement au sol...

Alors comme ça, je ne sais pas viser?...

Yan lança a nouveau 2 haches qui vinrent se planter entre les jambes de notre ami, rasant ce coup ci les quelques poils qu'il avait aux bijoux de familles.

Yan prit sa sixième hache, et d'un ton froid, il dit

Dis adieux a tout espoir d'être père...

Les yeux de yanhamu étaient devenu luisant, comme illuminés. Un sourire malsain se devina sur son visage et on put voir ses dents blanches, ce qui ne pressentait rien de bon..

Sur ces mots, il lança la Hache qui partir a l'horizontale en direction du haut des bijoux de familles de Nathan ...

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 01:12, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant