AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 18:15

La réaction du brigand la ravie au plus au point, celui-ci avait bien remarqué dans quel pétrin il était.
Cependant la suite amena Aly à s'interroger sur cet homme.

*Qu'est ce qu'il veut réelement....en tout cas si c'est la mort qu'il cherche il a pas de soucis à se faire pour cela..*

Alystrael ne sachant pas quoi faire face à lui se laissa faire, le laissant l'embrasser, et la désirer de la sorte.
Sa réputation, lui avait causée pour la première fois du tord..

Pourquoi un tel acharnement ? .... Tu serais prêt à mourir..et qui es-tu pour te croire tout permis...

La jeune femme releva sa dague, plus menaçante, fixant le brigand dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 19:52

Miséricorde eut un léger tressaillement en sentant la dague s'approcher de son entre-jambe, mais garda son regard rivé dans celui de la brigande. Il lui répondit :

Qui je suis ? Miséricorde, tout simplement... prêt à mourir pour goûter au délice qu'est la caresse de tes lèvres contre les miennes... et si je me crois tout permis, c'est parce qu'aucune règle ne peut entraver mes faits et gestes...

Il l'embrassa encore, s'émerveillant de la douceur de la jeune femme, puis ajouta :

Maintenant, que vas-tu faire... ?
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 20:11

La brigande afficha un sourire sadique et retira sa dague.

Ce que je compte faire...

* te faire goûter à un baiser que tu n'oubliras pas..*

..tu verras bien..

La brigande s'avanca vers le brigand et passa sa main sur sa nuque et l'attira vers ses lèvres, Aly l'embrassa et après avoir sourit intérieurement elle mordit la langue du brigand.
Un léger claquement se fit entendre et Aly recula immédiatement essuyant ses lèvres du sang de Miséricorde du bout de ses doigts.
humph...cela te convient'il ...j'espère t'avoir dégoutté de mes baisers que tu avais l'air d'aimer tant...

La jeune femme, profita de l'étonnement du brigand et attrapa sa dague en pleine main laissant dépasser un bout de la lame, et porta un violent coup sur la mâchoire du brigand.
Le coup fut tel que le propre sang du brigand s'échappa de sa bouche.
Ne me crois pas faible....
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 20:38

Des flots de sang s'échappèrent de la bouche de Miséricorde, tandis que la brigande commentait son acte par ses mots :

Ne me crois pas faible....

... Il éclata de rire, et se tourna vers elle, la bouche en sang. Il lui répondit :

Je ne vous ai jamais cru faible, ma belle... il n'était pas nécessaire de me le prouver... à présent je crois que vous n'allez pas trop aimer...

Il eut un sourire ensanglanté, et embrassa longuement la jeune femme, laissant une quantité considérable de sang sur son visage...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 21:52

La brigande resta un peu loin du brigand, gardant sa dague bien en main.
Celui-ci éclata de rire, et se rapprocha de nouveau d'elle.

Elle s'écarta mais Miséricorde, l'embrassa de nouveau, la bouche encore pleine de sang.

Hum....

Le visage d'Aly se recouvra peu à peu de sang pendant que l'homme l'embrassait.
Alystrael attrapa la mâchoire de l'homme entre ses doigts et serra de toutes ses forces puis d'un coup repoussa le brigand.
La brigande s'essuya le visage et ses lèvres avec le revers sa manche.

Après avoir retirer le surplus de sang de sa bouche elle se tourna vers la porte et hurla de toute ses forces.

Nathannnnnnnnn !!!
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 22:10

Lolombre était encore au bar. C'était redevenus calme. Calme... trop calme? Oui, non... Lolombre ne savait pas.... en gros, il s'en fichait pas mal! En tout cas, pour lui s'était calme, c'est a dire pas de bagarre, de discours ou de leçon de moral, il pouvait réfléchir tranquillou....
En faite, sans le vouloir, il y réfléchissait, au calme... depuis quand était-ce calme? Depuis..... depuis quelques temps..... quand... Ah oui! Depuis que Alystrael, la soeur de Nathan, c'est a dire le Tavernier, était partit dans une chambre. Un curieux brigand l'avait d'ailleurs suivis.... celui-ci semblait furieux et content en même temps....

Ce que découvrit Lolombre, c'était que s'était bel et bien TROP calme! Quelque chose n'allait pas.... grave ou pas, il y avait quelquechose!

Lolombre était plongé, ou plutot submergé par ses pensées quand il sursauta de sa chaise et faillit tombé. Un cri retenti dans toute la taverne:

Nathannnnnnnnn !!!
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 22:28

... Le Faucheur releva la tête.

Le cri qu'il venait d'entendre l'avait brusquement tiré de ses pensées, et il se leva tout en laissant sa faux sur la table. Personne ne l'a lui prendrait. La main sur le pommeau de son épée au fourreau, il se dirigea vers l'escalier de bois tout en bousculant un brigand au passage sans lui accorder le moindre regard.

Silhouette sombre et silencieuse, il dévala rapidement les escaliers qui menaient au premier étage... il chercha du regard la chambre neuf, la repéra en quelques secondes et tourna de sa main gauche la poignée de la porte... elle était verrouillée.

Il soupira. Pas le choix....

Il recula de quelques pas pour prendre de l'élan puis se jeta contre la porte qui trembla violemment sous le choc. Elle ne céda pas. Deux fois, Nathan réitéra son geste, jusqu'à ce qu'elle cède finalement et s'arrache de ses gonds... La deuxième qu'il devrait désormais réparer...

... elle tomba contre le plancher de la chambre, faisant trembler le sol. Le Faucheur, l'épaule légèrement meurtrie, passa le seuil de la porte et dégaina sa longue épée.

Il aperçut alors Aly', coincée contre un mur par un brigand à la stature plutôt imposante qui la menaçait de sa dague. Il avait le visage ensanglanté, et se tourna vers l'homme qui avait défoncé la porte verouillée. Il était visiblement surpris.

Le Faucheur fixa le malfrat de ses yeux inexpressif... un sourire froid s'étala sur son visage, tandis qu'il rejetait en arrière son capuchon, dévoilant son visage balafré. Il éclata d'un rire sinistre...

"
Hé hé... je sens qu'on va passer un bon moment tous les deux, l'ami. Ton geste aura des conséquences, et tu vas les adorer... "
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 22:45

Un étrange personnage avait fait irruption dans la chambre, défonçant au passage la porte de la pièce qui était désormais sur le plancher. L'homme semblait bien costaud, et brandissait une épée. Lorsqu'il rejeta son capuchon en arrière, Miséricorde reconnut l'homme à qui il avait désormais affaire. Il avait une belle sale gueule de brigand, comme on en trouvait plus dans le coin.

La surprise du mercenaire laissa place à une profonde curiosité. Il se détourna de la douce brigande qu'il avait tant aimé embêter, et lâcha sa dague qui tomba sur le sol. Cet homme était donc Nathan ? Donc, la voleuse était Alystrael... la soeur du Tavernier. Un mince sourire se forma sur le visage du brigand.

Allez viens, mon grand. J'ai pas peur de toi, comme les p'tits geux que t'arrive à effrayer en bas. Pose ton épée et viens te mesurer à moi, sans les armes... je vais voir si tes talents de combattant valent bien ta réputation.

Du revers de sa main droite, il essuya le filet de sang qui coulait encore de sa bouche, et attendit une réaction du Faucheur.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 22:54

Aly espéra que son appel soit entendu, dès qu'elle se retourna, le brigand la plaqua de nouveau contre le mur, lui mettant la dague sous la gorge.

La brigande commencait à être fatiguée de ce combat incessant entre elle et le brigand.
Soudain, la porte tomba au sol laissant apparaître son frêre épée en main.
Soulagée, elle se tourna vers le brigand et sourit.

J'espère que tu périras...
La jeune femme lança un dernier regard à son frêre, attendant sa réaction..
*Un combat à mains nues...ce brigand serait capable de tricher...*
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 22:59

" Allez viens, mon grand. J'ai pas peur de toi, comme les p'tits geux que t'arrive à effrayer en bas. Pose ton épée et viens te mesurer à moi, sans les armes... je vais voir si tes talents de combattant valent bien ta réputation. "

Les dernières paroles du brigand inconnu arrachèrent un nouveau sourire au Faucheur. Enfin un brigand qui n'avait pas peur de se mesurer à lui. Il jeta d'un geste son épée sur le grand lit au fond de la pièce, et s'approcha de son adversaire, après avoir indiqué d'un simple et bref regard à sa soeur qu'il se chargeait du type qui avait osé la toucher...

"
Voici la première conséquence, l'ami... "

... Il était à moin d'un mètre de l'homme, et alors même qu'il terminait sa phrase, son poing droit fendit l'air en direction de la face du brigand.
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: ...   Dim 02 Déc 2007, 23:16

Mortadel qui avait poursuivi son maître a travers l’escaliers et arriva en plein confrontation.Le spectacle qui s’offrait a lui étais incroyable , Le Faucheur venait juste de déclenché son attaque contre le malfrat qui retenait Alystrael avec sa dague . Mortadel eu aussitôt le réflexe de prendre la dague qu'il avait dissimuler dans son dos. Son arme au poing ,il allait s'élancer dans la mêlée quand il compris que sont geste pourrait distraire le Tavernier qui avait déjà ou presque engager le combat .Alors, Mortadel décida resté dans l'embrasure de la porte pour couper toute fuite a Miséricorde.

Sale Bâtard , tu ne sortira pas vivant de cette pièce

Lanca t'il au Brigand qui allait de faire fracasser le visage.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 23:26

Aly observa son frêre, un seul regard et elle comprit, ce combat allait avoir lieu, et Nathan ne se retiendra peut être pas cette homme ayant fait l'erreur de la toucher...
La brigande s'essuya de nouveau les lèvres, qui furent tant de fois embrassées par un inconnu...Elle se décala légèrement voyant du coin de l'oeil une ombre.
* Un brigand*..La jeune femme l'observa et lui fit un léger "non" de la tête pour lui faire comprendre qu'il ne devrait pas être là.
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 02 Déc 2007, 23:45

Mortadel vit le signe de Alystrael ,bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait adressé se mouvement de tête .Mortadel choisi de le respecté il recula de deux pas ,ainsi il voyait toujours ce qui se passait et il était prêt a lancer son assaut si les choses tournais mal.

Mais, il était de toute façon persuader que Nathan allait vaincre ce Brigands
Ghost
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 03 Déc 2007, 15:53

Ghost qui observé tous ça eu une idée

Pour d'étendre l'atmoshpere une tournée général Buvons ensemble ! Bourré !
Miséricorde
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 03 Déc 2007, 21:52

Miséricorde eut à peine le temps de voir le poing fuser vers lui, qu'il ressentit une douleur atroce à la tempe tout en étant projeté en arrière. Il se heurta au mur derrière lui, puis se tourna vers le Faucheur tout en tenant sa tête de la main droite.

Son visage était crispé par la haine, il hurla et se jeta sur le tavernier. Avec rage, il donna un violent coup de genoux dans le ventre du brigand, le faisant se courber sous le choc, et lui assenna d'un coup de coude sur le crâne...

A ton tour d'avoir un souvenir, mon gueux !
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Lun 03 Déc 2007, 22:46

Aly resta plaquée contre le mur laissant son frêre envoyer son poing vers le brigand. Celui-ci le reçu à la grande satisfaction de la jeune femme.
Cependant sa joie laissa place à l'inquiétude quand le brigand attaqua son frêre et lui porta ces coups violents.

Elle avanca d'un pas, prête à l'aider...puis s'arrêta ne voulant pas interférer dans le combat..elle fusilla Miséricorde du regard, jouant de ses doigts avec sa dague..

L'envie d'aider son frêre et de planter sa dague dans le corps de Miséricorde devenait grandissante.
Elle jeta un léger coup d'oeil sur Nathan, attendant qu'il se reprenne...
*Arrête de jouer Nathan et montre lui de quoi tu es capable...*
Ghost

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 04 Déc 2007, 16:12

Gost qui jouais avec sa dague entendais beaucoup de bruit

C'est pas possible tout ça

Puis il se calma et avala sont verre il se remis a préparer son coup

Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 20:12, édité 2 fois
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 04 Déc 2007, 18:24

Que de monde dans ce couloir…A croire que le lieu de vie…Ou de mort, selon les événements, se trouvait ici

Tarrelian rejoignant sa chambre au bout du couloir, s’arrêtant l’espace d’un instant face à celle où se déroulait selon toute vraisemblance un règlement de compte.

Il aperçu la jeune femme dans un coin de la chambre, du sang séché sur le menton et la lèvre supérieure.
La voyant sourire, il lui fit un petit signe de la tête.

On ne pouvait distinguer plus du combat, tant l’action était brouillon et confuse
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 05 Déc 2007, 21:53

Bloodscream, occupé à siroter un verre de rhum, entendit soudain des bruits d'agitations. Il SAVAIT pertinement que ça n'avait sans doute aucun rapport avec lui. Il SAVAIT qu'il s'était promi d'essayer de passer au moins quelques heures dans cette taverne sans se retrouver au milieu d'un conflit. Pourtant, sa curiosité débordante et sa soif d'en découdre avec un adversaire prit les devants. Il s'avança à pas de loup vers le bruit, vit une porte qui avait été apparement défoncée à coups d'épaules, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Il lui fallaut quelques secondes pour que ses yeux s'adaptent à l'obcurité de la pièce. Il reconnut alors le Faucheur, en plein combat contre un autre individu à l'air quelconque. Ah... Il hésitait encore sur la marche à suivre, lorsque sa dague dissimulée dans la manche gauche de sa tunique tomba avec grand bruit sur le sol.

"Coune dodious ! Mais c'est pas vrai, je le fais exprès ou quoi ???" songea-t-il.

Pour faire croire qu'il passait là par hasard et nier qu'il avait l'intention d'espionner, il s'emporta contre un pauvre bougre qui se trouvait là au mauvais moment.

Eh, tu pourrais pas faire gaffe, nan ? Tu crois pas que tu vas bousculer les gens comme ça, tranquillement. J'ai une tête à m'occuper des bouseux comme toi ?

Il attrapa l'homme par le col et planta ses yeux sombres dans ceux affolés de l'infortuné.

Ouais, c'est à toi que je cause. T'as intéret à t'excuser vite fait si tu veux pas comprendre pourquoi quand les gens parlent de brigands, ils pensent à "sanguinaire"...
Alma de Fuego
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 06 Déc 2007, 00:02

La nuit était bien avancée lorsqu'Alma arriva aux abords de l'auberge.
Elle avait quitté ses comparses la veille, et chevauché toute la journée, ne s'arrétant que pour laisser de temps en temps sa monture se reposer.
L'idée de dormir dans un vrai lit et de faire ripaille la réjouissait au plus haut point.
La fausse bohémienne descendit de son cheval, qu'elle attacha à un des anneaux fixés sur la façade. Elle flatta sa croupe, tout en lui promettant de le décharger de son fardeau, dès qu'elle aurait la certitude de pouvoir loger ici.
La bise de décembre agitait l'enseigne de bois au dessus de la porte, lui rappelant les pendus du gibet de Monfaucon, misérables pantins offerts aux tiraillements incessants des vents.
Alma chassa cette image et tambourina à la porte pour s'annoncer.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 06 Déc 2007, 15:16

Le coup que le Faucheur venait de recevoir sur le crâne le fit tomber à genoux... mais il se rattrapa à temps, et leva la tête vers son adversaire. Une migraine s'annonçait déja, mais il n'en avait cure. Personne ne touchait le Faucheur sans en subir de lourdes conséquences....

Le brigand qui l'avait défié se tenait au dessus de lui, s'apprêtant à lui porter un autre coup. Nathan profita de sa position pour se lever brusquement, attrapant les hanches de son ennemi avec ses mains puissantes et le soulevant de terre... le bougre était lourd, mais l'adrénaline montante du Faucheur lui fit oublier le poids et le mal de tête. Il le souleva sur quelques mètres, puis le propulsa de toutes ses forces contre un mur... le pauvre s'écrasa brutalement contre un coin de la salle, tandis que le Faucheur, essoufflé, s'avançait de nouveau vers lui, le poing gauche levé.

"
Attend, c'est pas fini l'ami... j'en veux encore, et je suis sur que toi aussi... "

Il eut un sourire froid, et assenna à son adversaire un coup de poing aussi féroce que puissant. Puis il répéta son geste, encore et encore, frappant la tête de son ennemi avec force, ne s'arrêtant plus...
sacagawea
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 06 Déc 2007, 15:51

Apres de longues journees et de nuits de marche, Sacagawea apercu au loin une lueur provenant d'une chaumiere, enfin ce qu'il en apparaissait comme tel.
Elle s'approcha , des eclats de voix en provenairent , des rires ,des cris.
Elle fut rassure et ravie de retrouver des etres hmains, cela faisait tellent longtemps qu'elle vivait recluse,dans les forets.
Elle prit son courage a deux mains et poussa la porte, se dirigea droit vers le comptoir sans oser lever la tete.
Elle sentait de lourds regards la toiser, elle prefera les ignorer.

Un verre je vous prie !!
Alma de Fuego
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 07 Déc 2007, 00:38

Alma avait poussé la porte et pénétré dans l'auberge, bien décidée à passer la nuit au chaud.
Réunis autour d'une choppe, un groupe d'hommes riait grassement. Alma sentit peser leurs regards alors qu'elle traversa la salle.
Elle leur adressa néanmoins un hochement de tête en guise de salut et s'installa à une table près de l'arrière cuisine, d'où elle espérait voir rapidement sortir l'aubergiste, tant sa faim était grande.
Le temps passait mais personne n'arrivait.
Des bruits sourds parvenaient de l'étage et Alma commençait à se demander en quel endroit elle était tombée. C'est à ce moment qu'entra la femme, qui dut la prendre pour la tenancière, puisqu'elle réclama un verre.

Ma belle, je crains qu'il ne faille aller se servir ! Pas l'ombre d'un taulier dans le coin !
Prends place à ma table et faisons la causette en attendant qu'il se pointe .

En disant celà, Alma lui désigna le banc face au sien.
sacagawea
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 07 Déc 2007, 07:52

Sacagawea se retourna lentement vers la jeune femme, la devisagea du regard et l'ecouta attentivement.
Puis un leger sourir safficha sur son visage.

Oh, je viens d'arriver et 'ai cru avoir apercu une personne derrier le comptoir; la soif surement, a du me donner des allucinations.

Elle decida de prendre place aupres de la jeune femme et entamerent une longue conversation.

Je me presente, Sacagawea, je viens de tres loin, tres tres loin, et donc me voila^^
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 07 Déc 2007, 07:52

Lolombre,penché sur sa bière,le chapeau le plus bas possible pour que ces yeux soient invisibles,entendit les voix des deux femmes.Il se retourna pour exlpiquer rapidement ce qu'il se passait:

Un mercenaire a voulu....profiter de la tavernière.Cette dernière ne pouvant rien contre l'homme appela son frère,le tavernier.

Il sont en train de ce battre dans une des chambre,vous la reconnaitrez rapidement,vu le nombre de brigand devant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant