AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 18 Nov 2007, 14:46

J'avais soif et faim , je marchais depuis quelques jours sans avoir croisé personne à racketé. Surprise, au loin j'apercus une taverne et j'y alla pour ainsi manger et dormir.

Bonsoir !

Je regardai ma bourse et me dit que c'était pas la peine , je n'avais plus rien.

Tavernier , vous pouvais annulé ma commande. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Dim 18 Nov 2007, 20:08

Bloodscream, n'ayant rien de spécial en tête à faire pour l'instant afin de se faire un peu d'argent, d'humilier telle ou telle personne haut placé et massacrer avec allégresse quelques stupides fanatiques de défendre des ducs qui ne léveraient pas le petit doigt pour eux, décida d'écouter un peu ce qui se disait. Il surpris une discussion entre un nouveau venu et le Faucheur. Il prêta l'oreille. Avec lui, on pouvait certainement s'attendre à du grabuge. Il entendit quelques mots du nouvel arrivant :

La taille ne fait pas tout, messire aubergiste…

Tiens donc, un adepte de l'ancienne méthode de Bloodscream, apparement. Mouais, sauf qu'une grande arme, un tas de muscles et un air sadique suffisaient souvent pour effrayer ses futures proies. Cependant, il se retint d'en faire la remarque, et écouta la suite de la conversation...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 20 Nov 2007, 15:57

Le Faucheur, silencieux, ignora la première question qu'on venait de lui poser et oberva l'homme qui lui faisait face. Ce dernier s'abaissait légèrement pour s'emparer de quelque chose au niveau de sa botte. Lorsque l'éclat d'une courte lame vint aux yeux du Faucheur, sa main se crispa sur le manche de son arme, mais il relâcha rapidement la pression sur sa faux tandis que l'inconnu s'affairait avec son breuvage.

"
La taille ne fait pas tout, messire aubergiste…", dit l'inconnu.

Le Faucheur répondit d'une voix froide, presque en un murmure que son intrelocuteur put cependant clairement entendre :

"
Je suis aussi de cet avis, p'tit, mais elle procure certains avantages..."

Il ajouta, après un court silence :

"
... A moins que tu ne veuilles prouver que je sois dans l'erreur. D'ailleurs, si tu y parviens tu auras le repas gratuit. Ou peut-être le chemin depuis le Limousin a t'il affaibli tes petits muscles ?"

Il ne cessa de sourire, tout en considérant l'inconnu d'un regard calculateur. Du coin de l'oeil, il se rendit compte qu'on les observait... Mais n'en tint pas compte. Il voulait savoir de quoi était capable cet individu faussement innocent qui venait de pénétrer dans sa taverne.
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 20 Nov 2007, 19:22

Il souffla de nouveau et but une gorgée du breuvage, puis sourit en fixant le liquide au fond de sa tasse, les yeux presque dans le vague

L’erreur serait justement de vous le prouver…

Et puis je ne suis pas ici pour vous tuer…Juste manger….Pour le reste on verras une fois l’estomac plein…

Tout en parlant, il reposa sa tasse sur le bois du comptoir et replaça sa dague dans sa botte

Je vous écoute… qu’avez-vous à me proposer ?

Il reporta son attention sur l’aubergiste, faisant mine de n’avoir pas vu l’imposante faux sur ses genoux, ne se dépareillant pas de son sourire
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 21 Nov 2007, 18:07

Le Faucheur eut un sourire moqueur, tout en passant ses doigts sur la lame de son arme. Son interlocuteur était prudent. Il n'avait pas tort de l'être, en réalité. Quiconque se faisait remarquer en ses lieux pouvait attirer l'attention de malfrats plus cruels encore que la mort, s'il n'était pas un habitué de la grotte. Il décida donc d'attendre un moment ou l'inconnu serait en de meilleures dispositions pour montrer ce qu'il savait faire de sa dague. Le mettre à l'épreuve serait pour le Faucheur une activité bien distrayante...

"
Je n'ai rien à te proposer. Le stock de l'auberge est vide... Mais peut-être se remplira t'il lorsque quelqu'un s'en chargera. Je ne suis pas aubergiste, petit, juste tavernier. "

Un court silence s'installa entre eux, puis le Faucheur ajouta :

"
... Mais tu pourrais t'en charger. Que penses-tu de la perspective d'être mon larbin ? "

Un sourire pâle apparut sur le visage du brigand. Quand s'effondrerait donc le mur qui le séparait du courroux du nouveau venu ?
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 21 Nov 2007, 23:04

Son sourire changea, pas carnassier comme on peut en voir en tournant la tête; affiché sur le visage des clients qui écoutent avec attention la conversation, ni moqueur comme celui du géant qui lui fait face…

Non, un sourire froid, du genre que l’on pourrait afficher en regardant quelqu’un mourir, ni pitié, ni joie

C’est bien…aimable à vous l’ami, mais j’ai passé l’age de jouer les nourrices…

Il reprit sa tasse, et en bu le reste lentement, puis la reposant

Merci pour tout Puis jetant deux pièces sur le comptoir en direction de l’homme

Et ça c’est pour payer ton passage à Charon, si tu m’appelle encore « petit »…
Maelisse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 22 Nov 2007, 17:27

Maeliss avait prit tout le repos necessaire, elle devait maintenant s atteler a sa tache, mais elle devait boire avant.
Elle descendit donc en taverne pour s y desalterer. Arrivée dans la salle elle chercha le tavernier.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 23 Nov 2007, 14:00

Alystrael voyant que son frêre était plongé dans ses pensées décida de descendre boire un verre.
Elle posa sa main sur l'épaule à Tann' et lui chuchotta à l'oreille :
Je vais descendre, rejoind moi quand tu voudras je t'offrirai un verre !.
Elle lui sourit et quitta la pièce .
La brigande descendit les escaliers sans un bruit et observa le monde présent
.
Hé benn..Nathan tu offres tes verres ce soir pour qu'il y a autantde monde ?
Aly' se mit a rire et se dirigea vers le comptoir.
Un verre de rhum pour moi s'il te plait.
La jeune femme fit un léger clin d'oeil à son frêre et attendit son verre.
*première fois que cette auberge est aussi remplie !*
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 23 Nov 2007, 18:52

" Et ça c’est pour payer ton passage à Charon, si tu m’appelle encore « petit »… "

Le sourire du Faucheur s'élargit d'autant plus lorsqu'il entendit les dernières paroles de l'inconnu. Il ignora les deux pièces que ce dernier avait jetées sur le comptoir et se baissa pour s'emparer d'une chope vide qu'il posa devant sa soeur, qui venait d'arriver.

Il la remplit du rhum dont la bouteille quittait rarement l'extrêmité droite du comptoir, et la tendit à Aly' tout en n'oubliant pas de lui rapeller que le breuvage était fort. Puis il se tourna de nouveau vers l'inconnu, qui s'apprêtait sûrement à se lever après lui avoir jeté les pièces. Il lui répondit :

"
Serait-ce une menace ? Ne crois pas que je sois le genre d'individu qui se laisse impressionner par les brigands en herbe dans ton genre, p'tit... J'en ai vu des choses, bien plus terribles que ta face de gueux qui suffirait juste à effrayer une jeune pucelle... Mais je ne voulais pas blesser ton amour propre, pardonne moi donc si ce fut le cas. Ta colère pourrait engendrer un combat inutile entre nous qui ne pourrait que te faire plus de mal encore... Et je n'aime pas m'en prendre aux plus faibles. "

Sa main droite glissa lentement le long du manche de sa faux. Peut-être l'inconnu allait t'il enfin se décider à montrer ce qu'il avait dans le ventre ? Le Faucheur continua de le considérer, ayant de nouveau retrouvé son impassibilité habituelle. Un lourd silence s'imposa entre les deux hommes...

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 11:47, édité 1 fois
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 23 Nov 2007, 23:31

Bloodscrea, qui suivait toujours la discussion entre le Faucheur et le nouvel arrivant, sourit. Il avait bien conscience qu'il valait mieux ne pas s'en mêler, mais se jura de prêter assistance à l'inconnu, qui, aussi brave qu'il pouvait être, risquait de ne pas faire le poids face au Faucheur. Et puis, ce dernier et Bloodscream ne s'étaient battus que briévement, il n'avait pas encore vraiment pu évaluer sa puissance. Il se tut, mais garda son arme à portée de main...
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 24 Nov 2007, 08:22

Le tavernier l’emmenait dans ses derniers retranchements, cherchant à n’importe quel prix la confrontation.

Considérant l’imposante faux de son adversaire…

Bien sur, il serait décapité d’un revers…Si l’homme avait assez de recul pour manier son arme… mais là derrière le comptoir, presque le dos au mur, il n’aurait certainement pas l’amplitude nécessaire, sans compter qu’il pourrait cogner la poutre de bois leur servant de comptoir…

Lui n’était guere mieux, la dague rengainée dans la botte... Il était certain qu’au moindre mouvement de ses mains, l’homme en face n’hésiterait pas

Qui plus est, même s’il sortait victorieux de la confrontation, un des consommateurs dans son dos aurait tôt fait de lui planter une lame entre les omoplates

Non, le combat devait être à un autre niveau…

Il se leva finalement de son siège lentement, ne cessant de fixer le tavernier, gardant son calme

Aucune menace l’ami…Aucune…Appelle plutôt ça une promesse

Je ne suis pas venu jusqu’ici me battre avec toi, mais me reposer d’un voyage harassant…

Point de repas…Ainsi soit il.
Puis je au moins espérer une chambre ?
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Sam 24 Nov 2007, 12:00

Le Faucheur laissa échapper un mince sourire lorsque l'inconnu se leva de son siège, tout en prononçant quelques mots à son adresse :

"
Aucune menace l’ami…Aucune…Appelle plutôt ça une promesse. Je ne suis pas venu jusqu’ici me battre avec toi, mais me reposer d’un voyage harassant… Point de repas…Ainsi soit il.
Puis je au moins espérer une chambre ?
"

Nathan avait conscience que l'homme qui se tenait devant lui avait bien considéré la situation, et semblait bien trop prudent pour un brigand banal. Il ne put cependant que reconnaître que cette attitude était l'une des meilleures à adopter en un tel milieu. Il lui répondit :

"
Soit, je me souviendrais donc de ta promesse... et serais là pour te la rapeller si jamais tu l'oublie. "

Il lui tourna le dos un instant pour s'emparer de l'une des nombreuses paires de clés qui étaient accrochées au mur derrière lui. Il la posa sur le comptoir, et ajouta à l'adresse de l'inconnu :

"
Chambre numéro six. Bonne soirée... et prend garde, les voleurs sont nombreux dans le coin. Personne n'est aussi à l'abri d'un assassinat... Reste prudent, et tu seras toujours entier pour me régler mon compte la prochaine fois, petit. "

Sur ce, le Faucheur se leva. Tenant sa faux de la main droite, il contourna le comptoir et se dirigea dans un coin de la salle où il fit basculer la chaise sur laquelle était assis un vieil ivrogne d'un brusque coup de pied.

"
Fais place ", ordonna t'il à l'homme qui était au sol. Il s'appropria sa chaise et s'y assit, rabaissant le capuchon qui lui couvrait le visage de sa main libre.

Il continua alors à observer en silence les individus présents dans la salle, tout en caressant machinalement la lame de sa faux qu'il avait posée sur ses jambes. D'un bref regard, il fit fuir l'ivrogne qui s'éloigna de lui et sortit de la taverne en marmonnant des injures...
L'accusé
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 27 Nov 2007, 20:04

L'accusé arriva à la taverne, il était trempé jusqu'a la moelle des os.

Tavernier, je voudrais une chambre à louer, s'il vous plaît et aussi quelque chose à boire. Un ami doit me rejoindre, réservez-lui aussi une chambre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesroyaumes.com
Mortadel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: ...   Mar 27 Nov 2007, 20:30

Mortadel arriva a la taverne Capuchonner comme a son habitude ,il promena son regarde et vit l'accusé ,il s'avança et s'assit près de lui.
Bonsoir l'ami

Pas trop incommoder par les caprice du temps? En tout qu'a c'est mauvais pour les affaire vaut mieux resté bien au chaud a l'auberge quand dame nature se fâche comme ça!J'espère que cela sera de courte durée.

Puis il se retourna et salua le Tavernier ..
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 27 Nov 2007, 20:47

Aly ne pu s'empêcher de remarquer la tension entre son frêre et cet inconnu.
Dégustant le rhum elle esquissa un léger sourire quand le brigand affirma qu'il ne voulait point se battre. Connaissant son frêre et son habilletée dans le maniement de la faux, cet homme n'avait aucune chance, cependant, la brigande savait bien qu'il ne fallait pas sous estimer ses adversaires.

Elle observa Nathan et sa délicatesse avec ses propres clients et se mit à rire.
Alystrael se leva et après avoir jeter un léger coup d'oeil sur l'inconnu de la chambre 6 elle s'avanca vers son frêre.

*Je ne sais pas vraiment ce qui me retient d'aller voir par moi même qui est cet homme...mais..la tentation est grande ...*
Nathan un client pour toi !
A peine avait'elle eu le temps de se retourner vers son frêre qu ela porte s'ouvrit de nouveau.
Ha ben tu en as deux en fait ! Tu veux que je m'en charge ?

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 21:56, édité 1 fois
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 27 Nov 2007, 21:41

Lolombre entra pour la première fois dans la taverne.Il l'a trouvait pas mal.Pas mal du tout.Voir même,belle.Cette odeur de brigands, de crime et de bagarre, cette odeur, elle lui plaisait.

Il alla s'asseoir. Nouveau, il ne connaissait encore personne, sauf le tavernier, vieille connaissance.

Décrivons un peu Lolombre. Il était petit, plus petit que la plupart des gens. Il était droit, est pourtant semblait chetif. Son visage était celui d'un homme de confiance,avec une pointe de lèche-bottisme exagéré. Ses yeux était sans doute la partie la plus interressante de son corps.Ils étaient changeants.Comme cela,ca ne parait pas incoryable. Expliquons un peu mieux. Ses yeux étaient rouge au bord de la pupille. En s'éloignant, il devenaient oranges puis, soit maron profond avec des traits rouges, soit vert foncé aux nuances bleues....
Oui, c'était assez impressionnants. Lolombre en avait souffert toute sa vie. On le traitait de Diable et de démon, il s'appliquait donc à cacher cette sigulière différence
On en vient donc à la façon dont s'habillait Lolombre. Il portait se que l'on pourrait appeler une robe et une chemise ample, relier par une ceinture avec une boucle en argent. Il avait un chapeau à larges bords qu'il déscendait bien bas pour qu'on ne voient pas ces yeux.

Voila a quoi resemblait l'homme qui venait d'entrer dans la taverne,de s'asseoir et de crier d'une voix claire:

"Hep Tavernier! T'a autre chose que du rhum? Je ne supporte pas l'alcool!"
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 28 Nov 2007, 09:23

La nuit avait été morne, Tarrelian n’avait pu trouver qu’un maigre sommeil de sa nuit, ni réparateur, ni même reposant.

La paillasse infestée de vermines, couplé à la vitre brisée de la chambre, qui laissait passer un vent glacial, n’avaient pas été des meilleurs alliés non plus dans sa quête de repos.

La nuit ne fut pas non plus totalement improductive, moult considération et réflexion l’avaient assaillit.
Finalement il avait eu besoin de cette altercation, ainsi que de cette nuit pouilleuse pour réfléchir.

Il avait pris conscience qu’au plus profond de lui, tapis à coté de la haine lancinante qui lui brûlait les entrailles, se trouvait également un sentiment bien plus intéressant encore.
Celui qui lui avait fait battre le cœur un peu plus vite quand il avait toisé la mort et le tavernier, celui qui emplissait son esprit a chaque moment quand il était dans la cour de la garnison, les flammes qu’il avait allumées dansant dans ses yeux…

Oui il aimait ce qu’il était devenu…

Au petit matin, il redescendit vers la salle commune.
Poivrot et mendiants endormis sur les tables, vaisselles brisées au sol, odeur d’urine et de sueur…

Relevant un tabouret, il prit place au comptoir.
Il salua le tavernier d’un hochement de la tête

Pourrais je de nouveau avoir un peu d’eau chaude je vous prie ?
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 28 Nov 2007, 21:16

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas, et vint claquer contre le mur. Bloodscream entra d'un pas lourd, replaça son capuchon, et fit jouer ses articulations pour éloigner un poivrot pas encore vraiment bourré. Mais ce dernier ne voulant pas céder sa place, Bloodscream lui asséna un violent coup à la machoire, et l'envoya plus loin d'un coup de pied brutal. Il put enfin s'installer, mais ne commanda rien sur le moment. Il était en train de jouer avec sa dague, quand quatre individus l'interpellèrent assez grossiérement.

J'te dis qu'c'est lui, c'est d'sa faute si Fred s'est fait charcuter l'aut'jour. Allez v'nez les gars, on lui fait sa fête...

Bloodscream se leva d'un coup et toisa ces sinistres individus d'un air méprisant. Il dépassait le plus grand d'entre eux d'un demi-tête. L'un d'entre eux, voulant le charger, trébucha sous l'effet de l'alcool et sa tête heurta le genou de Bloodscream. Il leva les yeux au ciel. Et c'était CELA qui en voulait à sa vie ? Il n'avait pas grand chose à craindre.

Eh bien messieurs, pourquoi ne pas régler nos... différents à l'extérieur ? Je ne voudrais pas souiller cet établissement avec votre sang...

Les autres n'avaient pas envie de discuter et passèrent directement à l'attaque. Bon, tant pis pour la propreté. Il s'empara de sa hache, résolu à se débarasser du problème... définitivement. Il esquiva sans mal un coup d'une des ivrognes et lui planta sa hache dans le crâne. Il la retira vivement, et se retourna vers les autres, son capuchon laissant apparaître un sourire sadique.

Un autre candidat ?

Les ivrognes regardèrent feu leur compagnon de beuverie, et s'enfuirent sans demander leur reste...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 00:09

Le Faucheur, qui était toujours assis dans un coin de la salle et avait observé tour à tour les différents individus qui avaient franchis le seuil de la porte, entendit la question de sa soeur et lui répondit avec un demi sourire :

"
Ca ira, Aly'... Je m'en charge. "

Il se leva, et salua d'un signe de tête l'inconnu qu'il avait menacé la veille, tout en ignorant superbement l'homme qui lui annonçait l'arrivée de son ami et qui demandait à réserver une chambre. Cependant, lorsque l'"ami" en question entra, Nathan reconnut celui qu'il avait décidé de prendre sous son aile. Il n'en fit toutefois rien paraître, gardant son impassibilité coutumière, et s'empara d'un trousseau de clés derrière le comptoir pour la tendre à l'homme qui souhaitait réserver une chambre. Il lui dit :

"
Chambre deux. Sa porte vient d'être retapée par mes soins, t'as intérêts à la garder en bon état ou ton fessier fera rapidement connaissance avec ma faux. C'est gratuit pour la nuit. "

Il considéra un moment l'homme d'un regard glacial, tout en le laissant s'emparer de son bien temporaire. Ses yeux se posèrent un instant sur la bourse que celui-ci avait à la ceinture, puis se détournèrent pour observer le brigand connu sous le nom de Bloodscream qui venait d'entrer bien bruyamment. Comme s'y attendait le Faucheur, celui ci ne tarda pas à amener un peu de grabuge dans l'auberge en fendant le crâne d'un ivrogne dans une gerbe de sang qui se répandit autours de son cadavre... Nathan s'écria :

"
Cette fois, tu t'occuperas de nettoyer ton carnage, Bloody... "

Après un court silence ou ses yeux croisèrent ceux du brigand sanguinaire, il ajouta :

"
... A mois que tu ne souhaite avoir quelques problèmes avec moi. "

Le Faucheur eut un sourire froid, et reserra un peu plus l'emprise de sa main droite sur le manche de son épée au fourreau. Il avait laissé sa faux à la table qu'il avait occupée un peu plus tôt...

... L'eau chaude de l'inconnu attendrait.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 16:58, édité 1 fois
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 07:48

Lolombre compris que quelque chose clochait. Il regarda l'homme entré avant lui qui s'en alla vers sa chambre. Puis il regadra le Tavernier. Puis l'homme....puis le tavernier.....aaah! Il comprit, le faucheur l'avait confondu avec l'ami qu'attendait l'autre client!

Faucheur,c'est po moi l'ami de cte gars!Comment t'a pu croire ca?

Nan! Moi je suis ici pour un truc a boire! T'aurai po....du jus? Laughing

Il en leva son chapeau et le posa sur la table,laissant apparaitre des cheveux blonds bouclées et ses yeux rouge et bleu.
son coté obscur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 11:30

Le fracas d’une bagarre, les cris d’un mourrant…
Tarrelian se tourna sur son tabouret pour voir d’où provenait tout ce tintamarre…

Un homme d’apparence rustre enlevait sa hache du crâne d’un homme gisant sur le sol, regardant trois autres marauds qui hésitaient sur la marche à suivre au vu des résultats peu concluant de feu leur collègue.

Les imbéciles, à trois contre un, même le meilleur bretteur ne peut pas grand-chose, l’hésitation est par contre sa meilleure alliée.

Le tavernier semblait fébrile, la main posée sur le pommeau de son épée.
Tarrelian sourit, il allait peut être savoir si il était aussi puissant qu’il le prétendait.

Il s’adossa au bar, étendant ses bras de chaque coté pour prendre bien ses aises, sa main droite ayant quand même pris le chemin de sa botte pour dégainer sa dague négligemment, sait on jamais…
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 17:05

Le Faucheur détourna le regard de Bloodscream quelques secondes, pour fixer l'homme qui lui réclamait du "jus". Il lui répondit :

"
Y'a pas de jus pour toi, mon gars... Ce soir c'est bière, rhum ou sang, à toi de choisir. "

Puis il reporta son attention sur le sanguinaire, la main tenant toujours fermement le pommeau de son épée, prêt à dégainer son arme à la moindre occasion. Du coin de l'oeil, il aperçut l'inconnu qui se courbait légèrement pour s'emparer de quelque chose au niveau de sa botte... Le sourire du Faucheur s'élargit encore...

... Peut être allait t'il enfin s'amuser un peu.
Lolombre
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 17:27

Lolombre voyait bien que l'atmosphère(quel mot compliqué) était tendue.Le Tavernier lui avait répondu assez sèchement,tenant sa faux et son pommeau d'épée,Bloody,car apparement il s'appelait comme ça,venait du tuer un ivrogne et l'homme courbé avait la main sur sa botte,comme si on savait pas qu'il y avait un couteau ou une dague a l'interieur.

En plus,horreur de toute les calamités,il n'y avait que de l'alcool.S'il en prenait,il était bon pour passer une nuit a vomir,beuark!
Il dégaina un petit couteau de sa ceinture,le planta sur le comptoir et s'exclama:

"Eh ben,c'est po la joie ici! Tournée général,c'est moi qui paye!"
Siodbhan
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 23:09

Entrée discrète dans la taverne. Sa cape tachée de boue, déchirée par endroit, lui couvre parfaitement le corps. L'ambiance du lieu est étrange, tendue. Un corps gisant sur le sol, des brutes épaisses, la main sur le pommeau.

Elle se dirige vers un tabouret, libre. De cette place, elle peut observer une grande partie du lieu. Elle n'allait louper aucune miette du spectacle. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Décidemment, elle va revenir ici !
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Nov 2007, 23:23

Aly acquiessa suite à la réponse de son frêre et se recula observant en même temps Bloodscream s'amuser un peu.
Elle sourit et revint près du comptoir.

Son regard fut porter vers l'homme à côté d'elle, cet homme l'intrigait et l'occasion était désormais trop belle pour la gâcher.
Elle se mit face au comptoir et s'accouda à celui pour attraper une bouteille de rhum.

Une fois la bouteille en sa possession, elle se tourna vers son voisin, et la lui tendit.
Je t'offre un peu de rhum....ha entre nous...ta dague accroche la au ceinturon en pleine bagarre tu pourras la dégainer plus facilement, dans ta botte il faudrait te baisser et tu serais vulnérable !
La brigande esquissa un large sourire, espérant que l'homme écouterait son conseil.
Alystrael savait très bien de quoi elle parlait, la dague étant sa meilleure arme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant