AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 17:21

Ses yeux se fermaient tous seuls. Mais la voix d'Alystrael la réveilla. Dormir. Elle l'invitait à dormir. Quelle douce nouvelle.

Soudain, grave, Odile tourna son visage vers la jeune femme et lui demanda :

Pourquoi fais-tu cela pour moi ? Les brigands n'aident pas les brigands, sauf si c'est dans leur intérêt. Et généralement, toutes les femmes sont des rivales. Quel est ton intérêt ? Je suis faible devant toi. Tu pourrais en profiter pour me tuer, me détrousser, bien que je n'ai pas grand chose sur moi...

Elle essayait d'identifier Alystrael. Elle ne la connaissait que de vue, jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 19:00

Tann' était resté devant le seuil de la porte, essayant de se rappeler tous les souvenirs qu'il avait en tête sur tout ce qui c'était passé dans cette auberge.

Il se vit également offrir une choppe de bière bien qu'il ne but aucune gorgée de cet alcool si réputé chez les brigands, il se contenta de déposer la chope sur le comptoir.
Puis, il défit son ceinturon sur lequel était attachait son foureau et dans lequel était rangé son épée.

Il s'avança dans l'auberge, croisant un visage qui lui était si familier. Une personne don le même sang que lui coulait dans ses veines, son frère qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps était resté fidèle à l'auberge au bon brigand.

Il le laissa parler à une cliente qui venait tout juste d'entrer et s'avança à son tour vers le comptoir, il déposa une bourse pleine d'écus sur le comptoir.

" Il me faudrait également une chambre pour moi. Le reste de la bourse... disons que c'est que je te doit, par simple intérêt familial... "
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 20:11

Alystrael écouta les propos de la rousse, dans son état elle devrait mieux s'endormir mais la méfiance qu'elle avait envers elle l'empechait de le faire.
Je ne vais ni te tuer, ni te détrousser du moins dans ton état cela serai minable et bien bas, et le fait que tu sois une femme ne m'interesse nullement et ne fait aucune différence.
pourquoi je t'aide...car il faut croire que certains reflexes d'infirmière sont encore présent en moi........ à mon plus grand malheurs...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 22:43

Le Faucheur eut un pâle sourire, et répondit à la jeune femme qui avait posé les cinq écus sur le comptoir :

Bien sur, nous avons plusieurs chambres de disponibles... Il alla chercher plusieurs clés, et lui en tendit une légèrement rouillée, gravée du numéro "1". Je me permet de vous confier la chambre une, dernière porte après l'angle du couloir, à l'étage. Vous devrez passer devant une chambre dont la porte a été défoncée, puis une autre qui est déja prise. Bon séjour parmi nous, et faites bien attention de ne pas laisser traîner votre bourse. Elle pourrait être... Fauchée... Par mégarde.

Il se tourna vers son frère, évitant de repenser au passé commun qu'il avait eu avec lui, et cachant en partie la joie qu'il avait de le retrouver enfin. Il prit les cinq écus nécessaires au paiement de la chambre dans la bourse que ce dernier avait posé sur le comptoir, et lui rendit le reste en lui murmurant :

Garde donc ses écus, Tann', je n'ai nulle besoin d'argent. Le simple fait que tu sois ici est pour moi un paiement bien assez important. Il lui tendit la deuxième paire de clés qu'il avait pris avec lui, et ajouta : Chambre quatre, tu sais où elle se trouve... Et ne fais pas attention à la chambre trois, je me chargerais de réparer la porte...

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 23:05, édité 1 fois
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 22:56

Tann' fut surpris de voir son frère lui rendre la bourse qu'il s'empressa de ranger à l'intérieur de son veston avant que quelqu'un ne le remarque avec une telle somme sur lui.

Il prix alors la clé de la chambre quatre adressant un petit sourire à Nathan qui venait tout juste de lui adresser quelques mots. De sa main droite la clé de la chambre et de son autre main un masque d'argile don le seul but était de cacher son identité, Tann' se rendit au premier étage passant devant une chambre où il entendit des murmures à travers la porte. Puis en un réflexe, il remit son masque toujours dans la crainte que son identité soit démasqué.
Il continua de marcher à travers le couloirs, enjambant les morceaux de porte de la chambre trois qui jonçaient le sol, Tann' arriva devant la chambre numéro quatre.

Regardant à travers les trous de son masque la petite clé toute rouille qu'il s'empressa de faire rentrer dans la serrure de la porte et après un demi tour de la clé, il poussa la porte et pénétra à l'intérieur de la chambre.

C'était une chambre tout ce qu'il y a de plus banale, un lit simple, une commode et une petite table de chevet. Les murs salis commençaient à se faire vieux et les fenêtres étaient à moitié fracassée bien qu'il faisait toujours chaud à l'intérieur de la pièce.

Tann' enleva son masque qu'il posa sur son lit, prenant soin de ne pas le faire tomber, il se rendit ensuite à la fenêtre, regardant au loin deux passants, sûrement des brigands comme lui qui revenaient de la Grotte qui se trouvait en haut d'une montagne entourée par une foret...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 01:50

La porte de la taverne s'ouvrit soudain avec fracas, et un grand personnage à l'air sombre entra. Il observit rapidement l'assemblée, reconnaissant le Faucheur, et, ce qui lui fit par instinct porter sa main vers son arme, le dénommé Tann. Voyant que ces deux là avaient l'air assez occupés entre eux, il partit s'asseoir seul à une table de la taverne, et commanda d'une voix forte une bière. Celui connu sous le nom de Bloodscream, était enfin de retour...
Kadrick
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 02:42

Temporairement dans le coin, accompagné de quelques Ombres visitant curieusement les environs, Kadrick n'eut pas de mal à dénicher "l'auberge au bon brigand" vu sa renommée locale.

A peine fut-il entré, que ses yeux tombèrent sur un Faucheur, derrière un comptoir, tavernier!

Sourire incontrôlé, mais surtout amusé était tiré sur son visage.
Caressant machinalement le pommeau de son épée dépassant de sa sombre et épaisse bure, Kadrick s'avança vers le Faucheur, jetant au passage quelques regards sur les individus présents dans la salle.

C'est tout ce que tu as trouvé pour blanchir ton argent? Lui demanda-t-il ironiquement

Puis, déposant une pièce de monnaie sur le comptoir, il rajouta en souriant
Allez, puisqu'on y est, sers moi donc une bière!

Sa main tapota quelques coups rapides du plat sur le comptoir en signe d'empressement de la part du tavernier, histoire de gentillement l'agacer.

Accoudé au large support de bois, et attendant patiemment d'être servi par son cher cousin, il scrutait la décoration de la taverne, lorgnant de temps à autres sur la gracieuse gent féminine présente au sein de la même pièce...

Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 09:15

Le Faucheur, sans un mot, avait observé les deux nouveaux venus qui venaient de pénétrer dans l'enceinte de l'auberge. Il ne tarda pas à reconnaître leurs identités, mais ne le montra pas le moins du monde.

Ses yeux suivirent un instant son ami qui le regardait avec ironie. Il l'entendit se moquer :

*C'est tout ce que tu as trouvé pour blanchir ton argent?*

Le Faucheur eut un sourire, et ne tint pas compte de l'impatience de son "client", il lui apporta lentement une bière qu'il posa un peu violemment sur le comptoir, renversant un peu de son contenu sur le bois et sur le bras tendu de Kadrick. C'est tout ce que j'ai trouvé pour avoir l'air un peu plus "gentil", Lui répondit t'il, ne se séparant plus de son sourire amusé. Il alla chercher une seconde chope de bière, contourna le comptoir et l'amena à la table du second homme qui venait de s'installer à une table. Sans un mot, il la posa devant ce dernier, et attendit qu'on lui paye ce bien sans tendre la main. Il posa les yeux sur celui qu'il avait reconnut comme "Bloody"...

C'est 1,25 écus...
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 10:08

Leroy avait rejoint la grotte après un racket béni. Il pourrait bientôt se mettre à la retraite. La première chose qu'il fit est de se rendre à la taverne, où il commanda une tournée générale. Il voulait accessoirement voir comment se débrouillait le nouveau tavernier. Très bien, semblait-il. La taverne était pleine comme aux grands jours.

Il regarda rapidement qui était présent, et vit là quelque collègue guère plus vu depuis longtemps. Il s'approcha de sa table.

Damnation, Bloody, toi, ici ? Je croyais ne plus jamais te revoir, je craignais déjà que tu sois passé de l'autre côté. Quel bon vent te ramène ici ?

Leroy sortit deux écus de sa bourse, et les donna au tavernier.
Je paie ta bière, aujourd'hui.

Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 11:42

Infirmière ? Tu étais infirmière avant ? murmura Odile en caressant machinalement son ventre. Puis, se rendant compte de son geste, elle arrêta immédiatement. Tu es née dans le ruisseau ou tu y es tombée par mégarde, toi ? Toutes les femmes que j'ai rencontrées, jusqu'à présent, étaient des natives ou bien des filles en fleurs violées qui n'avaient plus le droit au mariage, seulement la débauche. Si c'est pas une injustice, ça...

Soudain prise d'angoisse, Odile murmura : J'espère que ce ne sera pas une fille... Cet enfant en voudra suffisemment à sa mère sans qu'en plus elle soit fille...

Le tavernier, tout à l'heure, il m'a vu. Il a vu que j'étais grosse. Est-ce qu'il va parler autour de lui ? Tu as l'air de bien le connaître ?

Les bruits de la salle parvenaient en bas. De nouveaux clients arrivaient, d'autres sortaient. Soudain, des voix familières attirèrent son attention, et en particulier le nom "Bloody".

Non ! Pas possible ! s'exclama-t-elle. *S'il me voit comme ça c'est foutu ! Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici ?*
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 13:04

Tann' avait finit par se coucher sur le lit de sa chambre, fermant les yeux dans le but de se reposer du long trajet qu'il avait parcourut pour venir en ces lieux.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il réouvrit les yeux. Il prix place sur le bord de son lit et il remit son masque.
Tann' se redressa et il quitta la pièce, repassant par le couloir il s'arrêta devant une chambre où il avait entendu des murmures.
Il approcha son oreille de la serrure, écoutant attentivement ce qui se disait et il reconnu la voie d'une fille. Un visage mais il ne se souvenait plus du nom de celle si.

Il se redressa et il se mit contre le mur, juste à coté de la porte.
Attentif au moindre murmure il continuait d'écouter ce que la femme disait et si elle parlait c'est qu'elle n'était visiblement pas toute seule, raison de plus pour rester sur ses gardes.

Dague en main, il toucha du bout de ses doigts son masque qui avait exactement la forme de son visage, espérant ne pas se faire remarquer et connaître la raison de ces petits murmures dans la chambre...
Maelisse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 13:43

Maelisse prit la clef pour cette chambre, elle salua l homme arrivé de la tête, et monta voir l etat de la chambre. Elle s arreta devant la porte 1, soupira... quelqu un connaissait il Yanael? ici . Enfin elle verrait cela bientot, elle entra et eut un moment de recule, oui c etait une chambre, mais pas des plus accueillante, rien de bien etonnant ce dit elle.
Maelisse lança le peut d affaire qu elle avait.

L homme au comptoire lui avait conseiller, pour sa bourse, de faire attention... ce voulait il narquois?

Du bruit se fit entendre dans le couloir, il y avait du monde de retour apparement. Elle descendrait prend une biere ...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 16:40

La jeune femme se contenta d'aquiescer quand Odile lui demanda si elle fut infirmière. Alystrael observait le geste qu'avait réalisé Odile.
Tu y tiens quand même à ton enfant ? ce geste tu l'a fais machinalement, ...cependant quand elle vit qu'elle s'arreta net comme si ce qu'elle fesait n'était pas normal, Alystrael ne pu s'empêcher de rester perplexe.
Pourquoi rejettes-tu sans cesse cet enfant ?
Aly s'arreta quand elle vit sur le visage de la rousse un changement d'humeur..*inquiète mais pourquoi ? *
La jeune femme essaya de la tranquiliser en lui expliquant ce qu'il en était avec le tavernier.
Ne t'inquiète pas, ce tavernier, cet homme, ne dira rien sur ton secret...je le crois digne de confiance..
Mais l'effet d'apaisement que cette nouvelle aurait pu lui procurer ne se vit pas, elle semblait encore plus inquiète.
La brigande avait entendu des bruits d'autres clients mais ne comprenait pas l'attitude d'Odile.

Alystrael se leva et sortit sa dague,
S'il arrive quelque chose..je te protègerais..La brigande resta a fixer la porte d'un oeil noir.
Elle baissa d'un ton et s'adressa à Odile.
Je sors...je vais voir ce qu'il en ai ! Ta porte serra fermée à double tour s'il le faut mais surtout ne fais aucune bétise..tu n'es pas en mesure de te battre !
Aly ouvra la porte de la chambre et à sa grande surprise se retrouva nez a nez avec un homme qui portait un masque.
Elle s'empressa de fermer la porte derrière elle.
Voyant la dague de l'homme qui a son avis avait écouter aux portes, Alystrael avanca la sienne jusqu'à ce que sa dague touche délicatement l'abdomen du brigand.
On ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas écouter aux portes !!

Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 16:47, édité 1 fois
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 16:47

Écoutant avec attention ce qui se disait, Tann' entendit parler d'un éventuel enfant.
La première femme qu'il avait entendu serait-elle donc enceinte et elle voudrai que ce si ne se sache pas. Et voila que Tann' se retrouvait avec un moyen de pression en plus.

Mais entendant une autre personne, il reconnu avec difficulté la voie d'Alystrael qui s'apprêtait à sortir de la chambre.
Par simple précaution, Tann' se mit juste à coté de la porte, devant l'ouverture pour la prendre sur le fait quand celle si sortirai.
Il voulait qu'Alystrael avoue à Tann' que l'autre femme qui se trouvait à l'intérieur de la chambre attendait un enfant, un petit jeu comme il les aimait don le but n'étais bien sur pas de blesser Alystrael...

Mais n'étant pas assez rapide, il vit la porte s'ouvrir et la brigande sortit de la chambre. N'ayant pas le temps de voir qui se trouvait à l'intérieur, il se retrouva vite menacé d'une dague.

Il se contenta de la regarder droit dans les yeux, imaginant la confusion dans laquelle elle devait être en voyant un homme masqué en face d'elle.

" Depuis quand menaces tu d'une dague un autre brigand... Alystrael ?[i]

Il poussa délicatement sa main et il rangea sa dague. Réfléchissant un moment, il hésitait à enlever son masque.
Il avait gardé pour lui un autre secret, un secret dur à garder malgré les conséquences physiques qu'ils avaient subis lors d'un combats sur les quais de Genève.

Mais il se décida et de sa main droite, il retira son masque laissant apparaître une cicatrice encore toute fraîche lui traversant l'œil droit en hauteur. Cicatrice faite par un soldat de la garde genevoise alors qu'il essayait de quitter la Confédération par bateau. Mais ce fut un échec et comme punition, il reçut cette cicatrice.
Ayant passé deux jours en geôle, il fut chacun de ces jours mis à l'épreuve en recevant une dizaines de coups de fouets dans le dos laissant des marques apparentes.

Il continua de la fixer, espérant qu'elle allait à son tour lui dire qui était présente dans la chambre.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 17:18

La jeune femme reconnue à sa grande surprise la voix de Tann'.
Tann'...Qu'est ce que tu fesais devant ma porte ? celà n'est pas digne de toi que de devoir te réduire à écouter aux portes...
Cependant, Alystrael vit la main de Tann' s'avancer vers son visage et il retira son masque.
Aly resta bouche bée devant Tann'..elle rangea sa dague et observa la cicatrice du brigand.

qu'est ce qu'on t'as fais ??...
La brigande quoique hésitante porta sa main droite à la hauteur du visage de Tann' et tout en fesant le plus délicatement possible, elle toucha son visage et analysa sa cicatrice.
Tu devrais la désinfecter ..elle est trop proche de ton oeil droit et cela risque d'être dangereux..tu ne voudrais pas être borgne dis moi ?
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 17:26

Voyant la réaction d'Alystrael, il fut heureux de voir qu'elle n'avais pas décidé de l'embrocher.

Il la laissa toucher sa cicatrice et tout en regardant le moindre de ses mouvement il lui répondit.

" Il m'a semblé avoir entendu une autre personne à l'intérieur de la chambre, qui c'étais ?

Tu sais, fin comme sont les murs un simple murmure peut paraître comme un cri dans ce couloir et il m'a semblai avoir entendu parler d'un... enfant. "

Puis il la regarda droit dans les yeux, écoutant ce qu'elle avait à lui dire sur sa blessure.

" Qui m'a fait sa ?! Aucune importance, de toute évidence il n'est plus de ce monde ! "

Il eu un petit sourire en repensant à la chute que le soldat qui lui avait fait cette entaille. Tann' c'était arrangé pour que cet homme finisse ses jours dans les profondeurs du port de Genève, une pierre attachée à sa cheville par une corde.

" Borgne ? C'est embêtant et... crois tu pouvoir m'éviter ce genre d'ennui ? "
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 17:37

La brigande se contenta de sourire à Tann'.
Tu me semble bien trop curieux ! J'avoue que parler dans ce genre d'endroit est déjà un risque mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui m'espionne.
Alystrael l'observa droit dans les yeux et lui rétorqua de sa voix la plus calme.
Tu ne seras rien ! ..ha et en ce qui concerne ta cicatrice je pourrais en effet m'en occuper mais .... La brigande retira sa main du visage de Tann' et continua..uniquement en échange de ton silence et à condition que tu ne me pose aucune autres questions sur ce que tu as entendu ....étant la seule ici à être capable de t'éviter de n'y voir que d'un oeil...la proposition que je te fais me semble raisonnable !
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 17:46

Tann' écouta la proposition qu'elle était en train de lui faire. Il aurait bien aimé savoir ce qui se passait dans la chambre mais en y réfléchissant, le fait de se retrouver avec un seul oeil ne pourrai que lui compliquer les choses. Il fit un signe de tête voulant dire qu'il était d'accord avec elle.

" Alors c'est d'accord, je vais faire en sorte d'oublier ce que j'ai entendu... "

Étant près à la suivre, il était conscient que cette entaille pourrai lui laisser une marque mais il n'étais pas fou au point de perdre son oeil...

" L'on va dire que je te laisse total liberté pour sauver mon oeil, je te fait confiance. "
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 17:57

La brigande qui savait se montrer très persuasive sourit en voyant Tann' accepter son offre.
*voilà une personne de moins*
Elle se retourna vers la porte et ferma la porte a double tour, toujours dos a Tann', elle rangea sa clef dans sa poche.
*si un inconscient vient a mettre sa main ici, je ne répond de rien si il vient a perdre sa main*
Elle se retourna vers Tann' et repris là où elle en était.
Bon, maitenant que nous sommes d'accord, il est temps que je m'occupe de toi ! ...
*trouver un lieu loin de ma chambre serai le mieux si je ne veux pas le reprendre a écouter aux murs*
hum...descendons demander au tavernier le matériel dont j'aurais besoin pour toi...remet ton masque si tu veux garder ca pour toi !
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 18:04

Tann' accepta et il remit automatiquement son masque sur son visage.
Et sans attendre Alystrael, il descendit les escaliers arrivant ainsi au rez de chaussé.
Mais Tann' n'avait pour ainsi dire aucune parole et il avait toujours l'envie d'aller fouiner dans la chambre, restait juste à trouver un moyen de se débarrasser d'Alystrael en évitant de la blesser.
Faire en sorte qu'elle soit inconsciente pourrai lui laisser pas mal de temps pour aller fouiner dans la chambre, il fallait juste attendre le bon moment, quand celle si aura décida de soigner sa blessure.
Un coup bien placé sur la nuque pourrai lui faire perdre conscience pour un temps indéterminé.

Il prix place à une chaise un peut à l'écart de la salle principale, juste en face de l'armurerie attendant que la brigande vienne à lui pour lui faire éviter qu'il perde son oeil...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 18:46

La jeune brigande suivant Tann' de près, ne put s'empecher de remarquer quelques traces apparentes sur son dos.
Elle comprit vite que cela n'étaient rien d'autres que d'autres blessures

*décidément il n'y a pas que l'oeil qui a été touché ! Son dos aussi...il a ainsi pas mal de points faible.*
Aly s'arreta au niveau de l'escalier et se retourna vers la porte de sa chambre...
*dois je lui faire confiance..tout le monde c'est que les brigands n'ont aucune paroles pourtant j'arrive bien a croire que certains en ont..*
La brigande fit vite demi tour et s'assurant que Tann' était descendu elle ouvrit la porte de sa chambre, récupéra sa sacoche dans laquelle se trouvait l'essentiel de son matériel pour recoudre des plaies.
Elle s'avanca vers Odile et inquiète elle glissa la clef de la porte dans ses mains.

Ecoute moi bien ! dès que je serai sorti tu me fera le plaisir de fermer cette porte à double tour !!
Un individu est venu et j'ai en quelques sorte rachetté son silence mais je ne sais si je peux lui faire confiance.
Je vais descendre, et le rejoindre pour le guerrir ! N'ouvre a personne même moi !

En agissant ainsi Alystrael venait de briser sa seule chance de se protéger. Elle le savait et son inquiétude se lisait sur son visage.
Elle regarda autour d'elle si elle n'avait rien oublié et sortit de la chambre.

Aly descendit les escaliers dès que le bruit de la clef fermant la porte se fit entendre.
Elle retrouva T'ann' assis a une chaise.
La jeune femme s'avanca vers le comptoir et prit un torchon propre et une bouteille d'alcool.
La brigande rejoind Tann'.

Me voilà ! tu es prêt ?
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 18:58

Tann' avait attendu que la brigande soit descendue est l'est rejoint. Conscient que celle si se doutait de quelque chose, il avait décidé de ne rien changer à son plan.

Il n'arrêtait pas de penser à la personne qui pouvait bien se trouvait dans cette chambre à l'étage et si jamais l'auberge était vide, il y aurait déjà bien longtemps qu'il aurait été voir par lui même.
Mais une chose était sur, si cette personne était une brigande et qu'elle attendait un enfant, sa ne pourrai lui apporter que du malheur et de la souffrance en ces lieux.

Toujours le regard dans celui d'Alystrael, il retira son masque de sa main droite et il le posa au pied de la chaise en prenant soin qu'il ne se brise pas.

Il avait toute confiance en elle en ce qui concernait sa blessure et il espérait vraiment qu'elle pourrai lui éviter de devenir borgne.
Quand au blessures dans son dos faites par les coups de fouet qu'il avait reçu, il avait décidé de ne pas lui en parler car ce genre d'information peut circuler vite dans cet univers où tout peut se savoir contre quelques écus...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 19:19

Voyant que Tann' venait de retirer son masque Aly compris que c'était à elle d'agir.
Alystrael posa sa sacoche sur la table et sortit une aiguille et du fils, déchira le torchon pour avoir un petit bout de tissu et l'imbiba d'alcool.
Elle se rapprocha de Tann' pour voir au mieux sa cicatrice.

Par prudence, Aly posa sa main droite sur le dos de Tann' ; si celui-ci s'avisait de lui faire du mal elle pourrait ainsi lui faire ressentir la même chose.
Elle commenca en silence a tappoter légèrement le tissu imprégné sur sa cicatrice de manière à la désinfecter.
La jeune brigande observa la réaction de Tann' et continua son travail.
Elle se tourna vers la table et prépara l'aiguille et le fil.

Sachant qu'elle allait avoir besoin de ses deux mains pour la suite, Aly du se résoudre a abandonner l'idée de pouvoir affaiblir Tann' en cas de danger pour elle, mais l'idée de pouvoir facilement toucher à son oeil lui redonna le sourire.
Elle saisit délicatement les deux partis de la cicatrice et les rapprocha.
Une fois les deux parties proche, elle commenca a planter l'aiguille dans la chair et fit le premier point.
Toujours concentrée dans son travail, Alystrael enchaina les points de couture jusqu'à ce qu'elle arrive à la fin de la cicatrice.
Tenant le fil de sa main gauche, elle saisit sa dague de sa main droite et sectionna le fil.
Alystrael se recula légèrement et après avoir rangé sa dague, elle reprit un bout de tissu et passa une dernière fois sur la cicatrice.
Le travail pris quelques minutes mais le résultat était là.

Maintenant, que ta plaie est désinfectée et que tes points sont faits tu évites de remettre ton masque de manière à laisser sécher à l'air libre.
Avec ton masque il se peut qu'avec la chaleur, cela s'infecte de nouveau !

La brigande rangea son matériel et se rapprocha de Tann', lui posant la main sur le dos et appuya discrétement
tu as intérêt a tenir ta promesse !
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 19:32

Tann' avait décidé de la laisser faire et de ne pas agir.

Ce ne fut qu'au moment où Alystrael posa sa main dans le dos de Tann' qu'il ressentit une faible douleur lui rappelant ce qu'il avait subit en geôle. Cette épisode l'ayant mentalement perturbé, il essayait de ne pas y repenser mais ce fut trop tard.

Il la laissa finir jusqu'à ce que celle si sectionne le fil où il comprit que c'était terminé, que sa plaie était refermée. Il se redressa et la vit à nouveau venir vers lui et lui poser la main dans son dos et lui adresser ces quelques mots.

-- tu as intérêt a tenir ta promesse ! --

Il lui sourit discrètement. Et profitant que les clients de la salle partent petit à petit, il prix Alystrael par le poignet de sa main droite, ressentant une douleur plus intense quand celle si appuya sur son dos mais il continua et la força à venir contre le mur. Se rapprochant légèrement, il lui dit.

" Je tient toujours mes promesses... "

Il compressa légèrement le poignet de celle si afin de lui occuper l'esprit pendant qu'avec son autre main, il lui déroba sa dague qu'il rangea sous son veston. Il s'arrangea pour que la dague tienne entre la boucle de son ceinturon et il relâcha aussitôt prise. Toujours en la fixant, il ramassa son masque qu'il garda à la main et il lui fit un signe de tête dans le but de la remercier.

Puis aussitôt fait, il remonta à l'étage, passant devant la porte fermée à double tours. Mais il ne s'arrêta pas et il se rendit dans sa chambre. Persuadé qu'Alystrael reviendrai pour récupérer sa dague, il laissa la porte entrebâillée et il se posta juste à coté de l'entrée, guettant le moindre bruit provenant du couloir.

Il l'attendait dans l'ombre, près à lui faire avouer ce qu'il y avait dans cette chambre.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Nov 2007, 19:44

Le départ d'Alystrael ne présageait rien de bon pour Odile qui avait bien trop souvent appris à ses dépends qu'il fallait en permanence rester sur le qui-vive et ne pas faire trop longtemps confiance aux gens. L'attente devenait trop longue. Qu'advenait-il d'Alystrael ? La voix du brigand qui l'avait attirée dehors lui était vaguement familière.

Finalement, Odile se leva et se rhabilla entièrement. Elle emprisonna donc son ventre et ses seins dans son corcet rouge qui donnait encore bien le change. Personne ne pouvait ainsi deviner son état. Elle se couvrit entièrement de sa longue cape et prit ses armes en mains.

Attentive au moindre bruit, elle se faufila très très rapidement dans le couloir, sans prendre le temps de refermer à clef la chambre. Quand soudain... elle entendit le froissement d'un vêtement derrière elle. Elle se retourna immédiatement, les armes levées en défense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant