AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 11:43

Alystrael entendant que son voisin ne manquait pas d'audace afficha un grand et large sourire.
*haa l'ambiance des tavernes cela m'avait drôlement manqué !!*
Voyant le tavernier s'en aller de son poste et monter à l'étage, elle se leva et pris la place du tavernier.
Bon quelqu'un a soif ici ?? Qu'est ce que je vous sers ? j'assure le service !
enfin pour l'instant.
Elle sourit et commenca a nettoyer quelques verres a l'aide d'un torchon trouver pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 14:16

A peine entrée dans la chambre, Odile se débarrassa de ses affaires, vêtements et autres sacs en les jetant sur le lit. Elle tenta alors de défaire les lacets serrés de son corcet rouge qui lui étouffait la taille et lui comprimait les seins. Mais elle était fatiguée et les noeuds étaient trop bien faits. N'y tenant plus, elle saisit son poignard et les fit sauter à la manière forte. Aussitôt, son ventre rebondi explosa de son carcan et ses seins lourds furent libérés en même temps.

Elle ne put s'empêcher de lacher un profond soupire de soulagement. Enfin, son estomac gargouillait toujours, ou bien était-ce l'enfant qui manifestait son impatience à être resté trop longtemps prisonnier du corcet ? Elle n'aurait sû répondre. Torse nue dans la chambre, elle allait goûter au plaisir de dormir, quand le tavernier vint la sonner en la traitant de "femme de chambre".

Décidémment, pensa-t-elle en serrant les dents, on ne peut être tranquille nulle part !

Elle ne répondit pas, espérant que l'homme allait retourner à son bar, mais elle se saisit tout de même de ses armes, par prudence. Il lui en fallait pour deux à présent.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 19:11

... Il n'eut aucune réponse.

Derrière la porte, Nathan commençait à perdre patience. Tendant sa main libre, l'autre serrée autours du pommeau de son épée au fourreau, il donna trois nouveaux coups secs contre la porte de bois. Il attendit quelques minutes de plus, puis recula et murmura pour lui-même :

Elle ne me laisse donc pas le choix...

Après quelques secondes d'hésitation, il bondit et percuta la porte, ses épaules encaissant une partie du choc. La porte fut violemment secouée, mais ne céda pas. Le Faucheur prit de nouveau de l'élan, et réitéra son geste. Cette fois-ci, les gonds cédèrent et la porte claqua contre le mur avec un bruit sonore, à l'intérieure de la chambre. avec une légère douleur à l'épaule, le Faucheur entra dans la pièce...

... Et s'arrêta sur le seuil, bouche-bée.

La rousse se tenait devant lui, torse nue, avec une expression farouche sur le visage. Elle avait empoigné ses armes, et toisait Nathan d'un regard hautain. Le Faucheur ne put que remarquer le ventre rebondit qu'elle soutenait d'une main, et sut tout de suite que la femme était enceinte. Il déglutit, mais tenta maladroitement de cacher sa surprise. L'infime part d'humanité qu'il avait en lui le força à dire à la femme :

J'ignorerais cet affront pour cette fois, femme, mais ne t'avise plus de me traiter de la sorte. Il pourrait t'arriver bien des malheurs...

Puis il tourna les talons, et sortit de la pièce, laissant la porte de la chambre dans l'état pitoyable qu'elle était...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 19:41

Alystrael sursauta et fit tomber le verre qu'elle tenait entre ses mains suite au violant bruit qui venait du premier étage.
*....arf....c'est pas vrai !!!*
La jeune brigande posa le tourchon sur le comptoir, détacha sa dague de sa cuisse pour que celle-ci ne lui rentre pas dans la chair une fois a genoux et se baissa.
Elle posa sa dague près d'elle et commenca a ramasser les morceaux de verre brisés.
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:00

Le gars entra dans la taverne d'un pas alerte et mira un instant le joli double de la dame. Il alla s'assoir au plus vite en lui faisant un petit signe.

Une bira per favor! Et un petit bisou en prime, je prends.

Il plongea son regard dans l'obscurité d'une taverne mal éclairée à cette heure.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:09

Alystrael entendant que quelqu'un venait vers elle, saisit sa dague délicatement.
Elle leva la tête et vit l'homme qui n'en perdait pas une miette.

*je t'en pris te gène pas !!*
Elle se leva en fesant attention aux bout de verres et l'entendit lui adresser la parole.
"Une bira per favor! Et un petit bisou en prime, je prends".
A ces mots la brigande planta sa dague le comptoir, saisit un verre et prépara la bierre.
Elle prit la chopine reprit sa dague et apporta la bierre au client.
Arrivée a sa hauteur elle planta de nouveau la dague sur sa table et pris sa voix plus désagréable.

Voilà ta chope ! quant a ta seconde demande si tu ne veux pas gouter de ma lame ca sera NON !
Lao

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:23

Il regardait la belle en rigolant. Il se ressaisit un peu et lui adressa quelques mots.

Est-ce vous la patronne? Car à force de planter votre dague partout vous allez ruiner le mobilier.

Il passa un doigt sur la table et une épaisse couche de graisse se fixa sur le bout de son index.

Qui d'ailleurs n'est pas trés propre! Enfin bon, ce n'est pas mon étable, je n'ai rien à redire. Quand à votre dague, je n'en ai que faire, j'aurai planter coutelas dans votre jolie poitrine avant que vous n'ayez fait un geste.

Il lui fit un sourire et prit la chope pour en boire une gorgée.

*Trés charmante cette tavernière*pensa-t-il en jetant un petit regard entre les replis de la chemise de la nymphette guerrière.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:35

Le Faucheur entra de nouveau dans la salle principale de l'auberge, son visage redevenu aussi inexpressif qu'à l'acoutumée, et fut quelque peu surpris de voir la belle Aly' rengainer une dague tout en fixant un petit homme replet et barbu assis à une table.

Il ne put que remarquer que cet homme semblait reluquer de haut en bas son amie, et s'aperçut qu'Alystrael le considérait d'un oeil noir. Il s'approcha d'elle, et lui dit :

Je vous remercie pour votre aide, Aly', mais je vais reprendre la place qui est mienne derrière le comptoir, à présent... Vous n'êtiez pas obligée de vous charger de cela.

Il alla chercher un autre torchon derrière le comptoir, s'avança vers la soupe qui souillait toujours le plancher de l'auberge et s'empressa de laver le tout. Quand ce fut terminé, il jeta le torchon sur le comptoir, se servit une chope de bière et alla s'asseoir à une table dans le coin de la pièce, tirant et s'asseyant sur sa chaise dans un raclement sonore.

Il posa la chope devant lui, poussa un profond soupire et se perdit dans ses pensées...

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 21:38, édité 2 fois
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:36

ALystrael ayant assez entendu l'individu se retint de lui faire avaler de travers sa choppe.
Elle récupéra sa dague et dès qu'elle sentit la présence du tavernier elle se calma et s'excusa.

désolé pour la dégradation du matériel !
La jeune brigande fusilla le simplet qu'elle avait devant elle et se rapprocha du comptoir.
Alystrael s'avanca derrière le comptoir sans rien demander voyant que le tavernier était perdue dans ses pensées.
Elle saisit une clef et monta a l'étage.
Dès quel y parvint elle se retrouva face à une porte défoncée et Odile.

Tu es ...enc... range tes armes en tout cas je te veux aucun mal !
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 21:57

Tais-toi ! ordonna Odile en enfilant précipitemment sa cape et en tentant de replacer la porte défoncée plus au moins bien, de manière à récupérer un peu d'intimité.

Deux. Deux personnes de trop étaient au courant. Quand la porte avait sauté sans qu'Odile ait rien pu faire, elle avait éprouvé une grande honte à se laisser surprendre. Qu'allait-il faire ? Raconter ce qu'il venait de voir ? Ou se taire ? Il allait sûrement mettre toute la Grotte au courant et ça, ce serait la fin pour Odile. Personne ne devait le savoir, du moins pour l'instant, et maintenant, Alystrael.

Comment puis-je être sure que tu ne me veux pas de mal ? A ces mots, Odile passa sa chamise qui dissimulait à peine sa rondeur et reprit son poignard en main. Si tu dis un mot de ce que tu viens de voir, je te tue. Tu m'entends ? Je te tue ! Personne ne doit savoir que je suis... Les mots se perdirent. On pouvait percevoir la détresse dans sa voix. Soudain, épuisée, la jeune femme se laissa tomber sur le lit.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 22:05

Aly resta bouche bée mais se ressaisit devant Odile.
quand je dis quelque chose, je le fais alors si je te dis que tu crains rien ...
La jeune brigande s'arreta brusquement quand elle vit Odile s'évanouir sur le lit.
Elle avait ressenti la détresse de la jeune femme.
Alystrael regarda sa main et se souvint qu'elle venait a l'instant de récupérer la clef de sa chambre.

*Je ne peux pas la laisser ici ! La porte dans cette état tout le monde peut la voir et vu sa detresse ce n'est pas ce qu'elle cherche.*
La jeune brigande s'avanca vers Odile écarta son poignard et la recouvrit du mieux qu'elle pu.
Elle sortit de la chambre et ouvrit la sienne et laissa la porte grande ouverte.
Elle revint dans celle d'Odile et essaya de la reveiller.

Leve ..toiii !! Ho la rouquine...lève toii..écoute .. je viens d'ouvrir ma chambre la porte n'étant pas défoncée tu seras tranquille..mais pour ca faut que tu te lèves !!
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 22:46

Avec un peu de mal, Odile se releva, prit ses affaires, s'habilla à la hâte et suivit Alystrael dans sa chambre. La jeune femme se laissa de nouveau tomber lorsque la porte fut refermée, mais pas pour longtemps. Elle demeurait sur ses gardes. Mais cela ne la priva pas de ses bonnes manières rudimentaires.

Merci. Merci. Tu ne sais pas combien ton geste me... Que veux-tu en échange de ton silence ? Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude d'être aidée. J'ai voyagé longtemps, je suis fatiguée. Plus que d'ordinaire...
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 22:50

Angel s'était assoupit, accoudé au comptoir. Lorsqu'il se réveilla, le Tavernier était statique et pensif derrière son comptoir, Alystraël ayant disparu.

Fouillant dans sa poche, il trouva, entre autres piècettes, une clef, permettant d'ouvrir l'une des portes à l'étage : il avait lors de son dernier séjour, oublié de la rendre.
Vérifiant qu'il n'oubliait rien de son barda, il monta à l'étage, tenant sa clef dans la main, pressé de pouvoir enfin retirer cette tenue militaire qui le serrait.

Passant dans le couloir, il vit dans une porte entrouverte une belle cheveulure blonde, seule chose visible dans la pénombre de la pièce. Passant, et devinant là la présence de la belle Aly, il murmura un vague
"Bonne nuit" , ne prenant pas la peine de s'arrêter et allant à la chambre dont il disposait la clef.

Il entra dans la chambre, poussant juste assez la porte afin qu'elle se ferme, puis, ayant juste posé ses armes sur une chaise, se dirigea directement vers le lit. Il retira son haut militaire, et, torse-nu, s'effondra sur le lit...
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 23:03

Alystrael aida la jeune femme a se relever et l'installa sur le lit.
Voyant que la brigande était épuisée mais que celle-ci continuait a parler, Aly lui mit la main devant la bouche et lui fit signe de se taire.

Je ne demande rien en échange ! mais repose toi..ton corp en a besoin et ton enfant aussi !
Se souvenant de ce qu'on lui avait appris, la brigande valorisa le repos de sa patiente.
Elle resta a ses cotés et la recouvrit d'une couverture.
L'ancienne infirmière mis sa main sur le ventre de la jeune femme et analysa celui-ci.
Ce qu'elle remarqua ne lui fit pas plaisir...

Hum...finit les bandages serrés ! a continuer comme ca vous allez mettre la vie de votre enfant en danger.
Alystrael se releva et se décida a allez chercher un torchon humide de manière a faire retomber la fièvre de la mère.
Je vous laisse quelques instant, je ferme la porte ! Restez tranquille !
La jeune femme s'avanca vers la porte et observa une dernière fois la rouquine avant de fermer la porte a clef.
ALy se dirigea désormais vers l'escalier.
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 23:14

Angel venait de s'assoupir lorsqu'il se réveilla en sursaut.

Mince! Il bondit du lit et fondit sur son haut, qu'il mit rapidement.

Quel idiot! J'ai oublié, j'ai oublié j'ai oublié...!!

Il attrapa ses armes, mis son bouclier sur son dos et sa ceinture ne place. Il fondit dans le couloir, et tandis qu'il finissait de refermer sa chemise, commença à descendre les marches 4 à 4. Il arriva à hauteur de la belle blonde, qu'il dépassa...

Pardon Aly! Je suis désolé! A la prochaine!

Angel passa dans la grande salle en coup de vent, et sortit comme une furie de la Taverne...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 23:23

Odile ne voulait pas quitter Alystrael, par peur que son silence ne défaille. Mais elle n'avait plus la force de bouger. Elle était contrainte par l'enfant à rester coucher et cela la désespérait davantage. Elle n'en voulait pas. Elle n'en avait jamais voulu. Faire passer l'enfant ? Oh ! elle avait bien essayé ! Mais il fallait croire que cet enfant était bien décidé à naître... seulement si Odile parvenait à cacher le plus possible sa grossesse.

A présent qu'elle était de nouveau dans le pays, elle comptait se faire un peu oublier... encore quatre mois, enfin un peu plus. Elle en était à la moitié du terme.

A moitié groggie, elle perçut pourtant, dans la pièce d'à côté, le bruit de pas et de mouvements. Quelqu'un se trouvait dans la chambre voisine. Mais oui ! il s'agissait de l'homme qu'elle avait entendu dire "bonne nuit" à Alystrael.

Voilà. On est encore tous les deux. Sacré pot de colle. Tu te décideras jamais à passer avant tes neuf mois. Comme si j'étais l'auberge du salut. Logé et nourri gratis ! Et moi ? qui c'est qui me blanchi ? Une fois... une seule fois et paf... te voilà. Pff... c'est bien ma veine. Bon, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle a l'air de s'y connaître. J'espère qu'elle ne s'y connaît pas trop en traîtrise...

Alors qu'elle parlait seule, elle entendait la respiration de son voisin. Les lits devaient être tous proches, séparés par la seule cloison en bois. La respiration la berçait. Régulière et calme. Soudain, de l'agitation surprit Odile. L'homme semblait pressé et grommelait. Elle l'entendit seulement sortir.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 23:25

Alystrael entama sa descente dans les escaliers quand d'un coup de vent elle vit passer Angel qui n'avait cependant pas oublié de la saluer.
Elle sourit et oublia une seconde son problème.
quand celui-ci lui revint elle se précipita vers le rez de chaussée et a l'arrière du comptoir.

heuuu...torchon !!! c'est où ????? bol ???? eau ???
Alystrael resta quelques instants devant l'arrière du comptoir ne sachant pa où commencer et surtout où chercher.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 30 Oct 2007, 23:40

Un claquement sonore et brusque vint tirer le Faucheur de ses rêveries. Il détourna la tête, entendant le grinçement des marches de l'escalier. Quelqu'un descendait... Il reconnut rapidement la délicate silhouette d'Aly', et l'observa tandis qu'elle semblait chercher quelque chose...

"
heuuu...torchon !!! c'est où ????? bol ???? eau ???", l'entendit-t'il prononcer, ce qui confirma ses soupçons. Il se leva, conscient que son amie semblait en proie à un problème qui la faisait paniquer, et se dirigea vers le comptoir pour remplir un bol d'eau qu'il s'empressa de lui donner.

Curieux, il se demanda ce qui pouvait bien provoquer cette réaction de la part de la jeune femme. Il monta rapidement les escaliers, arriva devant la réserve et tourna à l'angle du couloir, pour se retrouver devant la porte défoncée de la chambre de la rousse qui se faisait appeler Odile. Il jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce, et s'aperçut qu'elle était vide...
Tann'
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 07:38

Plus d'une moitié d'année que Tann' n'était pas revenu en ces lieux. Ayant vécu à Genève pendant tout ce temps, travaillant honnêtement pour pouvoir reprendre ^peut de force et surtout pour reprendre ses esprits après c'être fait presque tuer par une patrouille de soldats à la frontière Helvète.

Ayant fait richesse, il put vite se racheter de nouvelles armes ainsi qu'un nouveau bouclier. Les helvètes avaient maintenant confiance en lui, ils ne craignaient plus ce qui à leur yeux était un ancien brigand bien qu'ils avaient tord...

Il pénétra à l'intérieur du bâtiment, reniflant une odeur qui lui était si familière. Il fit quelques pas en direction de l'intérieur de la pièce mais il ne vit personne sauf... un visage familier, une personne se trouvait derrière le comptoir, essayant de se rappeler de qui il s'agissait...

" Alystrael... "
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 09:39

Alystrael laissa le tavernier l'aider en s'écartant un peu de son chemin.
Quand celui-ci lui apporta tout ce dont elle avait besoin elle le remercia d'un simple sourire.
Cependant quand elle le vit monter à l'étage son sourire laissa place a l'inquiétude.

*bon la porte est fermée...elle ne risque donc rien*
Alors qu'elle s'avançait pour rejoindre l'escalier elle remarqua un homme qui venait d'entrer a l'instant.
Elle l'avait déjà vu..mais où...Elle le scruta du regard essayant de se souvenir

La jeune brigande revint derrière le comptoir et prépara une choppe de bierre et se dirigea vers Tann'.
Une fois a sa hauteur, elle lui tendit la choppe.

Bienvenue ! c'est moi qui offre !
A peine avait t'elle offert la choppe a Tann' qu'Alystrael remonta à l'étage.
Elle croisa la tavernier et ouvrti la porte de sa chambre, en fesant attention que celui-ci ne voit rien de ce qui s'y déroule.
La brigande referma la porte et fit un léger clin d'oeil au tavernier.
Elle s'avanca vers Odile et posa le bol sur la table de nuit.
Elle y trempa le torchon, l'essora et le posa délicatement sur le front d'Odile.
Maintenant il est temps pour toi d'essayer de dormir ! Je reste a tes côtés..ne t'inquiète de rien !

Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 10:30, édité 2 fois
Maelisse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 09:42

Maelisse avait fait un long chemin pour venir ici, elle etait bien heureuse de pouvoir trouver de quoi se reposer, et boire aussi. Une odeur particuliere , mais familiere volait dans l air, ce qui la fit sourrir.
Elle scruta autour d elle, elle avait besoin d une chambre et de manger, allait elle trouver cela ici?
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 12:47

Le Faucheur, entendant de nouveau le grincement familier des escaliers, sortit de la chambre d'Odile en passant le seuil de la porte défoncée, et n'eut que le temps d'apercevoir le clin d'oeil et la silhouette d'Alystrael avant qu'elle ne referme la porte de sa chambre.

Il resta un moment à se demander ce qui lui valait cette réaction étrange, et devina qu'Odile devait être en partie responsable de cela. Mais il ne resta pas là à écouter aux portes, sachant que ce n'était pas dans sa nature, et il redescendit dans la salle principale de l'auberge...

... Il retourna derrière le comptoir, et aperçut rapidement deux nouveaux venus dans la salle. Il reconnut immédiatement l'homme qui se tenait juste devant le seuil de la porte, et son visage marqua un instant l'étonnement qu'il ressentit à voir cette personne en ses lieux. Ne disant mot, il repporta tout de même son attention sur la jeune femme qui venait d'entrer aussi dans l'auberge, et il lui demanda :

Que cherchez vous ?
Maelisse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 13:21

Maelisse se tourna vers l homme au comptoire, peut etre allez t il l aider.
Elle voulait pour le moment se poser, pour apres trouver un maitre qui la prendrait comme apprentie.

B'jour... je venais voir si toute fois je ne pouvais pas querir une chambre et de quoi me sustenter?.

La jeune femme attendit de voir s il elle etait au bon endroit.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 13:27

Nathan répondit d'une voix froide, gardant un oeil sur Tanneguy non loin de lui :

La chambre est à 5 écus, repas compris. Si vous souhaitez séjourner dans cette auberge, vous n'avez donc qu'à demander et payer...

Le Faucheur la considéra un moment, l'observant en silence. Elle semblait nouvelle dans ce milieu, et il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle ne semblait pas le moins du monde méfiante à l'égars de ceux qui l'entouraient. *Quelle imprudence*, pensa-t'il... Mais peut-être n'était-ce qu'une impression...
Maelisse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 31 Oct 2007, 13:45

Maelisse se senti jugé, mais elle en sourit interieurement... cela n etait pas bien grave, nombre de ses connaissance l avait jugé et bien mal. Bien qu elle ai la pretention d etre une pro, elle savait ce qu elle faisait.

Et bien 5 ecus!! soit avec le repas dites vous, bon j 'vais prendre si vous avez une chambre de libre.

La jeune femme n avait pas bougé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant