AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La fourbe
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 07 Aoû 2007, 23:03

Toujours assise, elle ne bougea pas... Son long mantel dissimulait intégralement son corp, et sa tête, enfouie au fond de sa capuche n'était pas visible.
La question de l'étranger la surprit ; en un lieu où se réunissent des brigands, demander le nom d'une inconnue parrait un peu cavalier, tout au moins maladroit, mais forcément inadapté et suspect...

Je n'ai pas de nom ici, on m'appelle La Fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   Mar 07 Aoû 2007, 23:49

Nightmare n'était du genre à faire ami-ami avec les inconnus donc sans mot dire, il alla vers le comptoir et se mit à crier

AUBERGISTE ! JE VOUDRAIS UNE CHAMBRE !

pas de reponse, cela eut le don de l'enerver
La fourbe
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 08 Aoû 2007, 10:28

Depuis le temps que personne ne s'était occupé des deux personnes dans l'auberge, La Fourbe sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond dans ce lieu, et dit :

Connaissez-vous une auberge plus fréquentée que celle-ci ? Ou au moins une auberge avec un Aubergiste !
J'ai faim et soif, je dois trouver de quoi faire pitance correctement avant de reprendre la route.
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Aoû 2007, 12:00

Angéline avait erré longtemps avant de se décider à entrer dans la taverne. Elle poussa la porte et entra doucement, le temps que ses yeux s'habituent à l'obscurité.

Elle était venue ici, sur les dires d'une connaissance. Elle ne savait pas si elle le croiserait mais elle s'était dit qu'il faudrait bien qu'elle vienne un jour, surtout depuis qu'elle avait décider de devenir brigande.

Elle laissa la porte se refermer dernière elle. Elle regarda un à un les habitués qui étaient présents (pas nombreux en fait) puis se décida pour aller s'assoir à une petite table sur sa droite, près du mur.

Elle s'assit et scruta le comptoir. Pas de tavernier en vue.

Elle resta ainsi un petit moment, observant les lieux. Elle avait choisit une bonne table, elle était dos au mur et de sa place, elle voyait toute la pièce (ou tout ce qu'elle pouvait voir dans la pénombre).

Elle sortit un jeu de carte de sa poche et commença à les mélanger, en attendant de voir se pointer le tavernier ou une serveuse.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 14:33, édité 1 fois
Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   Jeu 09 Aoû 2007, 19:14

Nightmare n'eut pas de réponse. Tout d'un coup, il sentit un courant d'air dans son dos, la porte s'ouvrit et se referma aussitôt. Il aperçut une silhouette

*serai-ce l'aubergiste qui était dehors et que je n'aurai pas vu ou serai-ce le fruit de mon imagination ?* se dit-il. Ne voyant rien dans la pénombre, il decida de se rassoir.

Soudain, il fut surpris en aperçevant les mains d'une inconnue tirant les cartes

*Si cette personne lis mon passé, dont je ne suis pas fier, je ne pourrais la contrôler...* Sa main se mit à trembler
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 09 Aoû 2007, 19:45

Angéline continuait de jouer machinalement avec ses cartes. Elle vit quelqu'un se lever et se rassoir.

Elle le regarda d'un air distrait puis s'apperçu que l'homme n'avait pas l'air très serein. Elle posa les cartes sur la table et commença une partie de solitaire, seul jeu qu'elle connaissait (en dehors du poker) et qui pouvait lui vider l'esprit.

Elle réfléchit à son avenir proche puis se demanda quand ce fichu aubergiste allait revenir ou arriver, elle commençait à avoir soif et faim.

La chaleur se faisant sentir, elle enleva sa cape et la posa sur la chaise voisine, laissant ainsi apparaitre sa longue chevelure aux couleurs peu communes. Elle avait un joli visage angélique et de grands yeux qui observaient tout ce qui se passait autour d'elle.

Elle regarda dans la direction de l'homme et se demanda ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Par habitude, elle mis la dague qu'elle avait dans sa cape dans les plis de sa robe, juste au cas où...

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 14:31, édité 1 fois
Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   Ven 10 Aoû 2007, 19:05

Nightmare se calma lorsqu'il s'aperçut que la silhouette n'était pas un medium, mais il était toujours sur ses gardes. Son énorme épée à proximité de sa main, il dit

On ne sait jamais !!!
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Ven 10 Aoû 2007, 21:26

Angéline regarda l'homme. Elle sursauta lorsqu'il cria

Citation :
"on ne sait jamais"

Elle se contenta de lui sourire, ne sachant trop à quoi s'en tenir. Elle lui répondit quand même doucement

Vous avez raison, prudence est mère de sureté !

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 14:32, édité 1 fois
LeGobelin
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 04:55

L'étranger arriva près de l'auberge. Elle n'aurait eu rien de bien engageant pour tout autre personne, mais le nouveau venu était un vieux de la vieille, et il en avait vu des repères de malfrats dans sa jeunesse mouvementée.

Hélàs, presque tous étaient désertés désormais, les traques, les taupes, le déseuvrement et les nouvelles sécurités avaient eu raison des anciennes et sombres corporations.

Il avait depuis longtemps cessé de cotoyer les chefs de files, et à fortiori les hommes de main, mais ce climat lui manquait.

Certes il n'était pas désoeuvré, depuis qu'il avait cessé d'être mercenaire il s'était fait avocat, occupation peu lucrative mais ô combien intéressante.

Et c'est en pensant à tous ses anciens amis, vivants comme morts, qu'il poussa la lourde porte de l'auberge.
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 12:11

Angéline leva la tête lorsque la porte s'ouvrit.
Un étrange personnage venait de passer l'ouverture.
Elle le toisa tant bien que mal dans l'obscurité. Il vint s'assoir non loin d'elle mais il ne ferma pas la porte qui laissait entrer un vent frais.
N'étant pas d'humeur à se battre, elle se leva et alla fermer la porte, en prenant soin de la claquer, puis vint se rassoir.
Elle regardait du coin de l'oeil ce drôle d'énergumène.

Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 17:03

Aly arriva devant l'auberge accompagné de son cheval.Celui-ci était mal en point.
Enfin..allez vient mon beau, tu vas passer la nuit ici et te reposer un peu le temps que je m'occupe de ta patte.
Elle le conduisit dans l'écurie de l'auberge, elle en profita pour récupérer son poignard qui trainer dans la sacoche accroché a la selle de son cheval.
Elle prit son poignard en main, elle leva délicatement le bas de sa robe et accrocha son poignard a sa jarretière.
La jeune femme se retourna vers son cheval et observa l'une de ses pattes.Elle lui otta sa selle et la posa au sol aisin que la sacoche.
Hé ben mon ami, je vais devoir m'occuper de toi maintenant....
Elle fit une grimace et se baissa vers sa patte qui était enflée.
Tss quelle idée j'ai eu de passer par ce chemin ...
La cavalière fouilla dans sa sacoche et prit une de ses chemises, elle chercha autour d'elle quelques morceaux de bois et fit une attelle.
Voilàààààà...ca devrait suffire.
Elle prit sa sacoche et laissa son cheval dans l'écurie avec regret et rentra dans l'auberge.
*un étalon noir avec une seule patte blanche, s'il passe par là, tu le conduira directement a moi mon beau *
Aly observa le monde qui était présent et chercha le responsable de l'auberge pour lui demander une chambre.

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 20:41, édité 1 fois
Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 19:25

Nightmare vit 2 individus entrés dans l'auberge. Il connaissait la belle Aly, il se leva pour l'accueillir

Bonsoir, Aly, content de vous revoir, comment allez-vous ?

Il lui présenta une chaise pour qu'elle puisse s'assoir

Si vous cherchez l'aubergiste, nous le cherchons aussi !

Il se rassit à sa place puis regarda l'autre personne et se dit que celle-ci pouvait être très vieux
LeGobelin
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 21:48

La taverne était sombre et une odeur étrange y flottait. LeGobelin aimait cette ambiance, et bien que l'on ne puisse pas la qualifier de feutrée, elle avait quelque chose d'intime.

Il alla s'asseoire à une table dans un coin et attendit que l'aubergiste vienne à lui.
Cynos
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 22:53

Cynos entra dans la place feutrée dans sa grande cape qui le couvrait du mauvais temps régnant en dehors de ces murs moisis. Après avoir ouvert la porte, il resta sur le pas de la porte, observant les personnes déjà présentes dans la taverne et attendant que son œil ne s’habitue quelque peu à l’obscurité omniprésente. Il se dirigea ensuite d’un pas lent et traînant vers une table au fond de la salle ou il avait reconnut son apprenti : Nightmare, il s’installa sur sa table en face de lui avant d’enlever sa capuche laissant apparaître un léger sourire. Il était content de le revoir enfin, ils allaient bientôt pouvoir partir sur les routes ensembles. Il rompit le silence par quelques formules amicales

Alors mon ami, comment vas-tu ? Toujours autant sur …

Puis son attention se tourna vers la table derrière ou un visage familier l’avait interpellé. Il resta surpris, silencieux quelques secondes regardant cette belle femme au visage angélique.
Il se leva et tapa amicalement sur l’épaule de Nightmare avant de se diriger vers *rose* une fois derrière elle, il mit ses mains sur ses épaules et lui chuchota à l’oreille

Alors on ne salue plus ses vieux amis ? Me ferais tu le plaisir de te joindre à nous ma belle ?
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 23:46

Angéline, perdue dans ses pensées n'avait pas vu entrer le dernier arrivant. Elle sursauta lorsqu'il lui posa ses mains sur les épaules. Par instinct, elle sortit sa dague et se retourna face à ...

Ohhh toi !
Quel plaisir de te revoir, je pensais que tu ... enfin, j'ai appris pour ton père ! Je te présente mes condoléances, un brin tardives mais bon ...

Puis remarquant qu'elle pointait toujours sa dague vers sa gorge.

Oups pardon, je suis sur mes gardes en ce moment, un brin stressée.

Elle rigola de son rire cristalin.

Alors ? Me joindre à vous, bien volontier, les gens sont assez peu bavard ces temps ci.

Nightmare
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: [RP] L'auberge Au Bon Brigand   Mar 14 Aoû 2007, 23:48

Nightmare vit entré un homme dans la pièce. Quand cette homme enleva la capuche trempée qui protégeait sa tête, il reconnu son ami Cynos et lui répondit :

Je suis comme toujours si tu vois ce que je veux dire, et toi ?

Voyant Cynos se levé et partir en direction de la jeune silhouette aux cartes, il se dit que son ami avait peut-être des comptes à regler mais quand il entendit celui-ci proposé à la silhouette de venir les rejoindre à leur table, il comprit que cette femme était en faite une amie de Cynos
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 00:06

Aly esquissa un léger sourir en voyant Nightmare l'acceuillir de la sorte.
Elle s'assit volontier et répondit a Night.
je vais très bien merci...hum..mais qui donc sait où est l'aubergiste ??
La jeune femme regarda autour d'elle pour voir l'aubergiste mais rien.
Son regard se porta sur cet homme qui entra juste après elle.
Celui-ci s'assit a sa table et reparti aussiôt. Elle fut étonné que celui-ci ne l'ai même pas remarqué, et elle ne pu s'empécher d'esquissser un large sourir.
*hé ben, qui aurait pu croire a une pareil indifférence ^^*
Alystrael était cependante très inquiète pour son cheval, elle commencé a avoir des remords et son inquiètude se lisait sur son visage.

*hum..bon voir l'aubergiste, lui demander une chambre. près de l'écurie..et espérer qu'ils ne me rattrape pas..*

Aly observa la jeune femme et lui fit un signe de la main, l'invitant a se joindre a eux.

L'Ange
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 16:04

Ouvrant doucement la porte de la taverne, Un Ange entra discrètement. C'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu. Beaucoup lui en avait parlé mais elle n'avait encore pas eu l'occasion de le découvrir. Emmitouflée dans son longue cape, le visage caché, elle traversa lentement la salle pour aller s'installer à la table la plus au fond dans un coin. Seul le bas de son visage était visible, et elle ne souhaitait pas se découvrir pour l'instant. Le froid dehors l'avait gelée et elle avait besoin de se réchauffer. Après s'être assisse confortablement, et dans l'attente du tavernier, elle entreprit d'observer les personnes autour d'elle.
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 17:49

Aly qui était un peu perdue dans ses pensées vit une femme tout de bleu vétue entrée dans l'auberge.
Elle se sfit trè sdiscrète et s'installa a l'écart.
Alystrael qui essayait d'encourager *rose* de ce joindre a eux pensait que cette demoiselle pourrai également se joindre a leurs table.
Elle se leva de sa chaise et s'avanca vers l'ange.
Elle mit une main sur sa table et se pencha vers elle, et dit ses simples mots.
Excusez moi, ne restez pas seule..venez vous joindre a notre table ^^
ca sera ma tournée dans quelques minutes !

La jeune voleuse montra son plus beau sourire et se dirigea vers le comptoir pour préparer les choppes pour ceux qui en voudront ^^.

Le Charmeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 18:39

A peine entré dans la taverne, le charmeur sentit sa bonne humeur lui revenir. Rien de tel qu'un bonne bière en charmante compagnie pour lever ses idées noires... Et la compagnie était on ne peut plus charmante...

S'accoudant au comptoir, il commanda une bière et la savoura avec contentement, observant les jolies jeunes filles autour de lui. Quel plaisir de pouvoir apprécier les charmes d'une jeune femme sans immédiatement penser au travail, songea-t-il
L'Ange
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 18:52

Un Ange regardait attentivement chaque personne présente quand elle vit s'avancer vers elle une jeune femme. Détaillant ses gestes, elle l'écouta sans un mot. Après quelques minutes, la tête toujours enfouie dans sa capuche, elle répondit :

Hum... et bien dame... merci de l'invitation. C'est avec plaisir que je vais accepter!

Elle se leva alors gracieusement, remis en place sa chaise et entreprit de suivre la jeune femme.
Le Charmeur
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 19:04

Toujours accoudé au comptoir, Le Charmeur admirait les courbes gracieuses de la jolie blonde aux yeux d'émeraude lorsque la voix de la femme encapuchonnée lui chatouilla l'oreille.

Il tenta de la dévisager alors qu'elle se levait pour changer de table, mais sa capuche masquait ses yeux... Il la connaissait, pourtant, il en était certain...

Se tournant vers l'avenante jeune blonde qui préparait des boissons juste à côté de lui :

_ Jolie damoiselle, puis-je vous aider à porter ces chopines à vostre table ? s'enquit-il d'une voix douce.
Angéline
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Mer 15 Aoû 2007, 19:24

Angéline suivit Cynos à la table. Elle posa sa cape et s'assit en silence. Elle regarda les personnes autour de la table et se dit qu'il y avait finalement du monde à passer par ici.

Bonjour tout le monde,
Je me nomme ... Angéline ... Enchantée de vous rencontrer.

Puis après un moment, une jeune femme apporta des bières. Elle pris la sienne et joua de ses doigts sur le rebord.

Alors, vous venez souvent ici ?

Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 14:30, édité 1 fois
Alystrael
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 16 Aoû 2007, 00:15

Aly qui était occupée a faire les choppes pour les invités fut intérrompu par un homme qui lui parla d'une voix très envoutante.
Alystrael esquissa un grand et large sourire et ayant terminée ses choppes s'empressa de les mettre sur un plateau et répondre a cet homme.

oui vous pouvez ..merci ! tennez ! ....prennez ce plateau-ci..moi je prend celui-là.

La jeune femme passa devant le comptoir apporta les choppes a ses invités et s'assit a la table.
Elle se retourna quelques instants et s'exclama

s'il y a d'autres personnes qui souhaite se joindre a notre table ne faites pas les durs et venez nous rejoindre !

*le tavernier a assez de choppes pour nous tous de toutes les façons*

Aly qui commencait a boire sa choppe la reposa aussitot quand Rose s'adressa a elle.

ho excusez moi, je me suis pas présentée, je m'appel Alystrael mais Aly suffit largement ....et c'est la première fois que je viens dans cette auberge-ci...
Oups, monsieur..oui vous qui m'avez aidée a l'instant..venez vous joindre a notre table, votre compagnie sera forte agréable !

LeGobelin
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   Jeu 16 Aoû 2007, 04:40

Tout dépité d'être seul à une table oubliée, LeGolebin se leva et marcha jusqu'à la table des nouveaux venus.

Prudemment il pris un siège et s'assit avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'auberge au Bon Brigand   

[RP] L'auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant