AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: En forêt   Ven 15 Déc 2006, 20:12

En quittant la taverne, Odile s'était directement rendue dans les bois les plus proches. Qu'importait la nuit et les loups. Les animaux, elle les connaissait bien et pour se défendre, elle conservait toujours un poignard sous ses jupes.

Elle profita de la rondeur et de l'éclat de la lune pour une petite cueillette nocturne. A cette heure de la nuit, les plantes libéraient le meilleur de leurs vertus cicatrisantes et médicinales.

Odile ne connaissait point la jeune femme dénommée La Tigresse. Mais c'était une femme, comme elle, et comme elle, elle essayait de s'en sortir dans un monde violent. Alors cela suffisait pour lui apporter cette petite aide.

Mais comment faire maintenant pour les lui apporter ? Bah, je me rendrai demain soir en taverne et je les donnerai à Zoko si je l'aperçois.

Puis Odile repartit, ses herbes fraîchement cueillies dans sa saccoche, vers son abris.
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 19:52

Zoko aimait travailler la nuit, il s'y sentait à son aise et il aimait cette fraicheur. Il partit sur un chemin qui menait vers la forêt, à la sortie de la ville, suivant un passant qui lui semblait être une bonne proie. Il procéda comme à son habitude, se glissant derrière lui, passant sa dague sous le menton de sa victime et lui otant sa bourse le plus naturellement du monde...

Comme si la journée était maudite, l'homme n'avait pas grand chose sur lui. En tout cas rien qui ne suffise à satisfaire le jeune brigand. Zoko continua d'avancer dans la pénombre, lorsqu'il aperçut quelqu'un s'avancer au loin. Il se camoufla derrière un arbre avec toute la discretion qui le caractérisait.

Zoko écoutait attentivement sa proie approcher. Quand il entendit son pas se rapprocher, il se dit qu'il avait probablement à faire à une femme. Il n'aimait pas s'en prendre aux femmes, mais bon, il faut bien gagner sa vie.

Quand la dame passa devant l'arbre, il se glissa derrière elle, la dague au poing, lui plaquant contre la gorge.

La bourse ou la vie...

Lui glissa-t-il à l'oreille doucement/
Il sentit alors son parfum, et celui-ci ne lui était pas inconnu.
La jeune femme quant à elle avait reconnu sa voix :

Zoko ??!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 20:18

Odile, surprise par son assaillant, le couteau sous la gorge, n'eut pas le temps de réagir, lorsqu'elle entendit la voix qui la menaçait :

La bourse ou la vie...

Cette voix ! c'était celle de...

Zoko ??!! Zoko c'est toi ?

Alors le brigand, reconnaissant Odile, désserra son étreinte. La jeune femme reprenant souffle murmura :

Eh bien, j'ai failli y passer ! *Ne plus jamais marcher dans les bois sans la dague au point !* Mais c'est une bonne chose que tu sois là. J'ai quelque chose pour toi, enfin, pour La Tigresse.

Odile sortit de son sac les herbes :

Je viens juste de les cueillir.
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 20:31

Zoko tendit la main pour prendre les herbes que lui tendait Odile. Mais au lieu de les prendre, il saisit le bras de la jeune femme et la tire vers lui, lui plantant sa dague dans l'abdomen. Il la fixa droit dans ls yeux :

Désolé ma belle, ça me fait beaucoup de peine, surtout pour Ariel, il t'aimait bien. Mais voilà ce qui arrive aux taupes qui entrent dans la grotte, elles n'en ressortent pas vivantes.

Zoko avait suffisamment d'expérience pour être sûr que son coup était mortel. Il ne restait à la jeune femme que quelques minutes à vivre.
Le jeune assassin ne souhaitait pas la regarder mourir, il préfèrait la laisser ici à l'agonie, il ne risquait rien. Après tout, qu'avait-elle appris...

Il se remit donc en route, sans scrupule. Il se demandait juste comment il allait annoncer cela à Ariel...
**j'espère qu'il était déjà au courant**
Au moment de repartir, il aperçut un homme au bord du chemin, tout vetu de noir...
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Aquablue
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 20:53

L'homme en noir avait assisté à la scène et tapa amicalement Zoko

sur l'épaule, les rayons de la lune éclaircirent son visage quelques

secondes durant laissant apparaitre un sourire satisfait... Il était sur

que Zoko n'avait pas raté sa cible...

Les traitres doivent mourir, tu as fait une bonne chose et la

communauté brigand t'en ai reconnaissante... Maintenant partons

avant que quelqu'un nous voit...

L'homme conduisit Zoko quelques metres plus loin.. Deux

chevaux noirs comme la nuit attendait patiemment, leur bride

accrochée à un chêne imposant..

Les deux cavaliers partirent au galop et disparurent dans l'ombre au

détour d'un chemin...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 20:53

Odile sentit la morsure de la lame pénétrer dans sa chair et ressortir aussitôt.

Quoi ? Mais que se passait-il ? Pourquoi lui faisait-il cela ? Odile s'effondra sur le sol humide. Pourquoi aurait-elle chercher à aider une brigande si elle était une taupe ? Qu'est-ce qui aurait pû faire penser à Zoko qu'elle était une taupe ? Elle le vit juste s'éloigner pendant qu'elle se vidait lentement de son sang. Alors le visage d'Ariel passa devant ses yeux qui s'embuaient de larmes.

Odile savait qu'elle n'avait que peu de chances de s'en sortir. Alors, rassemblant ses dernières forces, elle essaya de prendre dans son sac de quoi éponger sa blessure. Mais sa seule réelle chance était que quelqu'un la trouve... que quelqu'un la soigne... mais qui ? qui ? qui appeler ?

Odile repensa à son entrée dans la Grotte, son errance sur les routes, les coups, les blessures qu'elle avait déjà reçus, et un baiser... un baiser qui avait le goût de l'aventure... mais recevrait-elle seulement un autre baiser que celui de la mort ?

Alors elle appela dans la pénombre à l'aide... et trop épuisée, s'évanouit...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Sam 16 Déc 2006, 22:43

Une étrange brume envahit l'esprit d'Odile, inerte sur le sol, mais respirant encore. D'étranges vision l'assaillirent. Une petite fille aux cheveux cuivrés courait dans la forêt et trébuchait sur une grosse racine. Elle pleurait. Elle semblait seule et perdue. Alors une silhouette encapuchonnée, haute et sombre soulevait la petite fille dans ses bras et l'emmenait au loin.

Une musique. Du violon. Une rue passante. Et une danseuse aux joues roses et aux cheveux roux en train de faire des pirouettes.

Dans une chambre misérable, un homme, une jeune femme, des cris et des coups. Des larmes et des hurlements. Du sang. Prendre la fuite, fuir la misère. Loin, très loin.

De la haine, la peur. Le vol. La peur. L'aventure. Des tavernes. Des hommes. Des vols. Des brigands. Un brigand. Du sang. Des secrets.

L'ombre devint plus opaque et il sembla dans les profondeur de l'esprit d'Odile qu'elle était soulevée de terre, qu'elle flottait dans la nuit, loin, très loin d'ici... Puis à nouveau l'ombre incertaine et vascillante... l'ombre au dessus d'elle... un souffle mince... mais un souffle encore...
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Dim 17 Déc 2006, 16:51

Ariel et deux hommes en capes sombres approchent...
Il a fini par trouver l'endroit...

Un des deux hommes se penche vers la blessure et dit "couteau; méchante plaie. sans doute mortelle"
il veut la soigner
Mais Ariel lui pose la main dur l'épaule.

"Attend"
Et il regarde Odile
"Que t'avais je dis à propos des portes qui doivent rester fermé?"
et de nombreuses minutes se passent où il reste plongé dans ses pensées...
Finalement...

Emmenez là dit il. Portez là dans la salle que je vous ai indiqué.
Soignez là.
Qu'elle vive ou qu'elle meure dépendra d'elle.
Mais si elle vit elle aura des questions à répondre...

Si on vous demande, dites qu'elle est morte.
Quoiqu'il en soit, ce sera ptt le cas trés bientot.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Lun 18 Déc 2006, 21:06

Bloodscream, l'arbalète dans une main, la dague dans l'autre, attendait la venue d'un passant du haut d'un arbre. Soudain, il entendit du bruit et vit trois hommes. Lorsqu'ils furent plus près il réalisa que l'un d'entre eux tenait une personne, probablement une femme.

Trois contre un Question Bon, allons-y Exclamation

Il tira un carreau dans l'épaule de l'homme à la droite de celui qui portait la jeune femme. Puis il dit en rechargeant :

La bourse ou la vie Exclamation Exclamation Exclamation

Les passants n'ayant pas l'air de vouloir se rendre, il tira un autre carreau, cette fois dans la jambe de l'homme qui tenait la femme, qui poussa un cri de douleur et la lacha. Puis il fit un bond et en un éclair se retrouva à côté du dernier homme, la dague contre son cou, l'arbalète prête à tirer une nouvelle fois.

Alors, on essaye de résister Question Donner moi tout ce que vous avez en vitesse, sinon...

Il s'arrêta lorsque l'homme qu'il menaçait de sa dague se retourna. Il baissa ses armes. Il s'agissait...

Ariel Exclamation Tiens, hum... Quelle coincidence... Heu... Qu'est-ce que tu fais là...

Puis il désigna les deux autres hommes.

Si ce sont tes amis, eh bien... hum... enfin voilà quoi, je t'avais pas reconnu...
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Jeu 21 Déc 2006, 17:28

(désolé mais en ce moment, vraiment vraiment pas présent)

Uh, euh, ...
Et bien...
je me promenai en foret et toi?
se tourne vers ses deux amis
Fichtre! tu m'as abimé mes seconds couteaux!

Se retourne vers bloodscream,

Ah ça tu va me le payer!
Tu m'abimes mes amis, tu va de voir les remplacer!
Pour la peine, tu vas m'aider à la porter
(nan pas qu'elle soit lourd hein Very Happy )

Tu connais l'endroit ou il faut l'amener, nous y avons déja été toi et moi...
A partir de maintenant, toi et moi seront garant de sa sécurité!
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Jeu 21 Déc 2006, 19:52

Bloodscream regarde Ariel d'un air surpris, puis son ragard se dirige vers la jeune femme... c'était Odile Exclamation
Puis son regard arrive vers les "seconds couteaux" d'Ariel... Il prend un air qu'il veut désolé, mais caché par son masque (quel Boulet ! )... Enfin bon, de toute façon il ne devait pas être convainquant...
Et il regarde de nouveau en direction d'Ariel

Tiugh... Hum... Oui, désolé pour tes homes mais sinon pour le reste, on dirait que j'ai loupé un épisode... La protéger Question L'amener à un endroit que je connais Question
Bon, je veux bien la porter, mais j'aimerais bien qu'on m'explique...
Bon, ça me bousille ma journée de travail aussi...
Pfft, je me met tout seul pour attaquer un groupe de 3 et voilà tout ce que je gagne...
Bon, j'arrête de me plaindre...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: En forêt   Ven 22 Déc 2006, 21:36

Odile fut désormais portée par Ariel et Bloodscream jusqu'à l'endroit où elle devait être soignée. La nuit les enveloppait tous, et la lune était masquée par les nuages. Ainsi, personne ne les vit, car ils prirent des chemins secrets et détournés.

Le vent s'emmêlait dans les boucles rousses d'Odile. Bientôt, ils arrivèrent sans encombres à destination.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En forêt   

En forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1