AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands   Mer 25 Mar 2015, 13:48

La grotte des Joyeux Brigands est avant toute chose un repère bien gardé où l'accès n'est autorisé qu'a certains.

Mais tout d'abord plantons le décor.
Dans un coin du royaume, où nous ne vous relèverons pas le lieu exact pour des raisons de sécurité et éviter les nombreux curieux, se trouve un petit village. Je dirais même un petit hameau plutôt.
Celui-ci est joignable aussi bien par la terre que par la mer entouré par la végétation, les rochers, enfin tout ce que mère nature peut nous apporter.
On y trouve tavernes pour les assoiffés, auberges pour les voyageurs, commerces pour ceux qui ont besoin de quelques chose et aussi évidemment habitations pour masquer en réalité ce qui se cache dans les profondeurs de la terre.



Oui car toute la vie de ce lieu se passe en grande majorité sous vos pieds dans les profondeurs de la terre. Quelque part à l'écart du hameau là où la verdure est dense se trouve un accès bien gardé où se mélangent brigands, pirates, criminels, voleurs, malfrats et tout ce qui s'en suit ainsi que rhums, tonneaux, poudres, sabres, boucliers, canons, boulets.



Mais le plus intéressant, c'est l'endroit idéal pour y stocker les butins des pillages de mairies, châteaux ou aussi le résultat des rapines.

Une fois passée l'entrée de la grotte, on parcours un dédale de couloirs en descendant sous la roche éclairé par des flambeaux afin d'arriver dans l'antre de la grotte.
Une gigantesque caverne afin d'y stocker les navires et rafiots. On peut d'ailleurs constater les véritables habitations sur les parois de la grotte de ceux qui côtoient régulièrement ce lieu ainsi que différents ponts suspendus.



En parcourant ce repaire, nous pouvons également s'y reposer où narrer nos nombreuses aventures et méfaits autour d'un bon feu de camp.



Ainsi est la Grotte des Joyeux Brigands !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'environnement de La Grotte des Joyeux Brigands
» Bonne année 1459 aux Joyeux Brigands
» Description RP
» Merci ? Mais de rien...
» L'Histoire du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: