AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar : La Bonne Chopine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 12:45

Shera vit cette femme s'approcher de leur table. Connaissant ce regard que Vampa lui adressa, elle fit semblant de rien. Elle écoute les propos d'Amina et la réponse de son ami.
La jeune femme tendit sa choppe, le sourire aux lèvres.
"Vampa, è io...J'ai pas le droit a un' po di rhum. Lè charme di quella femme ne m'ont pas déssoiffé a mè!!!"
Shera, un peu inquiète, regardait discrètement toutes les personnes l'entourant.
Elle était un peu surprise de voir un paysan dans cet endroit avec cette femme peu commune.
Un instant elle sourit quand elle entendit : "...imaginer...bambins"mais très vite elle pensa : "Povera épouse... ma chè fait-il cui con quella??"
Quand son attention fut attiré par Vampa qui bougea son manteau, Shera compris que la situation était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gentleman
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 14:02

Le Gentleman était quelque peut étourdit avec tous ces verres il décida de sortir avant qu'il fasse passer par dessus bord tout le vin engloutie.
Il salua les diverses personnes de la taverne puis il ce dirigea ver la sortie.

Au-revoir monsieur dames.

Il n'arrivait pas très bien à marcher alors il se fracassait le bassin en faisant du rentre dedans sur les tables

Pardon désolé.
Bonne journée

Gloups

Il arriva enfin à la sortie et pu aller ce reposer
ROB
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 14:06

ROB remarqua toute cette agitation.
Ce n’était pas le moment de s’attirer des ennuis de ce genre.
Il se levas et se dirigea vers la porte.

Je vous salue tous !!!

Je vais aller voir si y a un autre endroit de plus calme
Amina
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 18:22

Amina ne fut pas tellement surprise que son approche soit découverte, le vieux était aussi discret qu'un pachiderme ces derniers temps! Elle but une gorgée, le temps de reflechir à ce qu'elle allait répondre quand la jeune femme nommée Shera prit la parole à son tour. Profitant de ce moment pour l'examiner, elle ne vit aucun médaillon pendre à son cou,. Pourquoi le vieux cherchait-il après cette femme? Depuis toutes ses années, elle n'avait toujours pas réussi à percer le mystère de sa haine pour cette fameuse Shera... Etait ce le femme qu'elle avait devant les yeux qui faisait perdre son sang froid à son maître? bah de toute façon aucune importance, si au moins cela pouvait le tenir éloigné de son lit quelques jours c'était tout ce qu'elle demandait!

Elle en était la de ces considérations quand elle s'aperçut que les deux jeunes gens attendaient une réponse de sa part; elle fit un sourire de conspiratrice et se pencha sur l'homme.

Vous croyez que mon maître veut vous voler? Non vous n'y êtes pas du tout beau gosse! Il m'envoie juste en éclaireur pour savoir à qui il a affaire... je crois qu'il cherche... des hommes de confiance...

Parlant plus bas pour ne pas être entendue elle rajouta suave en passant un doigt sur la joue du guerrier.

Merci pour la proposition beau gosse , mais le vieux est assez fin malgré ses airs de brute mal degrossie, j'aurais bien trop peur que vous abimiez ce beau corps qu'Averoes vous a donné...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 21:48

L'homme observait tranquillement, mais ses doigts tapotant la table, trahissaient un état d'énervement. Il se fit apporter choppines, pendant que d'un signe de tête il salua Vampa, comme si l'un et l'autre étaient de braves gentilhommes. D'un sourire moqueur, faisant craquer ses articulations, il regarda ceux qui partaient déjà.

Remarquant qu'Amina exécutait à la perfection ses ordres, il reporta son regard sur la fameuse Shera. Il repensait à tous ces écus qui l'attendaient ... à toutes les informations qu'il pourrait donner à prix coutant ! Essayant de capter son regard, il lui adressa un sourire qui se voulait charmeur, mais ne cachait en réalité rien de ses mauvaises intentions ...
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 23:09

Vampa écoutait cette femme qui aurait vendu corps et âme pour se défaire de son maître. Mais son regard fixait cet homme étrange qui dévisageait Shera.
Il approcha sa bouche près de l'oreille de la brigande.et lui murmura : "Signora, je ne sais quels projets à votre patron ma je ne mettrai jamais la vità de mon amie en danger." Il regarda Shera et lui sourit.
"Quanto à mon corpo, il en a connu des souffrances è votre patron subira ma colère s'il osait s'approcher avec de vils dessins.", rajouta Vampa fixant toujours ce brigand aux intentions malsaines.
Remarquant l'attitude de cet homme, Vampa comprit que la proie était Shera.
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 03 Oct 2007, 23:48

Shera écoutait Amina quand son attention fut attiré par cet homme qui lui sourit. Elle le dévisagea ensuite le regarda de la tête aux pieds.
La jeune femme, un peu inquiète par toute cette attention à son égard, murmura tout doucement : "Ma lui, il me veut quoi?? Je n'ai aucune richezze!!" Elle regarda Vampa et fit une grimace de dédain en pensant : "Il me veut....per schiava...!!!"
Quand elle entendit les mots de son ami disant qu'il mettrait jamais sa vie en danger, elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 04 Oct 2007, 20:24

L'homme saisit le regard de la Demoiselle Shera. Ne voyant guère, il décida enfin de se lever et de rejoindre le groupe qui jetait régulièrement un regard de son côté. Il tourna quelques temps autour de la femme, et commença à secouer la tête. De toute évidence, ce n'était pas elle ... elle n'avait pas la peau assez mate, et il lui manquait ce signe si distinctif qu'il aurait reconnu entre tous.

Laissant son regard s'égarer sur la gorge de celle qu'il avait pris pour une autre, il tapa fortement du poing sur la table pour interpeller le tavernier et fit signe de remettre une tournée pour Shera, Vampa et Amina. Enfin, il prit la parole de sa grosse voix :

C'est pour moi ! Profitez ! Dites voir la Belle, c' pas commun comme nom Shera ; d'où que ça vient ? pas très François tout ça ...
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 04 Oct 2007, 22:09

Shera vit cette homme à l'haleine fétide s'approcher d'elle et la déshabiller des yeux.
Quand il s'adressa à elle, elle lui répondit : "Signore!!! Perchè vous me riguardate....regardè cosi ?"
La jeune femme le fixa droit dans les yeux avec un regard glacial.
"Io sono...Je suis italiana è mio.......nom vient de ma mère, elle connut .... un'ouomo chè elle a beaucoup amato è je porte suo nommè".
Shera regarda un instant ce brigand ensuite but son rhum.
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Ven 05 Oct 2007, 10:54

Vampa regarda Brutus tourner autour de Shera.
"Si c'est un' esclave chè tu veux....".
Le jeune homme se mit à rire
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Ven 05 Oct 2007, 13:01

Shera sourit à Vampa en entendant ses mots.
Discrètement, elle glissa sa main sous la veste de Brutus.
"Io....Je suis l'esclave des belles cosè...hum... choses.", en disant ces mots elle tendit la bourse pleine d'écus à cette homme qui ne cessait de la regarder. Elle approcha sa bouche près de l'oreille de Brutus et lui murmura : "E per....et pour ça je me sers....."
Shera se dit qu'elle avait peut être agi sans réfléchir en prenant les écus de cet homme mais elle lui sourit en lui rendant.
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 06 Oct 2007, 06:11

Zoko suivait les évenements autour des nouveaux venus sans cesser de converser avec Tigresse. Il ne comprennait pas grand chose à l'italien, juste assez pour voir que ceux-ci savaient se défendre.

Il répondit à Tigresse :

"Pourtant c'est ainsi, pas de bambins non, ça n'a jamais été mon truc, mais les vaches oui, je me débrouille plutot pas mal, surtout pour les abattre Laughing Une vie paisible loin des ennuis. Et puis un peu de soule pour se dégourdir les muscles et fracasser quelques cranes...
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 06 Oct 2007, 21:59

L'homme aimait qu'on s'occupe de lui, et les mains baladeuses de la demoiselle lui plurent beaucoup. Il reprit les écus en caressant cette douce main tendue, et avala sa choppe, histoire de reprendre ses esprits devant la belle.

J'ai connu quelqu'un qui portait ton nom, je t'ai prise pour quelqu'un que tu n'es pas de toute évidence ! Mais je dois avouer que ta compagnie ne m'est pas désagréable ...
Amina
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 07 Oct 2007, 12:13

Amina regarda le manège de la femme avec son maître et se demanda quel plaisir elle pouvait éprouver à s'approcher d'un porc aussi malodorant. La voyant rendre l'argent, elle ne put retenir un sourire, elle avait du caractère cette petite bonne femme!

Voyant que brutus engageait la conversation, elle se mit un peu à l'écart se rapprochant légèrement de denommé Vampa. Un beau corps musclé et un regard franc la changeait de celui libidineux qu'elle croisait d'habitude.Ne pouvant s'empecher de parler malgré la colère qu'elle subirait ce soir , elle lanca à la jeune femme.

Mademoiselle vous avez l'air de plaire à mon maître, vous ne feriez pas un échange par hasard? J'aurais bien changé de mains pour quelques temps et je suis sure que Brutus adorerait une femme aussi impétueuse que vous.
Ce disant, elle le défiait du regard, ne voulant pas lui montrer qu'elle craignait la bastonnade qu'elle recevrait ce soir.
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 07 Oct 2007, 14:19

Angel pénétra dans la taverne, et comme de coutume alla s'asseoir dans l'ombre, à une table dans l'un des coins de la taverne.

Buvant la bière que le Tavernier lui avait apportée après qu'il eu passé commande, il observa la tablée un peu plus loin...
Shera
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 07 Oct 2007, 14:21

Shera regardait Brutus, l'air surpris de voir qu'elle plaisait à ce brigand vu la beauté de la femme qui l'accompagnait.
"Mia compagnie...è.... c'est perchè....tu me connais pas....." Shera éclata de rire.
"Io sono...Je suis plus....dangerosa....dangereuse..chè mio ami". La jeune femme frola les lèvres de Brutus des bouts des doigts. Quand son attention fut attirée par les mots d'Amina.
"Tu veux changer!!!" Shera regarda un instant Vampa et lui sourit. "C'est un' amico, cher à mon coeur...Vampa...Ma è libero...Il est libre". Shera fit un clin d'oeil à Vampa.
"Sè tu veux, tu peux venirè avec noi? Tu seras libèra..toi aussi", s'adressant à Amina.
La jeune femme fixait Brutus attendant sa réaction.
Vampa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 20 Oct 2007, 22:44

Vampa, très fatigué, regarde Shera et lui dit : "Shera!!! Moi je vais chercher une chambre dans la ville. Je t'attends au coin de la rue."

Il regarda Amina et ajouta :"Signora, mon coeur appartient à Shera même si elle n'en veut pas et rester en votre compagnie serait un'mauvaise chose.". Il lui sourit, s'approcha de Shera et déposa un baiser sur ses lèvres ensuite sortit de la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   

Bar : La Bonne Chopine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26