AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar : La Bonne Chopine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 01 Avr 2007, 19:38

Voyant messire Sisasoisa aller vers le bar et dit revenir avec deux bière
Pour m`en n`offrir une

Au merci beaucoup messire de votre intention, vous voyez si je vous offrirais des écus en guise de remerciement vous ne l`apprécier peut-être pas.

Mon geste était ainsi de même .
Bon j`accepte avec volontiers votre bière.

Je me rassois sur la chaise, et leva le verre de bière

Santé a vous messire et a une nouvelle rencontre avec plein de nouvelle histoire a faire rire nos comparse. Ha ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
Sisasoisa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 01 Avr 2007, 22:26

Messire, si vous voulez me payer cette chope, vous pouvez vous faire plaisir.
Ça ne me dérange pas de servir un autre, temps et aussi longtemps que ça sera de mon bon vouloir. Et si on me paye en plus je suis comblé

Sirota quelque peu sa bière en parlant.

-Merci de rester, c'est un honneur d'être en votre présence.

Sisasoisa se permit d'expliquer pourquoi il croyait que leur rencontre n'était pas un hasard.

-Monsieur, pourquoi le jour même de votre rencontre j'ai entendu parler du V pour Vendetta... qui est votre nom. Pourtant, avant cette journée je ne savais rien de la puissant du V.

Il se laissa emporter par la cause, et s'exclama.

- Vigilant voleur et voleuse, la victoire voulez-vous voir ? La vengeance sur les vulnérable vilains vautours vipères viendra !
lavilainevoleuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 01 Avr 2007, 22:49

lavilainevoleuse arrive sasn crie egard elle entra dans la taverne et demanda une choppe a tavernier

elle egarda autour d'elle et ne vue que des personne quel connaisai pas elle resta dans son coin a boire comme un trou sans pensé au autre
a quel etais bonne cette bierre bien fraiche!!!
Deesse des bas fonds
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 13:14

La déesse des bas fonds entra dans la Taverne et commanda une chopine et un repas chaud pour se remettre de sa journée de brigandage. Regardant autour d'elle, elle remarqua une collègue dans un coin et alla lui adressait la parole.

Bonjour collègue, puis-je partager ta table ?
lavilainevoleuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 14:33

elle etais la sa bpire sa choppine dans son coin et a regarder tout le monde d'un sale aire quand lavilainevoleuse fu surprise pas une personne donc ele connaissai point

Citation :
Bonjour collègue, puis-je partager ta table ?

elle la regarda avec un drole d'aire et lui repondi

on se connais pour que je puise accecpter? je ne pense pas et de toute facon j'ai pas envie de vous conaitre je suis tres bien seul dans mon coin

apres queqlque vilaine parole echanger lavilainevoleuse se retourna et reprit le court de sa reverie
Deesse des bas fonds
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 15:16

Povre fille

Elle alla s'installait dans un coin de la salle près du feu puis commenca à manger
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 15:36

Les portes de la taverne s'ouvrirent une fois de plus, laissant entrer un homme d'imposante carrure, le visage dissimulé dans l'ombre de son capuchon. Il tenait une faux dans la main droite.

Le Faucheur jeta un regard circulaire autours de lui, s'apercevant qu'il y avait dans la pièce une atmosphère plus que familière, car elle n'était pas acceuillante. Ignorant les quelques regards qui s'étaient posés sur lui, il fit un pas vers une table, située dans un coin de la taverne, mais s'arrêta, son attention attirée par deux femme qui se regardaient froidement. Cela sentait le conflit. Il détourna la tête et marcha jusqu'à la table qu'il s'était choisis, tirant une chaise vers lui. Il s'assit silencieusement, posant sa faux sur la table, et attendit que le tavernier s'approche de lui pour lui murumurer :

Une chope de bière...

Le tavernier avait tendu sa main droite, réclament les deux pièces que coûtait la chope de bière. Un instant le Faucheur ne dit rien en le regardant froidement, et vit une lueur de peur dans les yeux de l'homme qui lui faisait face. Finalement, il prit la bourse accrochée à sa ceinture et glissa une main dedans, prenant deux pièces. Il tendit sa main au dessus de celle du tavernier et les laissa tomber dedans, puis referma sa bourse et regarda l'homme s'éloigner vers le comptoir. Quand il lui eut apporté sa chope et posé sur la table, le Faucheur s'en empara d'une main et la porta à ses lèvres, puis il la reposa sur la table de bois et resta silencieux, observant les personnes qui l'entouraient...
lavilainevoleuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 15:50

sa fesai un bon moment que sa chopine etais vide rester dans ces pensée elle ne vi point de suite cette drole de chose entrer en taverne avec sa faux.
quel chose bizard pensa t'elle seraise un homme ou un demon peu inporte la situation etais la même la chope etais toujour vide,
elle apela le tavernier

TAVERNIER elle est vide!!!

le tavernier lui en remis une de suite bien pleine et tendat sa main devant lavilainevoleuse
celle si le regarda et lui dit

j'en est couper pour moin que sa la prochaine fois tacher de vous en rapeler

elle lui jeta les deux sous quel avais pris dans sa poche et se remis a boire .
les pieds sur la table lavilainevoleuse buvais son breuvage comme un homme
Deesse des bas fonds
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 15:58

Son repas terminé, elle rota et se mit a taper sur son ventre. Pour une fois, elle voulait profiter un peu de la chaleur de la taverne, avant de devoir retourner travailler.

Elle vit entrer un homme bizarre, qui ne l'interessait guère et se mit à se curer les dents.

Sa chope vide, elle alla voir le tavernier pour lui en raquetter une. Elle se réinstalla à sa table, et commenca à calculer son itinéraire pour les jours prochains.
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 22:01

Hé bien messire Sisa, vous avez le verbe facile, je vois que le v vous tiens a cœur
Comme moi, au début je pensais que vous parliez de moi.

Je pris un bonne gorgée de bière et me leva en criant

Santé a vous tous les amies.

Je me reçois de plus belle et regardant au tout de moi

Hé bien, je crois qu il y a des brigands qui se prenne très au sérieux avec leur aire malin. Moi aussi je pourrais l`être, mais je trouve ça stupide d`être agressif en cette endroit.
Qui est public et pour rencontrer des gens, elle devrait prendre ça bière et aller sous un arbre pour être seul. Car si tout le monde fait ca il va manquer de coin
Quand pense tu Sisa.

Dite mdame qui sembler occupé avec vos parchemins, vous avez un peu de temps a nous consacré en venant prendre une bonne bière , j`offre si ça vous intéresse.

Hé messire, vous attendez quelqu’un, aller rapprocher vous, comme ont dit plus qu`il y a de monde, plus les histoires sont bonne.
Deesse des bas fonds
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 02 Avr 2007, 22:53

Merc i bien messire je prendrais bien une chopine avec vous
Sisasoisa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 03 Avr 2007, 01:13

-Mais je parle de vous Messire Vendetta.

Sisasoisa avait, lui aussi, tendu l'oreille sur la conversation des brigandes qui étaient rentrées dernièrement.

-Certain brigand ne comprendront jamais que la courtoisie est une arme plus que redoutable entre les mains d'un brigand, beaucoup plus que son épée.
Les plus célèbre des brigands non pas gagner grâce à leurs force, mais en faisant preuve d'intelligence !

*Saleté de malfrat qui pense plus à terroriser le peuple et à lui soutirer son argent au-lieu des rallié a leurs causes de liberté d'action.*

Vendetta avait compris. Il prît la peine d'inviter les nouveaux arrivant à la table ou étaient déjà les deux hommes. Une charmante dame accepta son offre.

-À la vôtre alors Madame !

Sis fini encore une fois sa bière cul-sec.
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 03 Avr 2007, 17:38

Je me leva et alla chercher une chaise pour l`installer a notre table, puis je tendis mon bras en guise d`accueil, elle prit ma main et assoye a la chaise, puis je retourne au bar pour y prendre trois pichets de bonne bière,et retourne a la table, en offrant une a la gentille Dame et a l`autre a mon nouvelle ami

serveur mettez ça sur mon compte SVP, bonjour Madame, je me présente Vendetta pour vous servir, je sais qu il y a beaucoup d`homme qui vous l`ont dit mais je dois vous le dire. Vous êtes fort jolie avec vos cheveux roux bouclés et vos yeux bleus pair.

Je me r`assoie avec un sourire radieux, devant cette ambiance de fête.

dite messire mon offre tien toujours

Avec un grand rire qui viens du cœur
lavilainevoleuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 03 Avr 2007, 18:17

lavilainevoleuse etait la a sa table a regarder ces gens a leurs table
elle buvai sa chopine tranquilement a écouter les barvardage des autres
Sisasoisa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 04 Avr 2007, 15:40

Sosasoisa commencerait à resentir les effets de l'alcool s'il avait pas autant ambitionné de ce produit pendant sa jeunesse. Il adorait la sensation d'ébriété, lorsqu'il vît Vendetta ramené un autre pinte, ses yeux étincelaient devant la vue de ce liquide.

-Merci à toi Vendetta et je suis d'accord, cette femme est fabuleusement magnifique.

Sis posa par la suite son regard sur l'autre homme que Vendetta venait, pour une seconde fois, d'inviter. Sis sentait que l'inconnue le dévisageait pour peut-être reconnaitre quelqu'un, mais par la suite il vît que l'homme fessait de même avec tous les occupants de cette taverne.

*C'est bon de voir que d'autre brigand sont toutes aussi intentionné aux détails que soi-même*
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mer 04 Avr 2007, 20:58

Voyant sisa un peu amocher, il lui donna une petite tape dans le dos
hé bien mon ami, elle est bien jolie et je suis sur quel est aussi gentille.
Mais je la taquinerais pas elle semble sur d`elle, et je crois quel a aussi du caractère.
Soyons calme et de bonne conduite.
Sisasoisa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 09 Avr 2007, 00:38

-Farouche vous dites...

Sis n'avait dit mots depuis bons moments, se rendant compte que Vendetta avait vu juste.
Il scruta du regard la dame. Il avait abandonné une femme de son genre, elle était morte maintenant. Il avait cassé son caractère avant de la laisser à son sort, il n'était pas mieux que les autres.

*Naif que j'étais*

C'est sur le dos de l'apprentissage de la vie que Sis rejetait le blâme en revenant à la réalité des lieux. Une tape, sur un tout autre dos, avait aussi aidé son reveille.

-Pourquoi tiens-tu de telle parole, tu as eu des ennuies avec des dames de caractère dans le passer Vendetta ?
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 09 Avr 2007, 11:17

Un léger vent soufflait dehors, la porte de la taverne s'ouvrit, puis un homme entra la pipe à la bouche. Une cicatrice encore jeune sous son oeil...souvenir d'un léger pépin.
Il ferma la porte, puis se dirigea vers une table au fonc de la taverne pour commander deux chopines. L'autre était pour son invité qui allait surmeent venir.
Il tira quelques bouffées, puis sortit de son petit fourreau sa dague pour la planter sur la table.

" quand tu veux le Faucheur... " Dit-il tout bas
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 09 Avr 2007, 21:40

Hé bien oui Sisa, il faut être polie avec les Dames mais il faut aussi faire attention
Qu elle ne pense pas qu on leur veux des attentions malveillante
Sisasoisa
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 09 Avr 2007, 22:29

Tu contournes la question vendetta, tu es très rusé.

Entre-temps un homme rentra dans la taverne avec un instrument de sorcier à la bouche.
Sisasoisa sembla froissé, voire inquiet, puisqu'il se leva et quitta la taverne prenant quand même soin de saluer celui qui avait tenu la conversation avec lui.

Je dois malheureusement partir, je vais trouver une maison vide ou un bâtiment abandonné pour me reposer. J'espère pouvoir avoir l'honneur de vous recroisé un jour, bonsoir Vendetta !

*Ce n'est pas un hasard ! je crois que je vais le recroiser...*
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 09 Avr 2007, 22:45

bonne route messire Sisa et a la prochaine, qui c`est un jour on se reverra sur les routes ou taverne .
Envy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 19 Avr 2007, 12:12

Envy sortit de ses idées noires dans lesquelles il s'était plongé sans s'en rendre compte et jetta un oeil à ceux qui étaient arrivés pendant qu'il avait laissé son esprit flaner...
Bah,rien de particulier...
Il se retourna vers Zoko et le regarda avec curiosité...

Tout à coup,il sentit une petite main tirer doucement sur le bas de sa chemise,et il se retourna pour voir ce dont il s'agissait.
Il se retrouva face à une petite fille à l'aspect famélique et aux jambes tremblantes.
qui semblait vouloir lui demander quelquechose.
Se retenant d'éclater de rire,il lui demanda avec un sourire amusé

Tu n'est pas un peu jeune pour ça,petite?
Ce n'est pas un endroit pour toi ici!^^

La petite fille rougit,et attrapant le jeune homme par le col de sa chemise entrouverte pour ammenner son oreille à la hauteur de sa petite bouche aux lèvres rouges vermeille,elle lui murmura quelquechose avec un air grave et solennel.
Envy se retint encore d'éclater de rire,et attrapa la petit fille par la taille pour la mettre sur ses genoux.Il passa son bras autour de son ventre pour qu'elle ne risque pas de tomber,et lui répondit d'une voie amusée

Je vois...C'est daccord,mais pas tout de suite!^^

La petite fille regarda tout le monde en silence de ses grand yeux attentifs et intelligents,et tacha de faire oublier sa présence.
Envy se tourna à nouveau vers Zoko

Dis moi,tu connaitrait pas un certain Alcibiade par ici?
yanhamu
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 19 Avr 2007, 13:36

Le sieur Yanhamu entra dans ce bar perfide et malhodorant (quoi ? il as le nez bouché!!) et se mit a regarder le tavernier. celui ci comprit immediatement et lui servit 2 verres. un pour lui, et un pour son cheval.

puis il se mit a regarder les autres aux alentours... Suspect
vendetta
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 30 Avr 2007, 02:34

je me désaltère avec une bonne bière et une personne entre je lui envois la main en guise d`amitier et je reprend une autre gorgé .
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 14 Juil 2007, 08:41

La pie poussa la porte et entra discrètement dans cet endroit qu'elle avait longtemps fréquentée avant ce jour de février.

Elle alla au comptoir, commanda une bière, et s'assit en espérant croiser des têtes qui lui serait famillière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   

Bar : La Bonne Chopine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant