AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar : La Bonne Chopine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Esteban
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 20 Fév 2007, 18:45

Tann était accroupis dans la petite ruelle. Il commançait à faire vraiment froid et Tann tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 22 Fév 2007, 22:53

Odile s'accroupit dans les escaliers, voulant savoir ce qui allait se tramer et ce qu'était devenu ce brigand de Tann.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 25 Fév 2007, 17:01

Aquablue n'ayant pas l'air de se décider à lui expliquer, Bloodscream tenta un regard par la fenêtre, espérant apprendre ce qu'était devenu Tann...
Aquablue
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 25 Fév 2007, 18:54

Aquablue sortit de son silence après sa longue réflexion...

Tout compte fait, je te le laisse, il m'a décu, tu peux le massacrer de ma part... il est dans la rue de ma planque...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 25 Fév 2007, 20:54

Bloodscream releva un peu la tête, laissant apercevoir un sourire cruel.

Bien. Merci pour l'info.

Il chargea son arbalète, pris sa hache et se dirigea vers la rue de la planque d'Aquablue.
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 27 Fév 2007, 17:40

Je marchais lentement dans la rue, lorsqu'une bourasque de vent fit rage. La poussière s'élevait et volait partout, elle pénétra dans ems yeux qui piquaient tout à coup!
Je cherchais un endroit où m'abriter, puis je vis tant bien que mal un panneau voletant avec écrit dessus 'La bonne chopine'.
Je me dirigeais vers la porte que j'ouvris avec poigne pour pénétrer dans ce lieu plutôt sombre et rempli d'odeurs ne m'étant pas inconnues... Je me dirigeais vers une table vide, puis m'asseyant sur une chaise, je levais mon bras pour demander une chopine de bière. Je m'essuyais les yeux, puis je sortis une pipe pour tirer quelques bouffées.

" merci! " dis-je au tavernier

Je pris ma chopine puis je bus une gorgée avant de la reposer pour refumer. La fumée sortant de ma pipe se propageait au dessus de ma tête...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Jeu 01 Mar 2007, 00:36

Alors que tout le monde parlait et buvait sa bière à l'intérieur de cette taverne chaude, confortable et aceuillante, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement et se claqua contre le mur.

Dans l'obscurité de dehors et les gouttes de pluies qui entraient dans la tavernes, emportées par des bourrasques de vent, on distinguiait au seuil de la porte une haute silhouette sombre et encapuchonnée, vêtue de noir. L'ombre entra dans la taverne, il tenait une faux. On ne voyait qu'une partie de sa joue qui étaient marquée d'une longue balafre.

Le nouveau venu s'assit à la table d'un homme qui fumait une pipe et il posa sa faux sur la table, à côté d'une chopine de bière.
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 04 Mar 2007, 18:03

Je regardais l'homme s'asseoir à ma table en posant sa faux à côté de ma chopine. Je pris une bouffée, puis je bus une gorgé de bière avant de reposer ma chopine près de la faux...
Je souris à l'homme d'un sourire noir, puis je plantais ma dague dans la table.

" tavernier, une chope pour cet homme! "

Je bus à nouveau, puis je repris ma pipe pour fumer tranquillement tout en soufflant des volutes de fumée, dansant autour de ma tête
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 04 Mar 2007, 21:39

Le Faucheur attendit que le tavernier lui apporte une chope de bière et remercia Tom d'un bref signe de tête, il but lentement tout en observant les brigands qui l'entouraient, dont son voisin.

Un silence s'installa que le Faucheur ne rompit pas. Quand son voisin avait sourit, le Faucheur avait répondu par un sourire froid tout en le fixant de ses yeux noires. Son attention fut attirée par la dague que son voisin si généreux avait planté à côté de sa faux. Il l'étudia un moment, observant son manche court et fin facilement maniable ainsi que sa lame parfaitement affûtée. Une arme parfaite.
Envy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 09:16

Envy entra dans la taverne,l'air tout joyeux,et après avoir cherché en vain quelqun du regard,il alla s'asseoir dans un coin et attendit...

Il chassa froidement une fille qui lui avait demandé s'il désirait de la compagnie,et sortit une fiole rouge vermeille qu'il vida d'un trait et remit dans une poche.

Il espérait que celui qu'il cherchait ne tarderait pas à venir...
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 09:49

[hrp] Le Faucheur peux-tu m'expliquer comment tu fais pour être ici et dans l'autre taverne en même temps ? Mdr [/hrp]
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 11:30

Pendant que je fumais tranquillement ma pipe, je vis le regard de mon voisin se baisser sur ma dague. Un léger sourire vint transformer mon visage.
Un homme entra dans la taverne et s'assis dans l'autre bout de la pièce. Je le fixais en train de vider sa fiole et repousser avant une belle jeune fille. Je sortis de ma poche une pièce que je lançais avec mon pouce tout en la reprenant par la suite. Je fis ceci pendant un bon bout de temps tout en fumant et en fixant l lame de ma dague qui reflétait quelquespassants encapuchonnés tranversant les rues derrière la fenêtre de la taverne...
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 13:01

[HRP/ On va dire que sa se passe à quelques heures de décalage, c'est ennuyeux de devoir attendre les réponses sur l'autre taverne pour pouvoir enfin écrire. Eh oui je suis impatient je le sais Very Happy /HRP]

Le Faucheur sourit quand il vit le nouveau venu chasser une fillette, il vit que son voisin les regardait eux aussi et il tendit discrètement la main vers la dague. Quand il crut que Tom ne le verrait pas, il sentit le regard de se dernier se poser sur sa main et il la dirigea vers sa chope.

*Quelle belle dague, il est dommage qu'elle ne soit pas en ma possession*

Il se tourna vers Tom et lui adressa la parole:

Puis-je savoir où vous avez trouvé ou volé une telle arme?
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 13:44

Je vis la main de mon voisin se diriger vite fait sur la chopine... ce geste me parut étrange, puis j'écoutais ensuite ce qu'il me disait.
Je souris à sa question, puis je bus une gorgée avant de répondre.

" je l'ai volé il y a quelques temps à un forgeron du Poitou... "

Je pris ma dague pour la ranger dans son petit fourreau accroché à mon côté droit. Je regardais mon voisin d'un air sévère, puis je me remis à fumer...

" pourquoi cette question l'ami? "

Je jetais de temps en temps des coups d'oeil au brigand se trouvant dans l'autre coin... Je n'aimais pas trop parler, si bien que cette question m'avais indisposé!
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 14:45

Le Faucheur ne réagit pas sous le regard sévère de son voisin et but dans sa chope la bière si bonne de la taverne. Il vida la chope et la reposa sur la table, ses yeux ne cessaient de fixer le fourreau où se trouvait la dague et les autres brigands présents dans la taverne. Il abaissa une fois de plus son capuchon et répondit:

J'étais juste curieux de savoir où vous auriez pu vous procurer une telle arme. C'est une dague d'assassin, donc de mercenaire. Seriez-vous mercenaire?

Le Faucheur n'attendait pas de réponse, son voisin ne révèlerait pas ses activités comme cela. Il se dit que c'était peut-être une dague que Tom avait lui aussi remarqué et volé pour le plaisir de la posséder, ou peut-être qu'il l'avait acheté ou volé pour mieux faire son travail d'assassin, alors il serait mercenaire. Mais le Faucheur savait qu'il pouvait aussi bien lui mentir...
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 15:38

Je ris un instant, puis je finis ma chopine avant de fumer un coup. Mon voisin parlait beaucoup et me posais trop de questions... moi qui déteste parler!
Je souris en finissant le tabac qui était dans ma pipe, puis en soufflant la fumée de ma bouche au dessus de ma tête, je rangeais ma pipe en bois dans une de mes poches.

" merci d'avoir partagé une chopine avec moi messire, mais ne me posez plus de questions... je déteste les question!
N'y voyez par contre aucun dédain de ma part, mais j'aime rester discret sur ma vie...disons... privée! "

Je ris d'un rire sardonique, puis je fis tomber deux piecettes pour payer mes deux chopines ainsi que celle de mon voisin.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 05 Mar 2007, 16:19

Le Faucheur eut un sourire froid. Il savait bien que Tom n'aimerait pas ses questions. Il ne dit rien et repensa à cette magnifique dague que Tom avait, il aimerait la posséder. Une telle arme d'assassinat lui plaisait bien...

Je vous comprend tout à fait, messire, et je respecterais votre intimité, ne m'en veuillez pas... J'ai toujours été curieux, de nature...

Le Faucheur se tut, silencieux parmis les conversations animées des autres brigands présents.
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 11:25

Je regardais mon voisin, puis je dis d'un ton froid

" la curiosité est un vilain défault l'ami, celà pourrait vous jouer des tours... sauf si vous maniez bien les armes! Dans ce cas, vous pouvez être curieux. "

Je souris puis je regardais toujours l'homme au fond de la taverne, il semblait attendre quelqu'un, mais cette personne ne daignait pas venir...

" une autre chopine sir? "

Je ne laissais même pas à mon voisin le temps de répondre, j'avais déjà levé mon bras en montrant au tavernier deux doigts levés afin qu'il amène les chopines

" Je vois que vous vous intéressez beaucoup à ma dague... pourquoi donc? "

Le tavernier posa les chopines, puis il tendis sa main devant moi. Je sortis de ma bourse deux piecettes que je mis dans la paume de l'homme qui partis vers son comptoir afin d'essuyer d'autres chopines
Envy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:00

Envy finit par se dire que celui qu'il attendait ne viendrait pas ce soir,et sortant une longue dague effilée,il s'ammusa quelqes instants avec en la faisant tourner entre ses longd doigts fins...

Il finit par la remettre dans une de ses bottes noirs qui remontaient jusqu'à mi-cuisse,et il se leva pour se diriger vers la table ou était Tom.
Il retourna une chaise et s'assit à califourchon dessus,et il demanda à Tom avec un ton joyeux et innocent

Dis moi,l'ami,saurait -tu ou je pourrais trouver un certain Aquablue,ou un certain Zoko?
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:17

L'homme du fond s'approcha et vint s'asseoir sur une chaise en face de moi et à côté de mon voisin. Je souris, puis j'écoutais ce qu'il avait à dire...
En entendant ces noms, un sourire sarcastique traversa mon visage.

" écoute mon gars... "

Je sortis de la poche de ma veste ma pipe en bois, je sortis du tabac pour la bourrer, puis j'allumais le tout. Un fois le tabac commençant à brûler, je pris une bouffée, puis je répondis

"... je connais de nom de ces personnes, mais concernant leur position actuelle, je dirais... en mouvement! "

Je souris puis je bus une gorgée de ma bière

" Si tu les cherches, ils te trouveront ne t'en fait pas...
Tu veux te joindre à nous pour boire un coup? Je te paye ça si tu veux! "

Je fis un clin d'oeil à cet homme, puis je repris ma pipe pour fumer tranquillement, mon corps avachi sur la chaise, mon bras droit sur le dossier en bois.
Envy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:38

Envy esquissa un sourire et refusa poliment

Non merci!Je ne bois pas d'alcool!

Il croisa ses bras sur le dossier de sa chaise et posa sa tete sur ses avant-bras.Il regarda Tom dans les yeux et essaya de juger si c'était quelqun de confiance...
Mais s' il savait bien quequechose,c'est que les apparences sont trompeuses!

Il préféra s'abstenir de lui poser une autre question,et il farfouilla dans ses poches pour en sortir une longue chaine fine d'argent où était accroché un petit pendentif en forme de chat...
Il regarda le pendentif de ses grands yeux verrons et sembla devenir pensif...

Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 13:38, édité 1 fois
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:38

Le Faucheur n'avait pas encore répondu à la question de Tom, trop occupé à fixer la botte de l'homme qui s'était approché d'eux. Lui aussi possédait une belle dague. Il répondit avec un peu de retard:

J'aime beaucoup votre dague, c'est une arme que j'aimerais posséder, je l'avoue. Comme vous avez pû le voir lors de mon combat à l'auberge voisine, une dague comme celle-ci pourrait m'être aussi utile qu'à Aquablue. Malheureusement il se trouve que je ne peut pas montrer mon visage en ville sans me retrouver poursuivit par un corps d'arme, je ne peux donc approcher les forgerons...

Il but une autre gorgée de bière, reconnaissant de la générosité de Tom. L'homme qui se trouvait en face d'eux fixait son pendentif d'un regard vide. Encore une fois la curiosité du Faucheur se manifesta et il voulut tendre la main vers cet objet que tenait l'homme, mais il se retint et se contenta de l'observer, attentif au moindre de ses mouvements.
Envy
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:47

Envy releva les yeux comme si il se réveillait,et sourit au faucheur.Il lui dit avec un petit sourire taquin

Si tu a besoin d'une dague,je peux aisément t'en fournir à bon prix!

Il sortit sa dague argentée et longue de sa botte,et une autre plus courte de sa veste et les tendit au faucheur

Ma fournisseuse m'a fait ces deux modèles sur mesure.Elle fait ça bien et vite,et elle travaille en toute discrétion!
C'est plutot utile pour des gens comme nous!
tom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:48

" d'accord.. dans ce cas, voudriez-vous autre chose comme boisson? "

Je regardais cet homme sortant un pendentif très beau, puis me retournant vers mon voisin, j'écoutais ce qu'il me disait...
Je bus une autre gorgée de ma chopine, puis je souris

" dans ce cas, je ne vois aucun moyen pour que vous en possédiez, mis à part brigander un forgeron ou un homme avec une dague! "

Je pris une bouffée dans ma pipe, puis j'expirais la fumée au dessus de ma tête tout en fixant l'homme au pendentif.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Mar 06 Mar 2007, 13:51

Bloodscream entra à la bonne Chopine d'une démarche décontractée. Il venait de faire une belle prise sur les chemins et s'apprétait à offrir une tournée quand il vit un homme qu'il avait l'impression d'avoir déja vu. Il réfléchit un moment avant de se souvenir : une course poursuite jusqu'à un bordel en compagnie de zoko pour retrouver cet homme et tigresse. Mais qu'est-ce qu'il venait faire par ici ? La meilleure solution était de lui demander. Il ne le reconnaîtrait sans doute pas : son masque avait été brisé depuis. Il s'approcha calmement et demanda à Envy ce qu'il venait faire par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   

Bar : La Bonne Chopine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant