AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bar : La Bonne Chopine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 02 Déc 2006, 18:51

Bloodscream pris sa chope, but lentement sa bière et, sans trop écouter la conversation, réfléchissait à ce qu'il pourrait répondre à Ariel...
Puis, quand il eut l
une idée, il attendit tout de même qu'Odile eut finit sa phrase...

Mon cher Ariel, je pourrais en effet te donner 10 écus, mais je pense que tu préfères quitter la taverne avec ta bourse actuelle que de faire un gain et de te faire "malencontreusement" dérober le contenu intégral de ta besace.

Puis il remit la chope à ses lèvres pour dissimuler son air narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 02 Déc 2006, 18:59

Tumu ria aux dires de blood! puis il souria tout en comptant les pièces qu'il venait de prendre dans la bourse de celui ci!

Bon ba j'ai rentabilisé ma journée je crois que je vais y aller avt de me faire tuer!

puis il se diriga furtivement d'un pas mal assuré vers la sortie tout en restant sur ses gardes...
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 02 Déc 2006, 21:03

Tss tss...
Il n'y a donc rien à tirer de ces brigands décidement... Very Happy

A Odile

Parler de moi?
C'est qu'il n'y a pas grd chose à dire...
Je ne suis que l'un de ces innommbrables, qu'un revers de fortune et la déchéance sociale de ma famille a jeté sur les routes...
Je suis aventurier, froid comme la glace, voluptueux, mais malheureusement, pauvre comme Job...
Ce que j'apprécie le plus dans cette taverne, c'est cette ambiance de mystère et de complot, mais avec en même temps cette franchise qui caractérise les brigands...
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Sam 02 Déc 2006, 22:23

La Pie entra à ce moment là dans la taverne. Regardant autour de lui, il se dirigea vers le bar et commanda un chopinne. La journée avait était rude, passée encore une fois à la bibliothèque. Une fois accoudé au comptoire, La Pie regarda furtivement dans la salle et là le choc: Une fille.

Visiblement, elle était bien entourée...de sacrés lascars...

Mais à coté de ces hommes vigoureux, elle contrastée. Elle était magnifique, sa cheveulure rougeoyant cascade sur ces épaules à demi-dénudées...un visage angélique, des yeux à tomber....Le diable en personne. Même ce très cher bloody ne rivalisait pas devant tant de beauté. Perplexe, La Pie s'enfila sa bière et alla s'assoir dans un coin sombre.
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 11:05

Ariel va se rassoir à sa chaise et semble attendre quelqu'un...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 11:11

Odile répondit alors à Ariel :

Froid comme la glace ? Toi ? Je suis certaine, sans vouloir me vanter de pouvoir te faire... fondre sur place, lui glissa-t-elle à l'oreille en souriant d'un air coquin. Very Happy

Moi aussi j'aime l'ambiance de cette taverne. Ce n'est pas comme celles d'Artois où les hommes, apeurés par leurs mégères, font semblant de boire de la bière juste pour se donner des airs et être sûrs de pouvoir après rentrer chez eux sans risquer de se faire gronder ! Evil or Very Mad

Laughing Et Odile éclata de rire, suivie par ses comparses de table. Mais au même moment, elle sentit sur sa nuque un regard brûlant. Elle détourna légèrement la tête et vit un brigand, grand, de belle allure, assis dans un coin, qui l'observait. Alors elle lui décocha un sourire et reprit :

Je lève mon verre à la grotte des joyeux brigands ! Puisse-t-elle toujours renfermer les pires voleurs ! A votre santé compagnons ! Very Happy
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 11:30

Ariel lève son verre:
A la Lgjb !!!

Et se tournant vers la demoiselle:
Et à la chaleur personnifié...
Puisse t'elle rester longtemps en notre compagnie...
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 11:39

Very Happy Odile sourit à Ariel et se dirigea vers le bar pour rapporter d'autres bières. Pendant qu'elle attendait qu'on les lui serve, elle s'attarda à observer le brigand dont elle avait surpris le regard sur ses formes tout à l'heure.

Alors, prenant une profonde inspiration, elle s'avança vers lui de sa démarche féline, ondulant des hanches.

Bonjour, brigand, mon nom est Odile, quel est le tien ?
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 11:58

Juste après avoir fini sa bière, Bloodscream met la main dans sa bourse pour repayer une tournée, et en sort beaucoup plus d'argent qu'il ne le voulait...

"Aïe... J'espère qu'ils ne vont s'apercevoir de rien..."

Il remet en vitesse les pièces en trop dans sa bourse...
Langfeust
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 13:59

langfeust arrive dns la taverne

tavernier : tournée general stp Wink

puis il prend sa choppe, salut tout le monde et va s'assoir dans un coin
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 19:24

La Pie capta le sourir de cette belle diablesse. Diantre se dit-il, les femmes te perdrons un jours. Puis, replongeant dans ces vieux manuscris, il ne put s'empêcher de suivre d'un oeil, les mouvements félins de cette adorable rouquine. Quand il la vit s'approcher vers lui, les choses se compliquèrent singulièrement. Levant la tête, il sourit et ranga discrètement ces petits papiers. C'est alors qu'elle dit:

Bonjour, brigand, mon nom est Odile, quel est le tien ?

Dérouté au premier abord, il tacha de rester impassible.

Enchanté, La Pie, vil comploteur

Puis se levant il alla tirer une chaise.

vous joindrez vous à moi pour consommer votre breuvage? ou vos amis vous attendent-ils?
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 22:21

Odile s'assit sur le siège que La Pie lui présentait et répondit :

Je peux bien m'asseoir un peu pour boire un coup avec vous ! Je suis libre de mes mouvements. Mais vous avez tord.

A ces mots, La Pie la regarda, interloqué : Shocked

Vous n'estes pas vil. Vous estes plutôt... étrange, mystérieux. Et je dois avouer que cela m'intrigue. C'est surtout votre regard. Il est... Odile cherchait ses mots... perçant. Brûlant. Vif. Wink

Pourquoi ne pas dévoiler davantage votre visage ?

Puis elle but une longue gorgée de bière et s'accouda à la table, révélant ainsi la naissance de sa gorge.

Odile savait que cela ne manquerait pas d'attirer l'oeil, tout autour d'elle, mais elle aimait provoquer. Ce qu'elle aimait surtout, c'était savoir à qui elle avait à faire. Car sous ses apparences de démone aux cheveux roux et de diablesse, se cachait une toute autre femme.
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 22:27

Assis à côté d'Ariel, Zoko observait la scène de loin, amusé par la situation. Visiblement, elle n'avait pas froid aux yeux celle-là ! Et apparemment, il y a du monde sur le coup...

Qu'importe Zoko ne tarda pas à replonger dans ses pensées, à préparer sa prochaine affaire, tout en vidant autant de chopes que sa bourse le permettrait.
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Dim 03 Déc 2006, 22:58

D’abord surpris par les propos d’Odile, La Pie n’en laissa rien transparaître. Il se dit qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Une femme de caractère, voilà qui est bien, très bien même… Après avoir but une longue rasade, La Pie pris le temps de peser ces mots comme toujours avant de lui répondre:

Le mystère n’est pas notre raison à tous d’être ici. Mes yeux voilà la clé de mes mystères. Là seul vous y trouverez les réponses à vos questions, le reste de mon visage n’est qu’un tiède reflet de mes secrets.
Mais pourquoi cherchertout de suite à en savoir plus, faisons d’abord connaissance autour d’une autre bière.

La Pie se leva alors et alla commander 2 nouvelles chopines.
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 01:43

Se tourne vers Zoko et lui chuchote tout bas:
20 éc... non, 30 écus pour crever les yeux d'la pie...

Very Happy
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 11:31

Zoko sourit à la proposition d'Ariel.

Je n'aime pas trop m'attaquer à des brigands. Surtout qu'il ne m'a rien fait personnellement. Et ici en plus ! Devant une dame, non, ça ne se fait pas. Pourquoi ne règles-tu pas l'affaire toi même ? Si tu veux je te prête mon couteau...
Si tu veux mon avis, t'es un peu trop impulsif, bouge pas je vais te chercher une autre chope.

Le jeune brigand se lève et revient avec 2 grandes chopes pleines

Voilà de quoi noyer tes soucis !
Ariel
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 12:58

...hausse un sourcil...

50 écus?

Very Happy
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 14:00

La Pie revient s'asseoir avec 2 chopines bien pleines:

Tenez,

Puis se tournant vers l'assemblé, il dit:

Levons nos verres à Odile, une femme pleine de … tempérament, et aussi à Ariel. Merci de nous ramener si charmante compagnie en ces lieux!

A peine eu-t-il fini, qu'il s'envoya une bonne rasade dans le gosier et il s'assit fasse à Odile et surtout face à la salle…
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 16:55

Odile sentait bien que tous les regards étaient tournés vers eux. Mais était-ce plus particulièrement vers elle, regards emplis de désir et de curiosité, ou était-ce envers la Pie, mélange d'étonnement et de jalousie ?

Elle ne voulut pas s'attarder sur cette question davantage et prenant le verre que lui tendait La Pie, le remerciant d'un signe de tête, elle balaya la salle de ses yeux perçants.

Certains brigands jouaient aux cartes, d'autres semblaient comploter, d'autres achevaient leur bière. Elle ne put s'empêcher de voir Ariel, qui murmurait tout bas, à l'oreille de Zoko. Que pouvait-il bien lui dire ? Il semblait irrité. Elle essaya de capter son attention, pour en savoir plus, mais il semblait ne pas la voir. Alors elle se retourna vers La Pie et lui dit :

Oui, faisons connaissance. Je ne connais pas grand monde encore. J'aimerais pouvoir me faire ma place ici, la mériter et être autant respectée en tant que brigande, qu'en tant que femme. Cela fait longtemps que vous êtes ici, dites-moi, La Pie ?
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 17:26

Bloodscream, qui était assis à côté d'Ariel et qui en plus avait la réputation d'avoir l'ouïe fine, entendit une partie de sa conversation à zoko... Il se pencha vers Ariel et lui dit à l'oreille sur un ton très amusé.

Tu veux que j'y aille ? Et puis aussi je te...

Il s'interrompit lorsqu'il vit que la bourse d'Odile menaçait de se décrocher et personne ne semblait en avoir pris conscience...
Il jeta un bref coup d'oeil à Ariel en espérant lui faire détourner son regard...
La Pie
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 18:26

La Pie vit que la bource d'Odile se détachait de son ceinturon. D'un geste souple et harmonieux, il passa la main sous la table et récupéra la bource sans un tintement d'écus:

Tenez ma Dame, sûrement un fiéfé renard quand vous etes rentrée...Vous devriez faire plus attention...

La Pie bu une petite gorgé de sa bière, puis reprit:

Non je ne suis pas là depuis longtemps, disons que ça vers fait 4 mois que j'arpente ces lieux. Je ne connais pas grand mond et pas grand monde ne connais non plus. Pour le respect, je ne sais que dire, n'étant moi même pas forcément respecté. Vous savez le respect s'acquière avec des faits d'arme et il faut dire que les miens sont relativements discrets...Tant mieux d'ailleur.

Sur ceux, ma Dame, voyant qu'Ariel était de plus en plus irrité, je crois que votre ami aurait quelque chose à vous dire. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. A peut être une prochaine en taverne ou dans mon village.

La Pie se leva alors et se dirigea vers la porte
Gavroche
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 18:36

Gavroche qui venait d'arriver dans la grotte, cherchait un endoirt où il pourrait rencontrer du monde et se rafraichir! Il tomba fasse à l'enseigne " La Bonne Chopine"!!

Il entra alors et si dirigea vers le comptoir...

Bonjour Tavernier! Sers donc moi une chope de Bière bien fraiche!!

Le tavernier lui tendit la Chope bien remplit et mousseuse juste comme il faut ! Gavroche l'empoigna.

Bien le Merci!
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 18:47

Zoko sourit en voyant que Bloodscream était toujours prêt à tout pour quelques écus... Zoko n'aimait pas s'en prendre aux "collègues", une certaine éthique, selon lui. Sauf quand on l'avait offensé. Mais il voyait qu'Ariel s'impatientait.
Voyant La Pie se lever, il s'adressa à Bloodscream :

On l'attrappe à la sortie ?
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 19:31

Bloodscream, qui avait été hélas trop lent pour attraper la bourse avant que quelqu'un ne le remarque, fit un sourire en coin à zoko...

Oui, on va pas le laisser s'en tirer comme ça.

Et ils se mit devant l'entrée.
Odile
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   Lun 04 Déc 2006, 20:13

Odile avait été reconnaissante envers La Pie de lui avoir évité un vol et décida de caler sa bourse... là où tout bon brigand n'oserait sûrement pas s'aventurer. Wink Après avoir réajusté son corcet, elle décida de rejoindre la table d'Ariel.

Elle salua donc La Pie, et après avoir commandé d'autres boissons, s'en retourna vers sa première table. Elle fut surprise de voir alors Bloodscream, Zoko et Ariel se lever. Shocked En un instant, voyant Bloodscream mettre la main à son arme et l'air mauvais d'Ariel, Mad elle comprit se qui se passait. Elle se faufila telle une panthère pour les rattraper et s'interposer devant eux et leur lança :

Où allez-vous ? Que comptez-vous faire ?

A Bloodscream :
Charmante, cette dague. Elle doit être parfaite pour découper du pain.
Smile
A Ariel :
Que comptes-tu faire au juste ?Puis ne lui laissant pas le temps de répondre, elle enchaîna en plantant son regard dans le sien et en lui prenant le bras : Rentre plutôt en taverne avec moi. Viens. Je ne veux pas être la cause d'une bagarre. No Et puis, j'ai envie ce soir de m'amuser. Suis-moi.Viens, je t'en prie, lui murmura-t-elle. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : La Bonne Chopine   

Bar : La Bonne Chopine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant