AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grand concours : Chasse à l'Idiot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mar 11 Juin 2013, 07:42

Une femme blonde s'avança vers la place publique. Lentement, elle déballa ses affiches, il y en avait plusieurs: des grandes, des petits, des moyennes pour que chaque personne étant intéressée puisse venir en prendre une, même si c'était pour la jeter quelques mètres plus tard pourvu que cela se voit. Keilou prit un lien tranquillement avec lequel elle commença à jouer négligemment entre ses mains avec. Elle porta un dernier regard sur l'étalage de ses affichettes. Elle estimait qu'il y en aurait largement suffisamment pour tenir un siège mais sa maman lui avait toujours appris qu'il valait mieux avoir trop que pas assez. La trentenaire prit une profonde inspiration avant de commencer à déblatérer son discours

Mesdames et Messieurs

Elle s'arrêta un moment, résistant à l'envie de continuer " Et vous, les enfants ..."

... s'ouvre à ce jour un concours ouvert à toutes personnes faisant preuve ...

Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux. Oui, elle n'aimait pas vendre ainsi mais il le fallait.
On ne lui avait pas laisser le choix.


.... D'un courage exemplaire.
.... D'une force physique incroyable
.... d'une intelligence rare


La blonde marqua un temps de pause avant de poursuivre lentement, sur un ton plus évocateur

...Aimer le goût du risque
Et surtout, n'avoir peur de défier la pire des choses qu'il soit....


Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle ne mentait pas vraiment: "Il" était bien la pire chose qu'il puisse exister sur terre et pour le bien de beaucoup de monde, elle acceptait d'ouvrir sa bourse. Elle continua, faisant taire ses pensées.


Le gagnant recevra la prime de 1000 écus!

Qu'est-ce qu'il faut faire? Oui, c'était assez simple les règles du jeu. Il n'y avait rien de compliquer.
Même les plus simplets pourraient y participer. C'était vraiment un chouette jeu en fait. Ouvert à tous et contre une belle prime.


Pour gagner cette magnifique prime! Il suffit de me ramener la tête de cet homme

La femme prit une affichette qu'elle déplia pour laisser apparaitre le visage de l'individu.


Elle installa l'affichette sur un pied d'estale avant de se retourner vers les quelques passants. La situation? Quelle était-elle? La Blonde commença à réciter sur une intonation mystérieuse

"Mes amis, l'heure est grave. Nous avons perdu l'idiot du village. Afin de l'aider à retourner dans le bon chemin! Il faut sectionner la tête du reste du corps. Faites preuves de charité, partez à sa recherche avant que la suprême débilité s'empare de lui ainsi que son mauvais goût notoire..."

Elle prit une pause avant de lancer sur un ton plus festif telle voix marchande

N'hésitez pas à venir poser des questions pour avoir les modalités du concours ainsi que votre carte de parcours!

Oui, ils avaient tout prévu voire beaucoup plus que nécessaire mais elle attendrait de voir si des gens étaient intéressés pour
continuer ses explications. Prime et risque allaient de paires et ici, chaque personne le savait.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mar 11 Juin 2013, 18:17

Du bruit. Ca venait de la partie de la Grotte où, bien souvent, des grandes gueules venaient demander de l'aide pour une prise de mairie ou pour s'intégrer dans un groupe. C'était un endroit intéressant pour connaitre un peu l'état de la profession. Mais il y avait deux lectures : si ça gueulait beaucoup, soit il y avait effectivement du boulot à la pelle, soit c'était calme et il fallait jouer les marchands de poisson pour ameuter un peu de monde. Au contraire, si c'était calme, soit c'était vraiment une période sans action, soit les coups se faisaient discrètement et efficacement...

Bref, vous l'aurez compris, on ne pouvait bien évidemment tirer aucune conclusion ce qui ne faisait donc pas avancer le débat. Le seul point positif était d'occuper son esprit avant d'arriver sur place pour prendre connaissance de l'annonce.


Après avoir écouté le discours distraitement jusqu'à ce que l'on parle d'écus... où là, l'attention se porta plus précisément sur le portrait de l'idiot à raccourcir.

M'a l'air bien niais celui-ci en effet avec ses bottes rouges criardes... qu'un aveugle en aurait mal aux yeux! Et puis c'est quoi cette bestiole qui chie sur ses godasses ?

Tu pourrais en dire plus sur sa localisation approximative ? S'il est plutôt du style mobile ou à se terrer dans son bled en attendant que son champ soit plus grand que sa couardise ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mar 11 Juin 2013, 18:19

Incontinence rôdait dans la grotte, suivant comme à son habitude les lignes d'ombre, attentive à ne pas trop s'exposer à la vue, lorsque arrivée aux abords de la place centrale, elle entendit les clameurs poussées par une bateleuse faisant l'article pour tenter d'attraper un nigaud innocent.

Elle s'approcha prudemment et tendit l'oreille. Courage exemplaire, force physique incroyable, intelligence rare, pas de doute, cette femme s'adressait à elle. Elle s'approcha encore, sur la pointe de ses pattes de derrière, et entendit encore goût du risque, moui, et encore après 1000 écus.

Une demi grimace gourmande se profila sur la partie visible de son visage - mais nul doute que l'autre moitié grimaçait aussi. Pour mille écus, elle oublierait presque sa prudence naturelle ... Elle vint tout près de l'affiche, contempla la silhouette dessinée, puis interpella la femme :


Un idiot ? ça ne doit pas être bien dur à attraper ! Pourquoi ne vas-tu point le quérir toi-même ? 1000 écus, c'est un idiot de grande valeur ! Et dans quel coin l'as-tu donc perdu, ton idiot ?

Elle attendit que viennent quelques réponses, restant sur ses gardes et surveillant ses arrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la croqueuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : là où on s'y attend le moins
Date d'inscription : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mar 11 Juin 2013, 22:58

Ca faisait bien longtemps que la Croqueuse n'était plus venue trainer par ici mais à ce qu'on lui avait dit, en ce moment, y avait des affaires à faire. Comme elle avait un peu de temps à perdre, elle ramena ses bottes dans la Grotte et se mit à la recherche de LA bonne affaire. Ca ne fut pas long, une blonde se faisait entendre non loin et ce qu'elle proposait ne tarda pas à attirer l'attention de la blonde. Elle s'approcha, zieuta l'idiot recherché et sourit.

Pas un brigand ton idiot quand même ?

Elle regarda l'affichette plus en détail

Si t'as besoin que de la tête, le reste, on peut en faire ce qu'on veut ?

Non pas que les bottes rouges, ça ferait bien dans sa garde robe sauf pour les bals masqués mais on sait jamais des fois que l'idiot, en plus, cacherait une bourse bien pleine sous sa cape
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mer 12 Juin 2013, 00:37

Peu à peu, ses paroles avaient au moins eu la délicatesse d’attirer un peu de monde. Son regard passa d’une personne à l’autre alors qu’elle terminait son discours. Elle n’était pas certaine qu’ils l’écoutent réellement mais au fond d’elle-même, elle savait qu’elle n’aurait pas non plus écouté tout le charabia qui servait à enrober les choses. C’était inutile mais joli pour la forme et pour le principe.

Le premier homme qui prit la parole, la Blonde le connaissait, de loin de près, elle ne savait plus trop mais cette apparence ne lui était pas inconnue. Elle resta quelques secondes perplexe devant ses paroles criantes de vérité avant de se tourner vers la toile, le représentant dans toute sa splendeur. Elle aurait voulu le rabaisser, la Trentenaire n’aurait pas pu faire mieux. Une lueur de lucidité, aussi furtive, soit-elle, lui fit comprendre qu’en réalité, ce n’était pas lui qui souhaitait s’habiller ainsi mais certainement son duché qui lui imposait pour son travail de dignitaire. C’était la seule raison qui lui vient à l’esprit.

D’un mouvement vif, la femme se retourna vers l’assemblée, quittant difficilement le dessin du regard, réprimant un frisson.


La bestiole est le top du top comme moyen de défense à ce qu’on raconte ! Elle lui sert à se protéger lors de ses déplacements comme une sorte de Grigri. Cet individu ne s’en sépare jamais : Il faut être prudent : Elle peut mordre comme son maitre.


Oui, elle en arrivait, à sa localisation. Elle pouvait même la donner exactement si elle le voulait mais serait-ce vraiment adéquat ? Non, elle ne le pensait pas.

Si vous acceptez de vous inscrire à ce fabuleux concours …

Bon, elle repassera sur les adjectifs qualifiants ce jeu car elle manquait cruellement d’inspiration pour le coup…Sublime n’aurait-ce pas été trop pompeux ? Ah pourtant ça serait sublime si la tête de l’homme lui arrivait droit sur un piquet.

Vous aurez une enveloppe scellée dans laquelle se trouvera un indice sur sa localisation ainsi que deux ou trois bricoles sur sa personne…

Machinalement, ses mains tâtèrent ses poches dans lesquels se trouvaient une série d’enveloppes déjà prête à l’emploi.

Cependant, je peux vous dire qu’il bouge assez régulièrement mais sur de petites distances. Il ne prend pas de gros risques mais ne voyage normalement pas non plus escorté comme un prince.

S’il savait, il ferait mieux d’ailleurs d’éviter de voyager et d’aller se terrer directement dans un trou mais ça serait moins drôle, surtout pour elle et l’argent qu’elle s’apprêtait à mettre en jeu. Elle regarda la jeune femme de son regard froid. Oui c’était un effet un idiot de grande valeur.

Quand on aime, on ne compte pas, c’est bien connu.

L’envie d’étaler les raisons qui la poussait à ce genre était beaucoup trop important pour les développer ici et au final, cela n’intéresserait personne et l’énerverait d’autant plus.

La dernière fois que j’ai eu de ces « nouvelles », ce fut en Italie, et elle me reste encore en travers de la gorge.

De plus, elle préparait avec ses sponsors un parcours fléché à travers la France d’une certaine façon. Non, il serait bien localisable, bien voyant. Elle espérait simplement qu’un de ses amis ne viendrait pas le quérir pour lui avouer qu’il avait une mise à prix sur sa tête. D’un autre côté, ses proches amis seraient capables de le vendre aussi. A méditer…

A la question de la blonde, la Trentenaire se contenta de secouer négativement la tête. L’homme aurait été certainement plus honnête s’il avait été un brigand un jour et non un saligaud. Avec un sourire entendu, elle crut bon de préciser


Évidemment, tout ce qu’il possède revient à la personne qui le déniche. Je ne veux que sa tête. Ses magnifiques habits aux couleurs éclatantes, sa bourse, sa peau, ses organes autres que son faciès seront à vous et vous serez libre d’en faire ce que bon vous semble sauf me les ramener.


Une femme traversa rapidement la foule pour venir murmurer quelques mots à l’oreille de la blonde. Un regard sceptique… Des murmures échangés avant qu’elle ne disparaisse comme elle était venue.

Je tiens quand même à mettre une précision sur la prime suite …à certains événements
Ce « concours » commencera officiellement à une date proche. Je dis « officiellement » car elle sera évidemment précisée dans l’enveloppe que vous aurez. Le contenu de l’enveloppe sera connu de vous seul et de moi.


Elle n’aimait pas le changement et des changements ainsi, ça ne le faisait pas bien. Elle prit sur elle pour continuer comme si de rien n’était. Les affaires étaient les affaires.

En ce qui concerne les écus, parce que c’est quand même ce qui nous intéresse le plus.
Durant les trois premiers mois à partir de la date dite « officielle », le trophée s’élève à 1000 écus.
Entre le troisième et sixième mois, la prime s’élèvera à 900 écus.
Entre le Sixième mois et le neuvième mois, le prix sera de huit cents écus.
Au-delà de neuf mois, vous ne toucherez « que » sept cents écus.

Cependant …

Si au terme de cet acte cruel de barbarie, le Très Haut le ramène à la vie MAIS que l’individu en question est obligé de rester pour se remettre de ses émotions quelques jours dans une même ville voire quelques semaines.

Une prime de cinq cents écus est offerte en supplément.


A ce moment-là dans sa tête raisonna une voix « et nous remercions chaleureusement nos sponsors » …

Est-ce que j’ai répondu majoritairement à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everym.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Mer 12 Juin 2013, 17:36

Eve avait dans un premier temps envoyé son mari parler de la Main à la grotte. Pas qu'elle en ait pas envie, mais il lui semblait le mieux placé pour s'adresser à des brigands purs et durs. Au final, elle s'était demandée à quoi bon préserver Rayser et avait donc fini par se montrer.
Alors qu'elle prend ses marques, se baladant un peu partout, se demandant si elle doit faire une annonce pour la Main, ou bien pour les prises, ou bien rien... Elle se retrouve ralentie dans son cheminement par un petit attroupement.

Curieuse, la jeune femme dévisage tour à tour les protagonistes. Un homme... Une femme, deux femmes... Et une blonde.

Sur le coup, sa priorité c'est le deal. Et puis... Son regard n'arrive pas à se détacher de la blonde y a comme... Un flash back...

Le visage est loin de lui être inconnu. L'air de ressemblance, elle le trouve devant un miroir.
Et puis, rien que les boucles blondes, la stature... La seule différence c'est que leurs regards, tout aussi déterminés l'un que l'autre, sont à la fois différents.


Mais là... Là, elle l'a bien prise au dépourvu ! Si elle s'attendait à la voir ici... Elle venait d'ailleurs à l'instant de lui envoyer un pigeon, parlant de vie rangée...


Eve fronce les sourcils, pense à une embuche... Et si on avait enlevé Keilou pour la toucher elle ? Et si elle s'était mise dans le pétrin ?
Songeant déjà au moyen de lui venir en aide, la cadette réalise que son aînée mène la danse. Après tout, fallait s'y attendre, le contraire aurait été inhabituel.

Les sentiments deviennent tout autres et leur désamour succède à la protection qu'elle était sur le point de penser à accomplir.


Eve s'approche maintenant avec assurance et, avisant Keilou, lui glisse à l'oreille -car c'est loin d'être son genre d'afficher la famille en public- quelques mots, vous en conviendrez, adorables:




"Mais dis donc... Bien joué... Tu t'es enfin décidée à agir, sœurette ? J'suis déçue que tu m'en aies pas parlé avant... De ton côté obscur. Mais en même temps, rassurée: on est bien sœurs, au final, j'commençais à en douter."



Et parce qu'il faut bien revenir au sujet, elle jette un œil à l'affiche que brandit Keilou.

"Quelqu'un a osé se frotter à toi ? Va me falloir une enveloppe !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keilou
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : Derrière un buisson.
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Jeu 13 Juin 2013, 00:55

Elle avait continué son baratin jusqu’à ce que son regard soit attiré par un visage connu. Si la grotte commençait à être fréquenté par eux, elle se demandait bien où elle irait prêcher ses affaires. Instinctivement, la Trentenaire continua de suivre du regard la jeune femme. Un jour ou l’autre, elles auraient bien dû se croiser à force de se promener un peu partout. Elle aurait simplement préféré encore un peu plus tard. La blonde ne bougea même pas lorsque sa sœur vient lui glisser quelques mots à l’oreille.  Aucune peur envers elle n’existait en elle.
Un sourire moqueur s’afficha sur ses lèvres  aux mots évocateurs de sa petite sœur. Oui, l’ignorance était le plus beau des cadeaux qu’on faisait mais toutes les deux savaient que c’était des rumeurs alors se penchant pour répondre sur le même ton.


Elle lui murmura sur un ton cinglant

« Il n’y a que toi qui était aveugle dans la famille ma puce … J’m’occupais déjà avec Mona alors que ton affaire était à néant. »

Elle ne savait pas si elle était au courant. Probablement que non. Elle attendit la réaction de sa cadette un moment avant de reprendre le cours des choses sans se soucier plus que ça. Elles auraient certainement une cruelle conversation à ce propos mais pas ici, pas en public alors qu’elles allaient peut-être se voler dans les plumes.


Un sourire entendu à sa petite sœur avant de lui glisser une enveloppe entre les mains. Elle lui filerait les détails en aparté.

Un homme puissant impuissamment avec des dons de prescience. 


Ouep elle pouvait rien dire. Elle savait pertinemment bien ce qu’il lui avait pris. La déception et l’humiliation pouvaient rendre un homme bête et vicelard. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Jeu 13 Juin 2013, 11:16

Incontinence pesait le pour et le contre. L'Italie, ce n'était pas à côté. Elle y avait passé quelque temps l'année précédente, avec profit, les gens qu'elle y avait rencontré se promenant souvent la bourse bien pleine et la garde basse. Mais baste, elle en était revenue, et elle ne pensait pas que ses affaires l'attirâssent de nouveau en ces contrées lointaines avant quelque temps.
 
Quoi qu'il en soit, si cet idiot bougeait autant qu'elle le faisait, il n'y avait aucune raison qu'ils ne se rencontrâssent point à un moment ou à un autre, à un endroit des Royaumes.
 
Cela ne mangeait pas de pain de s'inscrire à ce concours, et avec un petit coup de main du Dieu des Voleurs, ma Foy, cela pouvait lui rapporter quelque argent.
 
Je suis partante, la Belle, inscris moi à ta chasse. On me nomme Incontinence, rapport à mon art de la fuite - même si mon nom de baptême In Gratebus sonne différemment. Envoie donc une de tes enveloppes, qu'on voye à voir de quoi il retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everym.
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2013

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Jeu 13 Juin 2013, 20:58

Un regard appuyé à sa comparse blonde en dit plus long que toutes ses pensées. Celles ci, d'ailleurs, s'opposent entre l'éventualité de la haïr, et celle d'éclater de rire. Car au final, c'était assez amusant: devenir brigande par elle même, monter son groupe, et se rendre compte une fois fait que toute la fratrie était déjà dans le bain.
Un bel exemple d'humour sadique.


Là, elle allait assaillir Keilou de questions, la menacer, taper du poing sur la table - s'il y en avait eu une - et monter sur ses grands chevaux... Mais une brigande s'adressait de nouveau à sa soeur, et Eve reprend immédiatement son sourire habituel. Ne surtout, surtout, jamais s'afficher en public. Règle numéro une d'Eve: être en public c'est être en représentation.


Résultat, elle ne dit rien, et l'ouverture qu'elle avait exigée se referme naturellement, la laissant dans un coin, à attendre que les discussions soient terminées pour régler leur relation. En attendant, elle réfléchit à qui envoyer en Italie à la chasse aux cons...

Certains diront qu'elle murmurait alors:
"pas la peine d'aller si loin pour en trouver." Pensant à quelques hommes de sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Ven 14 Juin 2013, 17:28

C'est qu'elle attirait du monde la donzelle... et pas les mochetés que l'on trouvait dans certains couloirs de la Grotte et qui demandaient 2 écus contre des prestations à l'hygiène douteuse. Non là, Serra se retrouvait entouré par une jolie brochette de paires de...
... yeux! De yeux voyons!...

Serra secoua la tête pour chasser cette dernière pensée et s'adressa à celle qui avait ameuté tout ce petit monde.


Si j'peux aider... et m'faire un peu d'écus par la même occasion... enfin surtout ça mais bon... Bref. Donne moi tes infos que je puisse voir si avec ma guibole qui marche qu'à moitié, j'peux encore courir derrière un salopiot et lui rafraichir la nuque.

Allez les tendrons, laissez passer l'homme. J'ai pas qu'ça à faire et si j'peux plier cett'histoire rapidement, faut pas que j'traine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enodia
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Lun 15 Juil 2013, 10:32

La brune avait chercher son père dans toute les allés de la grotte, mais rien ! Enfin elle reconnut sa voix, enfin surtout son chapeau au loin. Enodia pressa le pas, prête à lui bondir dessus s'il le fallait. Hors de question qu'elle le perde à nouveau, le bougre était peut être vieux, mais il avançait vite !
Hop ni une ni deux, la brune arriva derrière son père.


Bouhh !

Après que Serrallonga se soit retourné, elle put voir qu'il y avait du monde dans la salle. Encore des cachotteries, mais elle était bien disposé à savoir ce qui se tramait ici, surtout si le chapeauté allait y participé.

Bonjour Tout le monde..Qu'est ce qui se passe ici ?

Puis s'adressant à son Père.

Tu pars pas sans moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Jeu 18 Juil 2013, 16:48

La donzelle ne l'avait même pas regardé... A croire qu'elle avait décidé qu'il n'était pas capable de faire le boulot. C'est vrai qu'il n'était plus tout jeune mais il pouvait encore arpenter les routes des Royaumes ou mettre une tannée à qui le méritait.

Bouhh !

Serra se retourna en plaçant par réflexe sa main sur son épée... qu'il n'avait plus d'ailleurs suite à une rencontre d'infortune avec quelques soldats... Il regarda la jeune femme qui était en face de lui et qui n'était autre que sa fille. Pour le moment, personne ne le savait et c'était bien mieux ainsi pour leur sécurité à tous les 2.

C'qu'il se passe ? Bah une chasse à l'homme... mais je n'ai pas beaucoup plus d'info. Pour ça, faut que tu t'adresses à la donzelle qui tient le portrait de la cible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enodia
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    Jeu 25 Juil 2013, 17:05

Mmm d'accord Papa'

Hey oui la donzelle avait lâché le mot. Comme ça tout le monde sera au courant que c'est son père donc pas touche. La jeunesse faisait faire des bêtises et c’était l'une d'entre elle, mais bon pour l'espagnole cela lui paraissait la meilleur des choses à faire.Elle s'adressa à la donzelle qui tenait le panneau.

Alors on va chasser qui ?

Elle regarda son père.

Tu y participes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grand concours : Chasse à l'Idiot.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours : Chasse à l'Idiot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse du Grand Duc
» La partie de chasse en grand format (2000pts)
» Chasse aux dinosaures !
» [TUTO]La Chasse!
» AlexRubis Grand Collecteur de trophées LBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: