AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maisons personnalisables (cambriolage ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Ven 22 Mar 2013, 21:55

http://www.celsius-online.com/blog/2013/03/dev-diary-3-le-village-en-3d/

Voilà les projets à venir chez Celsius. Perso je trouve ça plutôt sympa. Et d'autant plus sympa si ça ouvre une nouvelle porte au brigandage, à savoir le cambriolage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Ven 22 Mar 2013, 23:48

J'ai pensé la même chose en lisant l'annonce.
Les esprits tordus que nous sommes Very Happy

Ce serait intéressant de pouvoir cambrioler après plusieurs essais, etc.
Mais pour moi ça ne sera pas encore.

Edit/ Je viens de bloquer sur le nombre d'écus du type...

Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 05:45

Que c'est un bon projet qui j'espère ne verra pas le jour dans 3 ans mais rapidement. Après, j'espère tout de même que si le cambriolage est codé, qu'il ne sera pas aussi simple qu'un simple brigandage sur route ni aussi compliqué qu'un château ! Le juste milieu quoi. Mais je pense que certains vont râler car dans certaines propriétés, les perso ont des fois des grandes fortunes ! Ca va peut être aider au dvlp de nombreux appartement du coup pour répartir la richesse scratch
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 07:07

Va y'avoir de l'ambiance avec ça.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 09:41

Satyne a écrit:
J'ai pensé la même chose en lisant l'annonce.
Les esprits tordus que nous sommes Very Happy

Ce serait intéressant de pouvoir cambrioler après plusieurs essais, etc.
Mais pour moi ça ne sera pas encore.

Edit/ Je viens de bloquer sur le nombre d'écus du type...

Ah ah ah ouais les esprits tordus se rencontrent ! Twisted Evil

A mon humble avis, ça ne verra pas le jour avant 2014, mais je pense que ça peut être très interessant.

Le cambriolage peut fonctionner comme une prise de mairie, plus la maison est "développée" plus elle est compliquée à cambrioler (donc il faut plus de cambrioleurs par exemple). Ce qui a l'air quand même assez compliqué à gérer ! Faut voir, en tout cas ça promet !!
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 10:03

Si cambriolage, ça veut dire fin des cachettes des brigands aussi hein...
Leamance
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 11:28

Y'aura plus qu'à attendre que les pilleurs rentrent chez eux.
Pour les feignasses, c'est parfait. Plus besoin de sortir la nuit dans le froid pour grimper sur les remparts.
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 13:12

C'est une bonne idée, mais j'aurai préféré un développement de l'aspect brigandage avant ça quoi... Rolling Eyes
Depuis le temps qu'on attends
Tignasse noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 14:45

J'avoue que c'est une fonctionnalité qui sera forte intéressante. Mais ça pose plusieurs problèmes comme dit au-dessus : Les cachettes de brigands vont disparaître.

Mais du coup, Le Joker, qu'est-ce que ça implique pour des gens comme nous ?
Je suppose que ça peut-être obligé les brigands à vendre les biens, du coup, le marché du recel va se développer non ? Mais en contre partie, on risque de devenir des cibles de premiers choix du coup va falloir que nous de notre côté on écoule rapidement ce qu'on achète... J'espère qu'ils vont quand même bien y penser à leur machin et que ça sera pas aussi simple que ça. ^^

En tout cas, je trouve ça géniale, ça va vraiment permettre de développer le background du brigand et au moins ça fait faire trembler les grosse fortunes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 18:48

D'après MRGroar, ils prévoient pas la possibilité de cambriolage.

Et tant mieux, car sinon aucun brigand ne pourrait rien entreposer nul part sans que les autorités ne lui ponctionnent tous ses biens en toute légalité.
Tignasse noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Sam 23 Mar 2013, 18:54

En effet, de toute façon, c'est idée n'a pas l'air d'être au gout de tous au vu du forum officiel 1.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Dim 24 Mar 2013, 00:20

D'un point de vue RP, je ne vois pas pourquoi il y aurait des cachettes de brigands. Ca m'a toujours fait chier que les maires planquent le butin des mairies dans des mandats intouchables parce que totalement anti RP, donc je comprends que ça fasse chier les autorités de ne jamais pouvoir récupérer leur bien.

Il faudrait trouver une juste milieu entre les deux. Après, pour le moment il n'est évidemment pas question de cambriolage. Simplement, j'en émettais l'hypothèse (et puisque c'est aussi passé par la tête de Satyne, j'imagine que les développeurs doivent y penser).

Moi franchement c'est une mesure qui ne me dérangerait pas. En tant que receleur ça pourrait bien me faire chier mais bon, je suis trop pro RP pour m'en plaindre.
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Dim 24 Mar 2013, 00:39

Moi j'imaginez des kits de fausses clefs qu'on aurait pu acheter en quantité très très réduite sur les marchés, avec possibilité que ça casse directe dans la serrure.
Oui oui... Je garde un certain souvenir de mon voleur dans Never Winter Night Very Happy

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Dim 24 Mar 2013, 09:48

Ah ah ah !! Never Winter Night !!! Cool Cool Cool Cool

N'empêche que c'est une bonne idée ce mode de fonctionnement. Mais j'ai un peu l'impression qu'on rêve à 2000% Razz
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Dim 24 Mar 2013, 17:36

Ça ne mange pas de pain Razz

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Dim 07 Avr 2013, 20:34

Ils auraient plutôt intérêt à coder les cambriolages, rien que pour dynamiser l'économie, il suffit de regarder le classement des plus grosses fortunes du jeu pour comprendre qu'il y a trop d'écus qui dorment. Avec les cambriolages ses grosses fortunes seront forcer d'investir...
DERMATOHU
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   Lun 17 Mar 2014, 17:31

Ce serait peut-être un bon moyen de mettre en jeu l'intelligence qui est peu utile (un truc du genre compétence de crochetage ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maisons personnalisables (cambriolage ?)   

Maisons personnalisables (cambriolage ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1