AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
avatar

Nombre de messages : 4077
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Lun 17 Sep 2012, 19:05

Cette fois, le temps n'était plus à se cacher, oh non. Elle profita que toute la troupe soit partie pour se munir en haut de son crane, le fameux chapeau de papi, puis elle enchaina avec le superbe col de Silvin et engloutit litteralement une crèpe puis deux, prenant soin de ne pas se foutre de la fraise partout. Même si le col de Silvin lui servirait de serviette, il serait capable de lui gueuler dessus. Lui et ces habits, j'vous jure.

Alors en fait, elle longeait la course, assez loin pour ne pas qu'on la remarque trop et assez pret pour zieuter d'éventuelle tricherie mais elle avait confiance en ces camarades, ce n'était pas du tout leur genre de tricher pour une victoire. Aussi, bizarement, quand des cailloux ou autres projectiles furent dégainés, ben elle n'y vit rien qu'elle voulait faire croire. Pareil pour le coup de Satyne, celle la, l'était viscieuse quand même.

En revanche, elle ne manqua pas du tout le vol plané de sa gamine et de Silvin dans la foulée.


AHH CTE HONTE !!

Enchainant une troisième crèpe, elle plissa les yeux vers Epouv' et Enodia, qui ne faisait rien pour tricher ... c'était même les seuls.

Up la, Epouv' et Eno, on ne triche espèce de mécréant sans scrupule, ce n'est qu'un jeu !!

Le champs d'ortie, elle s'auto felicita pour la trouvaille, et priée pour que d'autre se retrouve le nez dedans comme Xila et Papi, héhé comme ça, elle pourrait garder le chapeau plus longtemps avec l'autre dans les vappes.

Val et Kenan, faudrait vous sortir les doigts du fion, à cette allure, c'est le papi qui va être content !

Elle motivait les troupes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Mer 19 Sep 2012, 21:19

La bataille était rude et la ligne droite semblait être interminable. Mais Val et Kenan rattraper Sat et Syl, et juste avant le virage ils étaient cote à cote. Ça allait saigné!!!
Kenan se prit un coup de coude de Syl, ce qui lui ferma l'oeil illico, il allait être déguisé pour les prochains jours avec son oeil bleu.

Kenan balança des coups à l'aveugle (ou à la borgne c'est au choix) en direction de Syl, quand d'un coup alors que l'on entré dans le champs de hautes herbes qui bizarrement piqué les jambes, il vit Sat et Syl faire un vol plané, ce qui leurs permirent de passé en tête.

Kenan mit les bouché double afin de prendre de l'avance, malheureusement sont oeil poché et les hautes herbe lui empêcha de voir la grosse pierre. la roue droite qui roula dessus fit sauté la charrette et Val fut projeté hors de celle ci. Il s’arrêta le plus vite possible pour récupérer sa coéquipière.


Ca va la rousse? tu peux remonter ou faut que je te porte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Mer 19 Sep 2012, 23:52

L'epouv' prit les poignets, leva la charrette neuve, et fonça a toute allure pour ratrapé le retard sur la ligne droite, les cailloux le manqua de le faire tombé, mais le destin tourna en leur faveur, le brigands sourit. Il se motiva a aller encore plus vite et arriva sur place alors que le couple infernal (dont sa coupineuh) se remettait en place epouv arrêta tous et cria :

-Je vais vous apprendre a triché sale ingrat

Un caillou pour chaque

-Vous êtes des chieux, on devait rester honnête

Deux cailloux dans la tronche à nouveau pour les deux zigoto

-Je me fiche de gagner ou perdre, je veux que vous preniez cher

Cette fois ci il lança une poignée de cailloux... furieux le bonne homme. Ensuite la patronne se mit a gueuler, l'epouv obéissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enodia
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Jeu 20 Sep 2012, 10:32

Cette course était d'une folie ! Un coup on ne devait pas tricher, un autre coup plusieurs couples tricher, alors qu'elle et son paternaire étaient rester tres fair play..! Mais bon ils étaient lancés à vive allure, son coequipier était plein d'entrain et de force, pour soulever la charette et les memener à la victoire, manque de pot, voila que leur bodile de course casse une de ses roues. Enodia descendit rapidement de la charette et se mit à reparer la roue avec l'Epouvanteur !

On va les écraser, avec nos roues toutes neuves !!! Allez on se motive !!

Le couple infernal se relança à nouveau dans la course, La brune criant pour encourager le bourriquet qui pousser la charrette, car même si Enodia était loin d'être grosse, il en avait du courage ! Le chemin était parsemé de cailloux qui n'aida par leur avancer.
La brune regarda au loin en guidant son partenaire tandis qu'il se mit à beugueuler contre les autre concurrents, qui certes usaient de techniques de triches, mais il ne fallait pas s'arrêter pour leur voler la victoire.


Mais arrête !!! Chieur ou pas on s'en fou !! il faut avancer !!! Allez !!! Pousse et gagne bordel !!

Il lui en fallait peur pour que l'accent espagnole revienne au galop lorsqu'elle était mécontente. Elle lui sourit puis cria à nouveau !

Plus vite !!!!!! On va les exploser !!

Alors qu'ils rattrapaient leur retard, la belle tira la langue au concurrents tout en ordonnant d'avancer à l'Epouvanteur. Décidément heureusement que les bonnes femmes étaient là pour donner les ordres, sinon les hommes ne tourneraient pas rond !

Hrp : pardon du temps de réponse, irl c'est pire que la course! c'est de la folie !! Merci au joueur de l'epouvanteur d'avoir continuer ^^ J’espère que le rp convient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
avatar

Nombre de messages : 4612
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Dim 23 Sep 2012, 17:33

Elle volait ! Nom de dieu elle volait ! Elle fut même tentée pendant quelques secondes de battre l'air de ses bras, avant de se rendre compte que la chute s'annonçait. Et quelle chute... La petite brune se ramassa de tout son long dans un fourrée d'orties, tête la première. Ça, ça faisait mal... Et pour l'égo, et pour le corps...

Endolorie, la tête pleine de feuilles urticantes, les mains rouges de piqûres elle tâcha de se relever tant bien que mal. Son oeil gauche était enflé, et elle ne parvenait plus à voir où était la charrette. Pour l'heure, elle n'avait qu'une envie : s'arracher toutes les parties de son corps qui la démangeaient comme le jour où elle avait eu des puces...


Arrghhhhhh ... Allez vite vite vite remonte ... Oublie pas tes munitions.

Monter où parbleu ? La jeune femme fronça les sourcils, et essaya de se diriger vers la voix. Autour d'elle ce n'était qu'un immense flou artistique, et seule la silhouette de Silvi se détachait du décor ambiant. Une main lui saisit le bras et la guida tant bien que mal jusqu'à une roue de la carriole. Satyne se frotta les yeux, et réussit à éclaircir sa vision. Vache... Ils s'étaient fourrés dans un trou... Silvi s'arnacha sur l'avant, tandis qu'elle entreprit de pousser leur véhicule par l'arrière. Les minutes semblaient défiler à toute allure, et bientôt le bruit d'autres charrettes se fit entendre.

Aieuh ! Un caillou venait de rebondir sur son crâne. Aieuuuuh...! Un deuxième, suivit de prés par une pluie de gravier.

Je me fiche de gagner ou perdre, je veux que vous preniez cher

Ni une, ni deux, la donzelle grimpa sur son banc, rassembla les munitions qui s'étaient coincées dessous, et se tint prête à filer une avoinée au prochain groupe qui passerait le tournant. Pendant ce temps son coéquipier avançait sur la pointe des pieds dans le champ recouvert d'orties piétinées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina...
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Lun 24 Sep 2012, 22:53

Toujours occupée à envoyer ses projectiles, la petite rousse en recevait autant de la part de Satyne. Le seau la protégeait en partie mais les pommes de pins qui arrivaient sur ses petits bras nus y laissèrent de bonnes marques rouges. Toutefois, Valentina ne faiblissait pas, et debout dans la charrette, le bras tendu, et conquérante, elle poursuivait sa tâche, haranguant – si ce n'est les foules – son partenaire du jour.

Il y a une chicane, Ken, sers plus à gauche, nous allons essayer de les mettre dans le fossé.

Malheureusement, ils n'y arrivèrent pas. Le duel fut serré et Ken touché ! La jeune fille décida donc de changer de méthode.

Silvi, fais donc attention, tu vas abîmer tes beaux vêtements. Je crois d'ailleurs que tes braies sont déchirées sur le bas.

Déstabilisation de l'adversaire. Tous les moyens étaient bons pour gagner. Il faut parfois piquer là où cela fait mal. Et en parlant de piquer, ils déambulaient désormais dans un beau champ d'orties. Val grimaça rien qu'à l'idée d'imaginer la douleur que pouvait ressentir Ken.


Allez Ken, ne faiblis pas, c'est bon pour la circulation du sang.


Elle fut coupée nette dans ces encouragements par la chute de l'équipe retors qu'ils n'arrivaient pas à dépasser. Ouvrant de grands yeux en voyant Satyne planer et Silvi voler à son secours, elle balança une moquerie au passage, afin d'enfoncer un peu le clou.

Ciao les rigolos.

La Kentina vainc...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que pour qui, pourquoi, tandis que Goha et Enodia les talonnait, la rousse – toujours debout et vindicative – se sentit à son tour partir vers l'avant. La chute fut lourde et douloureuse. Le nez dans les hautes herbes, les orties et les ronces, Val se releva.

Non, je vais bien Ken. Enfin je crois. Mais si je suis défigurée, cela va barder !

Une brève inspection de ses membres pour vérifier que tout était encore là, les bras, les jambes, sa tête, le reste. Encore sonnée, Valentina remit un peu d'ordre dans les quelques mèches de cheveux qui dépassait du seau-casque et remonta dans la charrette en chantonnant.

Je suis tombée par terre, c'est la faute à la pierre ! Le nez dans les orties, c'est la faute à Shawie !

S'armant de pommes de pin, elle visa Eno et Goha qui les avait dépassé, n'oubliant pas Xila et Papi au passage qui les rejoignait.

Mon petit mari, tu restes derrière. Quant à toi mon petit mignon, tu n'oserais pas mettre en colère mes jolis yeux ?

Déstabilisation de l'adversaire. Tous les moyens étaient bons pour gagner. Et la comédienne qu'elle était n'allait sûrement pas s'en priver.




[Adaptation libre du chant de Gavroche, les Misérables.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xila
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Mer 26 Sep 2012, 18:10

VAS Y PAPY ! FONCE MAINTENANT !!!!

Après un départ chaotique ... un arbre qui avait frôlé le charette ...
Le piti, et l'ancien était enfin rentré correctement dans la course ...
Devant eux ... des cris ... des bruit d'impact de projectiles ... et ce bruit de roue déchirant le sol ...


Papy, Fo l'etre malin ! Prend l'empreinte dez'autres dans l'ortie ...
Vas y, a fond, on va ce les faire ...


Le jeune homme, prit sa toque en main et arraché quelques orties ... pourrait servir ...
Avant d'etre fortement secoué apés une manœuvre de son coéquipié qu'il n'avait pas prévu ...
Il s'aggripa fermement d'une main ...


Hé fé gaff hein ! va pas m'y foutre par y dessu bord hein !!!

quand soudain ...
Il aperçut bon nombre de concurrent a barboté dans les ortis ...


Quant à toi mon petit mignon, tu n'oserais pas mettre en colère mes jolis yeux ?

Juste le bras a tendre, voila qu'il attrapa le seau sur la tete de Valentina ...


YYOOUUU HHHOOOUUU !!!
Vas Y PAPY !!! T'arrete PA !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Jeu 27 Sep 2012, 18:00

L'epouvanteur vit la ligne droite, il se mit à foncé le plus rapidement possible, il esseya de faire tant bien ce qui pouvait mais l'equipe de val/kenan s'approchait vite. Comme quoi, les orties, ce n'était pas assez efficace. Il regarda par devant et remarqua que Enodia lui faisait les yeux noirs... forcement, l'homme répondit :

- Qu'est t'a à me regarder comme sa... t'aurais pas autant gras on serait en train d'attendre les autres bouseux avec une biére à la main...

L'homme leva les yeux, il n'allait pas se laisser faire non mais... il arriva devant le pont et la boue avec les cochons non loins... il souffla et entama l'épreuve

- Serre les fesses ma grosse, faut pas qu'on se loupe...

Ils entamèrent le pont délicatement suivi de prêt pas leurs adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Lun 01 Oct 2012, 22:00

Silv était sortie du champ d'ortie ... et des plaques rouge commencait à apparaitre.
Qu'est ce que ca pouvait gratter.

Aprés avoir récupéré Satyne et ses munitions, l'équipe reprenait la course. Et c'est face à un pont qu'il devait faire face, un pont ... et une riviére de boue.

Mais avant le pont, Silv devait pousser la charette dans une côte.


Ouchhhhhhhh c'est .... ça gratte !!!

C'est avec quelques difficulté que Silv arriva en haut de la côte. Et il arriva en deuxiéme positions devant le pont juste derrière Papy et Lix.
C'est ça qu'elle appel un pont? Une planche de bois pas plus large que la charette. Va falloir que je lui dise ce qu'est un pont. Va y Satyne balance leurs tes munitions, ils sont juste devant. Mais fait pas basculer la chariotte hein !

Le pont franchit, l'équipe assiste à une chute mémorable de Lix et Papy.


Hey,hey ... Dommage !

Avec cette chute, l'équipe de Silv et Satyne passe en premiere position.
Un petit regard vers l'arrière pour voir Papy et Lix, et les autres concurents et c'est indiscutablement que Silv se prît une branche sur le coin de la tronche.


Ouchhhhhhhhhhhhh, la vache. Je garde le cap t'inquiété pas.

Silv et Sat se dirigaient tout droit vers la ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Lun 01 Oct 2012, 22:45

tout le monde leurs passé devant

Allez Val remonte

Une fois la rousse sur la charrette, Kenan repartie de plus belle, malgré les fortes démangeaisons. Il était hors de question de finir dernier, même si la tache paraissait compliqué.

Prépare les projectile Val, on va les rattraper.

Kentina revenait sur Gonodia juste avant le pont, mais impossible de passé à deux charrettes sur ce morceau de bois qui ressemblait à tout sauf à un pont. En tentant de poussé Goha, Kenan faillit tombé, ce qui permit à Gonodia de passé en premier sur le pont.

Vas y Val tire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
avatar

Nombre de messages : 4612
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Mer 17 Oct 2012, 08:21

C'était la guerre, le combat, la bataille, la lice, l'arène... Bref, c'était un joyeux bordel désorganisé où tous les coups devenaient permis. L'oeil de Satyne battait au rythme de son coeur, fébrile depuis que la pomme de pin de Valentina l'avait entamé. Elle tentait donc de diriger Silvinho en borgne du haut de son banc. C'était difficile, mais son coéquipier menait la charrette aussi bien qu'une brouette, et pour le moment ils étaient en deuxième position dans la course. Xila et Serra galopaient devant eux. Pas pour longtemps...

La jeune femme se retourna, tenant d'une main ferme le montant de la charrette pour éviter une vautre mémorable. C'était que les autres pécores mordaient sur leurs talons ! Increvables les bougres ! Pourtant ils s'en étaient foutus sur la tronche... Ho ça, ça risquait de consolider la troupe ! Elle ramena son attention sur le devant de la charrette assez tôt pour appréhender le "pont" avec Silvi. Elle serra les cuisses, et ferma les yeux, cramponnée de toutes ses forces à son banc de conduite.


Shawie... Ça se paiera...

Un soupir de soulagement fendit ses lèvres serrées, qui se changea vite en un petit sourire carnassier. Ils rattrapaient l'équipe devant eux.

Son sourire s'effaça en apercevant le crâne de son papy disparaître à l'horizon. Outch... Ça devait faire mal... Avec de la chance le corps du gamin aurait amorti la chute de Serrallonga et il n'aurait pas plus de courbatures que d'ordinaire en allant se coucher ce soir. Elle fit une petite moue et haussa les épaules. Tant pis hein...







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina...
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 2196
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   Sam 20 Oct 2012, 23:49

Dernier ! Ventrebleu, la Kentina se trouvait en dernière position, boursoufflée par les piqures d'orties, courbaturée et marquée de bleus, et délestée pour Valentina de son précieux seau-casque par le petit blond qui ne perdait rien pour attendre. Mais qu'à cela ne tienne, il en faut bien plus pour abattre la Kentina. Les deux coéquipiers reprirent donc leur course folle, surtout Ken d'ailleurs puisque c'est lui qui tirait la charrette. De son côté, Val alternait lancé de pomme de pins et frottage des boursoufflures.

Et au bout du champ d'orties apparut enfin aux azurs de la petite rousse un pont ! Et quel pont ? Valentina n'eut pas le temps d'apprécier le fond boueux, ni de respirer les effluves puantes qui se dégageaient de ce petit coin de paradis, que la Gonodia les rattrapait.


Prépare les projectile Val, on va les rattraper.
Vas y Val tire!!!


Il n'en fallut pas plus à l'Apprentie pour s'armer de quelques projectiles qui bien ajustés feraient moults ravages – elle l'espérait – sur les visages de l'Epouvanteur et d'Enodia.

Je suis prête Ken ! Approches-toi d'eux. Il faut les faire tomber, les écraser, leur rouler dessus mais nous devons gagner...
Là, pas de doutes, les choses étaient claires. La petite rousse fulminait presque de perdre. Une pomme de pin, deux, puis trois volèrent. Et comme ce n'était plus suffisant, les mains furent mises à contribution pour pousser et déstabiliser l'équipe adverse. Jeux de mains, jeux de vilains ! Valentina tendit donc sa jambe en avant afin de mettre tout le monde d'accord et Goha chuta, signant ainsi – au moins pour cette manche – la fin de la Gonodia...

Et c'est ainsi que la course aurait pu reprendre sous de bons augures pour la Kentina mais c'était sans compter Eno qui non contente de chuter emporta avec elle le pauvre Ken. Une grimace de dégoût se fit alors sur le visage de la jeune fille.


Et une main compatissante se tendit vers son coéquipier.

Tu sais Ken, léger haut-le-coeur, il paraît que le bain de boue est excellent pour la peau. Et dans d'autres circonstances, un combat dans la boue aurait pu être tout à fait agréable à regarder. Bien que dans le cas présent, la boue était de la bouillasse d'eau croupie, mélangée très probablement avec quelques poissons, rats et autres reptiles morts, et embellie de probables excréments divers.

Veux-tu que je mène la charrette ?

Le pauvre quand même, les orties, maintenant la boue, la petite rousse – qui en avait oublié ses propres démangeaisons – se faisait compatissante à l'égard de son partenaire qui se sacrifiait sans compter pour le bien-être de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Des Merd*..euh dans un champs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Investissement dans des champs
» Changer l'enseigne
» Chroniques cinématographiques d'un Iop critique
» fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ? chey'
» [Profil des Utilisateurs] Nouveaux champs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: