AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'agitée du grelot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie..
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: L'agitée du grelot...   Lun 30 Juil 2012, 19:17

Clyde et moi sommes partis pour mener de nouvelles aventures. Nous avons pretexté une envie de voyage et nous avons changé de nom dès la frontière Bretonne passée. Oui, pour nous, hors de question de brigander sur notre terre de naissance. Ce serait d'une part prendre trop de risques et ensuite, quand on est Breton, on défend sa terre, on ne l'envahit pas.. C'est un sentiment fier et orgueilleux que d'être du grand Duché. Rien ne pourrait m'en faire quitter ses falaises abruptes, ses vents océaniques, son chouchen tiède et ses ports poissonneux.
Mais l'ennui se faisait ressentir. Enceinte d'un capitaine, je venais de m'en défaire, bien qu'il pense que nous soyons encore ensemble aujourd'hui, quand Clyde et moi nous nous sommes rapprochés.

Première étape, se faire passer pour des artistes. Cela ne fut pas difficile. Petite je grimpais partout, je suis plutôt svelte et adroite au jonglage sur fil. Il fut donc entendu que je serais funambule, entre autre. Clyde devint lanceur de couteau et jongleur acrobate. Nous avons donné un spectacle à Laval. Il fut bien accueilli. A la Flêche aussi.

Puis nous avons fait une courte escapade en Alençon.. Qui nous a emmené en prison. Trois jours pour Clyde.. neuf pour mois..

Neuf... Etonnant.. j'en arrive presque à neuf mois de grossesse.. Je fête donc mes dix huit ans en prison dans le Poitou.. Clyde sort ce jour là et arrive à me faire porter des fleurs.. quel amour.. Mais la rage est là.. Comment peut on jeter une femme enceinte en prison.. pour un vol de pain.. un seul pain..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie..
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: L'agitée du grelot...   Mer 15 Aoû 2012, 12:48

A ma sortie de géole, Clyde est là, toujours....
Nous décidons de nous refaire.. oui on recommence en espérant brigander de quoi manger pour rentrer. Mais non pfff, maigre recolte, juste quelques écus. Et puis me voici dans une autre dimension.. cinq jours à ne plus savoir où je suis, qui je suis, qui tire les fils de ma marionnette.. Clyde et moi nous nous perdons, lui vers Niort moi vers Thouars en sale état. Nous nous retrouvons à Poitiers, j'ai jamais couru aussi vite enceinte !
et le deuxième procès tombe... Quelle audace !

Citation :


*Et la petite blondinette d'entrer, main posée sur son ventre gonflé par huit mois de grossesse, la mine fatiguée et amaigrie. Elle s'avance difficilement vers le juge.*
Bonjour juge.. Je me présente, Bonnie, je viens d'avoir dix huit ans et comme vous le voyez je suis sur le point d'accoucher.. * légère grimace de douleur puis se reprend * Je viens de lire l'acte d'accusation.. je dois dire ma surprise.. Cette dame me décrit comme.. ' pas bien grosse '.. voyez vous même.. cela ne peut-être qu'une méprise. Et quelle fut ma stupeur de découvrir que cette dame qui m'accuse m'a elle - même brigandée ! Tenez votre honneur.. * Bonnie lui tend une preuve * 02/08/1460 04:05 : Vous avez été racketté par Anitha_ et Kreeems.
Est il juste votre honneur que je me retrouve devant vous, dépouillée seulement de quatre pains et de deux maïs certes mais laissée pour affamée sur le bord de la route alors que je rentrais chez moi et que cette dame n'est même pas présente.. qu'il est habile de sa part de nous mettre en procès alors que c'est elle la voleuse.. J'ai été blessée et j'ai du revenir sur Thouars très affaiblie. Ma seule erreur a été de ne pas porter plainte contre ses deux personnages, mais au moins le messire n'a pas osé lui, porter plainte contre moi.. Honte à elle de s'être attaquée à une femme enceinte.. * Bonnie renifle puis demande une chaise, trop épuisée pour rester debout * C'est tout ce que je puis dire madame le juge. Je peux porter plainte à mon tour ou est-ce trop tard ?

Vous pouvez appeler un deuxième témoin à la barre

La défense a appelé Clyde_ à la barre
Voici son témoignage :
Clyde entra dans le tribunal en faisant deux trois saut de l'ange et en finissant par un salto avant de toute beauté. Un baiser envoyé par les airs tel un papillon volant vers le coeur de sa Bonnie.

Enchanté votre jugesquissime grandeur. Je me nomme Clyde, acrobate et saltimbanque de mon état.

Je porte ici témoignage de l'odieux mefais porté a l'encontre de cette jeune et douce personne, l'accusé; Agressée sauvagement sous mes yeux par la pseudo victime.

En effet votre géniallisime honneur, j'ai vu de mes yeux vu et sans turlututu l'accusatrise avec l'aide de son compagnon d'alors et brigand semble t'il, frapper lâchement cette douce demoiselle en la personne de bonnie. Le crime est d'autant plus grave que celle-ci, enceinte jusquau dents de devant, peut par la faute de ces gredins; accoucher ici même devant la foule et votre magifiquesque grandeur.

Je n'aime pas dénoncer mon prochain mais je doit me résoudre, la mort dans l'ame a vous donner les nom de ces vilains malfaiteurs.Il s'agissait de Anitha_ et Kreeems

Des brigands et renegats de la pire espece votre sublimissime honneur.

voici mon temoignage votre supremissime juge. Que la lumiere soit et que la force reste en mangent du foie.

*saisissant la main de bonnie, clyde y claqua ses levres pour lui embrasser tres bruyament, avant de rejoindre le banc des temoins en faisant la roue.

Pas mal hein.. Il est temps que j'aille rejoindre les nonnes.. L'enfant tire tellement que j'ai failli accoucher devant la juge.. En espérant que Kreeeems ne m'en veuillent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'agitée du grelot...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agitée du grelot...
» nuit agitée !
» Grelot porte bonheur
» Quand les Flots se lèvent... [BG - Récit à lire]
» Eevee's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: