AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Qui a volé l'orange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
avatar

Nombre de messages : 4288
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Mer 11 Juil 2012, 22:21

07-07-2012 04:05 : Vous avez racketté un groupe composé de Patrocle34 et de Nohell qui possédait 94,81 écus et des objets.

Rp traque en BA.



Après la prise de la veille, il avait été décidé de continuer le petit commerce lucratif sur les routes du BA. Mauvais accueil dans ce Duché d’ailleurs. Non, ca n’allait pas. Les hommes ne valaient pas un Karty ou un moustachu et encore moi un masseur libertin, rencontrés dans d’autre duché. La monotonie et l’ennui, voila avec quoi rimé le Bourbonnais. Le bon côté des choses, c’est que les voyageurs avaient cette fâcheuse habitude de voyager chargés comme des mulets. On pouvait leur reconnaitre une qualité première : la générosité.

Les loustiques, après le gros coups qu’on a eu, nous n’allons pas perdre la main. Ils semblent généreux dans le coin, on va rester ici, on est pas trop mal. Et puis, il y a du passage.

Je veux qu’on se fasse un lumbago en repartant !


Et bien ce soir la, cela ne dérogea pas à la règle. Planqués comme des … rats terrés, un buisson d’un côté, un chemin de l’autre. Ils c’était répartis de façon à qu’il n’y est aucune échappatoire pour le couple visés. Evidement que des brigands réfléchissent un peu. Ce soir là, ces pensées étaient bien plus lointaines que cette prise.

Elle chuchota à la rouquine :


Val, n’oublis pas mon trèfle hein.

La femme semblait vêtue d’une sorte d’armure alors que l’homme arborait une tenue vestimentaire des plus colorées et, fièrement dressé, un bâton. Rien de bien méchant en sommes. Un long soupire sortit de sa bouche et son regard se posa sur sa petite rousse et puis son le brun casqué. Un léger signe de tête pour lancer l’assaut et elle les laissa quasiment tout faire. Oui, mais non, elle n’était pas d’humeur et elle avait presque promis de ne pas intervenir ce soir.

Et puis, l’envie était trop grande, surtout en voyant qu’ils semblaient chargés de marchandises. Elle ramassa calmement un seau qui trainé par la. Se demandant ce qu’elle pourrait bien en faire, elle l’accrocha à sa sacoche. Peut être que personne ne l’avait vu chiper ce tas de bois ?

Elle regarda du coin de l‘œil si les deux apprentis s‘en sortaient ou pas. Si les victimes allaient finir le cul à l‘air ou la gorge tranchée, ou encore, s‘ils allaient mettre une branlée au deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina...
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Mer 11 Juil 2012, 22:27

    La première fois.
    Qu'elle fut courte, qu'elle fut brève.
    La première fois.
    Blottis de silence ... un cri.
    La première fois.
    Et puis bien d'autres se sont suivies...




Sa première fois, elle s’en souvenait comme si c’était hier. Une nuit de printemps calme et chaude – comme toutes celles qui avaient suivi d’ailleurs – ils avaient attendus le bon moment pour se lancer et ne rien précipiter. Mais cette première nuit avait été la bonne. Tout s’était passé en douceur. Les gestes étaient pensés, mesurés, avec juste l’intensité qu’il faut pour y trouver plaisir. Cette première nuit avait été suivie de bien d’autres. Certaines avaient été toutes aussi épanouissantes et d’autres bien plus frustrantes. Malgré tout le plaisir demeurait.


[7 Juillet 1460 - Quelque part en Auvergne]

C’est en repensant à cette fameuse première nuit que Val se prépara avec délice pour celle qui s’annonçait. Les nuits précédentes avaient été plus que savoureuses. Les Auvergnats avaient le sens du don de soi. Et ce soir, son Mentor avait été claire. Ils devaient s’y adonner sans contrainte quitte à se faire mal au dos. Et ce que Mentor exige, Mentor l’obtient.

Val regagna un buisson – buisson qui permettait d’observer sans être vu – et patienta les sens à l’affût du moindre bruit ou du moindre mouvement. La petite rousse attendait patiemment, comme elle l’avait appris tout au long de son apprentissage, la visite de clients à commercer.
Quoi d’autres ?


Val, n’oublis pas mon trèfle hein.

Un sourire se dessina sur ses lèvres en entendant Shawie lui murmurer qu’elle devait lui rapporter un trèfle. Oh bien sûr, la petite rousse avait déjà songé à lui cueillir un trèfle de base et lui offrir. Mais la Brune était exigeante et souhaitait un trèfle particulier avec quatre feuilles au lieu de trois. Rien que cela… Un véritable challenge que Valentina s’était empressée de relever.

Oh mais je n’oublie pas. Comment le pourrais-je ?

Et puis ils s’étaient montrés, un couple. Oh ils étaient beaux. Et ce fut comme une attraction, une pulsion. Lorsque Shawie leur fit signe, Val sortit du buisson vascillante. Elle laissa de côté son “Haut les Mains, peau de lapin “ pour une nouvelle technique, encore jamais expérimentée. Ses jambes étaient inhabituellement tremblantes. Sa chute fut inexorablement lente et calculée avec minutie. Il valait mieux éviter les pierres pointues pour ne pas se blesser inutilement.

Au secours… A l’aide ! Je suis blessée.


Val se redressa un petit peu pour se tenir le ventre comme si elle avait été poignardée.



[La première fois, Les Ogres de Barback et Tryo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Mer 11 Juil 2012, 23:25

7 juillet 1460 quelque part en Auvergne

Une heure après le coucher du soleil, la lune se montra au-dessus des arbres, une brise embaumée que cette reine des nuits amenait avec elle, semblait la précéder dans les forêts comme sa fraîche haleine. L'astre solitaire monta peu à peu dans le ciel.
La scène sur la terre n'était pas moins ravissante : le jour bleuâtre et velouté de la lune, descendait dans les intervalles des arbres, et poussait des gerbes de lumières jusques dans l'épaisseur des plus profondes ténèbres. La rivière qui coulait à mes pieds, tour à tour se perdait dans les bois, tour à tour reparaissait toute brillante des constellations de la nuit, qu'elle répétait dans son sein.


Voilà ce qu'il voyait allongé dans son buisson, attendant la clientéle.

Cette nuit là, la tactique avait été préparé soigneusement par Shawie.

Val devait faire la mourrante, allongé sur le chemin, tandis que Sil lui se devait de se positionner dans leurs dos pour les détrousser avec ses compagnons.


Lorsque ... un couple fort bien habillé s'avança sur le chemin. Il ne fallait pas rater cette occasion, alors Sil se coiffa de son casque qu'il avait garder d'une précedente guerre dans le Berry, cela lui permettait de ne pas étre reconnu.

D'un signe de la tête de son Mentor, Val sortie du buisson et joua la comédie. Cela avait l'air de bien fonctionner. Alors Sil et sa bande en profita pour détrousser ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Jeu 12 Juil 2012, 00:31

Réponse de Nohell : l'une des victimes

Nohell a écrit:
[7 Juillet 1460 - Entre Montluçon et Montpensier]

noHell était enthousiaste depuis la veille ; au cours du dîner Patrocle lui avait annoncé qu'elle l'accompagnerait cette fois voir l'avancée des travaux de la demeure qu'il faisait construire à la capitale. Elle avait préparé hâtivement une malle et se réjouissait de ce voyage qui lui donnait l'occasion d'enfiler sa nouvelle tenue ; quoi de plus adéquate qu'une tenue de garde pour affronter les dangers du chemin. Si elle avait su que cette pensée était prémonitoire elle s'en serait abstenue....

Tôt ce matin elle était donc grimpée au côté de Patrocle sur le banc de la charrette pour quitter Bourbon. Ils avaient cheminé au pas dolent de la vieille jument tout au long du jour, la pauvre bête peinant dans les raidillons cherchait ensuite à se requinquer en arrachant au bord du sentier les jeunes pousses à l'abris des futaies.

A la tombée du jour alors que le froid commençait à les envelopper ils avaient décidé de faire bientôt halte. Faisant entièrement confiance à son compagnon pour trouver l'endroit idéal, noHell dodelinait de la tête, s'assoupissant sur son épaule.


"Au secours… A l’aide ! Je suis blessée. " Elle crut d'abord que ce cri émanait de son rêve mais quand elle senti sous sa tempe l'épaule de Patrocle se contracter alors qu'il tirait sur les guides pour faire stopper la jument elle s'éveilla complètement et compris que c'était bien réel. Ces yeux lui en donnèrent aussitôt la preuve, une jeune femme gisait devant eux.

Aussitôt son instinct de soignante la poussa au bas de la charrette pour se rendre auprès de la blessée. Tout du moins c'est ce qu'elle croyait, mais dès qu'elle voulut retourner le corps pour voir la blessure, elle comprit.


NON ! Patrocle at...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, elle ne sentit qu'un choc à l'arrière de sa tête et le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Jeu 12 Juil 2012, 01:03

Réponse de Patrocle34: la seconde victime et époux de Nohell

Patrocle34 a écrit:
[tout comme Nohell]

Patrocle devait se rendre à Clermont pour aider à la construction de la demeure de Gregorius.

Il en avait marre de laisser sa famille à Bourbon, il avait donc demandé à Nohell de l'accompagner.

Il ne pouvait pas être plus content lorsqu'elle accepta, il s'empressa de prendre quelques écus de plus, une charrette afin de mettre son seau à l'intérieur pour le vendre sur Clermont.

Pensant le voyage dangereux, il laissa Mentit avec son ami Théorodric, il ne voulait pas perdre sa 2nde petite, peu de temps après son jumeau.

Le voyage se passait tranquillement, Nohell tranquillement couché sur son épaule, comme un couple normal, jusqu'au milieu du chemin entre Montpensier et Montluçon.

En voyant une blessée, il freina la jument qui eut le don de réveiller Nohell. Il n'eut pas le temps de l'arrêter lorsqu'elle descendit de cheval.

Il avait senti que quelques choses clochaient, il se dépêcha de rattraper Nohell mais arriva trop tard, elle gisait déjà sur le sol inconsciente.

Il sortit son bâton et frappa ou du moins essaya de frapper, mais seul, il ne fit pas long feu!!!!


Bande de Mécréant cria-t-il

Vous ne l'emporterez pas au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Jeu 12 Juil 2012, 20:21

Visiblement la comédie de Val avait marché parfaitement.

Le couple était tombé dans le panneau, et le piége s'était refermé sur eux.
Lorsque la femme s'aperçut que Val n'était pas recouverte de sang elle se retourna sur son époux pour lui dire ...

NON ! Patrocle at...

C'est à ce moment là que l'un d'entre nous en profita pour lui asséner un coup derrière la tête.

Biensure l'homme ne se fût pas attendre pour essayais de se défendre. Il sortit alors son bâton et tenta de frapper le premier qui s'approchaît.

Mais l'homme se retrouva avec quelques épées dont celle de Silv sous sa gorge...


Hop Hop Hop, c'est comme ça que vous nous accueillaient sur vos terres en BA?
Vous nous devez un droit de passage, laissez vous faire et tout ira bien vous aurez la vie sauve.


Sil en profita pour fouiller l'homme à la recherche d'une bourse bien pleine pendant que d'autres s'occuper de la femme inanimé.

Quelqu'un peut-il regarder ce qui se cache dans la charette, il paraît qu'il sont trés généreux par ici?? Je garde un oeil sur notre clientéle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Ven 13 Juil 2012, 12:11

Patrocle34 a écrit:
Patrocle se dit qu'il a bien fait de laisser la petite sur Bourbon avec son ami.

Avant de penser, dommage que son ami ne soit pas là, il leur aurait mis une rouste mémorable.


Il réfléchit à vive allure, le moyen de s'en sortir.

Sa solution: prier Aristote


Aristote, pourquoi avoir envoyer ces bons à rien à votre serviteur fidèle.

Qu'ai-je fait pour mériter ça.

La perte d'un enfant et maintenant un brigandage, pourquoi m'en voulez vous?
Patrocle espère que sa prière dit à haute voie, ferons que les brigands seront clément.

Patrocle se retourne vers la fausse blessée. Dame votre curé doit être fier de vous.

Votre visage me dit quelque chose, je ne vous ai pas aperçut sur Moulins lors d'un de mes voyages?


Se tournant vers les autres

Vous êtes étrangers non? Vous avez un accent bizarre. Ce n'est pas l'accent de la région en tout cas.

Je prierais pour vos âmes au près d'Aristote si vous me donnez vos noms pour qu'il soit indulgent aux jugements derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
avatar

Nombre de messages : 4288
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Ven 13 Juil 2012, 14:39

Et voila, c’était typique des gens faibles, chercher une raison. Le jour où ils comprendraient qu’il n’y a pas spécialement de raison pour les choses qui arrivent, ils auront fait un grand pas vers l’intelligence. Val faisait sa victime à merveille, Silvin se la jouait sur de lui, et Kiri devait décuver dans un coin. La fin équipe bon sang. Elle jeta un œil sur la charrette, elle avait déjà carotté le seau. Seau qui plus tard lui sauverai la vie, mais ca, elle ne s’en doutait pas encore.

Après avoir fouiné et avoir pris quelques maïs en plus, elle passa devant, pour se poster devant l’homme.


Pathétique.

Mains sur les hanches, elle le regarda. Perte d’un enfant … devait elle pleurer pour cette perte ? Ben non, elle s‘en fichait, mais peut être paraitre en compassion l‘aiderait à ouvrir un peu plus la bourse, allez savoir ce qui se passe dans la tête dans Bourbonnais.

Tu devrais peut être t’occupé de ta femme au lieu de prier je ne sais qui. Peut être que tu arriverai à lui faire un autre enfant.

Et puis, elle regarda ces collègues en souriant.

Désignant Val de la tête :


Thérèse, prends la charrette.

Puis Silvin.

Thoros mon ami, je crois que la générosité est si bonne ici, que peut être il te prêterait sa femme. Non ?

Léger sourire, elle aimait provoquer sur des choses assez … spéciale. Un regard vers Val quand même, pour la rassurée, enfin non, pour lui faire comprendre qu’il s’agissait d’un jeu. Elle ne prônait bien sur pas, le viol des femmes. Des hommes, pourquoi pas.

Se tournant vers la victime femme, Shawie lui fit les poches, cherchant dans le moindre recoins, une chose de valeur. La bourse pleine, elle sourit satisfaite de cette prise. Elle mit les écus de la femme inanimée dans son seau.


M’sieur, dame, pas que vous ennuyez -un peu quand même- mais nous allons devoir vous laisser. Ce fut un plaisir, j‘espère vous recroiser un de ces jours, n‘hésitez pas à aller travailler pour avoir plus d‘écus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina...
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Sam 14 Juil 2012, 21:32

Le plan avait parfaitement marché. Il était couru d'avance que la nature humaine était encline à secourir et faire confiance à une jeune femme blessée, innocente et timide. Ils étaient là près d'elle, voulant l'aider mais pris au piège. S'en voulait-elle de se jouer ainsi de la naïveté des gens ? Avait-elle des scrupules à le faire ? Non. Pourquoi s'en vouloir lorsque l'on a subi soit-même les pires outrages ? Elle aussi avait été victime dans un passé encore très proche. Et, toute victime devient, un jour ou l'autre, le bourreau des autres. Les choses sont ainsi depuis que le monde est monde.

La petite rousse écouta sans trop faire attention les paroles de l'homme jusqu'à ce qu'il évoque la perte d'un enfant en priant son Dieu et l'apostrophe en parlant de curé et que son visage lui dit quelque chose. Val le dévisagea un instant et s'approcha de lui pour lui chuchoter quelques mots au coin de l'oreille.


Que penses-tu que ton Dieu fasse pour toi ? N'as-tu donc pas encore compris que nous ne sommes jamais mieux servis que par nous même ? Et qu'il vaut mieux se faire justice soit-même plutôt que d'attendre qu'un autre le fasse pour soit ? Un conseil : défends-toi les prochaines fois au lieu de prier pour qu'un autre t'aide.


Qu'avait-il fait pour elle, Dieu, lorsqu'elle avait eu besoin ? Rien.


Cela m'étonnerait que nous nous soyons déjà croisés, ni à Moulins, ni ailleurs. Et ne t'essouffle pas à prier pour moi, il serait dommage d'utiliser inutilement ta salive.

Sur ces derniers mots, Valentina, préleva quelques écus qui trainaient par-ci et par là puis releva la tête amusée en entendant son Mentor l'appeler Thérèse. Non mais c'est toi Thérèse, avait-elle eu envie de lui crier. La suite la fit moins rire malgré le regard entendu de Shawie. Elle chassa les mauvais souvenirs qui lui revenaient à l'esprit d'un mouvement de tête et grimpa sur la charrette. Cette charrette était sa plus grosse prise côté marchandise depuis le début de son apprentissage et elle songeait déjà à tout ce qu'elle pourrait en faire. Y stocker ses marchandises mais aussi s'y reposer ou bien faire des courses avec si elle était attelée à un cheval. C'était un moyen non négligeable pour fuir rapidement.

Josiane, Thoros, il y a quelques épis de maïs dans la charrette. Nous mettons les voiles ?

Un regard porté sur ses compères puis sur les deux clients. Une petite moue se dessina sur le visage de Valentina. Déshabiller ou ne pas déshabiller ? Prenez-leur leur bien, ils causent. prenez-leur leur dignité, vous leur coupez la langue. Mais non ce soir, elle n'était pas d'humeur. Ils garderaient leurs vêtements. Pourtant, elle le savait bien qu'elle ne devrait pas. Déshabiller les clients était sa marque de fabrique, sa signature mais parfois le coeur n'y est pas. Et ce soir était un jour sans.

Mais ce qu'elle ignorait c'est que les clients auraient la langue bien pendue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
avatar

Nombre de messages : 4288
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Mar 17 Juil 2012, 15:38

Un moment de rêvasserie, ca ne fait pas de mal. Le seau accroché, il faisait « bling bling » à chaque pas, ce qui la fit sursauter. Elle loupa quasiment tout le monologue de Val. D’ailleurs, elle s’étonna de ne pas la voir passer à l’attaquer, enfin passer au déshabillement pour être plus précise. Ca lui arracha un sourire, presque de soulagement. Elle n’avait jamais compris cette pratique et le pire, c’est que les derniers venus, s’y mettait aussi.

En y pensant, avec la monnaie recueillis depuis plusieurs jours, il faudrait qu’elle aille se fournir aussi. C’était peut être ça sa mauvaise humeur quotidienne -ou pas-. C’est au nom de Josiane, qu’elle sortit de sa rêverie très lentement. Une charrette, du maïs … avec un peu de chance les novices la pousserait pendant qu’elle se gaverait de maïs.


Oui, on met les voiles. La fierté masculine touche le fond, on peu décamper. Prends soin de ta compagne l’ami. Elle semble assez émotive et toi, tu semble assez … frêle pour la défendre.

Elle fit la moue, sa moue de quand elle était vexée. Val venait tout juste de lui piquer sa place dans sa charrette. Ah oui, c’était par principe sa charrette. Et puis quoi encore. Oh et puis la victime n’en valait vraiment pas la peine, il était loin de temps des Karty, des masseurs libertins ou encore d’un moustachu en manque. Tss.

Petit signe à ces collègues de chemin pour prendre la route mais quelque chose lui fit faire demi-tour. Il semblait religieux, peut être la connaissait il ? Elle ne pu refuser de tenter sa chance, s’approchant de l’homme, Patrocle et de lui chuchoter :


Toi qui es croyant, connais tu une certaine Lumena ? Si c‘est le cas, salue la de ma part … dis lui que son corbeau me manque, elle comprendra.

Peut être ne la connaissait il pas, mais au moins, elle aurait tenté quelque chose. Elle partir, suivant les autres, fermant la marche.

Vous avez réussi à prendre quoi ? J’ai un seau et quelque écus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentina...
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 2283
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Ven 20 Juil 2012, 18:41

A quatre pattes dans la charrette, Valentina fouinait dans chaque recoin pour y découvrir – elle l’espérait – un trésor, en attendant les collègues. Point de trésor, ni de trèfle à quatre feuilles. Mince, elle allait devoir chercher dans les prés au milieu des vaches à ce rythme. La charrette ne contenait seulement que quelques épis de maïs en plus, les deux jeunes gens voyageaient léger. Val tira la charrette qui se mit en branle sans plus attendre – et sans un regard pour les clients de la soirée –, elle y déposa son sac plein à craquer et se mit en route avec les garçons avant que Shawie ne les rejoignent.

J’ai obtenu du maïs et ce magnifique bolide flambant neuf où je vais pouvoir stocker toutes mes affaires, ce qui vous évitera de les porter. D’ailleurs si vous voulez mettre les vôtres, vous pouvez. Il faudrait juste la tirer un peu en contrepartie... et dans les cotes cela va de soit.

Malheureusement, il n'y avait pas de trèfle.

Elle jeta un coup d'oeil amusé à son Mentor avant de faire une petite pause pour rêver de tous ses beaux projets avec cette charrette. Et une idée lumineuse lui traversa l’esprit… même si plus tard cette idée ne s’avèrerait pas si lumineuse que cela – voire même carrément foireuse – lorsqu’elle ferait sa rencontre du troisième type dans cette même charrette avec un arbre et un seau sur la tête dont il valait mieux ne pas penser à ce qu’il avait pu contenir...


Vous pouvez monter si vous le souhaitez.
Elle fit un petit signe de la main pour les inviter à monter s’ils le souhaitaient. Le chemin est en pente et nous pourrions nous laisser glisser sans peine et sans se fatiguer.

Proposition était faite, les collègues pouvaient, ou non, y grimper. Mais, la petite rousse s’y installa sans réfléchir, balançant ses jambes dans le vide d’avant en arrière, et se laissa bercer par le mouvement du bolide malmené par les cailloux immergeant du chemin très légèrement pentu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   Mar 24 Juil 2012, 19:54

Le petit groupe avait dépouillé le couple dans les régles de l'art. Shawie avait obtenue un seau et du maïs, Val du maïs et avait piqué la charette et forcement quelques écus en prime.

Moi j'ai eu du maïs également. On va pouvoir faire du maïs grillé au repas. Ce soir je m'occupe du diner.

Sil y installa ses sacs de maïs, et grimpa dans la charette pour s'y reposer.

Bon moi elle ma fatigué cette nuit je vais me reposer, Allez Josiane enméne la charette.

Tout en étant allongé dans la charette regardant le ciel étoilé laisser place à l'aube pour une nouvelle journée.

Dite moi? A votre avis ils vont porter plainte ou pas? On ouvrent les paris?

Moi je pense que oui, il lui reste plus rien on s'en est prît à sa compagne, pour moi c'est une évidence qu'il en va pas en rester là.


Et Sil avait bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Qui a volé l'orange ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Qui a volé l'orange ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Qui a volé l'orange ?
» 3 leds Vertes, Nez orange, la galère depuis un mois!!!!
» [RESOLU] Connexion impossible : tout orange ... 2 verts
» Prix orange et citron.
» 4 orange when using WPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: