AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La guilde Marchombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archer
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: La guilde Marchombre   Ven 21 Avr 2006, 18:38

Bonjour,
La guilde des Marchombres ouvre ses portes en Limousin...
Longtemps restée dans le plus grand secret, nous offrons pour un moment à tous, la possibilité de se joindre à la guilde.
Avant tout, qu’est ce que la guilde Marchombre...
Nous sommes une organisation secrète visant, non pas à déstabiliser le comté ou à nuire au Roy, mais à agir pour nos propres intérêts sans devoir veiller à respecter les lois.
Nous ne sommes ni du côté du « bien », ni du côté du « mal », nous sommes de notre propre côté, respectant nos règles et agissant selon nos convictions.
Nous visons également à créer un groupe d’excellents combattants, capable d’utiliser toutes sortes d’armes et de se battre à mains nues, tout en ayant de bonnes connaissances et un esprit développé.
Ne seront donc pas admises les grosses brutes musclées et sans cervelle.
Nous cherchons des personnes d’une constitution normale, plutôt souples et rapides, maîtrisant l’épée, la dague, le poignard ou l’arc.
Si vous répondez à au moins un de ses critères et que vous cherchez un groupe susceptible d’augmenter vos compétences martiales et capable de répondre à vos attentes, je vous propose de me contacter pour peut-être entrer dans la guilde.
Je tiens à préciser que l’on ne devient pas Marchombre comme cela, les nouveaux membres devront suivre un enseignement de trois ans (pas autant irl, je n’ai pas encore décidé combien de temps, ce sera en fonction de votre présence sur notre forum et de votre activité au sein de la guilde mais ça ne dépassera pas trois mois...), comprenant l’apprentissage de techniques de combat ainsi que l’étude des plantes et de l’art de soigner un blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La guilde Marchombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: