AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Recrutement de mercenaires   Dim 28 Aoû 2011, 18:24

Visible sur de nombreuses affiches, la campagne de recrutement de Jack avait débutée.

Citation :
Avis à tout les brigands ou mercenaires!

Je, Jacky, lance une campagne intensive de recrutement de mercenaires pour une campagne militaire, à fins politiques. Non, je ne suis pas un noble qui veut se venger, juste quelqu'un désirant unifier de nombreux duchés pour former un royaume. Il y aura environ six ou sept duchés à prendre, dont deux ou trois assez puissants. La récompense sera cette dernière: la nationalisation des mercenaires ayant contribués à la campagne, ainsi qu'une protection judiciaire en cas de procès, si l'acte s'est déroulé en dehors du territoire. Si les coffres le permettent, peut-être que de l'argent, pas en sommes fénoménales je pense, certes, sera là également.

J'ai en ma possessions une carte, ainsi que de nombreuses informations grâce à un vol dans les bureaux de Sirda O'Connor (SirDanelFortesque), qui fait de très bonnes cartes, ainsi que de très bons plans. Cette carte et ses informations contiennent de nombreuses choses pouvant contribuer à une victoire. Néanmoins, j'ai était forcé à voler la carte, et les informations, étant donné qu'il n'est pas coopératif envers les brigands, même si je n'ai jamais essayé avec de l'argent.

Merci de postuler. Les groupes sont également conviés à joindre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   Dim 28 Aoû 2011, 19:29

Plutôt côté Ponant ou royalistes ?
Dans un cas, on t'ouvre les bras, dans l'autre, on t'égorge.

Alors ?
Jacky Jack
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   Dim 28 Aoû 2011, 20:32

Côté Ponant, bien sûr !
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   Dim 28 Aoû 2011, 20:42

Nonchalance assumé, pas incertain, moue desabusé.

on crois qu'il va commenter..mais en fait non..Un simple regard vitreux suffit.
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   Lun 29 Aoû 2011, 02:00

Mauvaise adresse. La Grotte des Joyeux Mercenaires, c'est en face. Du balais.
Barbey
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   Mar 30 Aoû 2011, 12:08

Barbey se fraya un chemin parmi les quelques brigands qui s'étaient attroupés autour d'une affiche, la démarche assurée. Il eut un sourire en coin lorsqu'il lut le message qui était affiché.

Encore un petit nobliau qui tente d'attirer quelques brigands naïfs dans sa petite gueguerre en leur promettant le paradis...

Il griffonna quelques mots sur un billet, puis le planta en plein milieu de l'affichette :

Citation :
Avis aux bouseux du Ponant qui se prennent pour des soldats, aux pécores du Royaume de France qui vont être envoyés à la mort, aux nobliaux du Ponant qui sont en mal de pouvoir pour exorciser leur frustration sexuelle, aux aristocrates français qui mouillent leurs draps rien qu'à l'idée de devoir affronter une poignée de péquenauds qui défient leur autorité,

Moi, Barbey, Roi de la bourse déliée, Comte des coups de bâton, Baron de bière, Saigneur de la parcelle de route que j'occupe pour brigander, Chevalier du crime, suis à la recherche d'un laquais en échange de l'honneur d'être en ma compagnie. Taches demandées : porter mes différents butins, s'occuper de ma toilette, se rendre à mes procès à ma place, être enfermé au cachot à ma place, prendre les coups de pieds, de couteau, et autres armes tranchantes à ma place, me payer l'impôt sur l'imbécilité.

Compétences particulières demandées : obéissant, supportant les coups, avec de préférence une expérience passée en tant qu'esclave ou autre toutou de petit noble.

Tout lien affectif avec une charmante dame aux mensurations parfaites sera un atout pour votre candidature. En effet, il se peut que vous ayez à me la prêter pour des... services divers.

Merci de postuler, les groupes sont également conviés à me donner le contenu de leur bourse

Puis, satisfait de son annonce, il tourna les talons, pour retourner à ses occupations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de mercenaires   

Recrutement de mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1