AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement pour un nouveau clan/groupe/secte de brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lecosaque
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Recrutement pour un nouveau clan/groupe/secte de brigand   Mer 13 Juil 2011, 12:15

Le cosaque s'avance près de ses quelques hommes et leur dicte les instructions, ces derniers s'exécutent et commencent à afficher quelques tracts dans la région de Provence. Par ailleurs dans toutes les plus grandes villes Du Royaume de France, des pigeons y furent envoyés, dictant les même ordre.

Amis François, amis du saint empire, amis étranger.

Je suis le cosaque de Provence originaire des plaines d'Ukraine, j'ai comme objectif de créer un monde nouveau, de faire tomber les puissants, d'imposer nos idées. C'est pourquoi je vous appelle à nous rejoindre, ensemble nous construirons un groupe, un culte, une organisation qui régnera sur toute l'Europe.
Les dictateurs vont payer pour tout ce qu'ils nous ont fait subir depuis leurs aïeux. Rackettes, pillages, coups d'état et sacrifices seront nos objectifs pour rendre ce monde meilleur.

Je vous invite mes amis à m''envoyer un pigeon si vous voulez nous accompagner durant notre longue tâche.

Le cosaque de Provence.

[HRP] Pour me contacter, envoyez moi un mp sur ce forum avec votre nom de joueur sur les rr. Je vous enverrez par la suite un pigeon sur le jeu pour que vous sachiez qui je suis. Ensuite, je compte créer un forum si nous sommes assez. Si vous avez des remarques avis a me faire parvenir n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement pour un nouveau clan/groupe/secte de brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1