AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan_le_crétin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...   Mar 31 Mai 2011, 16:31

Quand les zozieaux chantent dans les bois...
"...ou comment que la vieille garde se prend les pieds dans l'tapis (comme dirait Bernard)."

Retrouvons nos trois héros Mimi la Morveuse, la Miss et Ivan le crétin de service dans le décors bucolique d'une forêt printanière à la tombée du jours :

- Mimiiiiiii , c'est quand qu'on joue ?
- mmmh ? ... euh ben ... quand il y aura du monde pour jouer ! répond Mimi d'une voix lasse.
- pffffffffffffff ... mais je m'ennuiiiiiiiiie !
- Ben, t'a qu'à compter les pissenlits ... ah mairde, c'est vrai, tu sais même pô compter ! Marmonne la Miss en se limant les ongles.
- J'vais m'curer l'nez alors, na !
- C'est çaaaa ! comme ça on t'entendra plus pour un moment. Et tant qu'à faire, gratte toi l'cul, ça passera l'temps !

Et Ivan s'exécute en souriant. Elle est gentille Mimi, elle a toujours des bonnes idées pour lui. C'est elle qui la première s'est occupé de lui quand sa mère est morte. Un jour qu'elle passait par le hameau où végétait Ivan, elle lui a demandé si il voulait bien jouer avec elle. Et Ivan adooore jouer... Depuis il la suit partout. Elle lui a appris plein de jeux. Aujourd'hui, c'est celui qu'Ivan préfère. On se cache dans les bois et on attend que quelqu'un arrive. puis on bondit sur lui et on le frappe un graaand coup. Si il tombe, on peut prendre ses affaires et Mimi est contente. Sinon, on a perdu et Mimi est très fâchée. Ivan n'aime pas quand Mimi se fâche. Alors il se fait tout petit et pleure. Mais aujourd'hui, y a personne et Ivan s'ennuie derrière son arbre.

- C'EST UNEUUU MAISON BLEUUUUUUUE ...! ACCROCHEE A LA COLLINEUUUUU ...!
- TA GUEULE IVAN, MEEEERDE !

- mais eeuuuuh ....! j'peux pô chanter ? J'ai fini d'me gratter l'cul... oooh, un écureuil ! J'peux l'manger, dis ?
- ... nondidjuuuuuuuu ! Retenez-moi ou je l'étrippe sur place !
- chhhhhuuuut .... y a quelqu'un qui arrive !
dit la Miss. Tout le monde est prêt ?

En effet, loin encore sur le chemin, on distingue deux silhouettes sombre lourdement chargées; l'un trainant une cariole, l'autre trainant la patte. Ivan, tapi (comme dirait Bernard) derrière son arbre, attend impatiemment le signal de Mimi pour commencer la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...   Mar 31 Mai 2011, 21:50

Ah le vent frais de la nuit qui vous fouette le visage... Y'avait pas à dire, prendre la route c'était vraiment une drogue chez la rousse. Depuis des mois elle vivait cachée, confinée au fond des auberges ou dans cette maudite cale qui lui avait enfin permis de quitter la ville. Et dire qu'elle avait imaginé que les bateaux pourraient être une voie possible pour elle... Quelle connerie ! Elle avait passé les six premiers jours à gerber tripes et boyaux et avait chopé un truc peu ragoutant entre les orteils à force de rester les pieds humides dans cette cale lugubre. Malgré ses efforts, elle avait l’impression que ces pieds tombaient en décomposition avancée depuis son séjour en mer. Ça, elle y remettrait plus les pieds dans un de ces rafiots, on l'y reprendrait pas deux fois !

Enfin depuis quelques jours, tout allait au mieux dans le meilleur des mondes possible. Le masque était un compagnon plutôt agréable, peut-être un peu trop poli pour qu'elle puisse se laisser aller mais après tout elle le connaissait pas encore très bien et puis au moins avec lui la chance semblait lui sourire à nouveau. Ils s'étaient fait un paquet en à peine deux jours de travail et puis du facile hein... Ils avaient même pas eu à dégainer l'épée ! A une époque elle en aurait été presque déçue la gueuse mais là, le temps faisait son œuvre. De la rapine facile, elle allait pas cracher d'sus surtout depuis qu'elle voyageait avec sa patte folle.

Une heure qu'ils avaient repris la route, longtemps ils avaient hésité pour savoir s'ils s'installaient dans les fourrés pour empocher un peu plus mais la prudence avait fini par l'emporter. Des mois qu'ils jouaient de malchance, fallait peut-être pas tenter le diable trop souvent. Les deux compagnons avançaient donc tranquillement , plutôt sereins et heureux de retrouver bientôt quelques frères éparpillés dans la région. Bref heureux de laisser les derniers événements où ils étaient.

Non mais tu vois le masque, moi j'trouve quand même que la technique de la godiche ça marche bien. J'sais bien qu'c'est vieux com' le monde et j'dis pas qu'ça marche avec tous mais quand même quand j'suis dans la mouise çà m'sauve les miches bien souvent... Bon j'dis ça pour la rapine hein parce que pour les poutrages, on peut pas dire que mon minois m'ait beaucoup épargné les bastonnades cette année …

Putain tu t'rends compte qu'j'ai passé plus de temps à m'soigner qu'à travailler cette année... ? Affligeant hein... On peut plus bosser maintenant... Quand tu penses que ces enfoirés m'ont pété trois cotes juste parce qu'ils avaient entendu que peut-être, je pourrais appartenir à un groupe de brigands... Pfut j'les connaisssais même pas ces zigotos, jamais travaillés avec eux  ! Sont même pas fichus d'avoir de vrais informations maintenant dans l'temps z'étaient meilleurs que ça à la maréchaussée et compagnie! Nan tout fout l'camp moi j'dis, y 'a plus moyen d'mettre un pied nulle part avec leur conneries! J'pense à m'reconvertir tu sais , c'est plus c'qu c'était... Ou alors j'me fais vieille... bah où alors le dernier litron m'porte sur le ciboulot ! L'avait un goût d'piquette tu trouves pas... ? Faudrait quand même que....

La diarrhée verbale aurait pu continuer longtemps si le silence de la nuit l'avait pas d'un coup incité à fermer son clapet. Bon d'accord faisait nuit, y'avait pas vraiment d'raison pour que le bruit vous casse les oreilles mais quand même... Y'avait un j'sais pas quoi dans son épine dorsale qui lui disait rien qui vaille. Ça puait l'coup fourré à plein nez d'un coup.

Un coup d’œil alentours... Rien à part les arbres sur le coté et pourtant sa main se pose sur l'épaule du masque en un avertissement muet. Une seconde plus tard, sans bruit mais épée au poing, les deux compères se mettaient à couvert des arbres priant que personne ne les attende là précisément.

(edit orthographe)

Dernière édition par Fauve le Ven 03 Juin 2011, 17:15, édité 2 fois
mimi_la_morveuse
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...   Jeu 02 Juin 2011, 07:06

Ouilllleeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

V'la qu'en marchand elle s'est foutu une saloperie d'épine dans le pied, décidément la petiote, flanqué d'un popo et d'une grande bringue, qui ne pensait qu'à se faire les ongles,pôve gosse qu'elle était.

Chutttttttttttttttttt Igor, tais toi donc.

Un grand coup de coude dans les côtes pour lui montrer deux silhouettes qui profilaient à l'horizon. Le gamine avec ses nattes poil de carotte, avait par son grand malheur écopé d'Igor, dont maintenant elle ne saurai plus se passer de lui.
Il l'a suivait comme son ombre et inversement.La miss elle....Mimi n'avait pas eu le choix , elle devait donc s'en remettre à son destin et faire avec.
Depuis des mois ils faisaient un trio, aidant les pauvres infortunés sur les chemins a ne pas porter trop de charges, soulageant les pauvres femmes qui s'embarrassaient des lourdes pièces d'or, ceci abîmant leurs jolis corps sous la charge, ils avaient donc décidés en commun de les aider en leur portant leurs affaires.

Les deux zigottos arrivaient pratiquement maintenant à leur portée
Lamiss
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...   Mar 07 Juin 2011, 17:58

Des plombes, je vous le dis!!
IL n'y a pas si longtemps encore, les explications prenaient le temps de deux credo, on était en place et on attendait pour fracasser la tronche des passants.
Mais depuis qu'ils avaient un jour traversé une bourgade décimée par le mal noir, les choses avaient évolué. Ce jour là, ils avaient découvert Ivan. Pas le Terrible hein!!, soyons clairs dès le début. Celui là, de terrible, n'avait que sa connerie!
Maintenant, le temps que le crétin comprenne, la Miss entretenait ses ongles. Y'avait toujours un buisson dans le coin sur lequel prendre un batonnet pour se les curer avant les affaires.
Pendant ce temps, la Morveuse expliquait !
Autant dire que les ongles de la Miss rutilaient. Pas longtemps, il est vrai, mais un peu quand même.
Enfin, ce soir là, après récurage en règle, ils étaient enfin tous les trois en place, prêts à rendre service aux passants lourdement chargés qui ne tarderaient pas à venir se faire délester de leurs encombrants paquets.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...   

[RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1