AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Récit-RP] Prise de Montauban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yanhamu
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Sam 15 Jan 2011, 18:38

Bonsoir.

Beaucoup ici me connaissent. Cela fait un moment que je n'étais par contre pas venu partager mes exploits. Je vais donc vous faire partager le dernier en date.
J'ai intégré un groupe de brigand, une organisation naissante, et je suis rapidement devenu le second de ce groupe.

Notre groupe, l'armée de l'Ombre, annonce fièrement sa prise de la mairie de Montauban.
Nous étions nombreux, contre une armée de défenseurs. Malgré ca nous avons vaincu et nous avons atteint notre but. Nous avons pris cette mairie .

En voici le contenu:


Le RP qui va suivre relatera tout l'évènement dans ses moindre détails.

Je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes d'introduction, et vous prierais d'attendre que l'ensemble du RP soit posté avant d'y ajouter vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mar 18 Jan 2011, 23:56

Citation :
    Au nom de Dieu qui sait tout : le présent, le futur, le passé, le caché et l'évident, le visible et l'invisible,

    Les récents événements qui touchent Montauban nous amènent à réagir de façon solennelle car le moment est grave.
    Ce jour, nous constatons avec effroi qu'une terre de Libertés et de Réforme a été souillée par de viles crapules guidées par le vice et la cupidité. Ce jour, c'est un regard horrifié que nous portons sur les actes barbares de ces vilains sans foy ni loy.

    Nous en appelons à vous Armée de l'ombre. Êtes-vous hôte du Sans Nom, foyer de la pire engeance dont les entrailles putréfiées accueillent les graines de la fin des temps ou êtes-vous simplement de pauvres hères ayant fait un pas de travers, égarés que vous êtes, loin de la lumière de Déos ?

    Soyez bien certain du chemin que vous souhaitez emprunter et du combat que vous souhaitez mener. Car la Honte s'abattra sur celui qui, non content d'écarter un pied du droit chemin, choisit finalement d'y mettre le deuxième jusqu'à sombrer dans la fange putride du Sans Nom.

    Que soit rendu à Montauban et à ses humbles bourgeois la jouissance de ses biens et de ses libertés, que les locaux de la mairie soient récurés d'un mur à l'autre, briqués du sol au plafond - sans oublier les latrines publiques - et que des excuses soient adressées humblement à nos frères et sœurs montalbanais.

    Et si malgré tout, vous restez de marbre face à cette main tendue, si vous restez sourds à notre légitime demande d'apaisement, attendez vous alors au juste courroux du Très Haut et de son bras armé, le Lion de Juda. Guettez alors chaque instant dans l'attente des tourments et du trépas qui vous est promis.


    Le Consistoire du Lion de Juda, le 18 janvier de l’an 1459 de l’Ère de la réformation de la Foi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAV55
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mer 19 Jan 2011, 14:42

MAV sourit à pleines dents : ils s'imaginaient qu'il suffisait d'une petite affiche des Lions de Juda et disant qu'ils les poursuivraient pour que ces derniers se repentissent, rendent ce qu'ils avaient volés et pour qu'il se fasse religieux et religieuses ? Ils avaient travaillé pour que cet assaut soit une réussite et ce n'était sûrement pas une petite affiche qui allait les effrayer ! MAV ne rendrait rien et il s'en fichait pas mal de savoir que les Lions de Juda en aurait après lui !
Cela faisait des années que le brigand et la religion s'étaient quittés comme de vieux amis et tant qu'on ne la lui resservait pas à toutes les sauces, il n'avait rien contre elle ... Les Lions de Juda pouvaient en appeler au dieu légitime, aux dieux hérétiques et même au bon hasard, cela ne changerait rien pour MAV : il avait participé à prendre Montauban et ne rendrait rien !
A présent les Lions de Juda pouvaient bien les menacer autant que leur souffle leur permettait de le faire, les montalbanais et montalbanaises ne reverraient jamais l'argent qu'ils avaient perdu ! Restait à savoir si les Lions de Juda allaient bel et bien se lancer à la poursuite des brigands pour leur faire payer ce crime !



[HRP]Allez hop, petit message pour réagir à l'affiche au dessus, maintenant on le fait ce rp oui ou non ?? Evil or Very Mad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adelh
Brigand en herbe
Brigand en herbe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mer 19 Jan 2011, 16:49

Retournez-vous en à Annecy, Messire Méliandulys, vous attaquer à plus faible que vous !

Vous en appelez à Dieu !
Vous nous croyez hôtes du Sans Nom.
Nous vous laisserons à vos supputations car Nous, Armée de l'Ombre, n'avons pas votre arrogance et travaillons dans la discrétion.

Oui, nous sommes sûrs du chemin que nous souhaitons emprunter et nous vous sommons de vous en écarter.
Nous n'aurons nulle pitié. Que le Lion de Judas retourne dans son antre !

Les locaux de la mairie de Montauban nous appartiennent désormais, nous y prendrons nos quartiers comme il nous plaira, quand il nous plaira, aussi aisément qu'en ce jour du vingt-trois décembre mil quatre cent cinquante huit.

Retirez-vous et laissez le passage, l'Armée de l'Ombre avance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La dame
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mer 19 Jan 2011, 19:38

La dame avait eu vent du message des Lions. Elle avait voulu elle même voir ce qu'ils annonçaient... Un sourire se peignit sur son visage en lisant ses mots... Ces mots qu'elle avait déjà tant de fois entendus. Certes sur la Grotte elle n'était pas connue, en dehors un peu plus... Enfin elle l'espérait... ( ^^ )
La dame n'était pas qu'une femme avec un sale caractère: elle était la chef de l'armée de l'ombre. L'armée qui avait prit avec succès la belle ville de Montauban. Aujourd'hui, c'était avec un regard fier qu'elle regardait ses hommes. Certes ce n'était qu'une petite ville avec très peu à l'intérieur car leur ami Sancte avait fait le ménage peu avant... Ce qui était bien dommage d'ailleurs !!
De plus cette petite lettre lui plaisait bien. Plein de mots lui avait pompé l'air plus que beaucoup et elle avait préféré ne pas les lire et les ignorer. Quant aux menaces elle décida qu'il était temps qu'ils arrêtent leurs bêtises ! Le groupe ne risquait rien sauf un jour les croiser sur un nœud ou en ville et ils ne seraient pas qui est qui. Même Elle ne savait pas qui était les Lions et elle en avait vraiment rien à foutre !!

La prise de la mairie avait été un jeu d'enfant. Leur seule difficulté avait été d'ouvrir la porte... N'ayant pas la clef il avait fallu la crocheter... ON passa pas loin de 10 minutes à pester à voix basses et à râler jusqu'à ce que Mav ait l'idée la plus lumineuse de sa vie et y mette un grand coup de pied. La voie était libre le chemin aussi. Le problème de Montauban était leur assurance. Preuve avait été faite que ça n'en valait pas la peine car nous étions juste une dizaine de personne face à un petit groupe de défense...

La suite fut encore plus facile... Il avait fallu se vendre les marchandises aux uns et aux autres et hop le tour avait été joué.... Un vrai jeu d'enfant... De plus avant de partir on avait semé le doute... Comme quoi on était encore sur place tous l'ont cru du moins... l'on pensé un certain temps... La fuite fut, elle aussi une balade de santé. Comment ne pas rêver une prise de mairie meilleur que celle là? Pas un seul procès même pas le brigand devenu maire ?? Qu'avait il en tête ? Rien apparemment... A part un courant d'air froid d'hiver. En espérant qu'il ne prenne pas froid !!!

Elle décida de ne pas répondre a la provocation des Lions et surtout de s'en moquer comme de sa première paires de chausses !! ( elles étaient noires... Paix à leurs âmes... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mer 19 Jan 2011, 20:03

Serra passait non loin de là quand il entendit que des voix s'élevaient dans une salle. Le plus curieux était que tout ceci se passait dans une salle où l'on affichait d'habitude ses exploits... où l'on se vantait de telle ou telle prise, telle ou telle victime. Mais là, c'était un ton de protestation. Allons donc... Qu'est ce qu'ils avaient encore inventé pour gueuler de la sorte...

En jouant des coudes, Serra s'approcha de l'affiche. Une belle prise de mairie comme on les aime.. ou presque car la donzelle qui venait de terminer son intervention regrettait de n'avoir pas pu récupérer un peu plus de butin.


- Yan ? ... Naaannn ... T'es encore vivant toi ? Hahaha! Vieille branche va ! Ca fait plaisir de te revoir tiens! Et tu continues à faire parler de toi à ce que je vois...

Lisant l'affiche du Lion, Serra eut un sourire.

Et il a fallu que vous choisissiez une ville réformée hein ? Hahaha!!! C'est sur que ça ne plait pas à la bête à fourrure ... Nan j'parle pas de Briseys là... Mais j'entends "L'Armée de l'Ombre" ... C'est toujours la même ou une nouvelle bouture ? Car ça fait un moment que je n'avais pas entendu ce nom...



[HRP : pour le RP, je peux vous diriger vers "A travers les Royaumes" pour vous faire un petit RP de l'attaque

_________________


Dernière édition par Serrallonga le Jeu 20 Jan 2011, 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux
Malfrat
Malfrat
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   Mer 19 Jan 2011, 21:36

Armée de l'Ombre, les écus sonnants ou la vengeance sont un loisir que la boulasse apprécie. C'est un fait. La Boulasse est chose précieuse et je la vénère autant que vous. Ceux qui marchent loin sur les grands chemins le savent mieux qui quiconque. La Boulasse doit-elle être circonscrite à une petite masturbation solitaire ? Entre les armées qui nous fauchent les meilleurs de nos compagnons et les plus jolies gueuses de taverne et les duchés qui nous proscriraient jusque chez les Huns s'ils en avaient le pouvoir, nous savons qu'une bonne pétée dans le bain, ça fait du bien. Soit. Montauban est saillie comme une vierge effarouchée. Elle gémit meurtrie, abandonnée nue sur le pavé des gloires de la grotte. Soit.
Montauban est aussi un havre pour les proscrits. Cela a été mout fois proclamé. On ne tombe jamais plus bas que là où se pose son cul et ce ne sont pas les sicaires qui vous pleureront en larme de crocodile que cela fait mal. Montauban s'en relèvera et fera la fière à nouveau, bientôt. La vigoureuse saillie de l'autre nuit ne sera bientôt plus qu'un souvenir douloureux pour l'anus de la Guyenne. Mais je m'interroge. Ceux-là qui tombent chaque jour que Deos fait, ceux-là que la Boulasse guide, scieraient-ils la branche fragile dont le frêle feuillage couvre un temps nos repos de guerriers ? Peuple de la cour des miracles, devons-nous nous sodomiser nous-mêmes ? Je confesse que je ne suis pas assez souple pour cette pratique juvénile. L'âge et la sénilité, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Récit-RP] Prise de Montauban.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit-RP] Prise de Montauban.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit-RP] Prise de Montauban.
» [RP]Prise de Joinville
» Baronnie de Montauban d'Ouvèze
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» Ludothèque à Montauban !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: