AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Craon, la révoltée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
avatar

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Craon, la révoltée   Ven 29 Oct 2010, 14:26

Le sourire avait quitté le visage de de Zoko depuis quelques temps. Des temps difficiles, mais aujourd'hui, les choses sont différentes, et le sourire, il l'a lorsqu'il se pointe à la grotte. Il n'est pas à Craon depuis longtemps, mais les efforts menés par ses collègues Canards ont porté leurs fruits. Le tout sans une goutte de sang. Du moins pour l'instant.

Il se pointe donc dans la grotte, comme à son habitude, et comme tout bon brigand qui a une annonce à faire, grimpe sur une table et siffle aussi fort qu'il sait le faire afin d'obtenir le silence.


Joyeux brigands ! vous avez toujours rêvé d'une terre d'accueil, d'un lieu de débauche, d'une ville où l'on ne vous pose pas de questions...

Il marque une pause, pour mieux captiver son auditoire, puis reprend.

Vous en avez rêvé, les Canards l'ont fait ! Vous êtes les bienvenus à Craon, que ce soit pour rejoindre nos rangs, nous prêter main-forte ou simplement ripailler avec nous !

Pour donner plus de poids à ses propos et laisser chacun se faire une opinion sur l'ampleur de l'évênement, il saute de cette table et vient accrocher au mur une grande affiche.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Fauve
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: Craon, la révoltée   Ven 29 Oct 2010, 17:13

La Fauve a posé sa chope en entendant l'arrivée tonitruante du Zoko, elle le regarde monter sur la table un leger sourire aux lèvres et attend l'annonce. Elle se doute en voyant son air satisfait de la teneur du message qu'il a à faire passer.
Et ben, fallait avouer qu'elle y avait pas vraiment cru mais chapeau bas.. Ils l'avaient fait ! C'était à mettre dans les annales quand meme, une ville entière libre de toutes contraintes où ils pourraient désormais trouver refuge... Ouai, ça c'était une sacrée nouvelle!

Elle prend sa chopine et la leve en direction du bougre. Elle ne dira rien et restera discrète, fidèle à ses habitudes mais elle n'en pensera pas moins! Ses yeux cherchent un regard et ses lèvres articulent silencieusement un : Félicitations l'ami !

Restait plus qu'à sortir les cartes maintenant... Craon, c'était où déjà...? Y'avait jamais mis les pieds la rousse mais c'était certain, un de ces quatre matins, elle y poserait son barda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Craon, la révoltée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» l' equipe de craon !
» [Vicomté] Romfort
» [Match Amical] Craon - Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: