AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 12:57

La Grotte commençait à s’éteindre à petit feu, et il était temps de l’animer un peu.
Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était ici, il est vrai, et ceux qui habitaient cette Grotte, commençaient plus à l’agacer qu’à la motiver à rester…Et pourtant….certains en valait la peine.
On lui avait dit que ce lieu valait la Cour des Miracles, que l’alcool, les ripoux, les raclures vivaient en Maître et qu’il y avait suffisamment de bagarres pour en perdre sa concentration et risquer de se retrouver démembré. Les raisons étaient suffisamment bonnes, pour se motiver.

La jeune femme avait passé une petit moment à virer les ivrognes assoupis, les restes de cadavres pour se faire une place assez grande pour y réaliser son projet.
Aidée par quelques gueux, dont l’aide physique pouvait être achetée contre des chopes, elle construisit une espèce de roue en bois, suffisamment bien agacée pour pouvoir tourner sur elle-même…
L’était blonde certes mais…a force de voir les Royalistes torturer ses semblables, elle avait finit par s’inspirer de leurs machines infernales….
Une table en bois, des chopes vides et quelques tonneaux pleins d’alcool sont mit en place également…la Fête allait pouvoir commencer…quoique !…il manquait l’élément le plus important…La proie à placer sur cette foutu roue…

Sadique de nature, la paysanne se fit accompagner de ces même gueux pour choper un riche imprudent, ses habits, sa bourse montraient son aisance financière . Un bon coup de bâton, quelques crachas, et autre coups de pieds délicats et comme pour récompenser les hommes de leurs travail…Elle leur laisse le semi mourant pour les soulager. Le viol d’un homme, ne la fait absolument culpabiliser.
Bien repus, ils finissent par l’attacher et la brigande fait tourner la roue…quelques essaies. Ça roule ma Poule!
Quelques couteaux sont déposés sur la table, à quelques mètres de distance de la roue et elle, commence déjà à remplir les chopes….

Oyez Oyez !!! Joyeux Bouseux !!!!!!!!!!! Venez nous montrer combien vous tenez l’alcool ! Et surtout !! Venez montrer votre agilité au lancé de couteau !!

Elle éclaircit un peu sa voix, et reprend.

Allez !! Qui arrivera à faire plus de pas que vous avant de tomber dans le comas ! Qui arrivera à atteindre les cibles peintes près du Nobliaux, alors que la roue tourne..relativement vite ?!!!

Allez Allez !!!
Elle ricane, et voyant un petit troupeau se former, elle commence déjà a faire couler l’alcool dans les chopes….

Le vainqueur se videra les bourses dans le cadavre tournant ! !!! Et bien sur......Merci de commencer le lancé, avant de boire hein...Question pratique !! Pas obligatoire de faire les deux jeux hein...







[HRP : tout le monde peut participer, condition : savoir écrire français et aimer les RP ! cela va de soit.
Pour montrer vos prouesses voilà les deux jeux dont vous devrez poster votre score : Attention que 3 essaies et le meilleur des 3 sera prit. (Je vous fais confiance, pas la peine de tricher...on s'en moque, il y a pas de trophée ! )

Jeu de l'ivrogne : http://jeux-flash.jeu-gratuit.net/jeux_drole/l-ivrogne-_3711.html

Jeu de la roue : http://www.sparh.org/Jeux/Lance-de-couteau,22.html

AMUSEZ VOUS BIEN !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 14:52

La gamine rôdait dans les recoins les plus sombres de la Grotte, prenant soin, comme à son accoutumée, de ne poinct se faire remarquer. La prudence des félins, lorsqu'ils sont en terre inconnue ...

Son attention fut cependant attirée par la voix forte d'une femme qui jouait les bateleurs. La curiosité l'emportant sur la prudence, elle pointa le bout de son museau - après tout, le monde souterrain était sûrement moins dangereux que le monde du dehors.

Un jeu semblait amusant, celui où il fallait viser le bourgeois sans - trop - le piquer. Elle saisit quelques couteaux et s'y essaya.


Spoiler:
 

Son lancer fini, elle se tourna vers la femme. La cible n'était poinct encore trop écorchée, et encor à moitié vive.

Done bateleuse, mon nom est Incontinence. Voici mon lancer. Modeste, certes, mais il faut bien commencer par quelque chose. Je retenterai plus tard.


Dernière édition par Incontinence le Jeu 07 Oct 2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 18:10

Sur ces belles paroles, la mâtine s'en fut vers l'estrade où reposaient quelques chopes, en prit une de bonne taille, alla la remplir au tonneau le plus proche, but d'un trait, rota puissamment, remplit derechef le récipient et recommença.

Puis elle s'essaya au jeu de l'ivrogne. A cet âge-là, il n'en faut poinct beaucoup pour tanguer, même si l'on est poinct marin.


Spoiler:
 

Chinquante-neuf mmmmmètres, Done Baleteuse. Ch'est pas mal, hèèè ?


Dernière édition par Incontinence le Jeu 07 Oct 2010, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 19:37

Les brigands venaient, observaient et pourtant…aucun n’osait se lancer, pire que des famellettes. La paysanne observe le noble qui reprend un peu ses esprits, se rapproche légèrement et d’un geste discret, cache le macchabée, avant de lui donner un léger coup en plein visage avec son poing. Un léger bruit sourd et enfin..il bouge plus…Un p’tit tour de roue plus tard elle pose son regard sur la p’tite gamine qui se ramène. Un large sourire se dessine sur ses lèvres…Heureusement qu’il y avait des enfants ici !

Allez ma p’tite vermine ! Voilà pour toi ! La blonde lui donne quelques couteaux, et s’empare du col du gueux qui avait un peu bu…

Toi..fait tourner la roue !

Heureux qu’il était que d’avoir l’honneur de participer à cette animation…Heureuse qu’elle était que d’être loin des jets de couteau…
Elle s’éloigne, se met à la hauteur de la petite et la laisse tirer…

Mais c’est qu’elle se débrouillait bien la gamine, que deux couteaux dans le noble…Et un…dans le gras du gueux. Bon, ceux qui venaient de se faire piquer la ramenait moins…mais, qu’importe, le Noble était voué à mourir et le gueux…avait un QI de poule…

Elle ébouriffe la chevelure de la jeune petite qui file s’enfiler des chopes…là en revanche, l’est moins forte, puis…Peut être que..boire..n’était pas malin pour elle, c’est qu’il y avait des raclures en manque de femme ici…La blonde, rit en la voyant tituber, puis enfin, elle s’écroule ! Elle compte les pas….59 !

59 mètres pour la petite !!! Alors, les gueux , on a peur que la petite vous mettes la raclée ?!!! Montrez lui, ce que c’est qu’un bon buveur expérimenté ! Rotez, buvez, vomissez vos tripes ! Qu’importe du moment que vous marchez !!

Elle attrape les bras de la petite, et la traîne jusque vers un coin, où elle pourrait l’avoir à l’œil….

SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
avatar

Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 19:52

Le roux picolait moins depuis quelques temps. Depuis son retour aux activités en fait... A moins que ce ne soit la présence de la blonde, ou qu'il ait trouvé une autre drogue... Pourtant, ce jeu pour poivrot lui semblait tout indiqué... Le lancé de couteau par contre, c'était pas son truc, pas vraiment dans ses méthodes, lui préférait se battre à la hache ou à l'épée, mais au corps à corps. Sans compter que se taper le cadavre d'un homme, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre.

Lorsque l'organisatrice provoque un peu l'assemblée, il avance sa lourde carcasse en levant la main.


Fait avancer l'absinthe Mari !

Et le voilà qui s'en enchaine une, puis deux puis d'autres... Accoudé au comptoir, seuls ses yeux trahissent son alcoolémie avancée. Puis il s'écarte doucement de son tuteur pour essayer de tenir debout. Fallait qu'il aille pisser, mais fallait encore atteindre la porte pour aller se soulager. N'en oubliant pas le jeu, il compte ses pas... Vu comme il titube, c'est pas gagné, il risque pas d'aller loin en zig zag comme ça...

...1...2...3.........82...

Puis il s'écroule violemment sur une table qui se brise en deux sous son poids. Les sensations lors de sa chute ne sont pas du meilleur effet sur lui, et alors qu'il tente de se relever, il reste quelques instants à quatre pattes...

bweeeeeauuaahhh....

Le son est caractéristique. Il est en train de gerber ses tripes le Zoko, pas très glorieux... Mais ça lui faisait du bien. L'odeur et la couleur de ce qu'il vient de déglutir font peur, mais il se relève, essuyant ce qui restait accroché à son menton d'un revers de manche. Puis il s'éclipse pour aller prendre l'air quelques instants.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 105
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 21:08

Les rires gras se font nombreux autours de l'attraction du jour, débauchés et soûlards se bousculant pour savourer le spectacle. Un attroupement s'étant formé autours de la roue, la masse s'intensifia ensuite lorsque le concours de beuverie débuta. Pour sûr. C'était le sport du coin, en fait. Tandis que Zoko s'éloignait pour dégobiller tranquille, un autre joueur entrait en lice, sous la personne d'un individu de haute taille qui écartait pochard sur potiche en cognant à foison. Un vieil édenté fut ainsi secoué d'un coup d'épaule, alors même qu'une voix s'élevait dans le brouhaha ambiant :

"
Faites places, miséreux ! Faites place ! "

Le Faucheur s'avança donc à son tour, le capuchon tiré en arrière, révélant ainsi son visage et ses traits rendus grossiers par l'alcool. Enivré comme jamais, le poivrot. Des heures qu'il tirait bière sur bière, vin sur vin, ne s'arrêtant que pour faire des avances aux rares prostituées qui s'aventuraient dans la Grotte. C'était l'instant de l'épreuve. Fallait qu'il se montre. En un geste aussi théâtral que ridicule, il écarta les bras, comme pour embrasser les lieux de sa prétention inégalée... et débuta sa marche. Les pas étaient lourds, les sourcils froncés en une expression d'intense concentration. Il dévala bien vite les premiers mètres, propulsé par sa confiance, et ralentit progressivement lorsque sa vision brouillée ne lui permit plus que de se traîner à la vitesse d'un éclopé. Quelques rôts venaient rythmer ses pas, incontrôlables. Il inspirait de larges bouffées d'air, son corps bouillonnant sous l'effort, ses mains se levant de chaque côté pour tenter de l'équilibrer. Alentours, on se marrait. Chacun savait, ouais.

Chacun savait qu'il s'effondrerait un peu plus loin, telle une pitoyable loque, la joue gauche compressée contre le sol glacé. Un profond soupire de bien-être s'échappa d'entre ses lèvres. La honte ne viendrait que plus tard. Bah, il s'en fichait pas mal. Deux types vinrent le relever en l'attrapant par les aisselles, ignorant ses râles et les vains coups de poing qu'il tentait de leur donner...

Vingt-cinq mètres, pile poil. Un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauve
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 06 Oct 2010, 22:13

Le bouge commençait à bien s'animer quand la Fauve se décida à sortir de sa tanière. Elle sortait pourtant très rarement de son trou la gueuse. Non pas qu'elle tâtait pas du goulot comme tout l'monde mais elle préférait le faire en lieu sûr et sans trop de public. Vieux réflexes de prudence surement! Qu'est ce qui la décida à sortir de son trou ce soir là? . L'envie de s'oublier quelques heures surement...Allez savoir, en tout cas elle était là et avait pas envie de faire figuration pour une fois!

Elle resta quand même fidèle à ses habitudes et resta un long moment à observer le va et vient de chacun dans un coin sombre. Capuchon fermement fixé sur sa tignasse, elle ne perdait rien du spectacle qui s'offrait à elle. La roue, elle l'ignora de suite. De un, parce elle prenait pas son pied comme ça et de deux ben parce qu'elle avait rien à vider dans les boyaux de qui que ce soit. A jouer autant que ça en vaille la peine!

La mari, elle, semblait s'amuser comme une gamine, elle s'agitait dans tous les sens, vidant les moins chanceux et aguichant les nouveaux participants de ses couteaux. La Fauve sourit... Elle aurait fait une très bonne rabatteuse finalement, lui manquait vraiment pas grand chose! S'avançant au comptoir, elle se servit un verre qu'elle sirota en observant la performance du Zoko. Bon sang, ça c'était du poivreau : Dix fois elle avait cru qu'il tombait et pourtant, il avait traversé toute l'assemblée en un rien de temps!
Un verre puis deux puis trois puis... Les yeux commencent à lui piquer assez pour qu'elle perde un peu de sa réserve, elle va pour s'élancer quand elle est devancée par un encapuchonné. Bon sang, le faucheur, elle l'avait pas encore remarqué celui là! Dédiou, l'ést plutôt médiocre le bougre, elle a pas le temps de vider son dernier verre que déjà, il est amené pour cuver dans l'arrière boutique.
Cette fois ci c'est pour elle, personne ne l'a encore remarqué et c'est très bien comme ça. Elle laisse tomber sa cape et s'avance en braillant .


Hé l'taulier, fais passer l'absynthe, y'en a qui ont soif ici!

Fichtre, la dernière gorgée lui brule le gosier et il lui semble que déjà elle va s'écrouler. Allez Fauve, bouge ton cul et marche! Marche tout droit oui... comme ça... Peste qu'est ce qu'il fout là lui?! Dégage tu vas m'faire dévier ! Oups, c'est trop à droite ou à gauche ou les deux ou... Non pas là! Bon sang mais qu'est ce qu'elle a à tanguer cette foutue taverne?! Un autre pas, deux...

La pouliche s'arrête, œil vitreux et hébété mais reste debout. Son corps souple ondule et oscille d'un coté puis de l'autre avant de s'affaler lamentablement sur le plancher crasseux. Les cheveux collés à la bouche et les entrailles en ébullition, la rousse résiste: Non elle ne vomira pas ici! Enfin, si on la conduit rapidement ailleurs...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dread Rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : Chez les rosbeef oeuf corse (of course)
Date d'inscription : 15/09/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Jeu 07 Oct 2010, 00:09

L'vieux entendait du bruit, s'était peu être dans sa tête, mais il décidat s'aller y jeter un coup d'oeil. Il vit un Homme attacher a un table qui tournait et un femme lui jettait des couteau, il était bien trouer le gusse avec du sang qui pissait...

-Et toi la qu'estu fait? j'pourait essayer quand t'aura plus de couteau?

Lorsquelle fini, il repris les couteaux planter dans la table, et le bonhomme, puis descendi un pinte, histoir de se rincer le gosier. Et hop, il jetta quelque lames près du coeur, puis repuis un p'tite bieres, la table lui semblait tourné de plus en plus vite, était-ce du a la binouze? A vrai dirt il s'esn fichait et continua a viser de plus en plus près le bougre, il lui restait une demi-dixaine de couteau, en lançant un le plus près possible des aiselles, et par un léger hoquetement du a la biere, dérivat sur son coeur, le tuant sur le coup.
Spoiler:
 

-Ba défection!!! Faudra le remplacer celui la...

Puis alla boire encore un peu pour se remettre de cette accident
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Jeu 07 Oct 2010, 09:22

De nouveaux participants dont….Son Roux. Elle affiche un large sourire, et lui prépare quelques verres d’absynthe..il jouait dans une autre catégorie celui-la. Les gorgées s’enchaînaient et son sourire sadique caractéristique s’affiche quand elle le voit tituber..Il y arrivait le Bougre…Il avait pas l’air frais, mais il tenait debout…Enfin..jusqu’à 82 pas apparemment…Il s’écroule telle une bouse et elle éclate de rire tout en se tenant les côtes..l’était fin son brigand. Elle l’observe s’essuyer et s’en aller alors qu’un autre brigand..pas des moindres, il parait, s’avance.

Le Faucheur semblait plus doué pour une chose que pour…l’alcool…il s’écroule lamentablement, alors qu’elle le regarde en coin, et Mari continue de faire la potiche aguicheuse pour attirer les gueux…
Elle braille, beugle plutôt et se fait aider par quelques brigands pour continuer et assurer l’animation.

Fauve vient à son tour, et elle s’enfile les chopes…Restait à savoir, si elle tenait l’alcool…Quand elle annonce vouloir boire l’absy n the la brigande fait des yeux ronds…Prétention ? Ou Sérieux ? Qu’importe, il fallait voir ça. Elle la serre, et l’observe avec attention..son regard change un peu et elle suit ses pas, légèrement hésitant..elle titube, et Mari se retient de rire comme à son habitude.
Soudain, elle s’arrête….Moment de suspens intense…puis, elle se laisse tomber comme les autres avant elle…
Mari sort du stand, et compte les pas….52 pas. Enfin, arrivée à sa hauteur, elle lui prend les mains et tire son corps vers un lieu un peu plus sûr. Elle la pousse d’un léger coup de pied à côté de la gamine et reprend sa place d‘animatrice.


Un brigand, veut s’essayer au lancer de couteau..un vieillard..Tiens, à part Serra il y en avait d’autre ici ?! La paysanne lui donne les couteaux, et s’écarte et heureusement !! L’gueux s’met à boire tout en tirant, forcément le nobliau il la sent passer la pique..Un dernier tressautement, un dernier soupire et Mari lance un regard noir au vieux…


Bah voilà !! Nous l’a tué le Noble !!! GRRrrr….La jeune femme attend qu’il tire toutes les lames, comptent ses points …. 1130 !! Bien joué quand même !!
Aidé d’un assistant, elle détache le noble, le laissant tomber au sol …Le sourire édenté de celui qui l’aide en dit long et la brigande soupire…. 

Vas y….va t’amuser….. Il part donc avec le mort sous le bras.

Maintenant il fallait remplacer le noble…Elle cherche, se tate et pose enfin son regard sur une catin rabougrie et ivre…

V’nez m’aider les hommes !!
Ils se jètent sur elle, essuyant des coups et finirent pas l’attacher, au moins avec une femme les enchères allaient être plus intéressantes !

Allez Allez !!! Celui qui fait le meilleur score, garde la Catin !! ….Morte…ou vive, cela dépendra de vos scores !
Elle sourit, fait tourner la roue et la putain hurle, déglutit…et anime à elle seule le stand par quelques jurons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 22
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Jeu 07 Oct 2010, 17:33

La minaude flottait sur un nuage semi comateux. Les hurlements des uns et des autres s'entrechoquaient dans sa petite tête, et sa cervelle essayait de sortir par tous les trous possibles. Un homme vint rouler contre elle, puant de crasse et lui rotant son haleine putride en plein visage. Beuark. Tout ce qu'elle venait d'ingurgiter ressortit comme par enchantement et inonda la face avinée de son voisin. A la tienne, Etienne !

La petite se releva difficilement, et se fraya un chemin vers la table. Elle remplit une nouvelle chope, la vida d'un trait, et revint se placer devant la roue en titubant, bourrant de coups les hommes placés devant elle. Sa tête tournait dans un sens et la roue tournait dans l'autre, vache de vertige. Elle saisit les couteaux, ferma les yeux, et les lança au jugé en direction de la cible.


Spoiler:
 

Elle rouvrit les yeux, et se retourna vers la femme debout derrière elle.

Gnein, gé mêm'bas dougé l'bourge, ch'coup'là, heiinn ?

Et elle s'écroula derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   Mer 13 Oct 2010, 15:03

Serrallonga regardait le spectacle se dérouler devant lui. Il était assis à une table branlante et descendait tranquillement sa gourde de vin qu'il venait de récupérer sur un marché pour un prix modique. Bon, faut dire que le vendeur avait commencé par gueuler quand l'homme au chapeau lui avait annoncé le prix qu'il était prêt à mettre dans ce pinard mais une fois la dague sous le menton, il n'avait pas fait plus d'histoire que ça. Un brave homme finalement...

Le vin commençait à manquer et Serra décida alors de voir ce qui était servi par la Mari. C'est alors qu'il commença à descendre un pichet de bière... puis il récupéra une demi gourde d'hypocras puis ce fut le tour d'un fond d'Armagnac pas assez vieux. D'une transparence affligeante, ce dernier breuvage n'était qu'une eau de vie sans arôme délicat... Bref un tord boyaux.

Maintenant, il était temps de se lever et d'aller le plus loin possible... A moins que... Devait-il porter les couteaux en même temps ? Ou alors lancer les couteaux le plus loin possible peut-être !... Les idées tournaient dans sa tête et une fois debout, ce ne fut pas plus clair.

De toute façon, sa vision trouble ne lui permettait pas de repérer où étaient ces foutus couteaux. Il s'élança donc droit devant lui, relevant au mieux sa tête pour paraitre le plus conscient possible... La démarche assurée des tous premiers pas fit rapidement place à une cadence beaucoup moins rythmée et plus chaotique. Plusieurs fois il s'emmêla les pinceaux et faillit finir sa course au sol. Malgré une instabilité certaine, Serra continua d'avancer mais un autre élément vint s'ajouter à cet équilibre précaire. En effet, la bière faisant son office, une furieuse envie de se soulager monta jusqu'au reste de conscience de l'homme au chapeau. Ni une ni deux... ni même trois car il aurait été bien loin de pouvoir compter jusque là, Serra commença à dénouer le noeud qui retenait ses braies. Malheureusement, la chose n'est pas aisée et le simple fait de regarder vers le bas entraine Serrallonga vers l'avant et malgré une tentative de quelques pas pour se redresser, c'est le nez en avant qu'il termine sa course à peine 2 pas plus loin que la table fraichement mise en morceau par Zoko.

Après quelques instants d'inconscience, son besoin naturel revient à la charge et il n'a que le réflexe de se tourner sur le côté et de finir laborieusement de défaire ce qu'il faut avant de se soulager.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
{RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {RP} Les Grotteux savent s'amuser, c'est un fait ! Et vous ?
» Joyeux Noël les grotteux !
» Pas venu là pour s'amuser
» Les gnomes français savent faire la fête !
» Jeune chien cherche nonos pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: