AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Euh me v'là ! Ou comment dire le retour du terrible...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: [RP] Euh me v'là ! Ou comment dire le retour du terrible...   Mer 08 Sep 2010, 16:46

Euh un peu affaibli ? Oui... Un peu pas fort ? Ben oui... Un peu brigand ? Pas qu'un peu... Solitaire ? Oui... Mai désire trouver des compagnons de chemins. Nan l'est pas là pour se chercher une escorte, pis l'est pas là pour chercher un chercheur de poux. Nan lui veut recommencer à rapiner, bah oui l'en as besoin c'est un manque, surtout qu'après une cure de désintoxication de 45 dans une ville déserte ben c'estlimite si ça lui monte pas à la tête. L'entre dans la grotte, l'est habitué à ces murs, l'est content d'être là, mais pas non plus là pour descendre que du vinaigre en taverne, nan va aux services recrutements, c'est comme la poste y'a un guichet à tout :

- Vous prends votre caisse merci !

Pose la caisse, se met dessus, un peu déséquilibré (nan il fait pas les girondins) il commence à parler :

- Bon vais pas vous m'appeler mes lapins c'est pas crédible... Vais vous appeler bande de mécréant... Z'inquiétez pas vous en veux pas si vous dites pareil de moi. Bon viens ici, ou reviens plutôt, pour euh...

Réflexion

- Ah oui pour ne plus brigander solitairement. Oui veut trouver des volontaires pour aller rapiner sur les chemins avec moi. Nan parle pas d'un coup extraordinaire, juste de détrousser les passants. Donc voudrais composer une petite bande, pas plus de 10 malfrats, nan après c'est trop dur pour moi et ça m'intéresse pas, ou sinon je recherche une petite bande, pareil pas plus de 10 malfrats et qui ne dépassera jamais dix, pour aller brigander avec eux. Euh mes conditions dans ma première hypothèse bon faut pas être un boulet, ça me donne des boutons, et faut connaître un peu le milieu du brigandage, des procès etc etc... Et 2e hypotèse bah pareil j'espère que ça ne sera pas des boulets et qu'ils connaissent un peu. Voilà si vous êtes intéressez pigeonnez moi (MP) si vous êtes pas intéressez ... Euh bah débrouillez vous pas mon problème.

(Hum dans les deux cas j'exigerais qu'on fasse du RP en gargotte et/ou aux aRPenteurs donc il faudrait avoir un bon niveau de RP mais surtout être motivé pour en faire. Ceux qui débuteront en RP bah tout pendant qu'ils sont motivés ça viendra tout seul après entraînement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Euh me v'là ! Ou comment dire le retour du terrible...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de cour
» J'suis un noob [Accepté]
» Vos tics
» Le manuscrit arpitan
» [EDH] Commandeer ... COMMENT DIRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: