AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Offre service de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uvirith
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Offre service de renseignements   Mer 11 Aoû 2010, 12:16

Uvirith venait d'entrer dans les profondeurs de la grotte, jamais il n'était allé aussi loin, c'était un endroit extrêmement sombre, où l'on pouvait sentir l'odeur des rats et des lépreux qui s'entassaient dans quelques recoins, où l'on pouvait entendre les cris de quelques personnes qui se faisaient torturer ou qui souffraient de la peste. Uvirith trouva une chaise par terre qu'il ramassa pour y monter dessus et prendre la parole.

Mesdames, Messieurs, bien le bonjour... je viens à vous aujourd'hui pour faire une offre aux intéressés, j'apporte gratuitement à qui voudra des renseignements sur un comté du sud est, dont je ne citerais le nom qu'en privé, ce sont quelques renseignements qui peuvent être intéressants pour des pillages dans des mairies. Mais vous me direz, pourquoi je donnerais des renseignement sans rien demander en retour? c'est vrai que c'est louche quand même pas vrai?
mais je vais vous dire très simplement, c'est parce que j'en ai marre de tout ces rupins, bon chic de bon genre, qui, à longueur de journée ne font rien d'autre que se promener à cheval au bord des lac, comme c'est mignon! où alors qui répètent toute la journée "veuillez vous exprimer correctement monsieur je vous prie, les fautes de langages ne sont pas très appréciées ici, nous sommes de la haute société voyons!" fouyouyouille, j'en ai aussi assez de devoir me plier à des règles de vie qui ne servent à rien, je veux être libre de faire ce qu'il me plait! Donc quiconque serait intéressé par mes renseignements contactez moi par écrit.


Uvirith attendait maintenant des réponses des quelques personnes qui étaient présentes lors de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Offre service de renseignements   Mer 11 Aoû 2010, 13:08

En passant par là, elle entendit baragouiner un gars, perché sur une chaise, se vantant de pouvoir donner quelques informations "gratuites" pour vider les coffres d'un certain comté. Elle eut presque envie de l'applaudir...non vraiment...trop brave le gars...qu'est ce qu'une âme aussi charitable faisait au beau milieu de ce trou.

Citation :
j'apporte gratuitement à qui voudra des renseignements sur un comté du sud est, dont je ne citerais le nom qu'en privé


Un comté du Sud Est...elle n'en voyait qu'un...son oreille s'était faite plus attentive, et elle s'approcha pour entendre ce qu'il avait à dire.
Arrf, ces nobliaux qui vous prennent de haut, pédants à souhait, des proutes proutes par ci...proutes proutes par là....pleins de manières qu'ils étaient....elle comprenait l'agacement de cet homme.
Elle l'écouta en souriant, les bras croisés, repensant à tous ces aristocrates qui encombraient cette belle région.
Avec une annonce pareille, la discrétion n'était plus de mise, l'information remonterait vite aux oreilles des personnes concernées, mais elle trouvait l'idée plaisante.

Quand il eut finit son discours, elle fit une courbette pour le saluer avant de repartir vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Offre service de renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Service de Peinture !
» Simple API Utility & Weather Service
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» PS3: Nouveau service VIDZONE
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: