AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] L'histoire d'une Captive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: [RP] L'histoire d'une Captive...   Mar 03 Aoû 2010, 16:12

[Le commencement]

Qui aurait pensé qu'une ballade nocturne, prendrait cette tournure. Mari avait donné rendez vous à son Sergent chef et accessoirement, infirmière chef pour pouvoir discuter librement, sans être épiée par les supérieures, et alimenter les ragots pour l'EM.
Cette femme, était la seule pour qui Mari avait eu du respect, pourquoi...Allez savoir.
Remarquant l'inquiétude de la blonde, elle décida de vaincre le mal par le mal et l'invita à s'engouffrer dans les ruelles. Cette logique, causera sa perte.
Les paroles, se font discrètes alors que la tension de la paysanne est palpable. Finalement, elle avait raison, c'était une mauvaise idée.
Elles rencontrèrent un brigand...Le Faucheur, aussi cruel qu'orgueilleux. Marina, découvrit en avant première son poing qui s'écrasa contre sa mâchoire, et qui annonçait un combat entre son supérieur, et lui. La soldate était une bonne lame, et il l'avait comprit. Il allait y rester...
Il se jeta alors sur Mari, en fit sa captive. Une chance pour lui de s'en fuir, et une invitation pour la blonde de découvrir un monde obscure.

Sa main sur sa gorge la serre, l'étouffe, et pourtant elle ne pouvait rien faire. Sa lame, avait touché sa jambe, et l'avait mit dans une colère noire, son geste désormais, elle le payait.
Ce soir là, elle quittait contre son gré l'armée…De toute façon, elle n'était pas à son aise. Etre un chien obéissant, n'était pas dans son habitude, trop fière.
Ses yeux, se voilent...Elle était un jouet inanimé entre les mains d'une Raclure.


[Un homme...Une unique faiblesse]

Elle reprend connaissance. Et découvre qu'elle est attachée, devant lui, le visage de cet homme…ce brigand. Toutefois, ce n'est pas ça qui l'ennuie, c'est plutôt ce fumet, de viande qui lui titille les narines. Elle a faim…Ce gueux, ne trouve rien de mieux que de la narguer.
Son cœur s'emballe, sa peur remonte à la surface, alors qu'elle réalise que ces intentions ne sont pas les plus pures qui soient. Il la désirait, et comptait l'avoir, de force ou de gré…
Bien évidement, Mari ne comptait pas assouvir son envie…

Elle le raisonne, et le manipule…Même si ce n'est pas ce qu'elle attendait, elle finit quand même par être délivrée, et son arme, est encore trop loin pour se l'approprier.
Le défier...L'insulter...Il ne fallait pas. Elle avait déjà courbé l'échine pour avoir les mains débarrassées de tous liens, si elle le bouscule, il se l'appropriera de force en lui faisant remontrer la croupe.

Mari, n'avait qu'une arme…celle de la séduction. Il n'avait pas le temps de la séduire, et voulait l'essentiel. Elle savait séduire, et comptait bien en jouer pour lui embrouiller l'esprit.
Elle le sent se détendre, soupirer…alors qu'elle met en avant ses atouts, de toute façon, il avait arraché son corsage facilitant la vision de ses formes…
Baisers coquins, caresses envieuses, chaleur ardente, sensualité délicate, et il s'embrase. Son soupire l'invite à continuer son jeu, mais elle n'oublie pas son objectif…Attendre le moment ultime où il perd le contrôle…Il est là ! Elle réduit à néant la virilité masculine d'un coup de croc, humilie un brigand sans compassion, et le laisse hurler sa douleur et sa rage.

Son corps entier se jette alors, sur la lame, et désormais…C'est son talent au combat qui va être exigé..Et quel talent, c'est une véritable bouse en combat armé…Fourberie contre fourberie…
Rage contre instinct de survie..Il lui fallait gagner..Et fuir…Pour ne pas que son cauchemar, se réalise à nouveau…

[suite, au prochain..épisode]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [RP] L'histoire d'une Captive...   Sam 07 Aoû 2010, 23:20

Le combat, comment allait-elle s’en sortir alors qu’elle sent cette tension et cette crainte l’envahir. Non, elle n’était pas femme à être sure d’elle au point de risquer sa vie inconsciemment. Il était plus expérimenté qu’elle, plus fort qu’elle..Les faits étaient là.
Son regard noir ne la lâche pas, et la transperce. La paysanne enserre ce couteau qu’elle avait volé a à un borgne...et essaye de cacher sa peur. Il s’avance et se jette sur elle.
Son souffle s’arrête brusquement alors qu’elle l’évite et lui donne un coup tant bien que mal. Son revers se fait puissant et fourbe, et elle heurte le sol avec une certaine violence.
Il la domine, la dévisage du regard et la blonde ressent toute sa haine. Avec le coup de morsure, il était quand même limité dans ses gestes, mais la rage donne une force qu’il est parfois difficile de maitriser.

Son pied heurte brusquement son ventre, forçant la paysanne à crier sa douleur dans ce lieu sans vie. Il déverse à travers les coups tout le mépris qu’il lui porte, l’insultant de bien des noms pour son geste...Mari allait payer, elle souffrait, elle revivait à nouveau le jour où elle avait été violée.

[une femme, une seule phobie...]


Son poids sur son corps, elle ne peut plus bouger, il lui retire ses braies d’un geste précis, soufflant sur son visage des promesses perverses et malsaines.
La peur, elle l’envahit et le moindre de ses gestes sue cette panique...Il fallait qu’elle se reprenne, qu’elle agisse...Mais s’il y avait bien une chose qui la paralysait, c’était bien cet acte. Le Faucheur écarte ses cuisses, telle une simple catin.
Elle tente de nouveau de le raisonner, et c’est en sentant son membre contre son intimité qu’elle prend son courage à deux mains.
Sa tête vient heurter la sienne, avec force et libère aussitôt sa main armée, pour lui adresser un coup..Elle ignore ce qu’elle frappe, qu’importe pour elle.

Le brigand s’écarte d’un coup, et Mari, se glisse sur le côté pour retrouver sa liberté. Il avait réussit à le toucher assez sévèrement pour qu’il relâche ainsi sa prise...Elle n’a pas vu, ce qu’elle avait frappé..
Il faut qu’elle parte...Elle saisit son mantel et surtout sa sacoche, grimace de douleur, essuie le sang qui longe ses lèvres, et porte une main sur ses côtes, et sa mâchoire...Elle aurait pu crever sous ses coups...
Le Faucheur reste encore au sol...La maudissant et lui promettant qu’un jour il aura sa vengeance et que jour là, elle périra.

La paysanne, sent sa gorge se serrer, les nerfs craquent...Il lui faut fuir...Sa liberté, avait un prix...son corps était meurtrie...Elle s’engouffre dans la forêt et disparait...

[...Un corps...une prison douloureuse..]

...Elle ouvrira les yeux le lendemain, son corps appuyé sur un arbre, ses coups s’étaient transformé en des bleus inquiétants...Sa côte la fit
grimacer de douleur...Elle était devenue..une loque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] L'histoire d'une Captive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'histoire d'une Captive...
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: