AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   Dim 02 Avr 2006, 22:03

[HRP] Cette série d'aventures RP, dans laquelle tous les membres de la Grotte seront libres d'ajouter des morceaux d'histoire, traitera de la ville de Gien, que nous espérons tous conquérir afin d'en faire une ville de corruption et de violence. La première série d'aventure racontera comment un groupe de brigands et de mercenaires parvient à prendre le contrôle de la cité. Pour les autres séries, on verra. Cela dépendra de l'intérêt. [/HRP]

La route traversant l'Orléans était une véritable rivière de boue sous la pluie la plus terrible qu'ait connu la région depuis dix ans. L'orage s'était déclaré une heure plutôt, vers minuit, et faisait maintenant rage avec toute sa force au-dessus de Gien. La noirceur quasi totale était souvent déchirée par d'aveuglants éclairs. Il faisait très froid et l'on avait du mal à tenir debout tant le vent était puissant.

Un groupe formé d'une vingtaine d'hommes et de femmes, tous des individus douteux portant des capes à capuchon ou de vieilles loques sales, avait trouvé abri sous la forêt qui se trouvait près de la ville. Ils grommelaient contre le temps, mais d'ici une demie-heure, si tout se passait bien, ils seraient plus riches que le Roy. Peu d'entre eux se connaissaient, mais pourtant tous avaient une cause commune: conquérir Gien, quel qu'en soit le prix.

Soudain, une jeune femme provenant de la ville, marchant d'un pas souple et silencieux, entra furtivement dans la forêt. Elle était, comme les autres, vêtue d'un manteau de voyage sombre à capuchon. Elle était très belle, mais ses yeux de prédateur brillaient de ruse.
"Cela va être dur, Baron," murmura-t-elle à l'un des chefs du groupe de brigands. "Je crois qu'ils savent que nous attaquons cette nuit. Les gardes sont nombreux et bien armés. Le combat sera plus féroce que prévu."

"Nous n'avons pas le choix, Béligueuse," murmura l'autre, un homme massif au visage rude. "Nous sommes tous prêts. Nous n'avons peut-être pas l'effet de surprise, mais tant pis. Nous devons à tout prix prendre cette ville."

Il se tourna vers les autres.
"Préparez-vous, tout le monde. Rusé Détrousseur, va avec tes hommes à la porte principale de la ville. Béligueuse, prends tes gars et attaque la caserne. Chasseur Bourré, mène ton équipe jusqu'à la mairie et encercle-la. Oeil de Nuit, je veux que tu te charges de la diversion à la porte sud. On lance l'assaut au prochain coup de tonnerre. Gien tombera cette nuit, je vous le garantis."
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   Lun 03 Avr 2006, 18:06

Le Baron réclama à l'un des ses disciples une épée. Elle était ornée d'un rubis, encerclé par de nombrexu fils d'or. Alors que les brigands se dispersaient vers les différents portes de la ville, le Baron leur lanca

"Ces soldats sont peut être mieux armés que nous mais ils n'obéissents qu'aux ordres de bourgeois un peut trop festifs. Nous sommes l'ombre et le vent ! Notre intelligence dépasse celle de tous ! Battez-vous comme jamais vous ne l'avez fait !

La terre promise est devant nous ! Tuez tous les résistants ! Pour tous les brigands !"

Sur ces mots, les hommes et femmes encapuchonnés poussèrent un grognement et repartirent plus for que jamais.
Le Baron et une demi-douzaine de ses acolytes se cacèrent derrière un buisson de baie et attendirent...
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   Mar 04 Avr 2006, 01:19

Le silence, rompu seulement par la pluie et le vent, fut long et pesant. Tous les brigands se lançaient des regards furtifs pour s'assurer qu'ils n'étaient pas seuls dans l'assaut alors qu'ils attendaient le bruit de tonnerre qui leur indiquerait que le moment était venu pour attaquer.

Un éclair éclata soudain au-dessus de la ville de Gien, presque immédiatement suivi d'un coup de tonnerre si puissant que plusieurs malfrats se plaquèrent les mains sur les oreilles.

"À l'assaut!" s'écria le Baron. "Battez-vous comme des brigands!"

Douze épées et huit haches furent tirées à l'unisson, leur bruit métallique résonnant dans l'air humide. Comme un seul homme, les renégats, les mercenaires et les bandits se lancèrent en avant en poussant une harmonie de cris de guerre divers.

"Les dés sont lancés," murmura Sentinel, marchant d'un pas nonchalant en direction de la ville, ses yeux pleins d'excitation se reflétant dans la lame de son épée. "Que le destin soit avec nous."
Alcibiade

MessageSujet: Re: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   Mar 04 Avr 2006, 17:02

Alcibiade arriva à la course derrière! Juste avant le combat. Zut il était encore en retard. Il finit d'attacher son pantalon et sa chemise en courant.

Désolé les gars mais Béli m'a prévenue bien tard! J'étais ...occupé quoi! Je dormais un peu! Euh quelqu'un aurait une épée à me prêter? J'ai oublier la mienne...

Bon alors on y va!

For the King and England!

Tous le regardèrent.

Euh désolé mauvais texte, ca c'était quand j'étais en angleterre !

Bon alors on y va!

Il se reprit.

On en veut plein les poches!!!

Béli tu ne fais pas comme la derniere fois, tu pourrais combattre nue, ca déconcentrait l'ennemi.

La brigande le fustigea du regard.

Euh Sentinel tu as jettés les dés? Moi je parie sur le double 6! Les dés sont truqués d'habitude...! Et qui est ce destin? Un nouveau? Pourquoi on ne m'a pas présenter!! Non mais je suis tjrs le dernier au courant, à croire que je vous retarde!

Tous soupirent et approuvèrent.

Mais qu'attend t'on pour y aller???

Il sourit.
The Sentinel
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   Mer 05 Avr 2006, 00:14

Les idioties d'Alcibiade furent brutalement interrompues par une flèche des gardes de la ville qui siffla à un centimètre de son oreille. Le jeune homme comprit à ce moment-là que c'était du sérieux et se la ferma.

"Trève de conneries," dit Béligueuse, tout en envoyant d'un geste désinvolte un poignard à lancer qui tournoya jusque dans la gorge du garde ennemi qui venait de tirer. "Battez-vous donc."

La garnison était déjà alertée. Les chefs brigands comprirent que leur plan s'écroulait déjà en morceaux, car les miliciens de la ville attendaient leur venue. La victoire n'était plus assurée, et il fallait maintenant compter sur le courage, l'intelligence et le talent plutôt que seulement la ruse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien   

La Cité des Corrompus, partie I: Assaut sur Gien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1