AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Jeu 01 Juil 2010, 09:37

[HRP : Cette catégorie existait autrefois où on pouvait se poiler du flot d'insultes reçu par des joueurs qui comprennent plus ou moins que les brigands font partie du jeu]

Suite à son dernier coup (voir HOF solo), chanceux certes, la belle gueule inaugure le mur des lamentations d'un beau courrier tout plein de courtoisie.

Il rajoute à la plume :
Citation :

Lui ais gentiment répondu que je consentais à rendre seulement les écus si aucune entrave ne m'était opposée, car j'étais sur le noeud pour règlement de compte avec un autre gus et non pour la vilaine. Que je me rendais à Montpellier où l'échange serait fait, qu'au moindre aléas je conservais tout, ayant moins à perdre qu'eux et ne craignant les blessures immobilisatrices. Évidemment ils m'ont ouvert les routes...et me suis tiré remplir mon auberge.... Prenez-en de la graine les nouveaux...

Et Scarificare de repartir courir l'horizon...

Kaioh
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 05 Juil 2010, 07:05

Ce coup-ci Kaioh vint et afficha à la vue de tous une jolie lettre dont il était très fier, c'était à se demander s'il n'était pas débile, mais chacun se ferait son idée. Il se mit en avant et quand la plupart se tuerent pour écouter ce qu'il avait à dire, il leur lit le courrier fraîchement reçu après une courte introduction :

-Eh bien, en fait lors de mon dernier larcin j'ai retrouvé ma victime qui était franchement dans un sale état à se demander si elle n'était pas morte. Je lui ai donc écris pour savoir si elle allait s'en sortir, sachant que je ne veux point tuer mes victimes. Certainement mon éducation religieuse tout ça...
Mais écoutez plutôt donc!

Citation :
Oui, je suis mort de faim.
Mais j'ai 0 caracteristiques.
je suis en voyage.
No soucis.

Tu ne reussira pas comme brigand, tu est trop gentil toi ^^

Amitiés
Lu
Il se tut et alla commander une bière tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-wars.fr/?topic=startseite
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 05 Juil 2010, 18:51

Pinaise, trois écus et des miches racies pour un courrier de si belle tournure... Ca valait la publication ! Toute fière La Dévouée vint accrocher son petit mot d'amour...

Citation :
Expéditeur : A**********
Date d'envoi : 2010-07-05 16:36:18

Race de vipère! Allez au diable! Ca ne se passera pas comme ca!

Tout de suite... Elle avait pas un copec et encore elle s'plaignait d'une raclée de petite fille... Ni une, ni deux, la jeune femme prit sa plume et d'un air des plus appliquée répondit à l'intéressée sur un papelar gras bourré de fautes.

Citation :
Chère amatrice d'invertébrés,
C'est avec grande surprise que je reçois votre missive que je crois bien destinée à une autre personne... Jamais au grand jamais je ne saurai faire un pas vers l'enfer que vous m'assurez ! Aristote, le Très Haut, puisse-t-il vous remettre la cervelle dans le bon sens. Cela vous vous évitera assurément de telle misère littéraire...
La Dévouée qui prie pour vous.

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Mer 07 Juil 2010, 15:58

Letouriste avisa les courriers accrochés sur le panneau et siffla d'un air enthousiaste.

Charmant ! Ah la la pour quelques miches de pain en plus, ca va elle est pas morte non plus !
scarificare

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 26 Juil 2010, 06:48

Nouvelle épingle pour le borgne, adepte de l'arnaque foncière :
Citation :
Plus ils sont puissants, plus ils sont bêtes. et idiots, ce dernier me fait une ristourne de 100 écus à peu près avant que je n'achète son champs....un de plus à m'écrire combien il me trouve drôle et à me déclarer sa flamme....

Citation :

Je dois avouer qu'il a fallu que je quitte le patelin rapidement, ils étaient nombreux ces bien pensants à être excédés par mes petites affaires....

Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 26 Juil 2010, 18:07

Briseys passe par là et capte les nouvelles affichettes, donnant des nouvelles d'un brigand, 100 écus, p'tin dans quel monde vivons nous ? 100 écus, c'est plus rien, faut pas se mettre dans des états pareil pour 100 malheureux écus... Puis le Bris' repartit.
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Mar 27 Juil 2010, 12:45

Elle passa par là presque par hasard, et fut intriguée par ces petites affichettes.
Curieuse, elle s'arrêta quelques minutes pour les lire : cette histoire de champs la fit sourire sans qu'elle ne s'en rende compte, elle secoua la tête, amusée par la stratégie de certain, puis s'en retourna à ses petites affaires.
Mari...

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Dim 05 Sep 2010, 14:06

C'est les larmes aux yeux...suite à un fou rire douloureux pour ses côtes qu'elle vient alors afficher sa belle lettre.....

Citation :
Hija de mil puta anda a robarle a la concha de tu hermana, pelotuda de mierda

traduction approximative de mon espagnol moyen ..."fille de mille pute a le voler, salope de ta soeur, crétine de défection" Hahahaha ma traduction est très moyenne !! Qui a mieux ?

Citation :
putos juro que los voy a matar a vos y a tu compañero no me importa si son franceses ojala que no me vuelvan a cruzar por que juro que en cuanto pasa eso los mato a vos y a el puto que tenes de compañero

Bon, là j'ai la flemme..qui me le traduit ?

[post édité : Rajout d'une autre lettre ]
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 06 Sep 2010, 09:47

Lui aussi, sourire aux lèvres, surtout qu'il n'y comprend rien...

"Dans le même style ":

Citation :
Hijo de mil puta anda a robarle a la concha de tu hermana, pelotudo de mierda

"mais aussi :"

Citation :
Sucio ladron...asqueroso

"Si quelqu'un veut traduire..."
Voir le profil de l'utilisateur http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
lope
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Sam 18 Déc 2010, 20:18

Son tout premier larcin, et déjà une lettre menaçant de mort, pour 171,5 écus et une houppelande

Citation :
Bonjour detrousseur!!je fait parti des templiers et je vais monter une lance pour revenir chercher ce que tu ma pris petit enfoiré,la houpellande que tu ma voler etait destiner a ma douce comme cadeau de notre mariage,donc je ferais tout pour la recuperer le reste je m'en fou!!tu va mourir!!ou tu me rend se que tu ma pris!!

hihihi ! T'habilleras ta gueuse avec des guenilles ! Un templiers en plus, je ne rêvais pas mieux...
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 10 Jan 2011, 14:43

Sourire quand tu nous gagnes ... elle afficha fièrement sa petite lettre. Courte, précise, adéquate à la situation.

Dread Rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Jeu 12 Mai 2011, 14:43

Simple, polie et c'est donner l'amabliter de traduire, a presque me faire regretter, "presque"...

Secraie
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Ven 19 Aoû 2011, 11:03

De vieilles missives conservées pour mes moments de solitude sur les routes.
Malheureusement, le destinataire n'est plus depuis bien longtemps.

Ma préférée reste la première.

Luca de lucia
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Lun 21 Nov 2011, 22:31

:
Citation :

: Vous avez racketté un groupe composé de M de S et de S. qui possédait 2346,26 écus et des objets.

ils étaient 3 on était trois

Mais le plus beau, maintenant on nous prend pour des dieux!

Spoiler:

Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Sam 15 Déc 2012, 20:42

La petite suivait son petit bonhomme de chemin, tirant par-ci une bourse, vidant par-là un gousset. Il faut bien vivre, Mon Bon Seigneur.

Elle vit arriver une ribaude, chargée comme un baudet. L'affaire fut rondement menée, et la ribaude prestement soulagée de son faix.

Alors qu'elle s'éloignait, Concon (dans l'intimité, elle s'était elle-même surnommé Concon, mais évitez de l'ébruiter) entendit sa victime vociférer d'une voix de harangère apoplexique :

Son cuer s'en trouva gonflé d'allégresse. Elle venait enfin de se faire une nouvelle amie, qui déjà lui donnait des petits noms charmants et lui fixait des rendez-vous coquins.

La petite reprit sa fuite en sifflottant un petit air joyeux. Crottin de hyène, il y avait en effet bien de quoi rire.
La hyène ne s'attaque qu'aux charognes, c'est bien connu.
Briseys
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Mar 12 Nov 2013, 20:50

C'est moi ou nos chères lettres d'amours se font rares, voir inexistantes ?
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Mer 13 Nov 2013, 15:53

Il paraitrait qu'aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse alors peut-être que...

(IRL véridique en France... Laughing )

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   Mer 13 Nov 2013, 16:16

La journée de la gentillesse MOI je ne rackette pas Monsieur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)   

Catégorie : Vos plus belles lettres d'amour (après rapine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1