AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angela
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 07 Mai 2010, 14:48

Que de bruit dans ce lieu de perdition. Mais cela l'amusait plus que d'ordinaire. Elle qui appréciait le calme de sa retraite elle se sentait le besoin de monde, de bruit...
Elle sortit une feuille de parchemin et sa plume et se mit à écrire rapidement. Alignant lettres, noms et chiffres... Tout écoutant les rapports parfois houleux entre les brigands présents, elle sirote son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 08 Mai 2010, 18:34

Pour sûr qu'un verre ça m'tente ! Elle laissa le sien à l'entrée de la taverne et suivit Le Cadet dans l'antre sombre.

Tu sais, c'était y'a longtemps tout ce dont j'te cause. Une autre époque presque... Elle haussa les épaules un brin nostalgique. La vieille trogne, le môme et le couilleux de nobliau lui manquaient un peu quand même. Maintenant d'toute façon suis en solo. Libre comme l'air... Pas de contrainte au moins ! Et toi tu fais parti d'un groupe ?
LeCadet
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 08 Mai 2010, 23:32

La donzelle marchait derrière lui, tandis qu'il poussait à nouveau la porte grinçante du vieux bâtiment où il pénétra en l'écoutant. enfin, il arriva au comptoir, commanda deux grandes chopes, puis déposa quelques pièces sur le comptoir, avant de s'accouder dos à celui-ci, glissant dans sa poche la clef que le tenancier venait de lui remettre pour sa chambre.

Ouais, j'm'en doute hein... avait-il relevé avant d'avaler une bonne gorgée de mousseuse.

Moi ? un groupe ?

Le sourcil sombre du géant se leva, dévolant davantage encore son oeil électrique.

J'ai une tête à suivre un t...troupeau ? J'travaille seul, mais en c'moment j'me b...ballade 'vec des amis...

Un instant, le regard du géant se porta à la fenêtre, pour constater que déjà le soleil descendait doucement...

Bon... j'vais aller m'poser dans ma piaule moi... vous v'lez v'nir ?
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 11 Mai 2010, 20:38

Le solo c'était c'qu'il y'avait de mieux certes, mais la compagnie ça réchauffait le coeur les soirs de grosse pluie. Elle sourit un peu, son visage peu plié à ce genre de grimace.

La choppe dans une main, elle traçait de l'autre de petits cercles sur le comptoir de bois brut.

Hum ? Levant le nez elle vit LeCadet mettre une clef dans sa poche. J'vous aurai bien accompagné pour une partie de carte, mais j'dois m'arracher pour me charger de deux-trois choses importantes. Au plaisir de s'croiser d'toute façon, apparemment vous restez dans l'coin en plus.

Elle finit son verre et se leva d'un bond.

C'était sympa d'discuter... Pas habituée aux politesses la donzelle. Elle salua un peu gauchement et sortit de la taverne.
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 20 Mai 2010, 15:20

... pour être bousculée aussitôt, et sans cérémonie, par l'homme qui entrait dans le bâtiment. Vêtu d'un brun délavé aux trous épars, il était couvert de boue séchée. A sa main, un gourdin, dont le bois usé par les coups témoignait de ses bonnes manières sur les sentiers. Il jeta un léger regard aux fesses de la demoiselle et s'en détourna, non sens jauger les quelques têtes qui l'entouraient. Le visage toujours dissimulé, il s'installa sur un tabouret au niveau du comptoir, interrompant par la même occasion la vive conversation qui liait deux types aux mines soudain bien peu avenantes. S'était installé entre eux, faut dire.

D'un geste, il sollicita le tavernier. Quelques pièces furent échangées. Bientôt, quatre chopes de gnôle vinrent se poser devant lui. L'en avait bien besoin, le brigand, après la trotte qu'il venait d'effectuer... six mois qu'il errait sur les chemins. Tout en rejetant son capuchon en arrière, il porta la première chopine à ses lèvres, et en savoura quelques gorgées...

Les heures passèrent, et toujours, il était là. Sans un mot, il avait engouffré une multitude de bières et diverses liqueurs. Ses dernières rapines s'étaient envolées sous la soif d'alcool. Il était ivre. Le tabouret commençait à lui démanger les fesses...

... mais lorsqu'il eut décidé de se bouger, sa tête retomba brutalement sur le bois du comptoir. De lui, on n'entendit plus qu'un dernier soupire : "
Le premier qui s'approche, j'lui épluche la peau... "
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 20 Mai 2010, 16:12

La bouteille vide fit un bruit a reveiller un mort lorsqu'elle alla se fracasser sur le mur. Pourtant le "mort" affale sur le comptoir ne semblait pas avoir bouge d'un pouce.

Une autre ..... pleine cette fois ci !! adressa t elle au pauvre bougre qui servait tant bien que mal les "clients" .

Erin sortit quelques piecettes de sa poche qu'elle balanca d'un geste rapide sur le comptoir.

Deux types mal degrossis encadraient le vieil alcoolo qui cuvait, la tete ecrasee sur le zing. Elle bouscula ce dernier, n'osant pas trop se frotter a ceux qui etaient encore vaguement eveilles
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 20 Mai 2010, 20:54

... ainsi dérangé, le brigand leva la tête, dévoilant un regard trouble et des yeux injectés de sang. Pas tous les jours qu'on pouvait le voir ainsi. Peut-être même qu'il déprimait. Trop de fierté pour l'avouer, mais la disparition de tous ses vieux frères d'ignominies lui avait fait un sacré choc. L'était encore plutôt jeune, mais il avait l'impression d'revenir d'une éternité d'exil. Son attention fut d'abord braquée sur les formes avantageuses de la jeune femme, qu'il ne se gêna pas de reluquer avec un certain soin malgré son état. Enfin, il croisa ses prunelles...

"
Tu viens d'me secouer, là. "

Pas une question, non. Une affirmation glacée, où tintait une menace palpable. Progressivement, le Faucheur sortait de son cocon d'ivresse solitaire. Il s'éveillait, s'efforçait de prendre un peu de contenance. Redevenait lui-même, comme poussé par son orgueil démesuré qui lui interdisait de ne pas réagir, et ce malgré son corps entier qui lui hurlait de pioncer un bon coup.

"
File ta bourse, ma jolie, et on s'ra quittes. Refuse, et j'te fais sauter les ongles. "

Dans un élan de volonté pittoresque, il se leva maladroitement, tout en s'appuyant sur son voisin de gauche... et fit face à la demoiselle. Il tanguait pas mal, mais il tenait debout. Son gourdin était au sol. Bien trop difficile de le ramasser sans se ridiculiser. Une courte dague apparut dans sa main droite, mal empoignée, mais tout de même dangereuse. Dans un silence pesant, il toisa la jeune femme... p't'être bien que la Grotte n'abritait plus que des rosillons péteux en mal d'amour, mais lui, sûr qu'il en faisait pas partie... et même bourré jusqu'à la moëlle, il saurait la tenir, sa réputation...
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 21 Mai 2010, 12:24

Mierda ! grommella t elle pour elle meme.

La forme humaine avachie sur le comptoir bougea et se retourna vers elle. Il la detailla de la tete aux pieds puis ouvrit la bouche de laquelle sortirent quelques mots et une haleine a faire fuir un furet !

" Tu viens d'me secouer, là. "

Sourire ironique aux levres.

Si je vous avais secoue, vous seriez surement le cul par terre !!!

Non mais ! Il croyait peut etre qu'elle allait s'excuser !

He la ! C'est pas parce que j'ai les attributs d'une femme qu'il faut en deduire que j'ai pas de cervelle ! Et je ne suis pas votre jolie !!!

Puis Erin eclata de rire, chose qui lui arrivait bien peu en ce moment .

Ma bourse ? Vous voyez les piecettes pour ma gnole ? C'est la moitie de ce qu'il y a dans mes poches.

Refuse, et j'te fais sauter les ongles.

Elle decocha un regard a ses mains , et un fou rire la prit.

Ben, depuis le temps que je les rogne, y a plus grand chose a faire sauter !

Un eclat brillant alerta la jeune femme et elle avisa une lame dans la main du type. Son poing se referma sur son epee, par reflexe, mais se relacha aussitot. Elle n'aurait ni le temps , ni l'espace pour se defendre de la sorte.

Elle fit un pas sur le cote, tendit lentement la main vers la bouteille que le tavernier venait de poser devant eux et s'en saisit delicatement.

Ecoutez, je ne suis pas la pour me fourrer dans les ennuis.

Debout, il avait l'air encore plus mal en point. Il subissait la houle et Erin se dit qu'elle pourrait esquiver suffisament rapidement si il lui venait l'idee d'utiliser son arme.

Un verre ou deux seraient p't etre les bienvenus ?!! Allez, reprennez votre place, c'est moi qui offre !

D'un signe de tete, le patron mit deux verres et Erin les remplit.

A la votre ! Et , heuu ...... faites gaffe, il risque d'avoir mauvais reveil si vous continuer de vous en servir comme support ....... dit elle en designant du menton le type endormi sur lequel s'ecrasait son interlocuteur.
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Mai 2010, 15:45

La sonya sirotait son verre tranquillement ,la taverne était calme à son gout aucune bagarre rien pffff.
Elle jeta son verre et prit directement la bouteille buvant le jus chaud et dégueulasse elle le recracha au sol.
pouaaa c'est quoi cet me**** tavernier !!!!!!!!! t'a pas un truc mieux non ??
Elle se leva d'un coup sec laissant sa chaise se fracasser au sol et s'approcha du comptoir .
Hey don' moi ma bouteille que tu m'as planquer l'aut'fois !
Elle empoigna la bouteille et repartit s'assoir sur un autre chaise plus prés des brigandouné déjà present.
eilinelll
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Mai 2010, 16:01

Eilinelll avait grand soif, son visage d'ange en trompait plus d'un et elle n'était pas du genre a dire des mots vulgaire, préférant être discrète et charmeuse, polis et inssaisiçalbe, mais tres efficace sur le térrain et sans pitier au détour d'une route
Son amie lui avait demander de la rejoindre là, afin de prerndre un peu de repos pour partir par la suite vers des chemins un peux plus propice a la richesse
elle ne c'était pas fait prier car apres plusieurs semaines seule sur les chemin un brin de causette ne serait pas de refut
elle poussa donc la porte et de loin elle vit la brigande au cheveux aussi rouge qui lorgnait les bouteille et raler du manque de boisson digne de ce nom, enfin elle changeait pas cele ci et cela la fit sourire
elle elle préféra faire un sourire charmeur au homme et passé d'un pas graçeiux pret d'eux jusqu'a poser son seant sur la premèere chaise qui se présenté prêt de sonya

rhoo mais t'arrête de jindre ma vieille tien prend ca! c'est de la bonne gnole!
elle lui tend alors sa fiole et lui sourire d'un large sourire moqueur
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Mai 2010, 16:46

Sonya vit une créature au cheveux aussi rouge qu'elle s'approchait d'un pas de gazelle .
Humm regarde la poulette toujours en train de faire la belle .....pensa t-elle.
rhoo mais t'arrête de jindre ma vieille tien prend ca! c'est de la bonne gnole!

Elle prit la bouteille d'un coup et la porta à ses lèvres,ouepp pas mauvais en effet!Alors poulette ça va?tu as pas envie d'une petite bagarre?j'mennuie ...
eilinelll
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Mai 2010, 17:00

Elle lui fit un large sourire amusé, pas que la bagarre la faisait marrer mais c’est sur que ca occupé pas mal
Elle était en train de réfléchir a comment faire plaisir a la rousse écervelé quand elle surprit la discorde qui se tramé a l’arrière avec une femme et un ivrogne… l’avait l’air pas mal d’ailleurs lui mais se serait pour plus tard ce genre de chose…
La dame ne semblait pas avoir besoin d’aide mais bon a quoi bon rester là à les regarder s’en canier autant en faire autant
Montrant d’un coup de tête les deux zigotos elle lui fit signe que la bas on pouvait facilement faire en sorte que ca dégénère…
Sonya
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Mai 2010, 18:14

Sonya suivit le regard de la belle et lui fit en retour un sourire tyrannique.

Elle se leva une fois de plus en jetant sa chaise au sol et s'approcha de l'ivrogne laissant la damoiselle en détresse a son amie.
Angecassis sa sœur lui avait bien détaillé les gugus qui trainait dans la grotte elle les connaissait tous un avantage ou un inconvénient elle le saurait bien assez tôt ....

Une fois devant le gars elle se plaça face a lui.

Alors le gus on s'attaque au dame? t'a pas honte non ?
Evil Erin
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 04 Juin 2010, 22:08

Alors qu'elle entendait une rouquine interpeller l'ivrogne hargneux, Erin se rendit compte que tout s'etait fige ! Sorcellerie ????

Plus rien ne bougeait dans l'auberge, plus un souffle, on n'entendait meme plus un ronflement de ceux qui cuvaient.

Elle bougea lentement, sans savoir pourquoi, et se dirigea vers la porte. L'entrouvrit et s'apercut que toute la grotte etait comme gelee .

Mais qu'est ce qui se passe ici ? Qu'est ce que ce bon sang de diable d'endroit ? Un instant je parle avec un pauvre type avine et le suivant, je me retrouve comme dans un monde de morts !!!

Elle referma la porte, se rendit au comptoir et pris les deux verres toujours pleins , puis se les enfila cul sec .

Vache ..... c'est raide !!!! P'tain, va comprendre ce qu'y s'passe ici !!!!
chicco
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 20 Juin 2010, 02:29

Chicco entra dans la taverne en fin de soirée, à l’heure ou l’alcool était déjà plus dans les veines que dans les choppes. Il se dirigea vers le comptoir entre ceux dit brigands, laissé pour mort la gueule dans leur gerbe sur le coin d’une table, et ceux qui profite de la faible lumière d’une chandelle pour mettre les derniers points sur ce qui peut être faire d’eux des hommes riche.

Chicco s’accouda sur le comptoir quand il vit le tavernier s’approché de lui,
Tu veut boire quoi p’tit !!!

S’que tu veut m’sieur, du moment que ca désinfecte!!

Chicco attendis son verre, plus concentré par ce qui se passé derrière lui, que par se que le tavernier allait bientôt lui servir.
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 23 Juin 2010, 14:00

[ La grande découverte]

La jeune femme, retenait fermement les brides, alors que la monture s’avance doucement vers la Grotte. L’homme accroché à sa taille, avait les yeux bandés, c’était une chose nécessaire pour Mari. Il fallait lui éviter de retrouver facilement ce lieu, tant qu’elle n’aura pas pleinement confiance en lui.
Malgré la nuit, elle arrivait à se repérer et à guider sa bête tout en essayant d’enseigner quelques règles élémentaire à son invité derrière elle.
Il ne fallait pas perdre de temps. Une fois arrivée devant l’entrée de cette dernière, elle lui demande de retirer son bandeau, et pénètre les lieux.
Elle s’était habituée à voir les quelques bagarres quotidiennes, les ivrognes et catins satisfaire les plaisirs de ses brigands et les voler par la même occasion. C’est ce même chaos qu’elle laissa découvrir au Gitan.
Mari, prit la direction de « l’Auberge au bon brigand » et posa pied à terre une fois arrivée dans l’écurie.

On s’arrête là, vous êtes ici à l’Auberge, au bon brigand. On va essayer de pas se faire remarquer, on prendra quelques chopes, une chambre, et je continuerai à vous expliquer ce que vous devez savoir. Si on vous menace..Surtout...Ne jouez pas les héros, il vaut mieux s’en aller plutôt que de jouer contre des raclures aussi fourbes qu’eux..

Elle attache les rênes, et pousse un tas de paille à porté de l’animal.

On en aura au moins, un qui va être tranquille. Sans un mot de plus, la paysanne serre sa ceinture et vérifie que sa dague est bien à sa place. Le bâton en main, elle sourit à son initié.

Alors, le peu que vous avez vu, vous a interessé?
Son sourire taquin, reprend ses droits sur son visage, et elle lui fait un signe de la tête pour rentrer dans l’Auberge.

[Dans l’Auberge]

La porte s’ouvre, et les deux complices rentrent sans trop se faire remarquer. Marina regarde, les brigands déjà présents et remarque la femme qu’elle avait heurté...Il a pas si longtemps que cela dans une ruelle. Elle devait encore lui en vouloir, pour avoir osé, lui voler son encas.
Elle prend place à une table, et fait signe au tavernier. Il était difficile de ne pas être sur ces gardes, mais pourtant, Mari, se sentait plus que bien dans ce lieu. Rien était mieux que de se sentir vivant, et constamment, en danger.

Deux chopes, tavernier !!

La commande arrive, et la jeune femme pose les écus en main propre. Puis, elle range sa bourse dans son corset. C’est ainsi plus facile pour vérifier, les mains indiscrètes.

Le gitan
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 23 Juin 2010, 14:37

Apres avoir pris sa decision,il suiva la jeune femme...elle lui banda les yeux avant de l'inviter a monter sur son cheval.Il posa ses mains au niveau de sa taille et se laissa guider.
Les yeux dans le noir total,reveilla ses autres sens,il pouvait entendre le vent siffler a travers les branches des arbres....sentir le melange d'odeur qui s'offrait a lui...il imagina le lieu tout en ecoutant les consignes données par cette femme ,cette inconnue...
Une fois arrivé il retira le bandeau et regarda tout autour de lui,sur le moment et un court instant il resta statique devant ces scenes qui s'offraient a lui.Tout en decouvrant le lieu il suivit la jeune femme jusqu' a l'entrée d'une auberge sans dire un mot...etait il surpris? avait il peur? non rien de tout ca il se sentait bien malgre l'angoisse qu'il pouvait ressentir a ce moment la.

Alors, le peu que vous avez vu, vous a interessé?

Il la regarda et sourit

"Oui....mais j'avoue que j'etais loin d'imaginer ce que j'allais decouvrir"

Il entra dans la taverne,l'ambiance etait froide....pendant quelques secondes il sentit en lui une certaine pression,il s'installa a la table avec elle,detailla toute la taverne...le tavernier mena les chopes,Le gitan leva les yeux vers lui et le remercia de la tete avant de se retourner a nouveau vers l'inconnue qui rangeait sa bourse dans son decolleté;le regard du gitan s'attardait sur celui ci,son visage afficha un sourire sans s'en rendre compte....Puis il la remercia.

"Merci....alors c'est ici ton paradis?la que tu te sens enfin vivante?"

Il la fixa....et compris l'excitation de la jeune femme...
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 23 Juin 2010, 15:54

La porte s'ouvrit de nouveau. Ca faisait un certain temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans cette partie de la Grotte mais là, il était d'humeur... d'ailleurs, la gourde en peau de chèvre quasi-vide qu'il tenait à la main devait également y être pour quelque chose.

C'est donc, toujours sous sa cape et surtout son chapeau, que Serra pénétra dans la salle. Un coup d'oeil circulaire donné par réflexe et le voilà qui s'approchait du comptoir. La salle était relativement calme... "relativement" car il y avait toujours une ou deux tables où le ton s'élevait progressivement jusqu'à ce qu'un mandale vienne calmer le jeu.

- Tavernier ! Si tu as quelque chose de pas trop ignoble à me servir, je t'en serais redevable !... Enfin je te le paie et on est quitte hein... J'vais pas commencer à avoir des ardoises partout non plus..., finit-il par ajouter.

Puis se tournant vers ses voisins, il continua.

Vous, vous êtes jeunes, vous n'avez pas encore votre tronche affichée partout et n'êtes pas obligé de faire profil-bas quand vous voulez passer relativement inaperçu... D'ailleurs oui... z'êtes bien jeunes... Vous venez vous encanailler par ici ? Chercher le grand frisson ?

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 23 Juin 2010, 18:11

Le regard de son initié se pose sur son corsage, et elle ne peut que lui lancer un regard de défi. Joueuse ? Elle l’était, mais à un niveau bien bas, car il y avait toujours cette peur qui n’avait de cesse de refroidir ses ardeurs.

Elle porte la chope à ses lèvres, et découvre cet endroit, c’était la première fois qu’elle venait dans cette Auberge, et qu’elle vit ce brigand.
Un homme assez marqué par une vie certainement agitée, un chapeau vieillit, et une gourde dans la main, et des yeux marrons qui trahissent ce semblant de vieillesse.
Sa voix parvint à ses oreilles, et elle ne peut que sourire. Il avait en quelque sorte raison, ils venaient tout deux pour la même raison, pour répondre à cette passion qui les animent et ce gout du risque. Il y avait cependant une différence entre les deux personnages, l’un deux n’avait absolument rien à perdre.

Marina regarde son acolyte et plonge ses yeux bleus dans ceux du « faux vieux »

On est certes plus jeunes que vous, bien que la tâche ne semble pas difficile, et...on peut dire que vous avez bien vu dans notre jeu.
Peut être que nous ne valons pas mieux que certains jeunes inconscients. Je suppose qu’il serait inutile de vous demander si cela fait longtemps que vous êtes du métier, n’est ce pas ?

La jeune femme, saisit une mèche blonde rebelle, qu’elle replace derrière son oreille, et ne cesse d’être sur ses gardes. Elle n’avait pas vraiment peur des brigands, en effet, elle avait réalisé que les apparences étaient bien trompeuses.
Les raclures, n’étaient pas forcément les brigands, mais parfois ceux sensés représenter la justice. Elle en avait fait les frais, et avait retenue la leçon.

Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 24 Juin 2010, 11:53

Le tavernier était de retour avec une cruche (le récipient hein...) pleine d'un vin quelconque mais qui datait d'un temps limité pour ne pas avoir déjà tourné. Il déposa le tout sur le comptoir devant l'homme au chapeau et, annonçant le tarif, il se posta en attendant son dû. Serra plongea la main sous sa cape et en ressorti quelques piécettes qu'il envoya sur le bois du comptoir.

- Si la tache n'est pas bien difficile, elle l'est cependant fort plus de rester en vie jusqu'à avoir mon âge... surtout en se promenant dans les parages.

Après avoir porté le breuvage à ses lèvres, Serra reposa son vin devant lui et continua.

- Si cela fait longtemps que je suis du métier ? Tout dépend de ce que l'on entend par là... Plus longtemps que vous pouvez éventuellement l'être ? Surement oui. D'ailleurs, qu'est ce que vous faites de vos journées hein ? Z'êtes du genre à travailler gentillement votre terre en attendant que votre seigneur vienne en reprendre la moitié ? Vous allez cueillir des fruits ou pécher du poisson frais ? Ou p'être bien que vous servez de larbins à un nobliau... ou encore à un supérieur qui vous aurait d'mandé de venir prendre la température de ce lieu...

Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 24 Juin 2010, 13:49

Après des recherches infructueuses dans les ruelles de la grotte,la Chipie avait fini par revenir sur ses pas...A l'auberge du Bon Brigand!Bref sourire en voyant le nom de l'Auberge...La jeune femme poussa la porte et alla s'asseoir dans un coin,espérant ne pas trop se faire remarquer...

Elle tenait pas vraiment à ce qu'il lui arrive des bricoles...Mieux valait se tenir à carreaux!Elle avait cependant,besoin d'un remontant...N'importe quoi pourvu que ça brûle la gorge!Aussi héla-t-elle le tavernier et lui demanda...

Z'auriez pas un truc qui décrasse les tuyaux?

Et celui-ci finit par lui apporter un liquide d'une drôle de couleur moyennant quelques écus...Rien qu'à l'odeur,la Chipie pouvait parier que c'était pas pour les fillettes!Bah ça tombait plutôt bien,c'en était pas une!Bref...Elle mit le nez dans sa chope et décida pour une fois,de boire de petites gorgées...Oui bah,elle aurait dû boire cul sec comme à l'accoutumée!La brune manqua de s'étrangler tellement que c'était fort!

Plus ou moins remise de ses émotions,elle finit par observer les quelques personnes encore présentes et non endormies...
Le Crapaud
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 25 Juin 2010, 16:47

La sueur ruisselait sur son front. Les joues grassouillettes, bien en chaire. On ne peut cependant pas affirmer qu'il était gros. A vrai dire, il était plutôt svelte. Les cheveux mi-longs, les yeux verts-marécageux et les traits fins... Il n'avait pas vingt ans, ou tout juste. Mais que pouvait-il bien faire dans un endroit pareil ? J'ai bien ma petite idée sur la question... le gredin, il n'avait jamais put se résigner à faire preuve d'un peu de bonne volonté, de patience et de courage. Comme d'habitude, il lui fallait tout, et tout de suite !
Le voilà qui vient s'assoir au comptoir. Que veut-il ? Dans ses beaux habits, tout en laine et en soie. Il à l'air ridicule, avec sa dégaine de bon fils à son adorable papa... Mais Chut ! Cet idiot est sur le point de prendre la parole.

"Une chope de votre meilleure bière, s'il vous plait !" dit-il tout en laissant tomber quelques pièces sur le comptoir.

Je reconnais ce regard. Le même regard qu'il avait eu quelques années auparavant, lorsqu'il était sur le point de chapardés les confitures de la vielle Dugaret...

Dernière édition par Le Crapaud le Ven 25 Juin 2010, 17:13, édité 1 fois
La Chipie
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 25 Juin 2010, 17:05

La Chipie entendit la porte s'ouvrir...Réflexe,elle tourne sa petite tête pour mater le nouvel arrivant...Drôle d'allure pour un malfrat!Quoique...Peut être bien qu'il avait fait un gros coup récemment...Juste assez pour s'acheter de belles frusques...Pis celui-ci pousse le vice jusqu'à demander la meilleure bière!Bref sourire en entendant la réflexion...Il se croyait sûrement dans un quatre étoiles celui-là...

Et v'là que la donzelle remet le nez dans sa chope et continue à observer le reste de la taverne...

Le Crapaud
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 25 Juin 2010, 17:28

Je crois pas qu'il n'est point remarqué le regard amusé de la belle demoiselle. D'ailleurs, cela ne m'étonnerai point non plus que ce regard le mis en rogne. Sans doute vexé, le petit homme. Encore un défaut : le jeune homme s'emportait pour rien. Il ne supportait la moindre remarques, le moindre petit rictus condescendant. En bref, la moindre petite chose qui aurait put atteindre son égo surdimensionné. Quel sale gamin ! Et cette pauvre petite va sans doute devoir supporté une de ces petites crises de marmot trop gâté ! Tiens, le voilà qui fronce les sourcils.

_" Je vous amuse ? Ma tête vous ferait-elle sourire ?! "

C'est tout ?! M'enfin... Pas un cris ? Il semble qu'il eut plus peur qu'autre chose. Comme s'il s'était sentit observé... Que lui arrive t-il ? Mais enfin ! Que fais-il ici ?! Et que craint-il autant, bon sang !
La Chipie
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 25 Juin 2010, 17:45

La Chipie qui s'était replongée dans la "contemplation" de la taverne si l'on peut dire,tourna la tête en direction du comptoir lorsqu'elle entendit...

_" Je vous amuse ? Ma tête vous ferait-elle sourire ?! "

Oh oui qu'il l'amusait le jeunot...Et beaucoup même!Elle qui souhaitait rester discrète,finalement,elle aurait sans doute pas dû le reluquer à son arrivée!!Bref...Sourire narquois aux lèvres,elle se démonte pas et finit par lâcher...

Si vous m'amusez?Oui en effet,c'est le moins qu'on puisse dire!!!Votre tête me ferait sourire?pas votre tête non...Ce serait plutôt votre...accoutrement en fait!

Puis afin d'en rester là,la Chipie interpela le tavernier en riant presque se souvenant la demande du jeunot en rentrant...

Tavernier!Sers lui dont ta MEILLEURE bière!!!C'est moi qui paye...

Elle s'approcha du comptoir et déposa quelques écus sur celui-ci pour payer la consommation du jeune égocentrique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant