AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LeVendomois
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 27 Mar 2014, 11:35

Le Vendomois revint par ici quelques temps plus tard, il était en colère, il s’était fait agresser et par une femme en plus alors qu'ils étaient deux... Il se fit servir une bière et prépara sa vengeance. Elle ne l'emporterait pas en paradis... Déjà il avait reçu quelques infos à son sujet... et la Chasse pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Meliane
Scribouillarde
Scribouillarde

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 15 Aoû 2014, 23:23

Après un petit trajet tranquille, Méliane a soif. Et la voilà, arrivant à la taverne.
Les lieux sont plutôt calmes. La porte grince lorsqu'elle la pousse d'un mouvement ferme.

Elle salue l'individu déjà installé, qui n'a pas l'air très commode.

Elle s'avance et cherche le tavernier du regard ....
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 18 Aoû 2014, 18:13

Elle aussi trainait en taverne des fois, pour narguer ces camarades de ces prises le plus souvent et se faire payer à boire. Riche ne voulait pas dire dépensière diou ! Un visage connu sortit de la fumée environnante et c'est d'un signe qu'il appela Meliane.

Quelques secondes d'attente ...

Une choppe terminée entre temps puis elle daigne finalement aller à sa rencontre.

Faut s'imposer ici, sinon tu né boira que dalle.

Petit signe du doigt au tavernier en pleine partie de ramponneau, deuxième petit signe et les voila servit.

Tu viens dépenser tes richesses ici ?
Meliane
Scribouillarde
Scribouillarde

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 19 Aoû 2014, 15:35

Remercie Shawie d'un signe de tête et d'un large sourire

Oui je vois ça ... je suis encore un peu timide mais je vais prendre mes marques ...

Avec un petit rire

Mes richesses oui c'est beaucoup dire ... mais je venais voir aussi si la taverne était fréquentée

Parcourt la salle du regard

Hum, il doit pas faire assez chaud encore ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 05 Nov 2014, 21:49

En parfaite Nébuleuse, elle voit une taverne, de la lumière elle rentre.
Bon elle espérait croiser quelqu'un d'accord, mais vu l'heure....
Elle pousse la porte et s'installe tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 06 Nov 2014, 12:57

Les heures furent passées, combien elle l'ignorait, cependant lorsqu'elle ouvre un oeil puis l'autre, elle se rend compte qu'elle s'est endormie sur la table de la taverne.
Pilier de tavernier elle était, pilier de taverne elle mourrait.

S'essuyant un filet de bave au coin de ses lèvres elle se redresse.

- Diantre il n'y a pas un chat ni une chatte dans cette taverne, je devrais postuler pour être tavernière au moins il y aurait de la présence !

Elle se lève tout en se faisant un chignon laissant dépasser quelques mèches, toujours être présentable. Etre brigande ne veut pas dire être négligée, elle est féminine et le montre.
La Nébuleuse retient un bâillement puis finalement il n'y avait personne elle laisse libre court à la sonorité de son bâillement.

C'est donc naturellement qu'elle passe derrière le comptoir et vient se servir une bolée d'un alcool fort.

- Pendant que tout le monde graille, moi je bois un coup, faut bien ça pour commencer la journée.
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 10 Nov 2014, 09:52

Cela faisait un sacré long moment que Praséodyme n'était pas passée par la taverne de la Grotte. Pas parce qu'elle s'était arrêtée de picoler, non, mais juste parce que ses pas ne l'aient point menée vers cette taverne là. Profitant d'une pause dans un emploi du temps bien chargé, elle poussa la porte et s'enquit de la compagnie :

Hola, quelqu'un ici ?

Son regard fit rapidement le tour de la salle. Personne, pas un chat, pas un rat, ni truand, ni vide-gousset, ni fille de joye ... Se tournant vers le vaste comptoir adossé à la muraille du fond, éclairé par quelques torchères, et derrière lequel s'entassaient barriques et bouteilles, elle avisa une forme s'y affairant au beau milieu. Elle s'approcha, et découvrit une jeune femme en train de se servir une bonne dose de gnôle.

Et là, la belle ! Tu es la nouvelle tenancière ? Tu ne devrais pas boire ton fond, c'est mauvais pour le commerce ! La main est moins sûre et la caisse moins juste. Tiens, sers moi donc un godet de ton meilleur tord-boyaux !

Elle jeta une pistole sur le comptoir, tout en reluquant la fille ...

C'est fort étrange, je ne t'ai jamais vue par ici. C'est bien sûr que tu es une brigande ? Tu ne serais pas une de ces taupes que la prevosté nous envoie à tour de bras, à fins de nous espionner ?

Elle sécha son godet, dégaina sa miséricorde, et entreprit de se curer les ongles tout en dévisageant la maraude.

Parce que si tu n'avais aucune raison de te trouver derrière ce comptoir, il faudrait bien que tu t'en expliques, non ?

Praséodyme  (login RR)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 10 Nov 2014, 15:12

On ne pouvait pas dire que dans le coin il y avait du monde. Franchement habituellement les rats ne sortent que la nuit, mais là même les rats avaient quittés le navire. Fichtre c'est bien ma chance se dit la Nébuleuse.
Portant naturellement son verre à ses lèvres, la porte s'ouvre. Son visage se tourne vers l'entrée puis observe la gente féminine qui entre.

- Chouette de la compagnie. Yep ici il y a moi.

Elle s'installe sur le tabouret, bah quoi il y a toujours un tabouret derrière les comptoirs ils servent bien à s'installer et prendre ses aises.
La Nébuleuse écoute la tirade de son interlocutrice.

- J'suis juste de passage, il n'y a pas une âme dans ce rade, je me demandais qui mon cheval allait devoir suçer ici pour que je puisse avoir à boire, même ça on ne trouve pas, alors je me sers je fais comme chez moi. Mais j'avoue qu'être tavernière ça pourrait m'plaire.

Bah quoi la Nébuleuse est franche, on ne peut pas lui ôter ça.

- Tiens voilà ton godet. Mais je ne suis pas responsable de ce qu'il y a dedans, je décline toute responsabilité !

Elle lui sert sa bolée et trinque avec le sien. Tout en observant l'inconnue. Elle avait deux choix, soit elle était là pour avoir des informations soit elle était là pour recruter. Bien-sur elle allait devoir passer tout un interrogatoire. Montrer pattes blanches.
Peut-être aurait-elle le droit à une fouille au corps bah quoi avec un peu de chance? Non? Mais Non la demoiselle n'était pas à son goût alors elle se passera de sa blague réchauffée.

- Bonne déduction Lieutenant, c'est la première fois que j'passe dans le coin. Je m'ennuie alors de bouche à oreille je savais qu'ici on pouvait diviser avec quelques groupes et pourquoi pas en intégrer un?

La blonde termine son verre.

- Ma foi, nous ne sommes ce que nous voulons bien être, parfois on dit que j'suis une vilaine infréquentable, parfois on dit que j'suis un ange tombé du ciel, dans tous les cas, j'suis moi et c'est déjà pas mal non? Alors Pouarf, Les Prévosts m'aiment pas non, j'ai pris dix jours pour la prise de Agen y'a quelques semaines, donc j'crois franchement que j'ai pas vraiment le profil de la taupe du prévost. Ou alors une taupe ratée !

Un petit rire à la con.

- Et toi tu fais quoi dans le coin? Tu as vu de la lumière et tu l'as suivi ? Où tu fais la curieuse pour savoir qui traîne dans le coin ?

Un sourire en coin, tout en essayant le tabouret tournant de droite à gauche, de gauche à droite. Puis posant ses mains sur le comptoir elle fixe son interlocutrice.
Praseodyme

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 13 Nov 2014, 17:44

Praséodyme empogne le godet que lui tend la fille. Elle trinque avec elle, ça ne mange pas de pain. Elle l'observe tout en écoutant son laïus.

T'occupes pas de ce que je fais ici, ce n'est pas le sujet du jour. Le sujet du jour, c'est ce que TOI, tu fais ici.

Un ange ? Elle avait vu un ange, une fois, à l'église de Tarbes. Il ne ressemblait pas à ça ...

Bien sûr que tu veux intégrer un groupe, ça ne fait guère de doute, la plupart de ceux qui viennent ici veulent intégrer un groupe. Pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Tu as pris Agen, dis-tu ... Avec qui as-tu pris Agen ? Et pourquoi n'es tu pas restée avec ceux-là ? Si tu as pris de la geôle pour ça, c'est que vous vous êtes mal débrouillés, d'ailleurs. Dix jours, tu dis. Pour une simple prise ? Hmmm, c'est beaucoup. Tu es sûre que tu ne me racontes pas de blagues, ma belle. La meilleure taupe du présost, c'est justement celle qui ne ressemble pas à la meilleure taupe du prévost.

Dis voir un peu, à propos, qui t'envoie donc ici ? Tu es venue par hasard, toi aussi tu as vu de la lumière ?

Praséodyme  (login RR)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 14 Nov 2014, 09:39

La Nébuleuse ou l'art de savoir se faire des amis.
C'était pas vraiment encore ça. Un jour elle allait devoir réellement travailler sur cela.
Combien de fois la Brune lui avait dit, fichtre. Elle savait parler et se faire passer pour une bonne personne elle, mais pour la Nébuleuse...On repassera.

Elle se sert une énième bolée, tout en proposant du regard à son interlocutrice si elle en voulait encore.

- Avec qui j'ai pris Agen, avec ma bite et mon couteau j'aurai bien envie de te répondre, mais j'suis pas certaine d'être crédible.

Tout en portant la timbale à ses lèvres pour se rincer le gosier.

- Mon groupe à l'époque était les M&M's, il s'est fissuré. Une histoire de cul,fin la raison n'est pas vraiment importante.
Puis finalement, je me dis avec le temps rejoindre un autre groupe pourrait le faire, j'ai croisé une Barrow, la Elena, avec qui d'ailleurs nous avons pris Agen, j'aurai pu rejoindre son clan, puis non pas trop.
J'ai pas le profil de la blonde gentille qui suit comme un brave mouton sans ne jamais rien dire, alors ça ne peut pas le faire. J'ai besoin d'action, de concertation, pas être un mouton. Tu crois que j'peux trouver ça dans l'coin?

Elle lui adresse un sourire, son interlocutrice n'était en rien aimable et encore moins accueillante, mais la blonde s'en moquait pas mal, elle n'était pas là pour compter fleurette.

- Oué voilà, j'ai vu de la lumière et j'suis entrée. Personne ne m'envoie, pas besoin d'intermédiaire ou de larbin, je sais prendre mes propres décisions et assumer les conséquences de celles-ci.

La Nébuleuse frotte sa main énergiquement sur long de sa cuisse et par dessus le comptoir la lui tend pour lui serrer.

- Moi c'est Meera ou La Borgne.

La Borgne n'est pas du genre à tergiverser durant des heures et tourner autour du pot.
Elle aimait aller droit au but sans devoir réfléchir pour trouver des tournures de phrases pour faire plaisir ou faire beau. Meera n'aimait pas se perdre en palabres inutiles alors autant se présenter ça évite de faire penser qu'on est la taupe du bon dieu.
Praseodyme

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 14 Nov 2014, 21:01

Praséodyme écoute, les yeux mi-clos, en buvant des petits coups à son godet, et en grommelant de temps en temps des Brrmmhhhmmm et des Mouaaaiiis. Elle note au passage que la fille déballe les noms de sa bande et de ses complices sans même que Praséodyme ait menacé de lui faire subir les derniers outrages. Brrmmmhhhmmm !
Elle commente :

Ah tiens ! L’histoire d’un cul qui se serait fissuré. Mouaiiisss. A mon avis, tu peux le confesser, il était fissuré bien avant.

La fille finit son laïus, se présente et lui tend la main. Un bon point pour elle, se dit Praséodyme en lorgnant vers sa propre, si l’on peut dire, main. Au moins, rien ne la dégoûte, c'est déjà ça. On pourra lui faire sortir les poubelles. Praséodyme tend la main à son tour, et serre la louche de sa vis-à-vis.

Moi, c’est Praséodyme. Bon, faut qu’j’te dise, tout ça, c’est juste histoire de causer, moi, j’peux rien pour toi, j’décide de rien là-d’dans. Moi, j'chus qu'la troisième roue du carrosse. Mais comme t’as une bonne bobine, j’m’en vas causer d’toi aux chefs. Bouge donc pas !

Et elle éclusa son godet, se leva, sortit de la pièce, emprunta momentanément un couloir sombre, souleva une tenture, manœuvra un levier caché, poussa une porte dérobée* et disparut comme ça – pfuit – dans l’épaisseur de la muraille.

-----

* Note du traducteur = les brigands ont la sale manie de dérober un peu tout et n’importe quoi. A l’heure où nous mettons sous presse, nous ignorons dans quelles circonstances cette porte a été dérobée. Une enquête est en cours.

Praséodyme  (login RR)
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 15 Nov 2014, 12:20

Et qu'on l'informe qu'une nénette du nom de Meera se trouve en taverne. A croire qu'elle la poursuit littéralement. En train de trier les grains de maïs un à un -car oui, les brigands n'ont rien d'autre à foutre en journée- elle daigna se lever et prit donc la direction d'une taverne bien vide à présent.

Elle pousse la porte et n'eut pas beaucoup à chercher pour trouver la seule personne encore vivante dans ce trou à rat. Elle n'avait toujours pas avalé l’accueil passé, ni même d'avoir été confondu quelques semaines plus tôt. Toussa c'était du passé, mais ca fait pas de mal de le rappeler des fois, juste histoire de montrer, que désormais, les rôles sont inversés.

Tiens, jamais je ne serais venue té chercher ici. L' Angleterre c'est déjà finit ?

Vu le taux alcoolique ce soir là, l'était peur probable que la blonde se souvienne d'elle. Ou pas d'ailleurs, pour son plus grand bonheur, peut être avait elle gardé souvenir.

Jé me demande comment tu réagirais si je t’accueillais comme tu as pu le faire avec ton groupe auparavant. Jé suis pas sure que tu serai à l'aise comme ça.

Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 15 Nov 2014, 17:41

Elle se nomme Praséodyme, un prénom pas bien courant, mais elle le trouvait vachement beau, juste pas évident à prononcer. Surement un prénom rare assurément comme son origine. Mais Meera avait aussi un prénom peu courant donc forcément elle tiquait quand un prénom rare se faisait connaître.

- Praséodyme, ravie de faire ta connaissance. Que tu ne puisses rien faire pour moi tant pis, mais discuter avec les personnes du coin sans que forcément ils puissent m'aider c'est tout aussi plaisant.

Bah oui, il fallait être honnête, lorsqu'on entre dans une taverne on espère croiser une personne et discuter de tout et de rien, parfois surtout de rien. Si non les gens ne reviennent pas.

- Troisième roue, c'est déjà pas mal un carrosse à quand même quatre roues donc tu fais partie des têtes bien pensantes, faut se dire ça, héhé.

Elle lui adresse un sourire, puis la voit quitter la pièce assez rapidement, déçue la blondie ? Bah oui elle adore parlementer.
Quoique pas toujours car elle n'est guère accueillante ni très bavarde au début surtout lorsqu'elle ne connait pas.

Voilà, Meera se retrouvait seule et se disait qu'il était temps de s'en aller mais avant il fallait tout nettoyer et ranger quand même, elle n'était pas chez elle. Discrétion oblige pas le moment de se faire mal remarquer.

Posant le dernier verre dans la rangé près des autres, la porte s'ouvre à nouveau, elle tourne la tête tout en sortant de derrière le comptoir et s'installe devant le comptoir.

- L'Angleterre s'était sympa oué, deux appartements de plus !

Quelque chose clochait dans ce qu'elle avait entendu.

- Comment sais-tu l'Inconnue que je reviens d'Angleterre? Avons nous des amies en commun?

Meera là est face à une interrogation. Qui est cette brune? L'avait-elle déjà rencontré? Où? Quand? Comment? Dans quelles circonstances? Amie ou Ennemie?
Elle aurait bien réponse à ses questions assez vite.

- Avec mon groupe nous t'aurions mal accueilli ? Nous ? Oh j'suis étonnée. Fichtre alors, les vilaines sottes.
Qu'est ce qu'on peut faire pour moi? Très bonne question, je cherche à intégrer un groupe. P'être que tu peux m'renseigner, p'être que non? M'parle pas de Fatum, j'connais déjà.

Elle pose ses prunelles bleues sur l'Inconnue.
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 16 Nov 2014, 11:35

Ah ben l'amnésie avait bon dos des fois mais pourquoi. C'était pas plus mal de ne pas se rappeler. Dans tous les cas, elle, elle n'avait rien oublié pour son plus grand bien. D'ailleurs, elle se donnait toujours pour consigne de tenter de rester « un peu moins ivre » que les autres pour justement éviter ce genre de connerie le matin.

Elle avait l'impression d 'avoir eu cette discussion des milliers de fois.

Jé le sais parce que tu me l'as dis pardi. Je ne suis pas encore voyante pour savoir. Tu mé l'as dis une soirée en taverne où tu étais comment dire …. un déchet en fait. Jé t'ai aidé à grimper les escaliers pour rejoindre ta chambré et puis voilà.

Et oui, c'était tout.

Le fait qu'elle ne se souvienne même pas d'elle lors de leur rencontre au « qg » Mms était sans doute un mauvais signe. Hein, personne n'aime être ignoré comme ça. Qu'importe, ici, elle était chez elle et c'était bien ça l'essentiel.

Il y a des mots à né pas prononcer ici, Fatum en fait partis.

J'ai peut être ce que tu cherches. Une armée dans le sud du Royaume ? Intéressée ou tu passes ton chemin?
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 16 Nov 2014, 18:03

Planquée dans un coin, comme de coutume la veuve comptait les noisettes, ouai fallait bien passer le temps, alors pour ceux qui aimait le maïs c'était le maïs, pour ceux qui aimait les noisettes c'était les noisettes, dans son ptit coin donc à compter les noisettes, la veuve elle avait bien entendu la porte s'ouvrir, bien vu une inconnue entrer, bien vu la Prase qui lui avait emboîté le pas.
Mais la veuve elle avait pas eue envie de venir y foutre son grain, non pas de noisette mais de sel. C'est que des fois le sel c'pas bon pour les mouettes, ça leur donne l'impression qu'tu vas leur donner à bouffer, après faut s'en occuper et faut surtout faire desh qu'elles aillent pas non seulement chier sur tes affaires mais qu'en plus qu'elles se tirent pas avec des trucs à toi.
Ouai la veuve elle prenait souvent les mouettes et les goélands pour des pies, faut dire qu'elle était pas très douée pour l'anatomie des piafs.
Et puis Prase elle causait tout bien, donc aucun effort à faire, et ça elle aimait bien la veuve.
Au bout d'un moment y avait eue du mouvement, la Prase était sortie, et la mouette d'un coup s'était levée pour jouer à la dînette. Quelle drôle d'idée..
Presque qu'elle lui aurait collé le balais et un broc d'eau la veuve histoire qu'elle lavoche le sol. Ptet la fille c'était une ancienne bonniche de nobliette. Bref, elle en était là à se tâter sur le balais, la flotte, le broc quand Shawie entra à son tour.
L'avais l'oeil du mauvais jour ptet avait la dale. L'oreille tendue elle se rendit compte que non. Shawie elle aimait pas les mouettes non plus.. Et cherchant dans sa caboche du pourquoi du comment un mot vint lui fourcher les oreilles .. FATUM !
Et de la veuve de ranger ses noisettes et de se lever lourdement et de se traîner jusqu'à la table.
De zieuter la mouette, un salut à Shawie et de se diriger vers la porte en grognant..

Sa sent pas bon d'un coup j'vai prendre l'air, pis faudra balancer les choses où elle a coller ses paluches. Fixant le verre que la fille avait ranger.
Faudrait pas noooon plus qu'on attrape la glairette.

Et de sortir en claquant la porte*..

*mauvaise habitude prise entre un plouf et un vole au vent..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 16 Nov 2014, 22:14

La blonde écoute. C'est tellement désagréable d'être face à une ou des personnes médisantes, sans que toi tu ne saches réellement le pourquoi du comment. Mais eux ils savaient toujours mieux que toi, mais fallait-il pour autant leur donner raison?
Que savaient-ils réellement en définitive? Rien.

- Oui j'ai traversé comment dire une très mauvaise passe, mais c'est derrière à présent. Faut savoir avancer et continuer. Le passé doit rester le passé. Maintenant je me tourne vers l'avenir.

Elle marque une pause, pour enregistrer tous les éléments en sa possession, histoire de situer un peu le truc, car se faire accuser c'est bien, mais se souvenir soi-même c'est mieux.

- Et bien je suppose que je n'ai pas eu le temps ni la possibilité de te remercier. Alors je te remercie de m'avoir aidé à monter les escaliers et surtout de m'avoir laissé dans une chambre et non affalée sur une table.

Meera lui adresse un sourire. Elle venait de situer, la soirée beuverie, la chambre, le tatouage, puis le trou noir, silence radio. A présent la brune devait bien s'en moquer, elle avait fait ce soir là sa bonne action, c'était le principal. La brune avait oublié depuis et n'avait jamais pris le temps de lui demander de ses nouvelles.

- D'accord et bien je note , de toute façon je m'en fiche pas mal de ce nom de groupe, j'ai dit celui là comme j'aurai pu en dire un autre hein. Il y en a tellement, même des indépendants tellement bien organisés et sympathiques à croiser.

Elle lui propose vite fait de rejoindre une armée. La Borgne prend le temps à la réflexion, lorsqu'une personne sortie de nul part, oui on peut le dire nul part, car la blonde était là depuis un moment elle avait arpenté la taverne durant des heures en large en long et en travers et il n'y avait pas un rat, de nos jours les gens ils sont marrants, ils arrivent de nul part, parfois même des fenêtres.

La Blonde observe la scène, elle ne dit rien au début. Elle arque un sourcil face à la tirade.

- T'sais, il parait qu'avant de crier au loup, faut s'assurer qu'il n'est pas déjà chez soi.

Fin clairement la blonde elle s'en tapait le coquillard de cette personne qui n'était pas là et par magie arrive comme un cheveux sur la soupe et franchement ses insinuations douteuses elle pouvait bien se les mettre où elle pensait.

Elle lui adresse un sourire, n'en dirait pas plus mais ce n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, elle n'était pas chez elle, elle n'avait rien à dire, mais Meera ne se tait jamais bien longtemps, elle se souviendra de la gueule de l'autre empaffée sans aucun problème.

Blondie reporte son attention sur le principal sujet de la conversation.
Bon elle était face à un dilemme, si elle rejoignait ce groupe, la brune allait croire que la blonde la suivait, hors la blonde était passée à autre chose depuis comme assurément la brune.
Mais d'un côté, elle avait très très envie d'actions, de revoir du pays et surtout de s'amuser avec une bonne équipe et surtout retrouver la bonne entente d'antan au sein d'un groupe.

- J'en suis. Dès je peux avoir plus d'informations tu m'diras. Car le Sud c'est vaste surtout que j'suis déjà dans le Sud.

Meera pouvait toujours essayer et si elle voyait que l'ambiance et tout ça n'y était pas, si elle n'arrivait pas à s'intégrer elle repartirait comme elle est venue, après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Ghostik
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 00:58

Il est venue le temps duuu rouuuuuuuuuuux, il est entrer, dans cette taverne pleine de brigands et en plus elle sent bon la bière, la crasse et toutes les jolies choses que l'on peut attendre venant d'un tel endroit de débauche.

Alors voilà le géant roux, Terreur des Béarnais, allant tranquillement s’asseoir à une table, retirant son capuchon histoire de pouvoir apercevoir tout ce qui se passe par ici et il assiste d'ailleurs en silence à la scène plus loin, qui le fait très légèrement sourire.

Lentement, l'homme étend ses jambes sous la table et profite d'un peu de calme entre deux rapines, quelques combats et une ou deux tuerie, poussant un soupir d'aise.
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 01:12

Et le môme craspect qui collé sur un tonneau et qui zieutait les entrées et les sorties...
Voyant un roux entrer.. Couru rattraper la veuve qui filait dans les ruelles...

LA VEUUUUUVE... y a l'type à la Prase.. t'sais t'sais.. son zamoureux... lé à la taverne.. jcrois c'est lui...

Et de la veuve de faire demi-tour histoire de voir QUI et surtout à QUOI ressemblait l'homme qui avait fait tourner le coeur de la vieille..
Et de pousser la porte.. Et de ..

Ahhh ben MERCUM alors... Té vachement... Ah ouai ... Elle en revenait pas la veuve.. Un beau gars comme ça.. A peine abîmé.. Presque elle en était jalouse..

J'vous offre quelque chose ?

Et d'aller vite fait coller un sou au môme..

Va chercher la Prase..

Et de prendre une bouteille et de la coller devant l'rouquin

La veuve pour vot'service
Praseodyme

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 11:02

Praséodyme s'en était retournée dans un recoin de la Grotte, et elle occupait son temps à trier des nèfles. Il y avait une très grande quantité de nèfles à trier dans la Grotte en ce moment, résultat de l'énorme butin ramené du pillage de Jaca et de leur virée en Béarn. Elle s'adonnait à cette industrieuse occupation sans penser à rien (le reste du temps, elle ne pensait pas à grand chose non plus, je vous rassure), lorsqu'un gamin pouilleux vint lui gueuler dans les portugaises :

Prasé, y'a la Veuve qu'a dit qu'y faut qu'tu vas à la Taverne. Y'a ton galant qu'est rendu. Et magne toi l'fion, vieille peau !

Praséodyme se leva d'un bond, coinça le môme dans une encoignure, le souleva par le colback, et lui tint à peu près ce langage :

Dis donc, mon drôle, c'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ? Are you talking to me ? Ta chienne de mère t'a pas appris les bonnes manières ? Et pis d'abord, de quel galant qu'tu causes ?

Son esprit se mit à battre la campagne, en quête de ses souvenirs amoureux. Il faut avouer que ça se résumait en règle générale à un troussage vite fait, individuel ou collectif, au cours d'une de ces nuit de beuverie à la fin de laquelle plus personne n'est foutu de savoir qui a enfilé qui ... Pour l'amour courtois, tu repasseras, ma fille. Il lui revint toutefois le souvenir de sa rencontre avec Grand-Vier, un rôdeur dont on disait qu'il était moitié elfe. Alors qu'elle s'était fait agresser par trois marauds qui en voulaient à sa vertu et l'avaient renversée sur le dos, au détour d'un chemin, il était apparu et avait mis les malandrins en fuite. Ne sachant comment le remercier, et vu qu'elle était déjà en position, elle l'avait accueilli avec empressement et reconnaissance. Son surnom n'était d'ailleurs pas usurpé. ahhh, oui, rhôôô !!! ah bon, ils le font dans cette taille ! Ohhh ! Noooonnnn ! Siiii ! Encore ! Ben mon cochon ! Mais vous êtes combien, là ? Ahhh ! Foutredieu ! Toi ! Toi ! Toi ! Ouiiiiiiiii ! Bref, une rencontre plutôt agréable ...

Tenant toujours le gamin à bout de bras, elle se rendit dans la Taverne.

A boire, ou j'tue l'gosse ! Naaann, j'déconne !

Elle jeta le gamin au loin, fit du regard le tour de la salle, et avisa la Veuve en tête-à-tête avec un balèze rouquin. Elle s'approcha, tira une chaise et s'assit en leur compagnie.

C'est toi l'galant qu'on m'a causé ? Pas à dire, t'es plutôt bien balancé ... Si ton ramage se rapporte à ton plumage, ça peut faire des chouettes soirées au coin du feu. Bon, sinon, y'a un problème, c'est que j'chus déjà en mains, y' a un gringalet qui m'fait sa cour, un nommé Talion, rapport à c'qui l'a qu'un œil et qu'une dent, j'crois bien. Si tu m'veux, va falloir qu'tu lui passes sur le corps et qu'tu l'découpe en carpaccio. Mais si tu veux, j'peux te donner un coup de main, c'est pas un problème.

Se tournant vers la Veuve, soupçonneuse :

Dis donc, toi, tu s'rais pas en train d'lorgner dans ma gamelle, par hasard ?

Praséodyme  (login RR)
Meliane
Scribouillarde
Scribouillarde

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 12:02

Non mais ça il fallait qu'elle le voie !!!!
C'est pas qu'elle avait pas confiance en La Veuve, mais ça !!
Ben oui quand même, la Prase elle est vieille quoi !! et puis ben au niveau physique ... ya pire certes, mais ya vachement mieux aussi ....sinon elle est super sympa, elle est pas con et elle a de l'humour....ça aide !
Elle veut donc en avoir le coeur net et ses pas la mènent jusqu’à la taverne.

Elle rentre, met un doigt sur ses lèvres à l'intention du gamin pour qu'il ne dise rien et se colle contre le mur à regarder la scène.

La Veuve en mode "étoiles dans les yeux", Prase qui se fait désirer et un gars franchement pas désagréable à regarder .
Voilà qui promettait d'être intéressant ...

laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 13:57

Citation :
Dis donc, toi, tu s'rais pas en train d'lorgner dans ma gamelle, par hasard ?

Et de hausser les épaules la veuve.. Bouffer dans la gamelle de la vieille.. rien qu'à y penser.. Elle fut prise de frissons et pourtant pour la faire frissonner fallait s'y donner.. D'ailleurs en y repensant .. Le dernier qu'il l'avait fait.. ouai mais ça... C'est une autre histoire..
Et de s'pencher vers la Prase..

Ben ta qu'à pas faire traîner tes affaires n'importe où en même temps..

et d'se lever pour aller chercher un autre pichet de gniole parcque sûrement que y allait avoir soif et que sûrement tout le monde il allait rappliquer un par un histoire de voir le bonhomme de la Prase..
Pour une fois qu'z'étaient pas obligés d'en attacher un...

Ghostik
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 23 Nov 2014, 18:32

A peine installé, voilà q'une femme s'approche, pas trop dégueulasse à regarder, mais seulement pas trop hein, elle a bien un petit quelque chose qui pourrait attirer l'oeil mais encore faut-il trouver quoi..

Ghostik...
Quand à m'offrir à boire, j'espère bien, foutredieu, que je vais avoir à boire, suis pas venue ici pour mourir de soif hein!

Léger sourire carnassier du rouquin, ses océans se mettant à pétiller de malice, et il allait répondre autre chose quand, encore une autre mais là c'est une vieille de la vieille de la vieille.. Et bizarrement, ça lui fait de l'émotion dans un certains endroit, bah oui, aller comprendre, même lui ne se comprend pas parfois.

Bah écoute beauté, si t'as envie que je le tue, dis le moi et j'irai l'tuer hein, j'ai déjà eu un de ses fumier en Béarn, un nlaireau je crois, et c'pas un gringalet qui va m'faire peur, j'te l'dis..

Amusé, il prit une longue rasade d'une bouteille qui était sur la table, tout en zieutant la soit disant veuve qui se lève, reportant son regard brûlant sur la vieille peau..
Praseodyme

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 24 Nov 2014, 14:04

La Veuve quitta la table pour aller quérir quelques boissons fraîches. Praséodyme la suivit d’un œil méfiant, et soupira :

Rrrhhaaa ! Enfin seuls ! Je me méfie de ces brigands, ces gens-là n’ont aucune moralité, toujours à lorgner ce qu’ils pourraient chiper aux truies. Mais bon, rien ne pourra désormais nous séparer, Mon Héros ! Laisse tomber l’avorton, inutile de le tuer. Je t’aime, tu m’aimes, nos parents sont d’accord, soyons fous, nous nous passerons du consentement de Talion. Laisse-moi t’admirer ! Ainsi, c’est toi qui as occis Piérobero, toi qui a effacé ce zéro. Laisse-moi te payer l’apéro, t’as rallumé mon braséro. Je peux toucher ton biceps ? Whaaa !!! C’est dur. Aussi dur que du bois ! Aussi balèze que du mélèze ! Ah, c’est pas d’la mie, c’est du pin ! C’est du bouleau ! Du beau bouleau ! Une baguette de ce noisetier-là doit délicieusement fouetter les parties charnues ! Une baguette de ce coudrier-là doit faire ressurgir des sources que l’on pensait taries depuis longtemps ! Ne te tracasse pas pour la différence d’âge, on a vu souvent rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux. Ne t’inquiète pas des mauvaises langues, si la tienne est agile, ça ira.

Mais foin de marivaudages ! Raconte-moi un peu comment tu as fait la peau du Blaireau. T’es-tu fait une coiffe avec sa fourrure, en laissant sa queue battre doucement sur ta nuque, comme le font les piégeurs d’animaux ? Raconte-moi tout, je veux tout savoir de A à E* comment que tu lui a niqué sa race, à ce bâtard ! A t’il pleuré, t’as t’il supplié, a t-il appelé sa mère, a t-il sali ses chausses ?

Mais je parle, je parle, je ne te laisse pas en placer une. Pardonne-moi, je suis excitée comme une pucelle en rut !

Alors elle se tut, vida son godet d’un trait, gratta un moment sa barbe drue du revers de la main, et la bouche grande ouverte sur ses deux dents de devant, un mince filet de bave coulant doucement de ses commissures de peau lisse, son haleine fétide flottant doucement en direction du bellâtre, elle couva son Prince Charmant d’un regard de braise.

Note du traducteur : Praséodyme n’a pas été bien longtemps à l’école, mais comme c’est une fille courageuse, elle suit actuellement des cours d’alphabet en alternance, entre ses journées de triage de nèfles et ses nuits de brigandage. Le S1 se termine à la lettre E, en janvier elle attaquera le S2 par la lettre F.

Praséodyme  (login RR)
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 24 Nov 2014, 14:45

Elle revenait avec les réjouissances la veuve quand elle stoppa tout net. C'était bien la première fois qu'elle entendait une langue fleurir en ce lieux et presque elle en aurait eue la larme à l'oeil.
Elle but une grande lampée de la bouteille et se mit un peu à l'écart histoire de prendre une leçon de conduite amoureuse.
Faut dire qu'elle n'était pas très douée et qu'elle avait sous la main une maîtresse dans l'art de l’en-coquinement sous la main.
Autant en profiter, mais pas de trop prêt. C'est que la Prase elle avait l'air d'y tenir à son gibier.
Et pour l'heure bien plus qu'à un godet..
Et la veuve elle tenait à la vie donc l'un dans l'autre et beaucoup plus l'autre que l'un enfin un truc dans le genre. Elle se dit qu'il fallait faire la courgette.
Une expression apprise dans le bearn. Tu fais croire té pas là mais té là et tu t'couches sur le côté pour pas broncher. Et surtout pour qu'on croit que tu bougeras pas.
Alors que... Ouai fallait pas se laisser envahir par les pensées notoires.
Alors la veuve elle s'accrocha à sa bouteille et sortant carnet elle se tint prête à poser sur sa vierge page tout tout tout c'qui fallait savoir sur le... *

*le mot ici ne sera posé vu que la ménagère du forum sinon va v'nir lui coller un coup sur la tronche et du même coup trouver sa dulcinée à compter fleurette ce qui..
fera un carnage.. et de par le coup laissera la veuve comme deux ronds de flancs..
Meliane
Scribouillarde
Scribouillarde

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 24 Nov 2014, 17:11

Toujours aussi silencieusement, Mel se rapproche de Steam, avec une tête qui a tout l'air de vouloir dire :
Elle nous fait quoi la Prase là? on l'a jamais vu comme ça ....

A voix basse, elle demande :

A ton avis, qui va se jeter le premier(e) sur l'autre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant