AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MWENESS
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 10 Nov 2011, 14:00

Décapité

Dernière édition par MWENESS le Jeu 04 Fév 2016, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réba
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 02 Déc 2011, 01:22

Réba se fraye un chemin jusqu'au comptoir, le nez encore rentré dans son col de laine après avoir marché plusieurs lieues en pleine nuit de ce premier jour du mois de l'hiver.
Elle s'était demandée si elle en retrouverait le chemin, de cette taverne, où elle était venue voilà un bail attendre une équipière et amie depuis disparue.

Une fois n'est pas coutume, c'est un nouvel équipier qu'elle va attendre cette fois. Viendra, viendra pas...
En tous les cas, s'il vient, hors de question qu'il ne passe pas le grand test de la bière de la grotte.
Si son estomac tient le breuvage infâme, alors il fera bien l'affaire, qu'elle se dit, la brunette, en s'avançant vers le pan du comptoir derrière lequel se tient le tavernier.
Un air résigné en travers de la figure, elle pose quelques piécettes entre deux flaques de... bière elle espère... entre deux flaques quoi, pour avec l'autre main brandir deux doigts sous le nez du tenancier.
Encore trop glacée pour avoir envie de taper la discute. Encore trop intriguée de savoir si le gars viendra ou pas au rendez vous.
Surtout, encore trop inquiète de voir si lui saura remplacer l’équipière perdue depuis des mois, en qui elle pouvait avoir confiance sur les chemins de cambrousse.

C'est avec deux grands godets de liquide brunâtre et tiède plantés dans les mains que du regard elle cherche un coin pas trop encombré, pour finalement jeter son dévolu sur un tonneau pour l'instant abandonné, faisant office de tablée et posé dans un coin de la salle.
De là, elle peut surveiller tranquillement l'entrée, guettant l'éventuelle arrivée attendue.
Perdue dans ses pensées, elle ne prend pas garde que machinalement, elle porte à ses lèvres son godet, et tombe une bonne gorgée de son contenu avant de retenir une grimace.
Mwais, y a pas à tortiller des braies. La bière de la grotte, c'est quand même pas fendard à boire...
Albus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 02 Déc 2011, 04:01

Albus pousse la porte de la taverne, se frottant les mains, sur le pas de la porte, observant l’endroit : le sol qui n’a pas dû être nettoyé depuis des lustres, des murs dont il était convaincu qu’ils n’avaient pas leur couleur d’origine, il hausse les épaules, puis dit tout bas.

Ouais déjà vu pire

Il rentre dans la taverne d’un pas décidé et le regard déterminé fermant la porte derrière lui, il scrute la salle du regard un moment, puis se dirige vers le tavernier, lui demande si il a vu une femme pas très grande, en mettant ça main au niveau de son torse, qui a du arrive il y a pas longtemps, après un échange de regard le tavernier lui indique un coin de la salle d’un signe de tête, il le remercie, et se retourne et la voit près d’un tonneau, il s’approche et se place devant elle avec un sourire.

C’est coquet ici

Il montre l’autre verre

C’est pour moi ?
Réba
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 03 Déc 2011, 13:46

Réba lève le nez de son godet pour poser ses noisettes sur le sourire amusé de son rencard du jour.

Charmant oui... Et çui-ci est bien pour toi.

Et de lui tendre le second godet en esquissant un sourire. S'il n'a jamais goûté la boisson locale, il risque de ne pas sourire longtemps.

Tu vas voir, c'est juste c'qu'il faut pour sceller un nouveau duo. C't'un peu âpre, mais ça envoie bien, et ça réchauffe...

Sans attendre qu'il commence à déquiller le contenu de son verre, elle enchaîne.

Ce soir, on file sur les routes. J'suis un peu à sec, on va dire. Prêt pour quelques jours d'ballade champêtre en nocturne ? Si oui j't'expliquerai le restant en chemin...

Inutile pour la brunette de passer plus de temps à palabrer. Seules les nuits à venir lui permettront de savoir si le binôme tiendra ou pas la route.
Des mois qu'elle répugne à trouver un nouvel équipier, préférant louer ses services d'épée à droite et à gauche, ou rôder en solitaire.
Avec un peu de chance, les jours qui viennent seront intéressants.

Albus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 03 Déc 2011, 15:00

Albus prend le godet qu’elle lui tend, en prend une grosse gorgée puis regarde son godet, sourit et le boit cul sec en écoutant sa partenaire.

C’est pas mauvais

Puis il dépose son godet, et la regarde dans les yeux

Ouais je suis prêt c’est parti.

Albus sait qu'il commence à arpenter une route dangereuse, mais convaincu que c’est le meilleur choix qui s’offre à lui. Puis sort avec celle qui l’accompagnera sur cette route au combien excitante.
guignard
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 27 Mar 2012, 14:47

La main sur sa dague, Guignard poussa la porte de l'auberge de la Grotte. A peine fut-il entré, qu'une chaise s'écrasa sur le mur, juste à côté de sa tête. Calme et froid, il ne broncha pas. Comme à l'accoutumée, une bagarre avait éclaté dans le troc-son, surement pour une poignée de doll...euh, d'écus ! Le jeune homme n'était pas là pour tricoter ou faire usage de ses poings. Voilà 1 mois qu'il se préparait à quitter sa petite maison bien tranquille pour la grande aventure. Détrousser, brigander, marauder, piller, filouter...bref, il voulait se trouver un compagnon d'armes pour commettre ses larcins, et la taverne était à coup sur le meilleur des viviers. Ici était rassemblé la crème des crème, l'élite...tous les brigands se retrouvaient ici pour se vanter de leurs faits et venir convertir leur écus en bière et vinasse de fond de tonneau. Au travers du chantier et du désordre qui régnait, Guignard s'accouda au comptoir et scruta la pièce. La vermine de la pire espèce était rassemblée ce jour là. Le tôlier s'approcha :

"J'te sers quoi le Jeune ?
- Un verre de pif...bien râpeux !"

Son verre à la main, La Guigne déglutit doucement, cherchant un éventuel futur compagnon. Mais las de chercher en vain, il se lança sur le comptoir et déballa son offre :

"Ola les fripouilles ! Je suis Guignard, jeune homme plein d'allant en mal d'aventures. J'ai à coeur de détrousser sur les chemins quelques honnêtes gens trop encombrés ! Il y a bien parmi vous un brigand fourbe prêt à se joindre à moi ?"
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Sam 09 Juin 2012, 23:29

Elle avait entendu parler de la grotte, repaire des brigands de tous poils, de tous horizon.
Vipéra rêvait d'être une brigande, une bonne brigande.
Mais n'en avait pas la carure.
Elle était certes très belle, mais les joues blèmes, le squelette quasi apparent et sans force aucune et encore moins armée, n'était pas pour l'avantager.
Elle se risqua malgré tout, suivi de son aimé, à pousser l'antre des brigands.
Bosser avec son aimé et un groupe de brigands était son choix, elle ne voulait rien d'autre et s'ils devaient volés qu'ensemble et bien soit.
Mais ils avaient besoin d'apprendre et si pour ça elle devait servir les chopines, nettoyer les crachats ou le sang des bagarres et bien pas de souci.
Mais sûrement pas faire la traînée.
Elle n'était pas de taille à lutter mais à travailler.
Commencer petit pour arriver grand n'était pas un souci.
Pour elle ça ne serait pas de la soumission mais un travail pour qu'en échange elle puisse en apprendre un autre et avoir des bases solides pour être d'une efficacité redoutable.
Elle devança son homme qui suivait derrière.
Poussant la porte elle fut assaillit par une odeur immonde, il y avait de tout.
L'odeur de la vinasse, de la sueur, du vomit, des crachats, du sang, le fauve en rut.
Elle eut un haut le coeur et faillit bien rebrousser chemin pour prendre l'air, mais se l'interdit.
Avançant sentant la peur à des kilomètres à la ronde elle s'avança petit à petit, essayant de se frayer un chemin.
Les hommes et les femmes étaient si forts, si bien armés, elle avait l'air d'une crevette dans un bassin à requins.
Et c'est timidement qu'elle s'adressa à tout le monde

Bonjour, je suis Vipéra et je viens pour apprendre le métier de brigand. Comme je suis loin d'avoir votre force je peux travailler pour vous si vous voulez en échange de mon apprentissage.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 00:31

Tagghor passe la porte un regard curieux sur qui si trouve....
Un sourire discret.

Bonsoir mademoiselle je suis tagghor....

Il regarde les autres présent.

Sa semble dormir ici!!

Il part chercher des verres derrière le bar reviens à l'avant avec 3 verres .
Il les déposes sur le comptoir …
Il se penche fouille dans sa besace et en sort deux bouteille de Calva .
Il commence à servir.
2 premier verres...

Les dames d'abord...

Il fait glisser le verre en direction de la demoiselle

Attrape ! ne laisse pas passé la marchandise!!

Il lui fait glisser un verre sur le comptoir....

Santé...à la prospérité!!

Tagghor lève son verre et trinque avant de boire cul sec.
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 00:49

Elle entendit la porte s'ouvrir à nouveau un homme passer dans son dos et se présenter, Vipéra avait le coeur qui battait si fort.

Viiiiipéra !

Elle avait la voix tremblante, impossible de se contrôler, c'était pas bon du tout, une proie trop facile, elle allait y laisser sa peau c'était sûr.

Elle s'approcha du bar, elle faisait si petite par rapport aux montagnes de muscles environnant.
Observant l'homme qui s'était présenté, elle jouait avec une mèche de ses cheveux.
Elle vit le verre arrivé rapidement et entendit l'ordre de ne pas passer la marchandise, elle le rattrapa de justesse à deux mains.
Soulevant le verre de la main droite elle sentit le breuvage, ça sentait drôlement fort et le voyant boire cul sec en fit autant, après avoir trinqué.

Prospérité et amour

Elle en eut le gosier en feu et toussa à réveiller les morts.

Que c'est fort !

tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 00:57

il la regarda
Que fait un creature si fragile içi ?
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:05

Elle n'avait pas envie de moufeter au mot "créature" ni même "fragile", au final c'est ce qu'elle était.

Moi et mon aimé, on veut apprendre l'art du brigandage, on ne veut pas bosser en solo, mais si personne veut de nous c'est ce que nous ferons.
Je sais que pour le moment on vaut rien à part vol à la tire, une poche par ci par là, mais il faut bien commencer un jour au bas de l'échelle.
En échange de l'apprentissage je travaillerais pour le groupe, couture, bouffe, lessive, porter le matériel s'il faut, le travail nous fait pas peur.
Mais je ne suis pas une fille facile, hors de question de servir de femme à soldat ou à brigands.
Le reste me fait pas peur.
C'est ma seule condition

Pouvait-elle vraiment exiger quoi que ce soit ? Assurément non, même son aimé qui lui vouerait sa vie, ne pourrait pas sauver son honneur.
Elle comptait bien sur sa dévotion au travail pour les satisfaire amplement.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:16

lui offrit un deuxième vers et l'écouta
vous avez l'air bien sur de vous n'avez vous pas peur de tuer ?
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:20

Elle regarda le deuxième verre en grimaçant, bon sang, si elle refuse ça va la foutre mal et si elle avale encore elle va finir par tomber raide.
Elle soupira et avala d'un coup, toussant à nouveau
.

Je m'y ferais jamais !

Elle lui répondit du tac au tac

Si j'étais aussi sûre de moi je ne tremblerais pas autant.
Si j'ai peur de tuer ? J'espère en avoir l'occasion avant que ça ne soit moi qui me fasse tuer.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:25

vous faite un de ces tête il rit
J'espère mois même ne jamais subir un vrai coup d'épée j'ai juste quel que cicatrice sur le ventre
montra son ventre
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:32

Elle n'osa bouger et le regarda rire en souriant jaune.
Elle savait que les brigands pouvait passer du rire à la colère en un battement cil et donc resta sur ses gardes.
Mais quelle ne fut pas surprise de le voir lever sa chemise pour montrer les cicatrices du ventre, pas très belles d'ailleurs.
Elle ne put s'empêcher de grimacer de dégoût.

Je suppose que moi aussi au mieux je serais blessée au pire des cas pendue haut et court.
Pour le moment je n'ai aucune cicatrice et je ne tiens pas plus que ça à en avoir d'ailleurs.

Elle se demandait pourquoi il restait à discuter ainsi, les intéressait-il ou espérait-il leur faire les poches ?
De toute façon ils n'avaient rien.
Des jours qu'elle n'avait pas mangé et qu'elle travaillait comme une forcenée, elle a même failli y passer, mais elle était dure à cuire.
Elle voulait économiser le plus possible pour pouvoir s'en aller et parcourir les chemins, cheveux au vent et à pied.
Ben oui déjà pas les moyens de bouffer alors avoir une monture, peine perdue.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:39

il se demandait a quoi ressembler l'homme
Si l'aventure vous tente je veux bien devenir votre tuteur
les yeux de la demoiselle pétillé
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:43

Ses yeux brillaient, un sourire radieux illuminait littéralement son visage encore bien jeune.

Vous n'aurez pas à le regretter jamais, je suivrais votre instruction à la lettre et vous servirais au mieux.
Merci beaucoup !

Elle espérait bien qu'il n'allait pas remettre une tournée parce que là c'est elle qui allait tourner.
Elle regarda Azarias pour savoir si lui aussi étant partant pour vivre cette grande aventure avec des grands du brigandage.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 01:44

il sentait la fatigue arriver il repéra une pailasse au sol et s'y installa elle n'etait pas bien propre mais il ne comptait que somnoler la main sur son épée
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 07:09

Elle observa l'homme qui se coucha sur place, il n'était pas question de partir et en même temps dormir là, pour eux, c'était de la folie.
Que faire !
Elle s'installa à une table avec son aimé et discutèrent un moment.

On va dormir l'un après l'autre mon adoré je commence si tu veux je suis éreintée. Réveilles moi dans deux heures, je prendrais la relève.

Il accepta et elle croisa ses bras sur la table dégueulassa, y posa sa tête et s'endormit très vite, rassurée que son homme la veille.
Je sais bien s'était illusoire que l'un ou l'autre veille ou pas, le résultat serait le même si l'un d'entre eux décidait de les égorger sur place.
Mais peut être que Tagghor viendrait les secourir qui sait, on peut toujours rêver........
Azarias
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 09:12

Azarias poussa la porte et entra.

J'espére retrouver ma belle se dit il

Ah,tu es la ma belle,il s'approcha et glissa ses doigts dans ses cheveux si vivants
Je vois que tu biberonnes déja et de plus en compagnie !
Bonjour à toutes et tous je suis Azarias et voici ma belle
Nous sommes ici pour apprendre et ensuite suriner le bourgeois,dit il en prenant le verre devant lui
Eh toi ,tu as déja fini ton verre; quelle descente ;oui boit ce qui est pris n'est plus à prendre
Ta gnole est bonne dés que j'aurai de l'artiche tu feras de la laine sur mon dos à ton bar.
Se retourna à demi et regarda la salle ,sans fixer quelqu'un en particulier.
Azarias
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 09:16

Oui tu as raison
Ils s'assirent à cette table branlante et suant la crasse.
Dors ma belle ,je veille.
Enfin dort ,se dit il et observons la salle.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 11:36

Tagghor sortit de l'ombre il présenta sa main à l'homme
Bonjour, Je me présente tagghor, J'ai bien discuté avec votre dame hier.
Elle tient bien la bouteille, je lui est alors proposer d'être votre tuteur pour commencer dans le métier.
J'ai une bonne expérience sur la route vipera pourra témoigner que je n'ai que quelque cicatrice.

Sourit
Il faudra être prudent jeune homme se méfier des profiteur mais je vous enseignerez tous cela
Vous aller d'abord passez quelque test en privé pour savoir si vous êtes digne de confiance dans cet grotte beaucoup de taupe traine d'ailleurs je c'est que l'on nous écoute

Regarde les autres gens dans la taverne il ne sont pas très frais
Je vous propose pas un verre de bon matin ?
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 11:42

Entendant la voix de l'homme d'hier elle émergea.
Bon sang, son homme l'avait laissé dormir.

Tu m'as pas réveillée ? Tu aurais dû voyons !

Ecoutant Tagghor

Euh bien tenir la bouteille c'est beaucoup dire hein, je n'ai pas la prétention de tenir debout après la bouteille entière.

Elle sourit

En effet et on est prêt à vous suivre !
N'est ce pas Azarias !
Il me tarde de pouvoir bouger, mais je sais aussi que la route sera longue et parsemée d'embuche mais on y arrivera.
Pour moi pas d'alcool merci, j'ai eu mon compte hier.
tagghor
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 12:45

tagghor se disait que l'homme avait bien de la chance d'avoir une femme aussi belle
Je t'envoie un pigeon vipère pour avoir quel information privé et quel aide
il sourit
Votre homme c'est endormi la nuit a dût être fatigante
Moi j'ai toujours ma chouette qui m'accompagne et veille sur moi
vipéra
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 10 Juin 2012, 13:35

Elle devint livide

Il s'est endormi aussi ? Mon dieu, on a dormi tous les deux ! Une chance qu'on soit encore en vie.

Elle regarda autour d'elle, décidément pas rassurée du tout dans ce bouge.

Je me sens pas à l'aise ici, je me sens si vulnérable, j'ai l'impression qu'on peut être poignarder à tout moment,
je me trompe ?

Elle regarda la chouette à son épaule

Quel drôle d'animal !

Elle pencha sa tête pour mieux l'observer et trouva bizarre qu'elle puisse tourner sa tête aussi loin.

Ohhhhhhh quel étrangeté ! Elle tourne sa tête presque entièrement.

Elle voulut la caresser mais le cri du volatile la fit se reculer

Ahhhhh ! Elle m'a fait peur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant