AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lamedacier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 15 Juil 2010, 12:04

Lamedacier arriva pres de l'auberge.. Une bonne ambiance y régnait

visiblement. Il souria et entra. Etant nouveau, il s'était dit que pour

rencontrer des gens la taverne était la meilleure solution.

- Hem, bonjour..

Il s'approcha du comptoir.. * et bien il y'a du monde..*.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 16 Juil 2010, 12:07

[Au comptoir]

- Et toi l’ami que deviens-tu ?

Serra tourna la tête doucement de Sara vers la donzelle qui lui avait écrasé le pif sur le comptoir avant de le rafistoler. Il tourna la tête très doucement... puis attrapa le breuvage qui était devant lui et s'en jeta une nouvelle rasade. Une de plus. Avec la chaleur qu'il faisait, l'animation de l'endroit, l'alcool n'aidait pas à garder la tête froide. D'ailleurs, plusieurs en avaient fait les frais au fond de la taverne où ils pensaient leurs plaies après une partie de ramponneau engagée.

- Bah déjà...

Il s'arrête en voyant une nouvelle donzelle avec une tignasse foncée s'approcher du comptoir.

Encore une qui vient s'encanailler dans l'coin... C'est quoi ici ? Une attraction ?, dit il en renversant un peu de sa boisson sur le sol alors qu'un autre homme entrait dans la salle en lançant un "bonjour" assez timide. Bah voilà ! C'que je deviens c'est d'vouloir taper sur la caboche de certains pour leur mettre un peu de ferraille dans la tête...

Nouvelle rasade dans le gosier. Yeux un peu plus vitreux. Discours encore moins logique.

- La nouvelle génération de brigands hein ? ... Allez... regardez moi ça ! Faudrait leur montrer comment qu'faut faire pour...

Serra s'interrompit en repensant à la déculotté qu'il s'était pris au tournoi de Genève il y a peu...

- Ouais bon bref.... Voyez c'que j'veux dire...

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 16 Juil 2010, 13:27

Lamedacier posa son regard bleu glacé sur son voisin de comptoir..

- B'jour, j'suis Lamedacier..Une chope siou plait tavernier..

Z'etes un habitué ?

Son regard se posa dans la taverne et regarda l'ambiance..
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 21 Juil 2010, 11:47

Le nez de ce vieux semblait déjà aller mieux, son matériel était rangé, et elle s’était faite pardonnée pour son geste. La femme qu’elle avait vu monter vient se mettre près d’eux, et engage une conversation. Elle aurait bien aimé sen passer mais ce n’est pas elle qui décide. Sans un mot, elle l’écoute, n’ayant pas d’autre choix, puis elle porte son attention sur cette homme qui pénètre les lieux, et sur ce gueux. Ils sont timides apparemment. S’ils s’attendent à un verre de bienvenue, ils se trompent.
Son attention est sollicité quand elle remarque la donzelle la traiter de « boulet » ou du moins l’insinuer. Elle lui lance un regard noir, et laisse faire, laissant alors Serra répondre tranquillement et ne laisser aucun doute sur son taux d’alcoolémie.

Les jeunes sont trop gentils je vous l’accorde. Mais apparemment même des anciens, se permettent quelques familiarités. Elle lance un regard à la brune et ricane. « Boulet »...
Mari, écoute le brigand a peine arrivé taper la causette avec Serra. Son audace était désolante. S’attaquer directement à un des piliers de ce lieu. Ily croyait. Et puis c'est quoi ce "Z'êtes"...Il Zozote !

Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 27 Juil 2010, 00:20

Un homme de haute stature, qui semblait du genre à coller parfaitement à l'ambiance d'une taverne de brigands, entra, comme à sa vieille habitude, en faisant claquer la porte. D'ordinaire, il aurait joué des muscles, rien que pour affirmer sa prétendue supériorité, mais aujourd'hui, son visage paraissait curieusement émacié, et il avait l'air d'avoir subi de dures épreuves ces derniers mois. Il ne put cependant s'empêcher de se faire remarquer et bouscula un ivrogne. L'homme pourtant était trop saoul pour broncher. Bloodscream eut l'air déçu, il semblait avoir perdu sa tendance à chercher, sinon à créer, les problèmes. Il s'approcha donc du comptoir et brailla de sa voix tonitruante :

Un fût ! Et plus vite que ça ! Et ça s'prend pour des brigands, ça ... Y en a pas un qui tiendrait cinq minutes contre une chèvre galeuse !
celya.
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 29 Juil 2010, 11:30

Entre dans cette pièce peuplé de personnage tous comme elle.adorant cette odeur de méchanceté qui plane en des lieux quand ils sont réuni.

Comme là voilà toute nouvelle en ce lieu, elle préfére rester calme pour le moment, ne pas se faire remarquer, apprendre, juger.

Se dirige au bar, se servant une bone choppine bien fraiche, faisant comme chez elle pour allez ensuite s'installer sur une chaise, regardant l'assemblée.....
Lao

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 30 Juil 2010, 13:19

A l'affût du moindre ragot, Commère était son deuxième prénom. Le bien-heureux Antoine dit Lao avait suivi la petite commingeoise dans des lieux qu'il avait bien connu par le passé..

Etonnant...

Sa surprise n'était point entière, il avait eu vent des déboires que la jeune dame avait rencontré ces derniers temps devant la justice des sudistes. Il s'était d'ailleurs bien amusé à écouter le tohu-bohu des chaînes s'entrechoquant au gré des mouvements de la demoiselle durant plus de deux jours.

Il commande une choppe puis se dirigea, d'un pas sûr, aux côtés de la cible de ses filatures. Il posa le récipient plein de bière franque, immonde selon ses critères sous-pyrénéens, sur la table.

Alors... On vient s'amuser dans des lieux nauséabonds ma chère?

Aucune réponse n'était attendue même s'il aurait apprécié, mais sa quête était déjà terminée... le mystère Celya résolu, il n'avait plus qu'à avaler cette mousse infâme qui lui tendait les bras.
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 30 Juil 2010, 13:43

Voilà qu’il venait enfin dans cette fameuse auberge, certaines rencontres lui en avaient déjà parlé, elle était le repère de nombreux malfrats, mercenaires et autres raclures en tous genres… un endroit parfait pour lui… Il aimait à découvrir les endroits cocasses des Royaumes… et en voila un…

Le jeune homme brun aux yeux de feux poussa la porte de « L’auberge au Bon Brigand », hum… attablé, nombreux étaient ceux qui se faisaient rejeter de n’importe où ailleurs… c’était amusant a voir… Quelques personnes lui revenaient en mémoire pour les avoir croisés, où même avoir discuté longuement avec eux… Le jeune homme faisait presque tache dans ce bouiboui… il portait une simple chemise qui laissait ces bras nus… il n’était pas musclé, ni même avait des cicatrices pleines le corps… le seul détail qui le marquait était ce serpent tatoué qui s’enroulait sur son poignet droit et le mordait a l’intérieur, et peut être le sourire malin qui habitait ces lèvres, ajouté a ces yeux qui viraient au pourpre… il avait peut être un peut l’air malsain… Ma foi c’était pas étonnant qu’il vienne ici…

Un bref coup d’œil lui permit de trouver une chaise haute libre au comptoir…

_ Tavernier apporte moi une bouteille de picrate…

Attendant que sa bouteille lui soit servie, il observait les alentours, demoiselles aguichantes et hommes virils étaient présents… c’était amusant à regarder toute cette réunion de débauche…
celya.
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 30 Juil 2010, 16:55

Elle avait son nez dans ce qu'ils appellent de la bière, après avoir passer quelques jours en prison, elle avait appris a supporté les odeurs pestilentiels et ce bourge lui en donner pour son compte.

Les autres personnes en ses lieux n'avait pas fait attention à la blondasse pour une fois l'inaperçu et de mise.

L'esprit songeur, de savoir ou allez faire ses empelettes sachant que son comté avait plusieurs coopérations, ou allez, Sud, plus au Nord.

Ne le voyant pas arriver, le regarde vague levant la tête sur la personne qui lui parle, des yeux ronds, la bouche entre ouverte prête a gober des mouches. Quelque seconde passe, elle le regarde.

Heuuuuu
On va dire ca oui.

N'ayant pas le temps d'en rajouté une louche le questionné qu'il en avale une gorgé de sa mousse, lui montrant le siège à ses côtés pour tous simplement disucter entres bons amis.

Alors comme ca tu te remet a trainé ici ?
Ou est ce le fait que je t'ai nargué avec trois jours de prison.

Ell ene peut que rire à ses propos comm eune simple petite nana.
Lao

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 30 Juil 2010, 17:48

La choppe ne prenait que rarement de repos entre sa bouche et la table alternant fréquemment entre les deux. Lao souriait innocemment aux propos de la jolie et farouche blondinette. Il trouvait quelque chose d'amusant dans ses manières particulières, peut-être un peu trop singulières à certains moments.

Je suis revenu par simple curiosité, il faut bien connaître les amis de sa future épouse... Donc je t'ai suivi pour connaître tes occupations annexes et je ne suis point déçu.

Peut-être que cette révélation pourrait compromettre grandement les relations amicales qu'il entretenait avec la demoiselle mais n'en fit rien. Il jeta un oeil aux alentours.

On se met à fréquenter des lieux dangereux pour une jeune femme inexpérimentée même si chanceuse... Plus ou moins... Fais attention car du gibier d'embuscade traîne dans les parages... Il y a quelques taupes qui creusent dans cette grotte, il ne faudrait point qu'une motte de terre te tombe sur le haut du crâne.

Lao se retourna vers un homme qui demandait du picrate au tavernier. Il n'avait jamais entendu parler de cette boisson et se posait moult questions sur la nature de celle-ci. Cependant, et bien à regret, il n'était point ici pour discuter des spécialités alcoolisées des environs et d'ailleurs.

Il leva son bras et interpela Garoth pour le convier à leur table..

Hola!

Il pointa son index vers lui et se retourna vers Celya quand il eut la certitude d'avoir été vu par l'homme au picrate.
Garoth
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 30 Juil 2010, 19:19

À peine le tavernier lui avait apporté sa vinasse qu’un gars l’appelait a sa table… ma foi c’était toujours mieux que d’attendre au comptoir seul… et avec un peut de chance, il lui paierait des coups à boire…
Déposant quelques écus pour le tavernier sur le comptoir, il embarqua la bouteille de vin et se dirigea vers la table de l’autre, méfiant… tout de même, il prit place…

_’Jour…

Plutôt silencieux... il se mit a débouché le précieux met qu’il venait de s’offrir, pas décidé a partager plus que ça, il porta e goulot a sa bouche pour en boire une gorgée…

_ Hum … Que me vaut l’honneur d’être convié à vot’ table ?

Un petit sourire ne quittait jamais son visage, il se mit à se balancer sur sa chaise, réflexe surement... il continuait d’être attentif aux alentours… Il le savait y avait pas que des enfants de chœur dans le coin…

Le_Petits
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 02 Aoû 2010, 13:31

Le Petit était enfin arrivé à la grotte des joyeux brigands la ou tous les grands méchant se réunissaient, certes il était petit mais très agile et très fort pour son age. Son père lui avait tout appris mais il était mort à cause d'une armée. Il voulait se venger mais il était tous seul donc il aurait dur sauf si l'homme en question voyageait seul. Il avait voyagé longtemps pour arriver ici ne rencontrant aucun problème. Il arriva dans les rues et vu une taverne, celle-ci était sombre mais il entra dedans, il y avait plusieurs personnes qu'ils connaissaient pas.

Bon..jour dit il pas très rassuré

Il s'installa sur une chaise en attendant qu'on lui réponde. Il commanda une chope et la but doucement en regardant de haut en bas et de droite à gauche.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 04 Aoû 2010, 18:50

Le grand brigand jeta un regard de défi autour de lui. Il soupira. Même plus un pauvre poivrot pour venir lui chercher querelle. La taverne de la Grotte ne semblait plus être que l'ombre d'elle-même ... Seulement des visages qu'il n'avait jamais vu ... A quel moment cela ressemblait-il donc encore à un repaire de malandrins ? Quelle pitié ...

Il remarqua une espèce de nabot entrer dans la taverne, ce qui lui arracha l'ombre d'un sourire, ce qui avait semblé presque impossible ces derniers temps. Il hésita un instant. Caressa légèrement sa dague, dissimulée dans sa tunique. Mit une main sur sa hache, elle, bien en vue. Après tout, on était dans un repère de brigands, non ? Un peu d'action, même pour de la piétaille pareille, ne ferait de mal à personne ... Ou, du moins, pas à lui ...

Il finit sa chope d'une traite et se dirigea vers le petit homme, une lueur mauvaise dans les yeux. Il se plaça juste devant lui, et lui fit, d'un aair faussement accueillant :

"Tu cherches que'qu'chose ?"

Il joua légèrement des épaules, avant d'ajouter :

"Tu t'es perdu, p't-êt' ?"

Il braqua son regard d'un air supérieur vers lui ...
Le_Petits
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 04 Aoû 2010, 19:45

Il buvait tranquillement sa choppe quand il vu arriver un homme, celui-ci avait sa hache bien en vue. L'homme en question avait une lueur mauvaise dans ces yeux ce qui fait sourir le Petits. Il s'avança vers lui et lui demanda si il cherchait quelque chose, certes oui il cherchait mais pas quelque chose mais quelqu'un.

Oui je cherche quelqu'un à vrai dire.

Le regardant doucement:

Je ne me suis pas perdu, mon père ma beaucoup parlé de cette endroit et peut être que vous connaissez ma mère?

C'est Maelisse.

Il prit une autre gorgée de sa choppe et la but d'une traite, ah que cela faisait du bien de boire quelque chose après de longue journée en cheval.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 05 Aoû 2010, 01:12

Bloodscream fut légèrement surpris, ce qu'il dissimulait aisément. Il ne s'attendait pas à un tel tact. Il se passa lentement la langue sur les lèvres avant de lui répondre :

"Maelisse ? Humph ..."

Il ne savait pas vraiment quoi faire de ce nom.

"J'connais ... Enfin, j'connais, façon de parler ... une "Maelle", ou quelqu'chose chose comme ça ... Ce s'rait-y la même ?"

Il ne savait pas comment réagir avec cet individu. Qu'il soit aussi confiant n'était pas normal. Il passa par réflexe une main sur le fer de sa hache, les sens en alerte ...
Le_Petits
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 05 Aoû 2010, 13:06

Il n'avait pas peur de cette homme, quand il vu dans le visage de l'homme qui était surpris de son tact. Le Petits sourit doucement. Cette Maelisse ou Maelle qu'on appelle ici était sa mère qu'elle avait eu avec son père qui lui était mort à cause d'une armée.

Oui on la surnomme Maelle donc oui ca doit être elle. Je suppose que si je la vois elle serait pas contente de me voir.

Le petits sourit doucement, il voulait que le veuille bien près d'elle mais elle ne voudrait jamais. Enfin on verra ce qu'elle dirait si elle venait ici en taverne, peut être qu'elle voudrait bien.
Bloodscream
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 05 Aoû 2010, 13:40

Bloodscream commençait à être lassé de ce petit jeu. Un léger sourire, qui ressemblait davantage à une grimace, apparut fugitivement sur son visage. Il jeta brièvement un regard à droite, un à gauche, puis dit, à voix basse, mais d'un ton assuré :

"Ouais, j'vois ce que j'pourrais faire ... Mais pour ça, faudrait m'suivre sans faire d'histoire ..."

Il scruta, sinistre, le regard de l'homme, attendant de voir sa réaction, et se tenant prêt à en découdre si cela devait se passer ainsi ...
Le_Petits
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 05 Aoû 2010, 14:50

Le Petits souriait doucement, il voyait que cela énervait l'homme en face de lui. Il vu qu'il jeta un regard à droit puis à gauche. L'homme lui avait dit de le suivre sans faire d'histoire, oui il le suivrait mais si il essayait de le voler il regretterait cela.

D'accord je vais vous suivre.

Il sourit doucement, il aurait vite fait de sortir sa dague si jamais l'homme voulait lui faire du mal.

Je vous suit, montrez moi le chemin.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 03 Sep 2010, 20:07

L’odeur de la tromperie flottait dans l’air, les couteaux s’enfonçaient dans les dos comme dans du beurre, et la déception régnait au plus profond du cœur du receleur. Il avait bâti sa vie sur le mensonge et la tromperie, deux fondations bien solides pour un édifice aussi conséquent que le brigandage ; et pourtant, aujourd’hui il était saigné de l’intérieur par quelqu’un qu’il avait laissé entrer… Il semblerait que la tromperie soit aussi une fondation solide pour une relation amoureuse… Paradoxal n’est-ce pas ?

Le Joker pénétra dans la taverne de La Grotte pour boire quelques verres et se changer un peu les idées. Il fallait prendre des gants avec lui, faute de quoi il y aurait des morts tant il était énervé. Une fois dans la taverne, il ne jeta même pas un œil aux personnes présentent et se hâta jusqu’au comptoir pour prendre à boire.

Il regarda le tavernier de haut en bas, chercha des yeux un alcool fort et désigna du doigt la bouteille
.

Donne moi ça l’ami, au moins elle, elle est fidèle et attendra aussi longtemps qu’il faut pour que je la boive… Et bouge-toi les miches un peu !
Le tavernier se dépêcha de servir le brigand sanguinaire et d’encaisser celui-ci sans plus attendre. Le Joker l’invita à sortir deux verres sur le comptoir.
Prends-toi un verre qu’on se partage la bouteille. J’ai pas envie de boire avec tous ces culs-terreux qui trainent ici, et encore moins de discuter avec ces craches- merdes. Toi au moins t’es sympa, et si tu me fais un sale coup, bah je te casse les deux jambes. Tu mords l’esprit ?

Le tavernier se décomposa au fil des paroles du receleur, mais il se servit tout de même le verre que celui-ci lui offrait gracieusement, quand enfin, il se décida à parler.

Que vous arrive-t-il monsieur Le Joker ? Des problèmes dans votre travail ou avec des brigands de La Grotte ?

Hé, voilà qu’il s’intéressait à lui celui-là… Cela dit, il était sympa et au moins, il était neutre.

Vois-tu l’ami, il m’est arrivé de faire des choses horribles, j’ai tué des gens, volé des enfants, des femmes, des vieux, des morts, pillé des mairies, des châteaux, brulé des villes entières… Et ce sans jamais être touché par ce que je voyais, faisais ou par ce que me disaient les victimes. Mais aujourd’hui je suis meurtri et tu sais pourquoi ? Pour une femme qui n’a pas été capable d’attendre dix jours que je revienne la voir… Qu’est-ce que tu dis de ça ? Surtout que j’étais pas en train de courir la gueuse, j’étais en train de bosser comme un taré pour faire travailler des amis, dont elle et son nouveau guignol. Ici t’as peu de gars qui te poignarderont pas quand tu leur tourneras le dos pendant dix jours, crois moi.

Il poussa un long soupir avant de descendre son verre d’une traite. Le tavernier avait l’air d’acquiescer et d’adhérer à ses paroles, si bien qu’il lui répondit d’une voie hésitante mais compatissante.

Vous savez monsieur Le Joker, l’homme à deux vices : l’argent et les femmes… Pour moi c’est pire, rajoutez la boisson et vous voyez dans quel trou je me trouve… Il y a des choses qu’il faut savoir préserver et d’autres dont il faut savoir se préserver. Vous n’avez pas su préserver votre belle, et vous vous êtes acharné au travail pour l’argent. Tandis que ce « guignol » comme vous dites, à su apprivoiser la belle, au détriment de la loyauté… Mais dans toute cette affaire c’est votre amie qui a fauté. Pas vous, ni lui.

Bon sang ce type disait des choses intéressantes, il était là derrière son comptoir, avec son air de paysan écervelé, tellement quelconque qu’il aurait pu faire parti des meubles, mais il faisait de la philosophie à deux roubles et disait des choses qui paraissaient vraies.

Comment un type qui passe ses journées derrière un comptoir à écouter des poivrots raconter leurs ébats avec la grosse lulu du coin, et ce dans les vapeurs enivrantes de l’alcool, peut dire des trucs aussi censés ?

Et la discussion suivie son cours jusqu’à une éventuelle attraction dans la taverne.
Margot
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 19 Sep 2010, 15:00

La taverne semblait bien vide à cette heure. Mais Margot avait besoin d'une pinte de bière bien fraiche,là. Le tavernier discutait avec un homme vêtu de sombre, à part sa chemise blanche. A la vue de cette chemise, Margot eut souvenir de celle qu'elle avait du jeter hier, tachée du sang du pauvre bougre qui avait gouté à ses charmes avant de trépasser sous sa dague. A présent, ses poches étaient à nouveau vides . Au fond de son escarcelle, à peine quelques écus pour quelques chopes. Il lui fallait trouver rapidement un bourgeois à pigeonner.

La jeune femme posa ses braies de cuir fauve sur un banc, non loin des deux hommes, tentant de percevoir quelques bribes de conversation. On apprenait parfois des choses très intéressantes dans ces bouges du fond de la ville. Au delà des odeurs de transpiration et d'alcool, parfois, on trouvait un complice, ou quelqu'un avec qui passer un moment. Elle savait depuis longtemps jouer de sa chevelure sombre et de ses yeux clairs pour attirer les nantis, les séduire pour mieux les dépouiller ensuite. Mais il fallait qu'elle sache où les trouver , qu'elle en apprenne un peu plus sur ceux qu'on dit grands, qui étaient-ils dans cette ville ?

- Ventre Dieu, aubergiste, tu bouges ta carcasse, oui ? J'ai soif moi et la patience ne fait pas partie de mes qualités. Tu me la sers cette cervoise !
Et dis moi ! Qui est le prévôt ici ? et le bailli ? J'aimerais bien faire leur connaissance , moi !
Sacraï d'Eirbal
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Dim 19 Sep 2010, 22:35

Toujours à la recherche des meilleures affaires et surtout plus nombreuses, Sacraï avait eu vent de ce lieu de rencontre de ces chers brigands qui faisaient tourner l'économie.
Il était bien décidé à récupérer tout ces produits à bas prix, le commerce normal n'approvisionnait pas assez pour tout ses clients.Tout ces mauvais CaC ou maires qui y connaissaient rien et qui se faisaient avoir à chaque fois.Ces débutants qu'on lançait comme ca sur le terrain et qui faisaient des cibles de choix.
Toujours savoir fournir ce que l'on demandait voilà qui était bon pour l'influence.Pas qu'il lui en manquait mais l'agrandir pouvait toujours servir.Surtout en ce moment ou ces amis brigands avaient bien servis comme mercenaires.
Il s'était donc décider à venir ici et se dirigea directement vers la taverne afin de boire un coup.Il n'avait pas bu depuis quelques heures et déjà sa gorge lui semblait sèche.Il avait mis un semblant de vêtement, il se devait de faire un effort et de s'habiller pour venir ici.Il ouvrit d'un coup sec les portes et se dirigea vers le bar.Pour une fois qu'il était de ce côté du mobilier il était bien décider à en profiter.

Hey, je viens de bien voyager et j'ai le gosier à sec y a quelqu'un pour servir ici??
Je voudrais pas me dessécher ici j'ai autre chose à faire.
Margot
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 20 Sep 2010, 18:33

Le barbu qui venait d'entrer ne faisait pas dans la douceur, assurément.
Ventre Dieu, les portes de la taverne avaient failli en sortir de leurs gonds.
Et déjà, le voici qui réclamait à boire. Encore un de ces soulards de passage.

La brune se leva, se plantant devant lui, cherchant discrètement le pommeau de sa dague cachée dans sa botte droite.
Elle chercha son regard et y planta ses yeux clairs , le toisant de toute sa petite taille !

- Hey , beau merle ! Chacun son tour ! D'abord à moi, la pinte de cervoise par Dieu !
Sacraï d'Eirbal
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 20 Sep 2010, 19:50

En venant ici il s'était attendu au pire mais de là à voir une gamine venir se planter devant lui et lui faire une remarque pour de l'alcool!!!
Enfin ici personne ne devait être sous estimé et en entendant qu'on venait déjà lui chercher des noises il n'hésita pas à poser sa main droite sur le pommeau de son épée.Il valait mieux être prudent c'était pas le moment d'être blessé ou autre.
Il se tourna et se dressa devant elle, elle n'était pas bien grande et il du baisser la tête pour la regarder.
Malgré qu'on la voyait jeune elle semblait avoir déjà bien vécue.Décidément cette vocation attirait de plus en plus jeune.

Hep la gamine!! Et le respect des ainés ca se fait pas ici??
J'ai demandé à ce qu'on me serve rapidement après si le tavernier décide de me servir avant tu n'auras qu'à t'en prendre à lui.
En attendant y à pas l'air d'avoir grand monde ici et j'ai bien peur de devoir servir moi même!!!
Margot
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 21 Sep 2010, 18:52

Fichtre, l'était grand le gaillard et plutôt costaud. Bien sûr, elle en avait maté plus d'un , mais toujours en jouant de ses charmes et en les prenant par surprise.
Mais là, elle avait juste envie de poser ses fesses un instant et surtout, surtout de sentir couler au fond de son gosier désseché, l'amertume de la cervoise.
Il lui fallait une chope, et vite.

- Gamine ? tu m'as seulement regardée , maraud ? Longtemps déjà qu'mon innocence à fichu l'camp !

Regardant la taverne presque déserte, elle eut un instant de pure frayeur. Si cet homme s'avisait de vouloir lui règler son compte, sur qu'elle ne ferait pas le poids. Il semblait déjà sur le point de sortir son épée du fourreau.

Accrochant son regard, dans un sourire qu'elle voulait amical, la brune lança soudain :

- Alors tu me la payes cette cervoise ? Qu'on trinque ensemble toi et moi ? Et puis tu me raconteras ? Tu me parleras de toi ? Tu viens d'où ? Tu vas où ? Tu connais les culs dorés du coin ?
Sacraï d'Eirbal
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 23 Sep 2010, 12:59

Citation :
- Gamine ? tu m'as seulement regardée , maraud ? Longtemps déjà qu'mon innocence à fichu l'camp !

Ca faisait bien longtemps que plus personne n'avait osé lui parlé ainsi, bon dieu que ca faisait du bien de ne plus avoir que des lécheurs de cul.Décidément cette gamine lui plaisait bien.

Comparé à mon age miss, tu resteras une gamine, quoi que t'aies pu faire.Et le plus maraud des deux ne doit pas être celui que l'on croit!!

A peine avait il fini sa phrase que la petite enchaina. Elle avait du se rendre compte de son erreur, ce qui était une bonne chose. Il ne voulait pas frapper une femme aussi insolente soit elle. Elle semblait changé d'humeur, ca devait encore être une lunatique.Elle essayait de sourire et lui parla plus amicalement.ET sur quel sujet!!le meilleur!!La binouze.

Et bien et bien, toujours personne dans ce troquet tant pis pour le patron!!

Sur ces bonnes paroles il pris appui sur le bar et passa de l'autre côté, il se saisit de deux chopes et les remplit bien pleines avant d'en donner une à la gamine.

Alors allons y trinquons ensemble à cette rencontre plutôt mal commencée.

Il joignit le geste à la parole et leva sa chope.

Je pense que j'ai pas grand chose à raconter, j'étais venu ici espérant rencontrer quelques brigands et hors la loi pour les aider à se débarrasser de leur produits en toute discrétion mais apparemment je ne dois pas être au bon endroit.C'est désert ici pire qu'une église un dimanche.
J'étais venu d'empire rien que pour ça et me voila bien déçu.
Quand aux culs dorés j'en connais d'un peu partout reste à savoir les quels n'en sont pas dignes!!

Il sourit en coin et enfila sa chope.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant