AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP] L'Auberge au Bon Brigand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ophélia
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 12:52

Encore une journée riche en émotion et en action pour la jeune donzelle haut comme trois pommes . Son envie d’une bonne mousse l’amena vers la taverne la plus proche où les cris et le chahut s’y faisait entendre, son regard se porta sur les chope volante en dehors de la taverne et décida de voir un peu le souk qu’il y avait dedans. Elle s’approcha et ouvrit la porte doucement pour pas se prendre des projectiles diverses.

Son pas était lent une fois qu’elle fut entré en ce lieu rempli de brigand et d’autre personne malsaine .

« Qu’est ce que je fous ici ma parole » dit elle dans sa tête.

Elle s’approcha du comptoir et prit place sur un tabouret encore debout et sorti sa bourse et la posa sur le comptoir avant d’appeler le tavernier d’une voix forte et audible.

« TAVERNIER, offrez à tous un verre de leur choix, je paye » lança t’elle pour que tout le monde entende.

Son regard se tourna vers l’assemblée et attendit leur réaction sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
La Chipie
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 14:00

La Chipie qui laissait trainer ses oreilles,surpris la conversation du trio d'à côté...L'homme au chapeau disait...

- Des couples ? Chez les brigands ? Vous rigolez ou quoi ! Y'en a à la pelle... Bon souvent, le caractère bien trempé des tourtereaux font que les frictions sont fréquentes... mais la passion est également forte. Par contre... il est vrai que nos vies dangereuses amènent parfois à nous retrouver sans l'être aimé plus rapidement qu'on ne l'aurait voulu.

Ah oui?Vraiment?Bah ils se faisaient drôlement discrets ces fameux couples ou alors l'homme avait tellement picolé qu'il ne savait même plus ce qu'il racontait....Bref...Sur ces entrefaits,v'là une nouvelle arrivante qui paye sa tournée...Chouette...On va finir par danser sur les tables si ça continue!!!

Une autre bière pour moi! cria la brune...

Après tout,c'était pas si souvent qu'on lui payait à boire ces temps-ci....
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 14:14

Au fait, je m’appel Mari, et vous ?

"Pas moyen d'être tranquille ici..." se dit-il. D'un autre côté, fallait pas s'étonner de rencontrer des gens dans ce genre d'endroit. C'était même une des particularités qui faisait que ce lieu était intéressant. Elle était désormais accoudée au comptoir et Serra se demanda si ce n'était pas pour profiter de son vin qu'il gardait jalousement jusqu'à présent...

- Moi j'm'appelle Joan Sala i Ferrer... Enfin on m'appelle Serrallonga la plupart du temps... voir même Serra.

Une table venait de participer à une discussion houleuse d'après le bruit qui arriva jusqu'à Serra. C'était pas de chance pour la table mais c'était signe d'une certaine activité.

Hum...C’est toujours comme ça ici ? ...Attention !!

Et là, pour de l'activité, l'homme au chapeau fut servi... et copieusement du fait qu'en plus, il n'avait rien demandé. En une fraction de seconde, il gouta le fruité du bois du comptoir... un délicieux mélange d'écorce, de tâches de vin et de crasse. Seulement son nez n'eut pas le temps d'en profiter car celui-ci s'écrasa violemment contre cette combinaison. La douleur s'élança immédiatement dans l'ensemble de son être avec pour point d'origine ce nez qui pissait désormais le sang sur le bois déjà bien habitué à ce liquide.

Heu...Désolée...Je voulais vous éviter la chope..

Au milieu de se mains tenant son nez de peur qu'il ne se détache définitivement après un tel coup, Serra réussit à articuler :
- En... effet... c'est ... nettement mieux...

Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 14:39

Décidément, l'ambiance était au beau fixe ce soir-là. Déjà bien éméché le jeunot, cette tournée offerte allait lui être - je le sens bien - fatale.
A peine remis du brutal enlèvement de son nouveau... confrère. Il semblerait même qu'il ne l'ait point remarqué. L'alcool, comme l'amour, rend parfois les imbéciles aveugle.

_"Hé ! Hé ! J'adooore cet endroit !" dit-il tout en échappant de très près à une... je n'sais plus trop ce que c'était.

_"Aubergiste !!! Sert-moi donc encore un peu de tord-boyaux ! Et que mon verre soit bien remplit ! Hééééééééééé !!!!

Il se tourne alors vers la demoiselle qui paye sa tournée. Tout guilleret, il lui adresse son plus beaux sourire - un sourire béat d'homme bourré - tout en lui tendant la main.

_"Moi, c'est... Le Crapaud ! , et vous ?! z'êtes qui ???"
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 15:21

Cela devrait être interdit d’être aussi, maladroite. En lui évitant une chope, elle avait finit par lui donner un violent coup sur le nez. Elle le voit relever la tête et à la vue du sang, elle réaliser sa bêtise. Bougre de maladroite...

Désolé...Je vais vous aider, vous permettez ! Gardez la tête vers le bas d’accord, et laissez moi faire.
Soudainement, sa brutalité, se transforme en une grande douceur.
Elle porte une main dans sa sacoche, saisit une fiole contenant une sorte de poudre, d’écorce de Chêne, et pose cela sur le comptoir pour le moment.
La jeune femme se penche un peu et appuie sur le nez du Vieux, pour exercer une légère pression et éviter que le saignement continue.

Enchanté, alors Serra..Vous avez rencontré mon côté maladroit...

Son sourire taquin revient, alors qu’elle essaye de se retenir de rire. Maintenant ses naseaux plaquées avec son pouce et son index, elle saisit un bandage dans sa sacoche et essuie le sang qui a coulé, sur son visage et ses lèvres.

Cela, ne devrait pas mettre longtemps, je dois tenir un peu, et après vous allez me respirer cette poudre, ca aidera a cicatriser rapidement, et évitera quelques saignements.
Elle jette le bandage en sang au sol, et continue de rester concentrée, et douce.
Mari, se mord toujours sa lèvre, s’en voulant quand même pour son geste. A s’occuper de lui et à montrer son équipement, elle finira par se faire démasquer..Une aide soignante, dans la Grotte...Manquait plus que cela.

Le saignement s’arrête peu à peu, et elle sourit en coin. Elle ouvre la fiole, et met un peu de la poudre sur le dessus de la main du brigand.

Inspirez ça...Faites moi confiance... Lui faire confiance, alors qu’il ne l’a connait que depuis peu, qu’elle lui a déjà écrasé le nez, et qu’elle n’est qu’une femme qui n’a rien a voir encore avec le brigandage ?Oui..c’était possible.

On profitera de cette chope offerte, pour fêter, cette réparation nasale ?

Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 15:29

[Dans la chambre ]

La brune ne retenu point les remontrances et le mécontentement de son ami, elle n’entendit que ces mots, des mots qu’elle ne voulait pas entendre, il ne savait pas et ne semblait pas, vouloir en savoir plus. Les mots tombaient comme une enclume sur elle, à chaque mot Sara avait l’impression que le monde s’écroulait sous ses pieds.

Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire. Je vis en Espagne depuis presque un an. Je fais des petits allés et retours entre chez moi et la France mais je ne sais plus ce qu'il s'y passe. Adresse-toi à quelqu'un du pays. Mais moi je ne peux pas t'aider.

Sara, je te le dis en toute franchise, je ne sais pas ce qu'il en est.

En toute franchise, elle était très en colère, en colère que les anciens n’éprouvaient pas le besoin de contre dire cette rumeur ignoble ou de l’affirmer haut et fort. Ses poings se serrent sans vraiment le vouloir, pour Sara, elle ne demandait pas la lune, juste des renseignements et retrouver son frère.

Je rêve…ou cette disparition n’intéresse personne… que même c’est soit disant amis, ne cherchent pas à savoir, s’il est vivant ou mort.

Je comprends, tu vis en Espagne, mais tu viens à la grotte tu n’a rien entendu à se sujet ? J’ai beau chercher et recherche, personne ne me répond et je pense que je ne vais pas tarder à franchement m’énerver !

Voila que la brigande qui s’était contrôler pendant tout ce temps, commençait maintenant à perdre pied… Essayant de toutes ses forces de se retenir encore, pour ne pas s’effondrer. La phrase de Bris lui revint en tête au même moment : « Han est mort », pourquoi son esprit s’amusait-il à lui jouer des tours ? Au moment ou la brune se sentait tout près du vide, à un fil de tomber.

Sara regarda dans les yeux Joker, son espoir venait de s’envoler, cette phrase assassine, Sara commençait à y croire…Son frère mort… non pas possible, pas lui, surtout pas lui… cette partie d’elle à qui elle se rattachait le plus et qui espérait, venait de disparaître…, pour laisser la place à celle qui avait compris depuis le début. Ses mains se mirent à trembler, des perles d’eau naquissent dans ses yeux, pour venir s’échouer dans cou, après avoir roulé sur ses joues…Sa vie n’était donc plus qu’un grand cimetière…

Il est donc mort…

Ne pouvant plus rien retenir, a bout de force, la belle s’effondra…
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 16:45

Je comprends, tu vis en Espagne, mais tu viens à la grotte tu n’a rien entendu à se sujet ? J’ai beau chercher et recherche, personne ne me répond et je pense que je ne vais pas tarder à franchement m’énerver !

Elle était bien mal en point ou bien vielle pour radotter ainsi. Le Joker la regarda avec dépit lorsqu'elle parlait avant de prendre la parole à son tour.

Souviens toi, j'ai cherché un temps mais je n'ai rien trouvé. La vie continue pour nous autres birgands. Il nous faut survivre et ne pas s'encombrer du mal de chacun. J'ai essayé de t'aider mais je ne pouvais pas faire plus. Alors imagine bien que si toi, tu as continué sans relache tes recherches alors que j'avais arrêté les miennes, j'en sais forcément moins que toi après 6 mois d'abandon. Alors si personne ne te répond, c'est simplement parce que personne ne sait ce qu'il est devenu, s'il est vivant ou mort.

Sara semblait décliner, elle se mettait à pleurer quand Le Joker lui parlait. Il avait l'impression qu'elle n'écoutait rien à ce qu'il lui disait, ce qui avait le don de l'agacer -sans oublier que son agacement était déjà bien grand-

Il est donc mort…

A partir du moment où tu n'as pas la preuve qu'il soit mort ou vivant, tu restes dans le brouillard le plus complet. Mais je doute que conclure maintenant soit réellement la chose à faire.

Pendant qu'il était en train de parler, Sara s'effondra sur le sol. Le Joker la regarda par terre quelques secondes en espèrant qu'elle se relève mais... rien, elle ne bougeait plus. Il sortit de la chambre et se posta en haut des escaliers. Il cassa une bouteille vide contre le mur ce qui fit boucan pas possible, le verre glissant jusqu'en bas des escaliers. Une fois qu'il eut attiré l'attention du tavernier et se mit à crier bien fort.

Hé ! Tavernier ! Y'a uen femme qui vient de tomber dans les pommes là haut ! Viens voir ce que tu peux faire pour la réveiller ! Mais j'te surveille, si tu mets tes mains là où tu devrais pas, j'te saigne comme un gros porc que tu es ! Bouge toi !
X
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 28 Juin 2010, 22:48

A l’auberge du bon brigand, certaines choses ne changeraient jamais. A peine X avait il eu le temps de s’asseoir qu’une bagarre se déclenchait. Il vida son godet d’un trait et mit la cruche à l’abri.
Pour l’instant, il était hors de portée de la rixe, mais la prudence s’imposait. C’est alors qu’il remarqua au comptoir, une silhouette blonde vaguement familière. Aucun doute, c’était elle, l’apprentie barbier à la langue bien pendue. Elle était avec Serra, surement en train de le saouler de questions. Vu l’état du vieux, les questions n’étaient pas nécessaires pour le saouler.
Voilà, ça ne devait pas tarder les chopes commençaient à voler dans la salle. Pourquoi diable n’avait il pas pris sa rondache ?
Tiens, l'apprentie barbier devenait agressive. Elle écrasait la tête du vieux sur le comptoir, elle voulait certainement montrer ses nombreux talents cachés de soigneuse en herbe.
A cette pensée, X esquissa un sourire et se décida à se servir un autre godet, quand une nouvelle arrivée cria un truc comme X les aimait.

- TAVERNIER, offrez à tous un verre de leur choix, je paye

Au diable l'avarice, point de godet c'est la cruche qu'il descendit cul sec. Se levant d'un bond pour aller réclamer son dû au tavernier. Le jeune homme en eut a peine le temps que déjà le joker sollicitait aimablement et avec une franche courtoisie la présence du tavernier. X sirota tranquillement son godet.
La Chipie
Malfrat
Malfrat

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juin 2010, 07:58

L'avantage de s'intéresser aux autres,c'est...d'éviter les questions à son sujet!Belle tactique pour ne pas trop en raconter...Quoique vu le nombre de chopes qu'elle s'est sifflée,la brune risquerait d'avoir la langue bien pendue...Non non...Elle restera dans sa bouche,fermée à double tour!!!

Voilà qu'une bataille de chopes démarrait maintenant...Petit sourire en coin,très amusée qu'elle était la Chipie...La jeune femme avait déjà fait des batailles de toutes sortes mais...Jamais de chopes!Elle préférait de loin les vider plutôt que les jeter en travers de la tronche des gens...Quoique c'était peut être un moyen de se défouler par ici?Bref...

C'est à peine si elle eut le temps d'esquiver celle qui lui arrivait en pleine face que...

*PAF*

...La chope s'éclate sur le mur juste derrière elle...
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juin 2010, 19:01

Non content de lui avoir écrasé le nez contre le comptoir, voilà maintenant que cette Mari lui attrape le nez et exerce une pression dessus. Il va sans dire que cela avait pour effet de ne pas calmer la douleur... bien au contraire. Elle était telle qu'il tourna un instant de l'oeil.

- Enchanté, alors Serra..Vous avez rencontré mon côté maladroit...

- Pour ma part, je ne sais pas si l'on peut vraiment dire "enchanté" mais disons qu'effectivement, si vous avez d'autres côtés à me présenter, je serais ravi de mettre celui-ci à part.

Serra voulu rire en réalisant le double sens de sa phrase mais la douleur fut plus forte et c'est un sourire crispé qui s'afficha sur son visage.

- Cela, ne devrait pas mettre longtemps, je dois tenir un peu, et après vous allez me respirer cette poudre, ca aidera a cicatriser rapidement, et évitera quelques saignements.

Voilà qu'elle dépose une poudre sur le bois désormais... Elle ne voulait tout de même pas que...

Inspirez ça...Faites moi confiance...

Ha bah si... C'est ce qu'elle voulait. Après lui avoir amoché le nez, voilà qu'elle voulait qu'il prenne un remède de sorcière... ou de grand-mère ce qui revenait au même pour cette jeune fille se dit-il.

On profitera de cette chope offerte, pour fêter, cette réparation nasale ?

Résigné... et aussi sous le coup de la douleur qui montait de plus en plus à lui faire avoir une vision trouble, Serra s'exécuta.
- Si ze ne me retrouve pas avec la chope dans la tronse, z'est avec plaisir. Mais... d'où vous vient ce remède ? J'espère que ce n'est pas de la cabane qui se trouve près de la Grotte au moins...

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 29 Juin 2010, 21:12

Il était plutôt à l’écoute et obéissant comme blessé, celui-là. Les autres en général, ronchonnait. Elle jette un coup d’œil sur son confrère et vérifie que tout va bien pour lui.
L’annonce de la Généreuse avait fait des ravies, apparemment sont tous amis ou amants avec la vinasse les brigands.

Désolé encore hein, je suis confuse. Profitons de ce verre offert alors, et puis, je vous offre ma part pour la peine. Elle passe commande et fait glisser son verre de vin à Serra, il semblerait qu’il aime cela.

Le ventre de la jeune femme gronde légèrement, arf, il était temps pour elle de se reposer et surtout de manger un bout. Qu’est ce qu’ils avaient à manger ici ? Enfin, rien qu’à regarder les plats des autres, cela ne lui donne absolument pas envie.
Alors qu’elle grimace encore devant le plat qu’un gueux mangeait non loin, elle entend du verre se briser et un homme aux cheveux verts..Tiens c’était le Joker. Il demande de l’aide pour une femme qui aurait perdu connaissance.
Ho non, elle n’allait pas y aller, déjà un homme qu’elle soigne, elle ne va pas s’amuser à soigner toute la clique de brigand.

Affichant un léger sourire, elle se penche vers le vieux au chapeau quand il lui pose cette question relative à son remède.

Alors, disons que tout le monde ici, peut connaitre quelques petits remèdes de paysan non ?
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 30 Juin 2010, 12:12

Vautrée sous un édredon de plumes, dont le blanc immaculé des premières années avait laissé place à un jaune tendre parsemé de petites taches rosâtres à la senteur envoutante de vinasse, La Dévouée y dormait la bouche ouverte comme une bénache. De temps en temps les sourcils de la demoiselle se fronçaient tandis que d’une main lasse elle chassait des mouches imaginaires.

Hé ! Tavernier !

Non d’un chou farci au petit salé… La jeune femme se leva d’un bond, manquant de laisser un bout de cervelle sur l’étagère qui surplombait le lit. Quelle drôle d’idée d’avoir foutu ce bout de bois ici… Elle tapa dessus avec hargne, finit de s’y égratigner la main, et en chemise de lin jusqu’aux genoux, cheveux en bataille, doigts dans la bouche, elle ouvrit sa porte à la volée.

Borchdel ! Ché quoé c’raffut de touch les biabes ?!

Une voix de stentor accueillit son intrusion dans le couloir de l’auberge.
Y’a une femme qui vient de tomber dans les pommes là haut ! Viens voir ce que tu peux faire pour la réveiller ! Mais j’te surveille, si tu mets tes mains là où tu devrais pas, j’te saigne comme un gros porc que tu es ! Bouge-toi !

Les yeux ronds comme des soucoupes La Dévouée fixa l’homme qui venait de la réveiller sans ciller. Une fois ses doigts sales retirés de sa bouche elle en fixa un vers lui.

Ha bah ça alors !
Bah ça alors !
Ca alors !
Alors…

On aurait dit une rondade de mauvais goût.

L’Jok dans le trou du luth de la grotte en train de menacer un pauvr’ type s’il touche les miches d’une autre… Bah dis donc… On m’avait pas préparé à ca… Elle s’approcha de la connaissance toujours en chemise de nuit, et lui donna une bourrade dans les côtes.

Alors joli cœur on fait pleurer les dames ? La jeune femme passa la tête par l’entrebâillement de la porte et reluqua la donzelle au sol.

Pas mal pour une catin ! Tu lui as montré quoi pour qu’elle en tombe raide ? Hein hein ? Clin d’œil salace pour corroborer le tout.

Bon tu permets s’teu plaît ? Elle le poussa d’un coup de fesses vers l’autre côté du couloir et rentra dans la chambre pour mieux se pencher sur la brunette. Ca sentait bon la lavande sous cette tignasse foncé. Une des odeurs qui titillait le nez…La Dévouée renifla audiblement et se mit en tête de réveiller l’intéressée.

Hey ho…De petites claques vinrent rosir les joues de la dormeuse déjà baignées de larmes. Ho… Hep… Y’a quelqu’un ? Faut pas vous en faire l’est pas meuchant l’Joker. Puis il a de l’argent, il vous paiera bien pour sûr ! Fichtre j’m’en assurerai si vous le souhaitez ! Elle se tourna vers le receleur de Provence.

La prochaine fois ton truc tu le sors plutôt devant une armée… Peut-être que t’auras l’effet escompté…

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 30 Juin 2010, 14:55

Perché tel un super-héro en haut des escaliers, Le Joker scrutait la taverne comme une vigie scrute l'horizon. Le tavernier avait l'air de vouloir monter pour apporter son aide, mais il semblait gêné et appeuré par ce que le recelleur venait de lui dire. Quelqu'un ouvrit une porte derrière lui.

Ha bah ça alors !
Bah ça alors !
Ca alors !
Alors…

La Dévouée ! Simplement vétue d'une chemise venait de sortir d'une chambre. Voilà qu'elle ne savait plus quoi dire en le voyant, c'était bien la première fois d'ailleurs ! La belle s'approcha de lui et lui envoya un bon coup dans les côtes. Ca change d'une petite embrassade amicale. C'était peut-être devenu à la mode, depuis l'temps qu'ils ne s'étaient pas vu, les conventions avaient pu changer !

Alors joli cœur on fait pleurer les dames ?

Il lui fit un grand sourire.

Encore une qu'a pas tenu l'choc à la vue de ma beauté légendaire !

Pas mal pour une catin ! Tu lui as montré quoi pour qu’elle en tombe raide ? Hein hein ? lui dit elle accompagné d'un clin d'oeil.

Le beau garçon aux cheveux verts lui fit un sourire et répondit lui aussi par un clin d'oeil.

Hé hé ! A ton avis... T'faisais moins d'manière toi !

Il se mit à rire quand La Dévouée le fit bouger en lui donnant un coup de fessier. Il la regardait faire, elle donnait des claques à Sara et lui parlait pour la réveiller.

Tu devrais mettre des vétements, j'ai pas envie qu'elle prenne peur en se réveillant.

Il se mit à rire en regardant La Dévouée.
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mer 30 Juin 2010, 15:29

Son corps avait donc céder, céder sous la pression exercé sur lui depuis des mois, son esprit se délectait de ces quelques minutes de répits. La brune entendait des voix lointaines puis un bruit de verre cassé, les voix se confondaient, devenant un brouhaha incompréhensible dans la tète de Sara.

Hé ! Tavernier ! Y'a une femme qui vient de tomber dans les pommes là haut ! Viens voir ce que tu peux faire pour la réveiller ! Mais j'te surveille, si tu mets tes mains là où tu devrais pas, j'te saigne comme un gros porc que tu es ! Bouge toi !

Quelques minutes plus tard, la brigande était toujours dans les vapes, prenant son temps pour en sortir. Son esprit divaguait, se promenait dans son passé, c’est alors que la brune fut dérangée dans son « sommeil », elle recevait des paires de baffes à la pelle. Qui osait la frapper ? En plus de lui donner des baffes on la traitait de catin, c’était le bouquet.

Pas mal pour une catin ! Tu lui as montré quoi pour qu’elle en tombe raide ? Hein hein ? Bon tu permets s’teu plaît ?
Hey ho…. Ho… Hep… Y’a quelqu’un ? Faut pas vous en faire l’est pas meuchant l’Joker. Puis il a de l’argent, il vous paiera bien pour sûr ! Fichtre j’m’en assurerai si vous le souhaitez !

Sara s’éveilla et resta les yeux mi clos, attendant le moment propice pour refaire son apparition. Les paroles de la « folle » la faisait rire, elle une catin ? Elle n’a pas les yeux en face des trous celle là, qu’elle ne devait pas avoir peur du Jok…Comme ci elle pouvait en avoir peur. Les insinuations et les dires, en plus des paires claques firent devenir de plus en plus en rogne Sara, bouillonnant de colère les yeux de la brune s'ouvrirent, le mal était fait, ces muscles endoloris ne répondaient qu'à sa soif de colère, ces doigts vinrent se lier à la gorge de la dévouée, cherchant à l'étrangler, pour se venger, ou simplement lui faire regretter ces paroles.

Ta voix ... est plus désagréable que le cri d'un ivrogne, même dans mes songes j'entends ce que tu dis…tu n’es pas discrète quand tu jacasses… Ne me traite pas de catin si tu ne veux pas que je t'arrache la langue

Toujours dans un élan de colère Sara serra de plus en plus le cou de la Dévouée puis le lâcha et se leva. Ses yeux qui était d’un vert éclatant et doux, n’était plus que colère et noirceur. La brune dévisagea la Dévouée, en petite tenue et le Joker en train de rire comme à son habitude.

Jolie ta tenue de travail. C'est toi la nouvelle serveuse ?
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Juil 2010, 20:36

Serra était étonné. Il s'attendait à ressentir une vive douleur après avoir pris le remède... mais même si ce n'était pas des plus agréables, il fallait avouer que les saignements allaient en diminuant.

- que ça marsse vot'truc... C'est plutôt bien trouvé pour une simple paysanne, dit-il en parlant du nez. Puis, levant son godet, il ajouta : J'zou en remercie la donzelle ! Une bonne liqueur ou un bon vin, ça fait passer toutes les misères des royaumes... et j'parle pas des sans-l'sou qui trainent par ici ou dans les villes sans que personne n'y prête attention... J'parle de ces galeux d'nobliaux qui s'prennent pour ce qu'ils ne pourront jamais être. Des hommes fiers... libres...

Le coup dans l'nez -c'est le cas de le dire- ainsi que le vin lui montait à la tête plus qu'il ne l'aurait voulu... ou pas d'ailleurs.

Et ces militaires !! HAaaa ceux-là ... de braves toutous à leur mémère... J'dis pas ça parce qu'ils suivent des ordres hein... Houla non... On peut très bien choisir de suivre un groupe... pour peu que les valeurs soient de vraies valeurs. Et c'est ça !... que j'dis...

Le godet frappa le bois du comptoir plus fortement que l'homme au chapeau ne s'y attendait et il se fit sursauter lui-même.

Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Juil 2010, 20:41

[Dans la chambre, entre le parquet et une fausse catin]

Ho le fourbe ! Ho l'ingrat ! L'induire ainsi en erreur au risque de se faire terrasser par une brune forte comme un cheval !

La Dévouée roula au sol, cul par dessus tête quand la "blessée" se réveilla d'un coup, ses mains blanches aggrippées au cou de la donzelle. Sa culotte de lin sous sa chemise battit la campagne un instant, laissant entrapercevoir une fesse bronzée. L'Jok lui paierait cette mauvaise blague. Insulter une femme inconnue de la sorte s'était s'assurer les foudres de cette dernière.

Et ça La Dévouée s'en rendait plus que compte !

La jeune femme se tordit comme un vers, de plus petite taille que son agresseuse, elle finit par tendre son bras vers l'arrière et balancer un poing dur sur la joue de la brunette. Celle-ci donna du mou autour de son cou, ce qui permit à La Dévouée de prendre le large rajustant avec mécontentement sa tenue de nuit.

Ho mais ça va pas hein ! Et j'suis pas une serveuse ! Non d'un porcin pourri ! S'fout d'ma gueule la soit-disant malade... Elle grogna encore et regagna le couloir en se frottant le cou.

Pointant un index dans le torse du Joker elle lui fit son regard le plus torve.

Tu... grrr... hum... si je.... pfffff...

Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 01 Juil 2010, 21:45

[A l'étage]

Sara étranglait La Dévouée qui venait pour l'aider, tant elle était dévouée. S'il s'attendait à cette réaction ! Venant de Sara c'était très étrange... Le Joker avait légèrement pu jeter un coup d'oeil sur le fessier de La Dévouée, fessier bien bronzé et très appétissant... Si bien que le recelleur eut envie de lui en faire part, mais... elle était en train de se faire étrangler par sa faute. Peut-être plus tard.

Après la "bagarre", La Dévouée pointa le torse du brigand avec un doigt en lui jetant un regard de harpie. Non mais, c'était quoi cette folle dingue, agressive et en petite tenue ?

Sans mot dire, il la regarda avec une envie fulgurante de lui lacher un "désolé, moi non plus j'étais pas au courant"... Mais ça n'aurait rien arrangé à l'affaire.

Joli bronzage ma belle. Clin d'oeil. Je suis sincèrement désolé, je ne m'attendais pas à une telle réaction même si elle était prévisible.

Il fit un pause un peu gêné, accompagnée d'un sourire crispé -bizarre pour Le Joker-

Si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner...
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 05 Juil 2010, 11:26

Te faire pardonner ?

Elle haussa un sourcil, fit la moue, se gratta le front d’un air concentré tout en se tripotant le cou de son autre main sale. C’était qu’elle avait une sacrée poigne l’autre derrière…

Hum… Bah tu sais… On avait comme qui dirait des dettes tous les deux… Bon tu m’avais passé ton fric hein, mais on sait jamais, j’veux que c’soit clair… Bref… J’te dois plus rien, d’acc ? On tope ?

Comment annoncer au Jok’ qu’elle s’était faite brigander comme une bleue ? Plus de 5 000 écus dans le vent, pour ne pas dire ailleurs… Une flèche dans le bas du dos qui lui filait des élancements atroces les jours de pluie et le tour avait été joué. Elle avait tiré le pompons la gamine, et s’en était sorti qu’à cause de deux samaritains à la figure blanche et aux sourires de bigots. Plus d’un mois de pause, à tourner en carré dans une chambre d’auberge glauque au fond de l’Auvergne.

Et ta tarée là… Elle pointa son pouce dans son dos. Bah faut lui filer un os à ronger avant qu’elle s’attaque aux meubles ! La jeune femme se gratta nonchalamment une fesse et alla cherche une flasque dans sa propre chambrée.

Buvons un coup misérable ! Elle marqua une pause et haussa son petit menton. Et t’fais quoi maintenant ? Toujours à refourguer de la camelote aux quatre coins des royaumes ?

Dernière édition par La Dévouée le Lun 05 Juil 2010, 18:38, édité 1 fois
Mari...

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 05 Juil 2010, 13:05

Le sourire du vieux s’agrandit tout comme son taux d’alcool dans le sang . Il tenait pas trop la vinsse celui là..Pas bon pour son âge non plus, il va claquer sous peu. Un sourire taquin se dessine à nouveau alors qu’elle donne un coup de pied dans la chaise du Gitan..Il dort ou quoi !!
Qu’il bouge ce qu’il a dans les braies, qu’il s’active, qu’il se mêle aux autres non di diou !
La jeune femme, range ses cheveux derrière ses oreilles, préférant ne pas avoir de mèches blondes dans l’œil…

Vous devriez calmer non…Je comprend plus rien à ce que vous racontez…J’vous préviens j’vous soignerai pas . Enfin, Hermès prenait soin des voleurs, mais vu l’âge du vieux, et sa passion pour l’alcool, ce Serra a du lui donner du fil a retordre.

La blonde s’accoude, et regarde un peu ce qu’il se passe quand elle voit Sara, comme ça qu’elle devait s’appeler, descendre les escaliers. Elle avait emballé le Jok et son sourire charmeur et jaune ?

Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Lun 05 Juil 2010, 13:22

[Dans la chambre ]

Sara remit ses vêtement en place, ne prêtant aucune attention leur conversation. La brune s’avança alors pour sortir de la chambre, sans un mot, le regard noir plein d’indifférence et de haine. Quand au même moment, la Dévouée l’interpella :

Et ta tarée là… Bah faut lui filer un os à ronger avant qu’elle s’attaque aux meubles !

Sara se retourna face a elle, la dévisagea et d’un ton froid lui répondit :

Les tiens feront l’affaire…c’est gentil de te proposer !

Puis La burne descendit sans un mot, vers l'auberge laissant derrière elle, ce Joker au sourire toujours aussi crispé et désespérant, et cette gueuse vêtue d'un vulgaire sac à patate tout ça pour espérer se faire empaqueter.

[Dans la taverne]

Sara regarda l’intérieur de la taverne, puis décida d’aller s’accouder au comptoir pour boire une bonne choppe. Elle aperçut Serra se tenant le nez et s’approcha, puis une blonde à coté de lui, qui lui disait quelque chose. La jeune femme s’assit, toujours cette colère qui bouillonnait en elle. La brune commanda une choppe et se tourna vers Serra.

Bah qu’est ce qui t’es arrivé ?
Serrallonga

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 06 Juil 2010, 18:19

- Vous devriez vous calmer non…Je comprend plus rien à ce que vous racontez…J’vous préviens j’vous soignerai pas.
Mais il n'y avait rien à soigner. L'Serra, il était bien là, dans une taverne, loin des nobliaux et de la maréchaussée, un godet à la main et... un nez en miette mais ça, l'alcool se chargeait d'y faire trop attention.

Avant de pouvoir repartir sur une discussion tout aussi intéressante que sobre, Sara descendit l'escalier et vint se poster non loin de l'homme au chapeau.

- Bah qu’est ce qui t’es arrivé ?

- Haaa m'en parle pas... Y'a celle-là, dit-il en envoyant son menton dans la direction de la donzelle qui lui avait refait le portrait, qui a décidé que mon nez n'était pas à sa guise. Du coup, j'ai eu le droit à un ravalement de façade façon maison...

Et toi ? On dirait que c'est pas la forme...

Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Mar 06 Juil 2010, 18:46

Sara but sa choppe d’une trait, quand elle arriva en face d’elle, et en commanda une autre directement au tavernier C’est alors que l’ancien lui expliqua ce qui lui était arrivé, elle réprima un rire, et le regarda.

Haaa m'en parle pas..., qui a décidé que mon nez n'était pas à sa guise. Du coup, j'ai eu le droit à un ravalement de façade façon maison...

Félicitations Mademoiselle, vous venez de cassez le nez d’un des membres les plus anciens de la grotte… *lui murmure* et généralement on évite de leurs refaire le portrait, a moins de vouloir être vite remarquer comme attention « boulet »… Mais bon bravo apparemment vous réparez âpres avoir cassez, cela peux toujours servir.

La jeune femme lui adressa un sourire, qui ne dura quelques secondes, après avoir entendu la question de l’homme au chapeau, à son égard. La forme non elle ne l’avait pas, bien elle ne l’était pas non plus, son monde s’écroulait sans qu’elle puisse l’arrêter, restant démunis devant cette pièce de théâtre qui se jouait sous ses yeux…La pièce de sa vie…Sara sortis de ses songes, sentant le poids du regard de l’ancien sur elle.

Et toi ? On dirait que c’est pas la forme...

Ohhh...Moi, j’ai rien de casser déjà, enfin une discussion avec Joker…que j’aurais voulu meilleur…

Sara lui adressa un demi sourire, ses yeux n’était plus aussi noir qu’à son arrivée, sa colère descendait doucement, mais il fallait peu pour la réenclencher et que la belle devienne bête…La brune lui piqua son chapeau et le posa sur sa tête en souriant avec taquinerie tout en buvant son autre choppe.

Et toi l’ami que deviens-tu ?
Jessilarose
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Jeu 08 Juil 2010, 18:13

Jessica arrive enfin à la taverne... Elle ouvre la porte, assez confiante d'elle du moins, ce qu'elle voulait laisser paraître de l'extérieur. Il y a longtemps que la belle brunette n'avait pas eu affaire à ce monde d'extase, de danger et de risque. Elle eu un petit retour en arrière de quelques secondes...

Octobre 1456
Elle était venue ici avec celui grâce à qui elle avait survécus, Patrick, un brigand dont elle ne pourrait jamais oublié, celui là même qu'elle avait vu condamner à la pendaison en Angleterre. À cette époque, elle était surnommé par son groupe 'L'Appât'... Elle était passablement bonne pour distraire un voyageur seul même qu'elle s'y plaisait, enfin ce n'est pas pour rien qu'elle aimerait bien reprendre ce boulot et qu'elle était revenue ici.

La vilaine au yeux bleu clair regarde aux alentours, une femme parlait avec un homme au chapeau. Elle ne pouvait cependant pas voir plus loin par la noirceur de la taverne. La Rose retire son col et s'approche du comptoir pour commander une bière. Sans trop connaitre ceux à sa droite, elle n'ose pas les déranger dans leurs discussion.
Le Joker
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 09 Juil 2010, 14:07

[A l'étage]

Hum… Bah tu sais… On avait comme qui dirait des dettes tous les deux… Bon tu m’avais passé ton fric hein, mais on sait jamais, j’veux que c’soit clair… Bref… J’te dois plus rien, d’acc ? On tope ?

Ah oui, c'est vrai que la Dévouée gardait quelques pièces pour le recelleur de Provence ! Une petite fortune même. Mais il n'était pas si vénale qu'il n'en avait l'air. Et surtout plus riche que ce qu'il ne laissait paraitre !

Hof, t'peux tout garder. Si ça peut t'permettre de t'acheter des vétements...

Il eut un petit éclat de rire avant de taper dans la main de sa camarade, comme pour signer un contrat immuable. Il valait mieux ça qu'un crachat ou qu'un pact du sang... Il n'avait aucune idée d'où est-ce que cette Dévouée avait bien pu trainer ces derniers temps... Et il ne voulait pas vraiment le savoir dans le fond.

Et ta tarée là... Bah faut lui filer un os à ronger avant qu’elle s’attaque aux meubles !

Il ne répondit pas à cette remarque et préféra reluquer le derrière de la brigande quand elle s'éloigna jusqu'à sa chambre pour revenir avec un flasque.

Buvons un coup misérable !

Il prit une gorgée, bien qu'il ne savait absolument pas ce qu'il buvait et il s'essuya vulgairement la bouche tout en poussant un fort et gras "aaaaaaaah !".

Et t’fais quoi maintenant ? Toujours à refourguer de la camelote aux quatre coins des royaumes ?

Hé ouais, toujours, toujours. Sauf que là, je refourgue même à l'étranger. J'ai d'ailleurs rempli un contrat pour une mairie espagnole. 500 sacs de blé à 9 écus, 200 stères de bois à 2 écus 50, 150 peaux à j'sais plus combien et 50 kilos de fer brut à 45 écus. Jm'en tire avec un peu moins de 10 000 écus et environ 4000 de bénéf'... Et j'ai aucune idée de c'qu'ils vont foutre avec tout ce merdier... Mais bon, on s'en fout finalement !

Tout fièr de son coup, il fit un grand sourire.

Et pour toi ? Qu'est-ce que tu fais ces temps ci ?
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   Ven 09 Juil 2010, 19:37

Ha bah moi…

La Dévoué essuya à son tour sa bouche et sentit l’alcool lui réchauffer les entrailles.

J’rapine dans la campagne. Mais y’a pas grand-chose ! Du coup j’descends sur la côte languedocienne là. Elle leva son museau sale, les joues un peu rouges de la confidence qu’elle allait faire. Jamais vu la mer… On dit qu’c’est un truc à voir avant d’crever. Alors bon, avec le métier qu’on a, et puis la vie de malade qu’on entretient, j’me dis qu’il est jamais trop tard pour s’pavaner devant la grande bleue...

Elle se gratta les cheveux, penaude.

J’ai plus d’groupe en tout cas ! Débarrassée de ces crevards qui passaient la journée à s’plaindre sans jamais prendre de risques ! En tout cas j’vois que les affaires te réussissent ! Le recel rapporte ! J’vais penser à me reconvertir… Surtout qu’avec ma dernière guigne j’ai plus un écu en poche… La jeune femme se frotta le dos. Embrochée par une flèche dans la forêt bourbonnaise… Vache m’ont pas loupé les trous du luth… J’ai eu d’la misère pour me remettre, et les jours de pluie on dirait qu’on me chauffe à blanc dans le creux des reins.

Un instant son regard vagabonda penseur.

Heureusement j’ai encore ma bonne étoile hein, et j’suis plus difficile à crever qu’ça !

La gamine gratifia le Joker d’une autre bourrade.

MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   

[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant