AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Une question...de choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: [RP] Une question...de choix...   Ven 07 Mai 2010, 14:19

Il n’y avait qu’un moyen pour elle de savoir quelle voie était faite pour elle...avant qu’il ne soit trop tard. Il lui fallait se rendre dans ce lieu qui attisait sa curiosité, et qui n’avait de cesse de l’effrayer. Pour une fois, elle se rendait compte qu’elle agissait de manière inconsciente... Mais le choix de son avenir était à ce prix.

Son besoin de liberté, et son envie de vengeance, la rapprochait de ces raclures...Et pourtant, elle avait choisit un chemin bien différent. Il lui fallait savoir...brigande ? ou soldat... ?
La paysanne arrive enfin devant cette Grotte, et vérifie si son couteau est bien accroché à sa cuisse...bâton en main, elle s’avance. Prudente, et méfiante, la jeune femme essaye de se faire discrète, alors que son cœur ne cesse de frapper sa poitrine à chaque fois que l’un d’eux pose son regard sur elle.
La Peur ....Ce sentiment étrange qui nous paralyse, nous fait vibrer, et qui nous donne des sueurs froides...Il lui fallait passer au dessus de cela, et l’affronter.

Elle avance, et finit par s’arrêter dans une des ruelles de la Grotte.
Il était encore temps de faire demi tour. Trop douce..trop faible pour ce monde ?...pourtant, elle savait bien que non.
Mari, était habituée à travailler dur..Elle était loin de ce monde beau, et doux...Quand on nait dans la paille, et travail jusqu’à ce que les jambes lâchent, on sait ce qu’est la « vraie » vie...Celle qui nous prive d’une liberté, qui épuise le corps, et endurcit l’esprit, de plus..Elle avait connu des évènements qui lui avait fait perdre toute croyance en la bonté humaine....

La paysanne, passe une main dans ses cheveux, essuie légèrement son front et son visage légèrement crasseux. Elle était...sure de son ânerie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Ven 07 Mai 2010, 19:10

La brute déambulait dans les allées sombres de la Grotte, sans réllement savoir où il allait. Enfin, sa main était soignée, bien qu'elle resterait longtemps marquées des nombreuses cicatrices, faites pas le verre qui l'avait coupé. La tête dans ses "pensées", poru autant qu'il s'agissait là de pensées, le géant ne remarqua pas une donzelle, nouvelle venue, et la percuta de plein fouet...

Instantanément, il sortit de sa rêverie, et releva la tête, cherchant de son regard électrique et abruti ce qu'il avait percuté, et marmonnant un vague ...


'scusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Sam 08 Mai 2010, 04:20

Quelqu’un la heurte, et soudain son souffle se coupe et la peur s’installe...
Un homme dont la taille impressionnante en ferait pâlir plus d’un, s’excuse.
Réaction étrange pour un brigand que d’agir ainsi.

Humph...La jeune paysanne le regarde avec plus d’insistance et se souvient.
Lui ! Cet homme qui avait crée une tension en taverne..Ce pervers qui l’avait dévoré des yeux, et effrayé...Celui là même qui désormais, se dressait non loin d’elle.

Vous !...Décidément, il n’y a pas de doute..que vous êtes un brigand maintenant..pour trainer dans pareil lieu... Son esprit était très vif et savait avec perfection, mettre en avant, des évidences troublantes..mais surtout déconcertantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Sam 08 Mai 2010, 05:09

Sourcil gauche d'une brute arriérée, qui se lève, témoignage de son incompréhension. Puis, enfin, son regard bleu si étrange qui dévisage lka donzelle, pour enfin laisser à son faible esprit le temps de réagir... Oui, il l'a vue, déjà, en taverne... Il l'avait taquinée et en avait bien ris pour lui-même, pourtant, il lui était impossible de ressituer l'endroit...

Bah j'ai jamais dis que j'traînais pos dans c'te genre d'endroits hein... mais euh... z'êtes qui d'jà ?

Comme une mauvaise habitude qu'il avait prise, en plsu de celle de ne se raser que rarement, la brute porta son énorme paluche à sa propre joue droite, se la grattant, renforçant ainsi davantage encore son air d'ours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Sam 08 Mai 2010, 10:38

C’était à elle de se présenter. Apparemment, il avait la mémoire courte celui-là.

Mari...Paysanne..

Elle avait suffisamment bien résumé la situation. Mari, était une paysanne avant tout, brigande ou soldat..c’était un rajout.
Ce lieu, ne lui inspirait bien évidement pas confiance, et elle ne désirait pas s’éterniser ici.
C’est donc, sans un mot, qu’elle le pousse de son passage avec force et avance. C’était l’occasion de repérer d’autre brigand au pire...
Le connaissant, elle était sure qu’il n’allait pas aimer être ainsi poussé sans aucune attention...d’où..sa soudaine accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Sam 08 Mai 2010, 13:01

Mari... Ouais, c'était la donzelle qu'il avait croisée il ya quelques courtes semaines, peut-être une dizaine de jours, c'était bel et bien elle. Que pouvait-elle faire ici ?

Pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, que la jeune femme le bouscule légèrement... décidémment, en plus d'occuper le chemin où il passait, elle manquait scrupuleusement de politesse. Geste relativement vif de la brute, qui saisit la donzelle avec plsu de fermeté qu'il ne le voudrait, par le bras...

Eh! P'quoi qu'tu m'pousses comme ça ? Ca s'fait pos... T'f'rai mieux d'te méfier par ici à qui qu'tu fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Dim 09 Mai 2010, 10:46

Alors, qu’elle comptait partir, c’est une main forte qui attrape son bras.
Elle n’était pas frêle mais, elle ne peut s’empêcher de grimacer sous la force de cet homme.
Mari, c’était jurée que plus un seul homme ne lèverai la main sur elle, et pourtant.

Instinctivement, la jeune paysanne lança son genoux dans les parties génitales de cette brute. Le cœur lui fait comprendre la folie de son geste, et force pour récupérer son bras, profitant ainsi de sa faiblesse et de la brutalité de son coup..bas...

Aucun homme n’a le droit de me faire du mal..Sachez le. Merci du conseil..Mais c'est plutôt à vous de vous méfier des apparences...

Mari, se retourne et s’empresse de s’échapper...Elle n’était pas folle, au point de rester devant lui à le regarder souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   Dim 09 Mai 2010, 12:11

Un genou qui se lève violemment, et des yeux qui s'exorbitent de surprise, foudroyant la donzelle. Heureusement pour le géant, son armure de plates complète ultra-légère qui lui permettait de courrir à toute allure tout en étant protégé des coups des meilleurs épées du m...

Pardon, le géant reçu directement l'articulation dans ses parties sensibles et, bien qu'habitué à la douleur, il chuta un genou à terre, lâchant sa prise sur la donzelle qui fila à toutes jambes.

Le temps de reprendre ses esprits et de faire fi de la terrible sensation dans son entre-jambes, que la donzelle, que la Mari était hors de vue. Pourtant, ce geste ne resterait pas impuni. La brute se redressa donc, agitant la tête un court instant pour reprendre pleine possession de son faible esprit, et s'élança donc dans les corridors étroits de la grotte, à la recherche de la donzelle, la demandant de droite et de gauche, aux passants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Une question...de choix...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une question...de choix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» Choix de couleur d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: