AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 20:21

Alcibiade se releva péniblement. Aie ! Il voyait presque des étoiles.

Za va....Le plateau m'a glisser des mains! Un violent coup de vent! Si si!

Je recommencerai plus tard...!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 20:26

Alicia sourit en voyant Alcibiade peiner a se relever. Elle se retourna face au comptoir, fit signe au tavernier de la resservir, et buvant uen gorgée de sa biere, dit d'une vois discrete

un coup de vent..ben voyons..
Alcibiade

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 20:31

Pour quelqu'un qui avait arreter de boire pour éviter d'avoir la tete qui tourne, je vous trouve peu sage de recommencer à boire!

Il se laissa tomber sur une chaise pour se reposer un moment. Il avait une marque du sol sur le front, c'était facheux!

C'est la premiere fois que je vous vois ici, quel bon vent vous as poussé ici? Pas celui qui m'a fait glisser j'espère?
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 20:40

Alicia se tourna , prit sa chopine sur le comptoir et alla s'asseoir face a Alcibiade. Elle but une gorgée supplementaire et reposa celle ci bruyament sur la table .

Certe, mais vous voir tomber m'a tellement fait rire que ca m'a donné soif!

Adressant un sourire quelque peu malicieux a son interlocuteur en disant cela, elle continua d'une voix plus posée

Je me suis egarée a un moment de mavie, choisissant une voie ne me correspondant pas,, ni a moi, ni a ma famille. J'ai donc retrouvé mon chemin d'origine. J'ai entendu parler de ce lieu, et je suis venu voir de moi meme, afin d'elargir mon cercle de connaissance, d'apprendre des choses, et qui sait, participer a quelques coups enrichissants..
Alcibiade

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 20:52

Vous etes mystérieuse et j'ignore toujours votre nom !

Certains personnes vous dirons que c'est s'égarer que de venir ici surtout!

Néanmoins j'espere que vous trouverez ce que vous cherchez. Moi aussi j'ai déja vécu cette situation. Mais maintenant je sais quelle route suivre.

Pour bien vivre sa vie, il faut être soi-meme, les arrogants se batissent des chateaux pour cacher leur doutes, les laches se réfugient derrières des croyances auquels ils attachent peu de vérité eux-memes, les irresponsables clament la justice sans savoir ce que ce mot signifie, les orgeuilleux accumulent des titres vides de sens, et les ambitieux remplissent leur bourses d'écu plutot que d'aider leur amis.

Peu de gens trouve le bonheur car ils ne savent meme pas écouter et ne cherche pas à s'améliorer. Il faut s'accepter puis accepter les autres comme ils sont.

Mais je parle philosophie, et ces paroles doivent vous ennuyer, vous préférez sans doute les compliments et les vers chantées par des troubadours à vos genoux. Ahem...voulez vous que je chante?

Il sourit d'amusement.
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 21:46

Alicia ecouta attentivement les paroles sages d'Alcibiade. Puis elle se sentit un peu confuse d'avoir oublié de se presenter ,fit un sourire un peu gené, sans pour autant que ses joue ne montre aucune gene

Pardonnez moi, je m'apelle Alicia. J'ai grandi dans ce milieu perdu comme vous le qualifiez si bien.Je le retrouve maintenant en venant ici.

Vos paroles ne m'ennuitent en aucun cas, bien au contraire, vous parlez fort bien, c'est agreable a ecouter.Et vos mots sont censés.
Mais si vous preferez chanter, soit,je suis toute ouie.
Alcibiade

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 22:07

Une autre fois je chanterais, je ne veux pas me faire chasser de la taverne ou brusquer vos orreilles!

Vous etes courageuses, d'autres ne seraient pas revenus, il faut faire faire face à sa destinée et à soi-meme, c'est le plus dur, mais si vous réussisez le monde sera à vous, et rien ne vous arreterra.

Une puissante détermination et confiance brillait dans les yeux d'Alci.

Gardons le chant pour les soirées joyeuses.

Je parle bien mais méfiez vous des beaux parleurs, si vous me connaissez un peu vous ignorer encore tout de mon coeur, mais cela est réciproque! Peut-etre pourrons nous en découvrir plus...

Il retira doucement le verre des mains d'Alicia.

Ne buvez pas trop Alicia...je ne voudrais pas devoir vous raccompagner comme le disais le Baron, l'on murmurait trop et mes joues seraient bien trop rouge.

Il but cepandant une gorgée du verre d'Alicia en souriant malicieusement.
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 23:02

Il n'y a rien de courageux dans ce que j'ai fais..Le sang de brigand coule dans mes veines..le naturel revient toujours au galop,c'est bien connu..
J'ai dit que vous parliez bien..pas que vous etiez un beau parleur, mais si vous le dites vous meme...

Alicia fut surprise de l'audace dont Alcibiade faisait preuve en prenant son verre et en osant lui voler de sa biere, elle eut un sourire des plus enchanteur mais tout aussi malicieux et lui dit avec une lueur de fierté dans le regard

Vous savez , nombre de personnes que j'ai croisé ont gouté ma lame en m'ayant volé moins que ca...

Elle reprit son verre calmement ,toujours avec ce sourire aux levres. Elle finit son verre, et le reposa

Il me faut bien plus que deux ou trois verres, pour que vous puissiez me raccompagniez, et encore plus pour que l'on puisse me brouiller l'esprit afin de me duper. Je suis loin d'etre ce que vous avez l'air de penser...
Alcibiade

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 23:15

Et bien sorter votre lame dame Alicia, mais je crais beaucoup plus vos yeux que votre lame. Je ne fais que vous rendre la pareil, car vous avez volé mon regard! Et cela est bien pire! Mais cela n'est pas pour déplaire.

Il fit signe à l'aubergiste de remplir à nouveau sa coupe.

Je suis aussi un brigand mais à ma facon comme vous vener de le constater.

Mais Dame Alicia cepandant je ne veux pas vous duper, et je morderais personnellement toute personne qui tentera cela à votre égard.

Que croyez vous que je pense de vous?

Pour moi vous etes une personne à découvrir, je garde mes jugements prudemment car les apparences sont tjrs trompeuses, si j'ai des allures plutot confondante et troublante je l'admets, mais je considère le respect comme quelques choses de très important.

J'espère que nous pourrons mieux nous connaitre éventuellement.

Il décida de pousser l'audace pour observer ces réactions et déposa une main sur sa main en parlant. Mais ce ne fut pas un succès car il rougit de son geste, et la recula rapidement. Il était encore jeune et un peu intimidable.
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 04 Avr 2006, 23:51

Alicia ,etait touché par les paroles d'Alcibiade ,et se sentit mal a l'aise au contact de sa main sur la sienne..Elle ne laissa totuefois rien paraitre, se rappelant les conseils qu'on lui avait donné. Elle se refusait a ce qu'on puisse deviner une quelconque emotion que se soit dans son regard ou dans ces gestes...elle le remercia d'un signe de tete pour avoir fait remplir a nouveau son verre.

Je saurais faire payer moi meme ceux qui essaieront de me duper, je n'ai besoin d'aucune aide pour cela....

Comme vous le dites si bien ,les apparences sont trompeuses, je suis d'un naturel assez confiant, mais je sais aussi ou sont les limites de mon assurance, je reste prudente envers celles ci..Je suis d'un naturel mefiant, mais vous en conviendrez,mieux vaut l'etre dans notre milieu..

Quand au fait de mieux nous connaitre, je n'y vois pas d'inconvenients, je suis venus ici en quete de connaissance justement. Il peut s'averer utile de connaitre du monde, et de pouvoir savoir qu'on peut prevoir certains coups avec d'autres personnes...

Sur ces mots, elle prit son verre a peine servi et en but une gorgée afin de ne pas laisser paraitre quoique se soit, et pour se rafraichir un peu, sentant qu'elle n'etait pas loin de rougir
Alcibiade

MessageSujet: Re: Le baron   Mer 05 Avr 2006, 00:06

Tant de violence mélêr à cette délicatesse! Un mélange charmant....

Alcibiade ne devinait pas le trouble d'Alicia, mais la dame en restant sur la défensive lui faisait deviner qu'il avait son attention.

Je ne reprocherais jamais assez la méfiance, il ne faut pas accorder la confiance au premier venu, mais bien à ceux qui font frémir notre coeur.

L'information est un pouvoir oui...vous me semblez sage et bien talentueuse mais aussi mystérieuse...j'aime bien percer les mystères!

Mais pour mieux se connaitre il faudra se fixer rendez vous à un autre endroit. La nuit tombe et vous me semblez un peu fatiguée. Donc que diriez vous de nous retrouver demain ici pour une ballade au village alors que la nuit tombera? Une ballade nocture est bien mieux! Ou avez vous une suggestion?

Il essaya de se lever pour se dégourdir mais il glissa, et se retrouver les fesses sur le sol, dans un choc dur. Aouch! La maladresse l'emportait toujours !

Encore ce vent!
Alicia
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage

MessageSujet: Re: Le baron   Mer 05 Avr 2006, 00:23

Alicia avait ecouté avec attention ce que disait Alcibiade..Elle allait repondre a son invitation quand celui glissa en se levant et tomba..
Elle rigola , se leva et lui tendant la main pour l'aider a se relever

Un peu d'aide peut etre??

Son rire se changea alors en sourire amusé

Ma foi, je serais ravie de faire cette ballade en votre compagnie, et m'attarder a regarder ce village, que je n'ai fais que traverser rapidement jusque la. La nuit est le moment que je prefere, et celui pendant lequel j'ai coutume de me promener au detour des chemins.
Vous avez raison,je suis quelque peu fatiguée, sans doute est ce du au fait que je n'avais pas tant ri depuis longtemps, et que cela m'a epuisé.

Elle but une gorgée de sa biere tout en restant debout et tendit le reste de son verre a Alcibiade

Tenez, la sagesse que vous pensez avoir deviné en moi me dit de ne pas la finir..A defaut de ne pouvoir vous rendre ce que je vous ai volé, prenez donc ceci en echange, c'est là la seule chose que je puisse vous offrir pour ce soir, et un verre entier ne serait pas raisonnable au vu de la facon dont vous vous etes levé de votre chaise.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et je vous dit donc a demain.

J'ai ete ravie de parler un instant avec vous.
Le Baron

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 11 Avr 2006, 18:52

Voici une occasion en or !!!!!!!!!!!!!!!!

Le maire de Gien a démissioné, de nouvelles élection ssont donc programmés dans 8 jours !

Nous avons 8 jours pour prendre Gien !!!!
Mon armée et moi allons partir en Orléanais demain pour organiser le coup dans une taverne.

A tous les brigands:
Demain, ne nommerai le nom de la taverne de notre réunissement, nou y organiserons l'attaque ensemble pour la capitale des brigands !!!!!!!

Pour preuves, allez voir sur ce topic: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=121234&postdays=0&postorder=asc&start=0

Vive les brigands !!!!!!!!
Lemarck
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Le baron   Mar 11 Avr 2006, 20:03

c'est bon arrete de flooder tu l'a dja dit autre part !!! Boulet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baron   

Le baron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2