AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vera au pays de la chippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Vera au pays de la chippe   Jeu 15 Avr 2010, 17:54

"journal de Verany"

Il y a un temps , tu le sais, j'ai rencontré la plus vil des créatures que l'on peut communément nommer la faucheuse sauf que là, moi , elle avait vétue pour l'occasion , mentel et visage masculin.. "le faucheur"..

Doté d'une voix d'outre tombe, presque inhumaine, genre qui vous aspire dans un gouffre entêtant si vous savez tendre l'oreille..

Enfin pour certaine, car c'est plus souvent quand il vous tire d'un coup sec par les cheveux qu'il atteind votre oreille pour vous hurler dessus voir vous cogner selon l'humeur..

Il a un visage albâtre léché par des cicatrices dont on ose demander la provenance, un petit air dans son sourire comme une promesse d'obscénité tranquille et une sorte d'insolence dans le fond des yeux qui vous trouble comme une pluie glacée jusqu'aux entrailles aux temps des basses eaux..

Je n'ai pas cédée à ses avances mais j'ai fondue, un peu comme si le fait d'être dans ses bras me tenait loin des loups et des chiens.. Un bon amant le fauch..

Malheureusement la vulgarité glacée de la fauchette a eu don de me désengluer de l'incurable faucheur.. Mais.. Il n'en est pas moins qu'un polichinel qui s'accroche dans le tiroir, m'en rappel encore les coups de reins de celui que j'ai aimé du plus profond de mon être ..

J'ai la nausée ce soir.. Pas comme celle du souffle infernale qu'on nos victimes qui brûlantes se laissent envahir jusqu'à la moelle de leur mort certaine non.. Mais la nausée qui est sans doute provoquée par la bierre avalée et que le polichinel a pas l'air d'aprécier..

Ce soir c'est contre un arbre qu'il m'a fallu essayer de refermer mes braies tant mon ventre poindre et mal a fourrer ma poitrine enflée qui gonfle de jour en jour..

Je vais prendre du repos.. Au calme.. Histoire de reprendre des forces..
Revenir en haut Aller en bas
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Vera au pays de la chippe   Ven 16 Avr 2010, 13:33

Aujourd'hui enfin, ce matin même, j'ai cru avoir réver l'amour vrai, avec beau mâle à l'oeil mauvais et teigneux sous tous rapports, mais, encore une fois, ma haine viscérale m'a clôturé le chemin de la joie et du viens qu'on se mélange d'un coup sec..

Citation :
"A défaut de gain autant qu'on se détende"

Phrase bucolique sûrement inventée un jour, dans les méandres brumeux de mon Maîstre des routes dict le fauch'..

Donc, voilà.. Il était là, tout près, appuyé lassivement contre un arbre, près à pourfendre sans doute de la mouette à tronche garnie en écus..
Les yeux fiévreux, front large, rictus mauvais à souhait, la gueule cuivré par le soleil des embruns des noeuds..

Dans la tiédeur ouatée, il paraissait m'attendre, la bourse garnie au vent, seule tâche gaie vers laquelle je me sentais attirée comme la lueur affolée que fascine la flamme vascillante d'une bougie..

Je me suis approchée plus près, on a parlé.. Je regardais ses long doigts, les imaginants déjà se promener sur mon corps tandis que les miens fouineraient dans sa bourse.. Frissons d'égarements, je m'approche de son oreille et lui murmure..

"Chuuuut, je ne veux t'ennuyer, je ne cherche à te détrousser, je n'ai de pensée trouble ni malsaine, je ne suis qu'une pauvre môme prisonnière de sa haine qui cherche un peu de réconfort pour réchauffer son coeur glacé à la chaleur d'un autre coeur.. Ne.. Ne me repousse pas, allons nous promener ensemble près de ce doux lac.. Ouvres moi ton âme l'espace d'un sourire.. Je ne te demanderais rien de plus"

Alors...

Alors, le bel âtre se tourne vers moi, le regard mieleu et lointain, se plonge dans mon oeil vivant qui mendie clignant du cil le secours de son âme et de son coeur, et d'une voix...

Comment dirais-je...? Bref...! Une phrase qui restera gravée à jamais dans le fin fond de mon esprit égaré..

"Je peux pas.. Je garde le cheval de mon ami qui est allé pissé.."

Finalement... Je n'avais plus faim..!!!

J'ai donc sortie ma dague et ziiiip je l'ai laissé entailler sa jugulaire d'un coup net , s'en ai suivi le bruit sourd de son corps au sol , et tranquillement j'ai pris la bourse, heureuse la lançant de ma menotte au ciel, et plus loin , assise près d'un rocher à l'abris des regards je l'ouvrais pour me délecter de mon larcin..

La mine réjouie, j'ouvre le sac de cuir pour en découvrir ...

TAIN .... DES CAILLOU.... CE CON N'A QUE DES CAILLOU...!!!

De rage je balançais la bourse au plus loin et revenue sur mes pas pris la bestioles qui broutait paisiblement .. Un beau canasson tout frais..
Et dans un claquement de talon je rejoins la prochaine ville ..

-------
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Vera au pays de la chippe   Sam 17 Avr 2010, 10:14

Salut à toi o grand journal...

ben aujourd'hui RAS.. fait soleil, j'ai bien dormi et j'ai eu des nouvelles du gnôme qui devrait pas tarder a arriver dans c'te foutu grotte de marsoins des mauvais coups .. Le cheval s'est fait la malle il a du retrouver son propriétaire occis cette nuit.. Mais j'ai réussi a chaparder un morceau de pain, histoire de manger un peu.. Demain est un autre jour vivement après demain ^^ ptet que ce sera mieux après demain va savoir..
Vérany
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Vera au pays de la chippe   Dim 18 Avr 2010, 17:24

ben voilà..

Chez l'Osselet à la boutique des horreurs ben... J'ai pondu le gosse du fauch..

Plus qu'à lui trouver un nom au mouflet.. C'tout pour le moment..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vera au pays de la chippe   

Vera au pays de la chippe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1