AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans la cabane...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Dans la cabane...............   Mer 31 Mar 2010, 10:50

Un œil puis l’autre, le temps de reprendre ses esprits et déjà son corps lui fait mal…. Juste le temps de voir celui inanimé de Morgane et vaguement une ombre dans un coin de la pièce, avant de retomber dans l’inconscience.

Quelques heures ou quelques minutes plus tard il ne sait, Konogan retrouve un peu de lucidité, ses plaies sont bandées, il est allongé sur une paillasse, après un bref regard circulaire, sa main essaie de trouver le pommeau de son épée en vain…. Là, dans l’embrasure de la fenêtre une ombre se tapit.


-Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Allongée à même le sol, le corps de Morgane est là tout prêt, assez pour se rendre compte qu’elle aussi ses blessures sont pansées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 31 Mar 2010, 21:11

Enfin Morgane commence a sentir ses menbres, enfin elle peut bouger les mains puis les jambes.... Elle entend une voix, qu'elle ne reconnait pas tout de suite.... Elle se risque a ouvrir les yeux, son regard balaie la pièce, et s'arrete soudainement sur l'homme.
Elle se souvient maintenant de cette voix..... De cet homme sans scrupule qui lui a entaillé le sein....
Puis elle discerne une autre personne dans un coin....dans quel galère est-elle encore entrainé ! Serait-ce un complice ?
Elle cherche des yeux une sortie pour s'echapper de cet endroit et s'attarde sur la porte qui est assez éloigné d'elle mais egalement des deux autres individus.
C'est le moment ou jamais se dit-elle......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 31 Mar 2010, 21:22

[Dans les alentours de la cabane...]

Ils gambadaient joyeusement, la belle et la bête, Sara et Eddy, le géant et sa compagne... Main dans la main, caresses qui s'appuient de plus en plus et jeux amoureux quand leurs lèvres s'enlassent, leurs baisers se faisant de plus en plus langoureux...

Jeux amoureux qui dérivent, et voilà la brute à la chemise ouverte, qui révèle un poitrail musculeux et massif, alors que lui balade ses énormes mains sur son corps tendre... Et soudain, le regard électrique du Deg', qui s'arrête à quelques mètres... Une cabane, dénuée de lumière, sans doute à l'abandon...

Viens!

Sa main qui glisse dans celle de Sara, et déjà il l'entraîne en courant vers le bâtiment, n'ayant pour toutes armes que sa dague et son épée, accrochées à sa ceinture... Vite élancés, vite arrivés, dernier regard coquin à la jeune femme puis Eddy ouvre la porte assez vivement, entrant sans attendre dans le bâtiment...

Immobilité soudaine, sur le seuil, sa main qui se crispe légèrement dans celle de Sara, la gardant derrière lui alors qu'à ses yeux froids se dévoile un spectacle tragique... deux personnes visiblement pansées, et une troisième, simple ombre dans un angle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 31 Mar 2010, 23:22

La jeune femme s’était laissé séduire par le colosse depuis plusieurs semaines déjà. C’était une belle journée ensoleillée, une des premières du printemps, la belle brune avait réussi à convaincre son géant de faire une longue et agréable ballade.

Les voila partis sur les chemins, main dans la main, se cherchant de baiser et de caresses, qui dérivèrent doucement. Soudain Eddy s’arrêta, apercevant une cabane abandonnée, il entraina la belle vers elle
.

Viens!

La brune se laissa entrainer par l’homme, puis après avoir parcouru quelques mètres, Sara fut surprise de l’entrain d’Eddy pour ouvrir la porte, celle-ci ne mit pas longtemps à tomber.

Soudain son compagnon se raidit, cachant par sa carrure le spectacle tragique qui se déroulait sous ses yeux. La jeune femme essaya de le pousser pour passer, pour comprendre son immobilité…mais en vain…

Une fraction de seconde passa, Sara commença sérieusement à s’impatienter, n’aimant pas se sentir exclu, puis croyant à une blague, elle rompit le silence.


Pourquoi tu ne bouge plus chéri ?

Joignant les actes aux paroles, elle tenta de pousser le colosse s’appuyant contre son dos, et posant ses mains sur hanches, pour enfin accéder à l’intérieur du cabanon…comme à son habitude Eddy ne remua pas d'un pouce, ses efforts n'aboutirent pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Jeu 01 Avr 2010, 01:00

Pour toute réponse, c’est la porte qui vole en éclats et étrangement, pas un trait de lumière ne vient éclairer la modeste cabane, dans l’embrasure de la porte une silhouette, si massive, si imposante, qu’il à peine à distinguer les traits du colosse.

Sa main cherche inutilement une arme, les siennes sont hors de portée, quand une voix douce se fait entendre.


Citation :
Pourquoi tu ne bouge plus chéri ?

Bien que son corps ne réponde plus à ses attentes, le cerveau de Konogan, analyse la situation et celle-ci allait devenir très vite lourde et pesante.

Il se retrouvait en position de faiblesse, allongé sur sa couche sans armes et surtout sans force au milieu d’étrangers, sa proie était certes toujours là, mais qui étaient les autres protagonistes ? Et surtout que voulaient-ils ?

Et cette ombre dans un coin de la masure toujours silencieuse…….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Jeu 01 Avr 2010, 21:24

Alors qu'elle s'appretait à agir, la porte de la cabane s'ouvrit brusquement....
Morgane poussa un cri de surprise, elle ne s'attendait pas a ça et la porte, son seul moyen de fuite venait de lui être enlevé....
Une masse lui faisait obstacle, elle regarda vers konogan et l'aperçut aussi décontenancé qu'elle....

Elle se releva et une douleur se fit ressentir dans sa poitrine...arf...elle avait presque oublié cette blessure....
Ses yeux vert se portèrent a nouveau vers la porte et enfin elle put distinguer le visage de l'imposante masse........

Non ! aurait-elle un peu de chance dans cette interminable suite de mésaventure....
Morgane lança un regard suppliant et emplis de détresse vers celui qui, quelques temps plus tôt, avait déjà voulu lui sauver la vie....
Et, tout en ne le lâchant pas de son regard, elle se mit a remuer les lèvres, et bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche, on pouvait très bien en distinguer le message :


Aide-moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Jeu 01 Avr 2010, 21:52

L’atmosphère devenait de plus en plus pesante, la seule échappatoire qui s’offrait à Konogan était une fenêtre aux carreaux crasseux et à moitié inexistants, la distance était plus que raisonnable, certes il ne lui fallait pas manquer son coup, il n’aurait pensait-il, pas de seconde chance.

Morgane commençait à donner quelques signes de vie, il se mit à regretter de ne pas avoir terminer son travail, au lieu de vouloir jouir de sa lente agonie.

L’ombre n’avait jusqu'à présent pas donné de raison de se méfier d’elle, mais la Montagne de viande elle l’inquiétait au plus haut point, les idées un peu plus claires, il n’en revenait toujours pas d’un tel hasard, se pouvait-il que se soit lui !

Quand même ! Réunir au même endroit sans le vouloir, les deux personnes qui ont vu son frère vivant pour la dernière fois et surtout qui sont la cause de sa mort, en temps normal il n’aurait put rêver mieux, mais le destin joue quand même de drôles de tours.

Ils étaient là, tout prêt et lui se sentait juste assez de force pour se redresser de sa couche, se précipiter au travers de la lucarne et s’enfuir aussi vite qu’il le pourrait, mais cela voulait dire abandonner ses armes.

Le temps n’était plus à la réflexion, mais à l’action, les deux tourtereaux se retrouvaient, il était tant pour lui d’agir au plus vite.


-Arffffffffffffffffff……………… !

Malgré la douleur en son flanc, Konogan se releva d’un bon et mit à exécution son plan de fuite. Il plongeât la tête la première à travers la petite fenêtre, quelques éclats de verre vinrent entailler sa joue, mais déjà il était dehors, roulant sur le sol il se retrouva nez à nez avec son cheval, après l’avoir enfourché, c’est à brides abattues qu’il filait, tel un lâche face au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Ven 02 Avr 2010, 02:15

Dans tout ce vacarme, Cian se réveilla d'un coup sur ses pieds et se met devant Morgane et Konogan, les deux jeunes gens se trouvant dans l'incapacité de bouger.

Elle se mit en position de combat sans réfléchir et dégeina étoile et poignard.

Sans baisser sa garde, toujours cacher par ca cape, la jeune femme demanda d'une voix autoritaire et forte:


Qui va-là? Que voulez-vous?

Elle attendait la réponse des deux intrus, pour pouvoir aller s'occuper des deux jeunes gens, s'en voulant a elle meme la faiblesse de sont sommeil imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Sam 03 Avr 2010, 12:42

Impossible de distinguer clairement des visages dans cette obscurité handicapante, et pourtant les lèvres de l'une des visibles victimes sont observables, faiblement... Des lèvres de femme, visiblement souffrante, car elles s'agitent sans qu'aucun son n'en sorte... Trop d'obscurité, et déjà la tierce personne, visiblement la seule en état de nuire, bondit de nulle part, et, dans l'obscurité, le géant put alors distinguer des reflets métalliques... des armes... Et déjà la "nouvelle arrivante" qui l'interroge...

C'que j''ten pose moi des qu...

Interrompu en pleine phrase par un claquement de verrerie, et de soudain rayons lumineux qui percent les ténèbres... Le second blessé a disparut, et la fenêtre crasseuse a explosé pour laisser entrer le jour dans la cabane : il s'est enfuit, d'après les hennissements des chevaux...
Enfin, Eddy peut distinguer l'action de la pièce... C'est une femme face à lui, elle est armée d'armes étranges, peu orthodoxes pour tout dire... Et derrirèe elle, allongée, qui gémit et tente de parler... Morgane !
Pas de doute, Eddy la reconnut de suite, son beau visage... et son corps qui semble mutilé...
Toujours la brute, bloque Sara derrière lui... protéger sa compagne, sauver Morgane, se débarasser de la donzelle qui le menace...

J...j'suis là Morgane... t'fais pos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Sam 03 Avr 2010, 21:05

Losrque Cian entendit l'éclat de la fenetre, elle ce détourna des nouveaux venu pour risquer un regard a Konogan qui s'enfuyait.

Citation :
J...j'suis là Morgane... t'fais pos...

La jeune femme comprit que les inconnues ne représentaient pas un danger pour Morgane. Elle rengea ses armes et se retourna vers Morgane.

La femme semblait avoir très mal et souffrait beaucoup. Cian alla chercher une tasse près du feu et fit boire Morgane.


- Cela atténura la douleur, lui dit-elle d'une voix douce. N'ait pas peur, je te ferai pas de mal. Je veux simplement finir de m'occuper de toi. Tu guériras...

Lorqu'elle eut finit, Cian se leva pour se retourner vers les deux jeunes gens a la porte. Elle s'avança vers eux.

- Veillez sur Morgane le temps que je ramene Konogan ici! Il ne survivera pas longtemps en foret comme ca!, leur dit-elle d'une voix autoritaire

En contournant les deux nouveaux qui était maintenant près de Morgane, elle émit un sifflement aigu.

Quelques secondes plus tard, une petite meute de loups vient à sa rencontre. Cian fît un geste vers la direction où Konogan était partit. Tous les loups se lancèrent alors a la poursuite du fugitif.

La jeune femme fit un signe de tête au personnes a l'intérieur de la cabane, enforcha son cheval ,en un bruissellement de cape, puis suivit les loups dans la forêt. Se lançant a la poursuite de Konogan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Lun 05 Avr 2010, 13:44

Les évenements s'enchaînerent si vite que Morgane ne comprit pas ce qu'il se passait... Konogan qui s'enfuyait, une femme qui lui donnait a boire, Eddy qui lui disait de pas s'inquiéter....
Elle ne savait plus où donner de la tête....
Puis elle entendit la femme s'adresser a Eddy :



Citation :
- Veillez sur Morgane le temps que je ramene Konogan ici! Il ne survivera pas longtemps en foret comme ca!

Pour sa part, elle se fichait bien que cet homme vil et cruel puisses périr dans la forêt ! Elle n'aurait en ce cas plus a s'inquiéter pour sa vie....

La femme partie, Morgane se retrouva seule avec Eddy et sa compagne. Elle essaya de se relever tant bien que mal et lança un regard a celui-ci. Elle se demandait ce qui l'avait conduit en cet endroit, et mis ça sur le compte de la divine providence...

Je veux partir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Lun 05 Avr 2010, 15:06

Inconnu qui leur tourne le dos, rangeant son étrange armement, et géant qui va de surprise en surprise. Le temps de réaliser ce qu'il se passe, que déjà la jeune inconnue se précipite vers lui, ou du moins vers la porte, la brute ayant à peine le temps de reculer d'un pas et de s'écarter pour éviter que la donzelle ne vienne s'écraser contre lui.

Celle-ci partie au loin, avec ses loups sortis de Dieu sait-où, Eddy se glissa dans la bâtisse, sa chemise toujours ouverte sur son poitrail musculeux il avança vers la jeune femme allongée, qui tentait déjà de se relever, demandant à partir...

M...mais la d...dame a dit qu'on doit l'att...

Un regard implorant de la belle Morgane, et la brute fondit. Avec le peu de délicatesse dont il était capable, le géant souleva la jeune femme, un bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos, il se redressa puis se tourna vers sa compagne...

J'crois b'en qu'va f...falloir qu'on file, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Lun 05 Avr 2010, 16:34

Le Frison allait bon train, les lieues se succédant aux lieues, après avoir traversé forêts, campagnes et même certains villages, Konogan était toujours accroché à sa monture, grâce aux dernières forces qui lui restaient.

Les plaies soignées étaient tout de même douloureuses et c’est dans un demi-coma qu’il laisse son destrier décider de la route à suivre, ce dernier ne galope pas au hasard, comme si son instinct lui faisait prendre conscience que son maître avait besoin de fuir dans un premier temps et surtout qu’il avait besoin d’aide.

Après des heures, peut être des jours de cheval, enfin il arrive devant sa maison, pas une simple cabane, mais une véritable demeure, plutôt imposante même, l’occupant des lieux était loin d’être dans le besoin.

La monture franchit le portail, ses sabots martelaient le sol pavé, bientôt un domestique prenait les rennes en main et s’écria.


-Vite à moi, le maître est blessé……..

De toute part accouraient diverses personnes, palefrenier, servante, commis et même un maître d’hôtel dans sa tenue reconnaissable entre toutes.

De suite il prit les choses en main.

-Dagobert, Duncan portez Messire à l’intérieur, Damiane allez chercher de l’eau chaude et des linges, Baldric occupez-vous de la monture de Messire, Aimeric fermez le porche et soyez sur vos gardes, Gaspard lâchez les molosses.

Aimeric montagne de viande vivante, avec son visage d’enfant ferma les lourdes portes sans le moindre effort apparent, alors que deux hommes en temps normal, avaient du mal à les faire bouger, puis croisa ses immenses et imposants bras sur son torse, mimant ainsi la position de celui qui ne laisserait passer personne.

Telle une fourmilière, tout ce beau monde s’activait autour de Konogan, il était chez lui en sécurité, loin de la crasse et de la misère qu’il venait de quitter, pour venger son frère.

Et pourtant était-ce la douleur, la fatigue, mais son esprit ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Il lui revînt en mémoire les longs récits que son frère lui faisait d’elle.

Comment il était tombé amoureux d’elle, un soir dans une taverne du côté de Fécamp, alors qu’il était raillé par quelques jouvenceaux, la seule qui avait prit sa défense c’était elle, comment aussi, comme la foudre qui s’abat sur une meule de foin, son cœur avait été transpercé sur place d’amour pour elle, impudiquement aussi, les courriers qu’ils s’étaient échangés, lui sur les routes à brigander alors qu’elle était dans l’armée, les missives étaient si chaudes que les pigeons se brûlaient les ailes.

Et enfin, son retour, leurs retrouvailles et les heures, puis les jours à s’aimer sans relâche.

Leurs corps qui n’en faisaient plus qu’un, leurs peaux qui s’aimaient comme jamais, le souffle accéléré de la belle au début, puis de ses petits gémissements qui parvenaient à ses oreilles, pour enfin oser laisser s’échapper des cris de plaisir, comment il était fou d’elle et réciproquement.

Mais les chemins lui manquait, sa vie de brigand aussi et c’est le cœur déchiré qu’il lui a fallu choisir de reprendre ses exactions. Konogan en était là de ses pensées, quand bredouillant.


-Morgane…..Morgane…Morg..

Avant de tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Lun 05 Avr 2010, 23:07

La route fut longue et ardu. Elle avait renvoyer les loups il y a peu de temps, la piste étant facile a suivre.

Apres plusieurs lieues, elle déboucha sur un manoir, ou autre qui pourrait y ressembler.

Elle voit les gens s'occuper de Konogan, encore plus blesser par sa fuite a cheval.

Elle doit y aller, sinon, il va mourir! La jeune femme se remémore la scène dans la taverne.


"N'hésite pas a le faire la prochaine fois" Lui avait-il dit.

Elle n'avait pas voulut qu'il s'enfonce les poignards lui-meme! Et elle avait une bonne raison! Tres bonne même! Elle avait prit l'habitude d'empoisonner ses lames par une concoction spécial, fabrication maison. C'était plus facile pour brigander. Elle avait pas voulut le blesser. Mais il avait enfoncer les lames lui meme! Elle devait le guerir, sinon, il va mourrir dans les prochaines 12h...

- Je vais être oubligé d'y aller... , murmure-t-elle pour elle meme...

Elle met le cheval au tro, et se présente en temps que guérisseuse au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mar 06 Avr 2010, 11:38

La douceur de l’étoffe réconfortait Konogan, il était chez lui et vivant, ses gens s’activaient autour de lui dans un silence religieux, allongé nu dans son lit, les plaies pansées de linges propres, le feu crépitait dans l’imposante cheminée de sa chambre, Athos son dogue argenté positionné comme un sphinx, suivait du regard les mouvements de chacun, quand son maître ouvrit les yeux, de suite il laissât échapper un jappement de satisfaction.

-J’ai faim…..

Les premiers mots qui sortirent de la bouche de Konogan, aussitôt Fabian son fidèle et plus ancien serviteur activa ses troupes, déjà Damiane arrive avec un plateau couvert de victuailles, potages, viandes froides, fruits et bien sûr un pichet du meilleur vin de la maison, de quoi nourrir une tribu de mendiants, mais à peine de quoi contenter le maître des lieux.

D’un simple geste, imperceptible pour la plupart, Konogan appela Fabian, celui-ci se penchât sur lui, doucement il lui glissa à l’oreille.


-Vivante, je la veux vivante, paye ce qu’il faudra……La brute, laissez la moi, je m’en occuperais moi-même, envoie la « fouine » récupérer mes armes et surtout les dagues de mon frère.

Le plateau engloutit, le pichet de vin descendu, c’est dans un rot majestueux qu’il termina sa collation.

-Laissez-moi……pas toi Damiane, reste.

Le visage renfrogné la jeune femme s’approcha du lit…

-Que se passe-t-il, pourquoi cette tête ?

Devant le mutisme de celle-ci, il insista.

-Parle, je t’écoute.

-Qui est cette Morgane, dont vous rêviez pendant votre sommeil ?


-C’est donc cela qui t’inquiète, tu n’as rien à craindre d’elle belle enfant, pas à ses charmes que j’en veux, mais à sa vie, chaque bouffée d’air qu’elle respire m’ai insupportable et je n’aurai de cesse de la traquer, que lorsque j’entendrai son dernier râle. Allez, viens me réchauffer davantage.

D’un geste il ouvrit sa couche, ne se faisant pas prier Damiane dénoua le lacet de sa robe, celle-ci tomba à ses pieds, les courbes gracieuses de la jouvencelle s’offraient à sa vue, ses longs cheveux blonds et ondulés qui ornaient son visage délicat, ses seins dressés fièrement, son ventre plat et ses cuisses musclées qui n’en finissaient pas, sans parler de cette chute de reins qui le rendait fou de désir, déjà en lui il sentait la « bête » se réveiller, doucement elle se glissa dans le lit et vint se coller à lui. La moue boudeuse de la jeune femme s’était transformée, ses yeux réclamaient amour et plaisir et il comptait bien lui donner les deux.

Les deux amants furent interrompus dans leurs ébats, on frappait à la porte de la chambre doucement, très doucement même, comme si celui qui cognait devinait à l’avance le courroux qui allait s’abattre sur lui.


-J’ai dis laissez-moi ! Diantre pas moyen d’être obéis en sa demeure !

Fabian se risquât.

-Messire il y a là une dame qui dit, qu’il est de la plus haute importance qu’elle vous rencontre, il en va de votre vie, vous seriez empoisonné.

-Une dame dis tu? Ma foi plus on est de fous plus ont ri non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/12/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mar 06 Avr 2010, 15:08

Mots a peine dévoilés, regards briévements échangés et voilà qu'Eddy soulèva Morgane pour l'enmener loin de cet endroit.
La tête posée sur sa poitrine, celle-ci se laissa faire sans même savoir ou le géant allait la conduire... Elle avait confiance en lui, le reste importait peu...
Un demi-sourire a la jeune femme se trouvant dérrière Eddy, et Morgane ferma les yeux.

Elle espérait que ce konogan de malheur ne sorte pas de la forêt vivant....
Pourquoi lui vouait-il autant de haine, cela lui échappait...... Il avait essayé de la tuer, et maintenant il fallait qu'elle soit sur ses gardes....

Mais pour l'instant elle se sentait faible et devait avant tout se remettre de sa blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Tancredi
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
avatar

Nombre de messages : 86
Localisation : là ou on s'y atttend le moins .....
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 07 Avr 2010, 14:40

Sara était toujours cachée derrière son géant, enrageant presque de ne pouvoir passer. Quelques secondes après l’entrée fracassante d’Eddy, un cri retentit, la jeune femme tenta de nouveau de passer pour voir ce qui se tramait dans ce cabanon.

Laisse moi passer roooo… je ne suis pas sans défense

Apres un cri, un murmure se fit entendre, Sara pu enfin distinguer les mots, un appel à l’aide d’une femme apparemment. Ne comprenant pas, La brune chercha à passer devant son compagnon.

Aide-moi.....

Soudain la jeune femme n’eut pas le temps de négocier son passage, qu’un bruit sourd de vitre brisé retentit. A peine le bruit fini, qu’une voix se voulant menaçante les interpella.

Qui va-là? Que voulez-vous?

La brune commençait sérieusement à s’impatienter, prête à piquer une crise pour que le Cadet la laisser passer, mais la belle fut couper dans son élan de revendication.

J...j'suis là Morgane... t'fais pos...

Morgane ? Elle avait déjà entendu se prénom, mais ou et quand ? Une énigme se posait, pourquoi était-elle là et pourquoi le Cadet la rassurer ?
Voila la voix menaçante de tout à l’heure qui repartait dans un monologue, et en plus elle avait le toupet de donner des ordres. En plus, de cette sensation d’être totalement mise à l’écart, par une vue plus que restreinte, voir quasiment inexistante, les ordres donner par une donzelle inconnu au bataillon, l’éreinta au plus haut point. Mais celle-ci s’envola, sans que Sara puisse y répondre.


Veillez sur Morgane le temps que je ramène Konogan ici! Il ne survivra pas longtemps en foret comme ca!

Puis la blesser émit son souhait de partir, Sara en était ravie et ne mit pas longtemps à le faire sentir. Elle regarda le géant porter Morgane, et sorti de embrasure de la porte.

J'crois b'en qu'va f...falloir qu'on file, hein...

Oui, il faudrait l’emmener dans un endroit calme ou je pourrais tenter de la soigner.


Le couple et la blessée se mirent en route pour une auberge quelconque, ou ils pourraient trouver de l’aider et soigner Morgane.


Dernière édition par Sara Tancredi le Mer 07 Avr 2010, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 07 Avr 2010, 17:47

Cela avait prit a Cian un certain temps a entrer au chateau. Elle était arriver de justesse, juste avant qu'un mec assez costaud ferme les portes. Elle dut demander une audience et insister plusieurs fois. Elle finit par leur dire que la vie de leur maitre est en danger si elle ne le voyait pas a l'instant.

L'homme prénommé Fabien avait l'air indécis et nerveux a souhait. Il finit par lui demander de le suivre, conduisant la jeune femme dans un ailes du manoir.

Il frappa a une porte, tou doucement, comme pour pas que l'on entende son coup. Une voie agacer a l'extreme;

-J’ai dis laissez-moi ! Diantre pas moyen d’être obéis en sa demeure !
Fabian parla avec une petite voie nerveuse

-Messire il y a là une dame qui dit, qu’il est de la plus haute importance qu’elle vous rencontre, il en va de votre vie, vous seriez empoisonné.

-Une dame dis tu? Ma foi plus on est de fous plus ont ri non! dit l'homme derriere la porte.


[i]Sur ce, Fabian lui ouvrit la porte et la laissa entrer. Il referma précipitamant la porte et s'éloigna d'un pas rapide.

Lorsque Cian entra, elle regarda le spectacle cocasse qui s'offrait a elle.

Regarda avec un sourire en coin la petite brune sous Konogan, ce dit qu'elle devrait peut-être attendre qu'il est fini leur bosogne...

Cian avait garder ca cape sur elle, attendant que Konogan lui adresse la parole.


Dernière édition par Cian le Jeu 08 Avr 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeCadet
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Mer 07 Avr 2010, 23:28

Brute au grand coeur et aux grands bras, et ce regard froid en direction de la forêt environnante : entre les arbres, on aperçoit déjà la vallée, proche... Plus un bruit de loup, l'étrange donzelle présente il y a quelques instants doit être bien loin à présent. Sa compagne qui confirme ses dires, et voilà le géant rassuré qui sort du cabanon mangé aux mites, son sanglant paquetage porté tragiquement contre son torse musculeux...

Quelque chose de vif et de rare, dans le regard du Deg', comme un éclair de génie, qui pourtant n'est rien de plus que de l'inquiétude, et de l'attention : méfiante, la brute qui, en quelques enjambées, sort de la forêt, jetant un oeil derrière lui pour s'assurer que sa compagne le suit...
Se rendre dans leur chambre, là où quelques heures avant leurs corps fusionnaient dans des gémissements d'extase...
L'oreille et l'oeil aux aguets, Eddy continue d'avancer, retrouvant sans difficultés le chemin que, peu avant, dans leurs jeux taquins, lui et la belle brune qui le suit on courru et ri.

[Quelques dizaines de minutes après]

La route paru ô combien plus longue que pour l'allée, tellement silencieuse et lugubre, les arbres semblent avoir perdu de leur beauté printanière sans les rires de sa compagne, et les oiseaux semblent s'être tus au passage du binôme improvisé infirmier et sauveteur.
Enfin, alors que le soleil décroit doucement à l'horizon, un hameau. Une maison, et un moulin... Là où ils dorment, cette maison, c'est une petite auberge, avec seulement quatre chambres et un petit comptoir au rez-de-chaussée...

Brute porteuse de donzelle, qui arrive enfin devant la porte, où, enfin, ses grandes enjambées les ont menés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Jeu 08 Avr 2010, 20:28

Quand Fabian eut laissé entrer la dame en question, Konogan se retirait de Damiane, quitter ses cuisses lui coûtait, après s’être soulevé du corps chaud et humide de son amante il se redressa afin de mieux voir la visiteuse, il remarqua le petit sourire en coin de celle-ci et se rendit compte que son état ne passait pas inaperçu, le drap amplifiait la bosse de son entre jambe.

Sans aucune gêne devant l’étrangère, alors que sa maîtresse essayait vainement de se cacher au plus profond de la couche.

Etrangère pas tant que cela en fait, il venait de reconnaître celle qui l’avait menacé en taverne, Athos la suivait du regard, au moindre geste brusque le molosse se jetterait sur elle sans aucune pitié.


-La vie a comme cela des surprises qu’elle sème sur nos chemins dirait-on, alors vous êtes inquiète pour mes jours, empoisonné dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Ven 09 Avr 2010, 18:27

La jeune femme sourit en voyant la petite brunette si pudique et Konogan qui était, si on pouvait dire ca comme ca, bien fait. Elle ne se privait pas le coup d'oeil.

Il se décida a lui parler que lorsqu'il fut assit.


Citation :
-La vie a comme cela des surprises qu’elle sème sur nos chemins dirait-on, alors vous êtes inquiète pour mes jours, empoisonné dites-vous ?

Cian sourit , le visage toujours caché sous sa cape. Elle se disait que la situation avait quelque chose de cocasse.

Elle ne bouge pas de l’endroit ou elle était et gardait toujours un œil sur le molosse.


-Hum… je crois que vous êtes légèrement occupé pour l’instant, lui dit-elle avec un soupçon d’ironie dans la voie. J’ai vu un salon près d’ici. Je peux vous y attendre le temps que vous finissiez ce que vous avez entrepris.

Elle ne peut retenir un sourire en coin, ce disant que quelques minutes de plus ou de moins n’était pas mortel!

- Et je crois pas que vous mourriez dans les prochaines minutes, reprit la jeune femme. Il vous faudrait d’abord avoir de la meilleure et plus belle marchandise!

Elle n’avait peu s’empêcher de profiter de la situation. Elle savait que cela faisait enrager les gens. Elle attendit qu’il prenne sa décision pour pouvoir bouger et passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Sam 10 Avr 2010, 14:25

Le tableau ne manquait pas de piquant, Konogan au lit avec sa maîtresse en titre, les corps couverts de sueur des deux amants, luisaient à la faveur des flammes de la cheminée.

Assis dans son lit, le maître des lieux semblait n’éprouver aucune gêne.

De tout son laïus, la seule chose qu’il avait retenu était.


Citation :
« meilleure et plus belle marchandise »

Si ce n’était pas une invitation, cela y ressemblait étrangement, pas froid aux yeux la donzelle et cela plaisait bien à Konogan, enfin une femme qui sait ce qu’elle veut et n’a point peur de le dire, pensa-t-il.

-Par le diable lui-même, auriez-vous mieux à proposer ? Si je dois mourir autant que cela soit dans un ultime coup de rein.

Le ton était enjôleur, le sourire aussi, en se levant Konogan s’était drapé tel un empereur romain de l’étoffe qui protégeait des regards la nudité de Damiane, celle-ci recroquevillée sur elle-même tentait vainement de se cacher.

Puis il avança vers Cian, il était à présent tout proche d’elle, doucement il leva sa cape et la fit tomber au sol, de son index il souleva légèrement son menton afin de découvrir son visage, son regard émeraude plongeât dans le sien.


-Alors belle enfant, vous me voulez quoi exactement, me trucider, me soigner, me guérir, il serait peut-être temps de vous décider, nous n’avons pas toute la nuit, ne suis-je pas à votre merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Sam 10 Avr 2010, 19:56

Elle avait regarder Konogan ce lever et marcher vers elle, ne l'avait pas arrêter.

Citation :
-Par le diable lui-même, auriez-vous mieux à proposer ? Si je dois mourir autant que cela soit dans un ultime coup de rein.

Lorsqu'il se fut arrêter devant elle, il détacha ça cape qu'elle avait toujours garder sur elle, par mesure de précaution.

Elle voyait maintenant la dame replier sur elle-même pour cacher ca nudité et cela la fit rire intérieurement. Pourquoi les gens sont aussi pudique, pense-t-elle. Ça démontre simplement qu'ils n'ont aucune fierté.

Elle avait fermé les yeux avant qu'il lui enleve le capuchon de sa cape et la cape elle-même. Il lui prit le menton du bout du doigt et le souleva pour plonger son regarde dans les yeux qu'elle avait ouvert.

Cian avait des yeux trop captivant pour la moyenne des gens. On aurait dit des diaments. Le gris-blanc de ses yeux miroitant plongea dans ceux de Konogan, aussi vert qu'une émeraude.


Citation :
-Alors belle enfant, vous me voulez quoi exactement, me trucider, me soigner, me guérir, il serait peut-être temps de vous décider, nous n’avons pas toute la nuit, ne suis-je pas à votre merci ? dit-t-il avec une voie enjôleur.

Cian sourit de ses lèvres pleines a sa phrase.

-Pour vous trucider, non, je ne pense pas, dit-elle avec un sourire en coin. J'aurai pu, vous et la Géraldine brunette là, dit-elle en pointant, d'un coup de menton, la dame maintenant par terre, voulant caché son corps par le lit, vous tuer une bonne demi-douzaine de fois déjà. Donc ce n'était pas mon but. Vous guérir, certainement. Vous soigner, je l'ai fais déjà supperficiellement si vous vous rappelez...

Elle laissa échapper un léger sourire moqueure en voyant la dame qui cherchait toujours à ce caché.

Il lacha son menton pour se retourner vers la dame un instant, ne comprenant pas pourquoi Cian souriait en regardant toujours dans cette direction. Pendant qu'il regardait derriere lui, Cian jeta un regard à son corps soudain sans cape.

Son regard tomba d'abord sur sa poitrine généreuse, mais ferme, recouverte d'un top en cuir moulant, attacher dans son cou et son dos. Puis sur son ventre plate et musculeux, nue. Par la suite sur sa taille fine et élancé, entourer d'une ceinture où reposait des armes comme des étoiles, des dagues et une épée. Pour finir, sur ses jambes longue et agile, recouverte elles aussi d'un cuir moulant, ou l'on pouvait entrevoir des poignards et autres petites armes. Les pieds fins recouvertent des petites bottes qui lui masquet ses molets.

Puis son regard se reposa sur Konogan.


- En fait, je suis ici pour réparer vos propres erreurs, lui dit-elle, redevenu sérieuse et directe. Quand vous m'aviez dit que je ne devais pas hésiter à égorgée quelqu'un dans la taverne, vous aviez omis une chose importante, je ne fais jamais rien pour rien et je sais ce que je fais. Je n'aurais pas eu de mal a vous tuez ce soir là, vu la proximité. Mais j'aimerai vous apprendre que j'empoisonne mes armes. Alors à vous de décidez si vous voulez que je soigne l’empoissonnement, que vous vous êtes fait vous-même, ou que vous mourriez dans les prochaine 12h.

Elle avait débiter cela d’une voie rapide et sûr. Cian rejeta ses longs et épais cheveux noirs, qui lui arrivait a la taille, vers l'arrière. Elle dévoila ainsi la cicatrise qui lui barai la joue, et les deux empruntes de chaque côté de ses yeux qui descendait jusqu'à ses joues, comme une emprunte au fer rouge. Cela lui apporta un air si étrange et inconfortable pour la plus part des gens. Mais cela ne fana pas la fascination et l'étrange beauté de ca personne.

Attendant qu'il reprenne la parole, elle l'étudia un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konogan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dim 11 Avr 2010, 12:00

-Vos armes sont empoisonnées dites-vous ? Permettez-moi de vérifier par moi-même si la plus dangereuse de toutes l’est bien.

Konogan déposa ses lèvres sur celles de Cian, un baiser bien chaste en fait, plus une provocation qu’autre chose, puis il passa sa langue, comme pour les humidifier.

-Ma foi, me semble pas toutes empoisonnées belle dame.

Toujours enjoué il lui proposa de poser son séant dans un fauteuil à proximité du lit, objet assez impressionnant en fait, une sorte de trône capitonné de velours rouge, chaque bras orné de sculptures assez finement ciselées, de gargouilles et monstres divers telles les cathédrales, mais point d’ange, que des têtes de démons plus affreuses les unes que les autres, décrivant une scène d’orgie en enfer, le tout surplombé par la représentation du malin en personne, l’assise semblait confortable, mais une étrange impression de malaise s’emparait de tous à la simple vu de celui-ci.

Damiane, devinant ce qui allait se passer profita de l’occasion pour s’éclipser, ramassant au passage sa robe qui traînait sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cian
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   Dim 11 Avr 2010, 17:52

Citation :
-Vos armes sont empoisonnées dites-vous ? Permettez-moi de vérifier par moi-même si la plus dangereuse de toutes l’est bien, dit-il, enjôleur.

Cian le laissa l'embrasser, le repoussa pas. Un baiser bien chaste, plus qu'elle l'aurait pensée de sa part.

Il passa le bout de sa langue sur ses lèvres, d'un geste vif.

Citation :
-Ma foi, me semble pas toutes empoisonnées belle dame, lui murmura-t-il lorsqu'il eut fini.

-Ça vous a plus? lui répliqua t-elle avec sarcasme. Vous en avez fini?

Il la regarda avec un sourire provoquateur et lui proposa le siège pres du lit.

Elle trouva qu'il n'y avait rien de bien simple son siege. La jeune femme s'avanca d'un pas félin vers le siege qu'elle contourna, en suivant tout les reliefs du bout du doigt.

- Ce siege est puissant, murmura-t-elle faciné. Mais je n'arrive pas a savoir... quel est ça fonction? dit-elle en se retourna vers lui, voyant par la même occasion la brunnette partir en courant.

Elle alla de nouveau devant lui, toujours draper de son trap. Attendant qu'il lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la cabane...............   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane...............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cabane...............
» Le bûcheron : L'histoire d'un géant.
» Equipe Fermière [Présentation]
» Le Pied de Cochon tombe dans les pommes!
» Quoi amener à la cabane à sucre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: