AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Ven 05 Fév 2010, 21:11

Salut à tous.

Z'avez peut-être entendu parler de Shogun Kingdoms, qui n'est actuellement accessible que sous invitation spéciale... Les pauv' gueux dans notre genre en chient pour y aller, résultat : la crème des politicards s'y est pointée et s'attribue déjà les tâches. Chaque siège porte déjà un nom. Super. Ils prennent de l'avance, gagnent en caractéristiques, forment des alliances et sont les bâtisseurs d'une future société d'un rose éblouissant (mince, ça vous rappelle rien ?).

Voici donc ce que je vous propose...

Malfrats, salauds, pillards, marginaux et raclures... l'en faut, des types dans ce genre. Il se trouve que j'ai accès à un paquet d'invitations. Le monde du Japon a bien besoin de gros bras pour bousculer toutes ces peluches, et les plus enragés auront droit à une arrivée en avance par mes soins. Leur beau monde sera à peine lancé qu'on les terrorisera à coups de katanas. Celsius nous a donné trois univers. Il faut bien que l'un d'eux, au moins, sombre dans l'anarchie...

Avis aux intéressés.

Le sujet n'est p't'être pas au bon endroit... scusi, les admins.

Dernière édition par Le Faucheur le Ven 05 Fév 2010, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Ven 05 Fév 2010, 22:43

Pourquoi pas ... Y a de la place pour des filles..?
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Ven 05 Fév 2010, 23:05

yop j'en suis
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Ven 05 Fév 2010, 23:12

J'vous envois tout ça par MP... Y'a intérêt qu'vous me foutiez une belle pagaille, lorsque vous en serez capables. Pas envie d'rameuter des mollassons et tendrillons. Cool
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Ven 05 Fév 2010, 23:14

humm ça peut être ... Savoureux..
(me faut le bon lien car l'on me la donné tout a l'heure des codes et j'avais serveur introuvable..)
Geminus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 00:39

Apres 5 ans sur RR je suis interessé de voir d'autres cieux. il en reste des invits ?
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 01:07

J'en aurai cinq nouvelles dès demain. T'en réserve une, l'ami. Promet-moi juste d'être un enfoiré comme pas deux.
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 09:20

Moi j'suis intéressé...
L'ombre Noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 10:08

Salut,

Moi j'y suis actuellement et ça a l'air pas mal du tout!
merci encore pour les invites Le Faucheur
Geminus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 16:09

Le Faucheur a écrit:
J'en aurai cinq nouvelles dès demain. T'en réserve une, l'ami. Promet-moi juste d'être un enfoiré comme pas deux.

Oui c'est une face de moi meme que je n'ai pas exploitée mais que j'ai hate de découvrir Twisted Evil
Thoros
Bandit international
Bandit international

Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 17:52

Ljd Rav' si prompt à rajouter de l'huile sur le feu et contribuer à la haine ambiante, (car le joueur est un rageux de la pire espèce, sale et misanthrope bouh ! ) vint afficher quelques petites choses qui l'avaient amusé et enervé precedemment :

Citation :
Non, on s'y prend tôt justement pour préparer le bakground du jeu.
Sept clans dans une seule ville, c'est aussi réaliste que 92 joueurs dans un village et 3 dans un autre...

On se répartit loyalement, gentiment, en discutant, en posant un code, une ligne de conduite commune... comme ça, quand on entrera vraiment dans le jeu, on saura déjà où trouver les clans. Ca simplifiera les choses et on régulera même peut-être plus vite la famine de début de jeu...
Puis chaque clan va vouloir avoir ses deux ou trois samurais et ses soldats, voir à terme son daimyo... donc, on va se géner pour recruter, si on ne se sépare pas un peu par ville. Ca causerait des tensiosn inutiles en début de partie (après, ce sera lutte à mort ^^)

Citation :
Ce que je voulais dire quand je disai cela, c'est que forcement ceux qui sont la , comme nous tous, avant le debut reel du jeu, auront un peu plus de pouvoir, et d'autorité. Nous aurons aussi un peu plus d'avance, Car ce sont eux, et nous accessoirement qui allons en un sens créer les régles définies. Ces règles seront bien sur remises en cause, et cela est normal. Mais au début, tout nouveau devra se conformer a cette règle établie, Voilà le sens de ma phrase qui n'a rien d'elitiste, mais c'est un fait que les premiers joueurs auront les meilleures places, les 1ers RPs, les 1ers clans, ect ect ect ...

Et pour repondre a ta question, j'ai demandé a integrer ce clan oui.. je ne sais pas si c'est lelite, mais cela me laisse plus de choix d'avoir, une famille, et de developper mon rp comme je le veux plutot que d'arriver après 50 joueurs et devoir faire mon rp selon eux.. alors oui je suis privilegiée

J'suis du même avis Lafauche'..tout a l'air deja joué..alors mon perso dirait : affutez vite vos Tanto les gars et faites peter tout ce qui bouge !
(mais pour le moment le brigandage, attaque de mairie , de chateau est passible d'eradication evidemment..tandis que le partage du pouvoir entre les grosses pontes, la formation de clans deja assez puissants et tout cela avant l'arrivée massive de joueurs..pour qu'il ne leur reste que les miettes...est..pratiquement encouragé Twisted Evil )

Ljd Rav' avait accompli son devoir de fouteur de défection, satisfait il se hata d'aller se faire son petit saké rituel..il était deja à la bourre !
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:01

T'es dans le vrai, mon gars. Pour l'instant, les révoltes et brigandages ne sont pas d'actualité. Mais rien ne nous empêche de monter nos caractéristiques et de nous mêler à ce tas de blablateux... histoire qu'ils soient - dès les premiers jours de jeux officiels - confrontés bien vite à de puissants brigands, et à des groupes infiltrés dans les Sô (mairies).

Ils veulent être les premiers sur place. Ils veulent être prêts avant les autres...

... Ben nous aussi, on le sera. Cool
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:08

Très interessant tout ça .. humm donc mode bisounours pour carresser tout le monde dans le sens du poils afin de mieux les retourner on pourra empailler ou pas..? A defaut de pal... *
S'investir grossir (bouffe .. charisme .. etc....) Se faire connaître donc s'intégrer et prendre un gros jolie fauteuil offert avec le sourire en plus et ensuite...
On leur pète la tronche... On prend le pouvoir.. hé hé j'aime assez... Le tout est de savoir qui est qui..
Car le calife qui veut prendre la place du Calife... ça promet de jolies parties

eclate de rire ..
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:14

T'as tout compris, ma jolie. Personnellement, chacun d'entre vous qui souhaitera connaître mon identité là-bas n'aura qu'à me poser la question par MP. Je les soutiendrai dans la moindre action chaotique qu'ils entreprendront, et je participerai à leurs RP's...

El_le_terrible et Geminus, vos codes sont envoyés.
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:20

Laughing

Dernière édition par marquise_des_anges le Sam 06 Fév 2010, 18:58, édité 1 fois
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:34

Honnêtement, vous devriez faire gaffe. Les gentils là-bas, seront les mêmes gentils qui viennent fouiner ici, donc les meilleurs "mélangistes" qui n'existent pas.

Faudrait vous trouver un p'tit coins tranquille ^^
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 18:57

tout a fait
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 19:23

Tout aussi honnêtement, j'ai la flemme de créer un forum pour l'instant. 'Pensez qu'on pourrait en parler dans une salle secrète, ici ?

Va fouiner du côté de Serra'...
Marion

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 20:29

Je suis la bas (me reste des invit pour qui ca interessent) je vois mieux le faucheur faire dès maintenant un chateau des notres en se presentant à une liste^^)
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 20:47

Chuuut... Les indésirables rôdent, ils entendent tout c'qui se murmure ici. Et interdiction d'me balancer ! J'ai quatre nouveaux codes. Avis aux amateurs. Refusez l'offre de Marion et v'nez voir le pôpa Faucheur... L'est bien plus gentil...

... tongue
le routier
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 21:53

En tout cas c'est super cool si il te reste des invites, et que tu prive personne, je suis preneur

On va commencer la bas y aura plus de brigands qu'autre chose
N'Til
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 21:56

Ba Marquise tu traverses les continents?mmm tu vas manger du riz?Et te bisounoursiser?Et faire ta gentille? Shocked

Je t y suivrai bien...j avoue.Si vous en avez une invitation en trop,chui preneuse.Même trés interressée à vrai dire.
marquise_des_anges
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 21:57

hé hé té là toi... j't'ai cherché partout ...
Ahhh oui faut que tu viennes me retrouver ... Jme sens un peu... Seule..!!
Geminus
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 22:05

merci Lefaucheur! Very Happy
I'm in...
L'ombre Noire
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   Sam 06 Fév 2010, 22:31

Bonsoir à tous,

J'ai vu que l'on pouvait créer un clan dans shogun kingdoms, je propose pour ce qu'ils veulent de créer un clan de brigand, assassin avec une organisation solide !

Et s'ils y a assez de monde intéresser je ferais surement un forum annexe ! (pour parler du jeu et du clan!)

Dite moi se que vous en pensez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?   

Shogun Kingdom : Un nouveau monde pour les brigands des RR ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant