AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pillage d'une mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Prince
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Pillage d'une mairie   Mar 19 Jan 2010, 15:00

L'homme fit son apparition dans la grotte, vêtu d'un vieux manteau pourpre, sa taille lui donnait fière allure et son ombre svelte le faisait paraître comme un géant. Voilà bien longtemps qu'il attendait de monter un coup. Il s'était proposé à droite et à gauche, mais il n'y avait pas de réponse, les coups qui étaient proposés s'éternisaient dans le recrutement et ne débouchaient sur aucunes actions coup d'poing. Lui se qu'il voulait s'était de l'action ! Certes l'appat du gain était attrayant, mais rien n'était plus plaisant qu'une prise de mairie ou mieux, une prise de duché. Mais il ne fallait pas gravir les échellons trop rapidement, et pour le moment il s'investissait dans un recrutement de brigands pour le pillage d'une mairie. De sa voix rauque il entama son discour :

-"Compagnons ! Je recherche des personnes interessées par un pillage d'une mairie en France, voilà quelques temps que j'ai certaines cibles, mais il me manques surtout des hommes.
Il y a de quoi à se faire des couilles en or si on fais pas les imbéciles et qu'on réussit l'coup, ça j'peux vous l'assurer.
Mais il faut du monde, et pas n'importe qui ! Des hommes forts, armées et intrépides, n'ayant pas peur d'éventrer s'il le faut quelques misérables qui se mettraient sur notre chemin !

Je ne suis pas quelqu'un de lent, si j'arrive à regrouper rapidement des hommes sous ma bannière, on passera vite à l'action, ça j'peux vous l'assurer aussi ! J'aime pas poiroter des mois dans cette grotte miteuse.

Si y'a quelques emmerdeurs qui ont des questions, hésitez pas, j'suis là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yolande
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Pillage d'une mairie   Mar 19 Jan 2010, 15:49

Voilà quelques temps que Yolande déambulait dans la grotte. À la recherche de quoi? Personne ne saurait réellement le dire. Chacun tentait de parler plus fort que son voisin, de pisser plus loin que l'autre. Mais d'aucun ne semblait réellement prêt à investir les efforts nécessaires au vu d'un quelconque succès.

Puis, par le plus grand des hasards, elle tomba sur cette longue ombre rouge. La jeune brigande le jaugea de son regard sombre relevé par la fossette que creusait son sourire dans sa joue gauche. Rapidement, elle griffonna quelques mots sur un morceau de vélin qui trainait depuis longtemps au fond de sa besace.

D'un pas sautillant, elle s'approcha du recruteur et lui glissa le message dans la main**, puis, au creux de l'oreille:

En espérant que tu saches lire...

Puis, la longiligne Yolande fila direct vers la sortie.

**Message envoyé par MP
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Pillage d'une mairie   Mar 19 Jan 2010, 17:43

Ecoutant l'Homme parant de la prise d'une mairie,Mr Black lui répondit:
-Je suis avec toi,sauf qu'il faut juste que je reviens de la Castille,ou j'essaye de prendre une mairie,mais je suis seul face a un gorupe de garde,a chque fois...
Demain,je repartirai de la Castille,pour la Françe,et donc je serai près a t'aider
Le_Prince
Brigand en herbe
Brigand en herbe

MessageSujet: Re: Pillage d'une mairie   Mar 19 Jan 2010, 21:20

Ici, la loi du plus fort régnait. L'homme n'avait aucune considération pour les faibles, ils ne servaient à rien puisqu'ils étaient dénués de tout courage. Il n'admettait donc pas ce genre d'énergumène dans son groupe.

Puis vint vers lui une femme, plutôt jeune, mais c'était une femme pensa t-il. Il soupira rapidement et prit le morceau de papier qu'elle lui tendit. Il écouta les quelques mots qu'elle lui chuchota. "Au moins elle a du culot" pensa t-il, "Mais bon ça ne remplacera pas une paire de couille".

-"Si j'sais lire minette ? Hahaha, tu t'adresses à un savant."

Il observa les quelques mots griffonés, regarda la jeune femme s'en aller et sourit. Un autre gars vint s'présenter dans les instants qui suivirent, un qui avait des couilles au moins, mais après savait il les porter ?

-"Manquait plus qu'ça un espingouin ! Bon on va voir c'que t'as dans l'ventre mon petiot. T'as des armes ? Et fais donc voir un peu tes muscles garçon."

[HRP: l'RP est essentiel ici, ne pas oublier, merci. Wink HRP]
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin

MessageSujet: Re: Pillage d'une mairie   Jeu 21 Jan 2010, 17:48

J'arrive quand t'veux!
J'fini juste mes p'tit voyage r'tour d'brigandage,pi r'viens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pillage d'une mairie   

Pillage d'une mairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1