AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les "Sans-Envergure"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos
Bandit international
Bandit international


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Les "Sans-Envergure"   Lun 28 Déc 2009, 11:55

[HRP] Ouais, je fais un message HRP, et ceux qui me connaissent savent que pourtant, j'évite ; mais je vais expliquer pourquoi je ne répondrais plus RP ici.

J'ai toujours trouvé ça très... Étrange que les brigands de la Grotte se "battent" à coup de paroles. On est au Moyen Age, quoi, les brigands sont pas des politicards qui font des joutes verbales en gargote -même si certains sont de grands orateurs qui arrivent à rallier les autres sous leur cause. C'est comme Ya qui vient dire que la compagne de Chaos est une sénéchal -ce qu'il sait- et lui dit "T'as l'air fin maintenant, hein ?".

Si je respectais mon RP, Chaos lui mettrait une sacrée branlée -ou lui lui en mettrait une- Rolling Eyes Mais (et là, c'est une généralité) les joueurs sont tellement fairplay qu'ils veulent surtout pas que je touche à leurs précieuses marionnettes hors de l'IG... V'là pourquoi je viens presque plus jamais à la Grotte : les personnages ont de grandes gueules, mais quand il faut assumer autre qu'avec des mots, les joueurs sortent les boucliers... Qu'est ce qui reste à faire ? Se connecter à MSN pour demander à ses contacts des RR "Tu peux pas lister Machin dans ton duché ?" ou -car tous les personnages n'ont pas des relations pareils- utiliser le Lavabo pour localiser le gars et le traquer sans qu'il le sache.

Vous comprendrez donc que je peux pas jouer Chaos -qui préfère de loin la violence aux discours pour régler ses problèmes- et que je ne veux pas qu'il frappe pour ensuite le faire partir en "pensant" sans que l'autre puisse répondre parce que c'est énervant et ne créait pas du tout de jeu, bien au contraire. Peut-être que je suis puriste, peut-être que je suis de mauvaise humeur, peut-être que je devrais éteindre mon ordi et aller fêter Noël, mais j'assume Very Happy.

Et inutile de me répondre, j'aime pas les débats HRP qui n'en finissent jamais. En plus, on est dans une section RP, et c'est pas bien de profiter des fêtes et donc de l'alcool qui les entoure pour tout faire déraper pendant que LJD Serra est entrain de décuver.

Edit Serra : Ha ça va hein... Naméo. Bon là, j'ai pas le temps (oui j'ai trouvé que ça comme excuse, je sais, c'est naze... J'picolerai plus, promis... ou pas) de décortiquer l'affaire.
Rapidement, je rappelle qu'effectivement, il est de bon ton de ne pas jouer les superhéros intouchables. Chaos, je sais de ton côté que tu es suffisamment bon RPiste pour tourner la situation à ton avantage et ridiculiser ton "adversaire" s'il ne joue pas le jeu. Allez allez. On reprend un morceau de bûche et c'est r'parti !


Edit : regardez à cause de vous :
Citation :
Une joueuse dit :
Tourne toi !
te faut ta fessée là
Chaos dit :
Hein ?!

Une joueuse dit :
message hrp en plein RP !
t'as pas honte ?
Chaos dit :
C'était pour "m'excuser" de ne pas répondre...
Une joueuse dit :
tu fais bien de mettre les guillemets ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les "Sans-Envergure"   Mer 30 Déc 2009, 21:27

Noirlupus a écrit:

Messieurs...vos braies sont aussi vide que vos têtes qui elles même ne valent pas tripette..

C'est confirmé.


Edit Serra : Ceci est une section RP. Merci de faire vos messages en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Sans-Envergure"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "Sans-Envergure"
» [Echange-vente] Nurgle boite "Sans Peur"
» "La lutte du pouvoir dans un couple est sans pitié" [ Rabastan ? ] TERMINE
» "[b]réseau sans fil[/b]" introuvable dans "co
» [Résolu]Bloqué dans " sans carton d'invitation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: