AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 19 Nov 2009, 18:17

Ce froid commençait à abimer ses lèvres qui se peignaient d’une teinte violette...dur d’aller a vive allure et sentir ce froid devenir plus douloureux sur son visage...Et pourtant, elle n’avait pas le choix...pousser sa bête à aller encore plus vite, à frapper le sol avec détermination, pour arriver à temps...à ce lieu qui sera le sujet de tant d’évènement.

Une lumière...elle devait être arrivée a destination..Cela devait être lui...La monture se calme, et la jeune femme respire plus doucement et en profite pour poser les paumes, chaudes de ses mains, contre ses joues rougies.

Cet homme, elle était heureuse de le revoir, même s’il n’y avait que cette...chose..qui les retenait, et les invitaient à se revoir très souvent...Rien de charnel, entre eux, cela ne serait sans lui déplaire, mais le travail prônait sur ses envies futiles...

Elle fouille dans ce sac qui pend à la scelle de son cheval et elle en sort un parchemin.
L’espace entre eux se restreint et elle affiche un léger sourire...Un regard vers l’entrée de cette grotte qui se dessine derrière l’épaule de son collègue et s’exprime enfin...


J’ai réussi a rallier plusieurs personnes à notre cause...Point de nouveaux...que des hommes d’expérience, cela fait longtemps qu’ils ont comprit qu’on ne recrutait pas dès le berceau...
Certains sont quand même frêles, mais ils devraient reprendre du poils de la bête....je l’espère....Vous avez fait bonne route ?...


Ses yeux bleus se perdent dans le regard noir de cet homme...Elle le savait de caractère mais qu’importe...elle ne cherchait pas à le dompter...loin de là...Que chacun respecte son travail, et les évènements se passeront bien....cette cavité souterraine sera peut être leur tombe commune....Mais si tel est le cas...elle partagera avec lui, un baiser d’adieu digne de ce nom....

Elle tend le parchemin et rapproche sa monture contre la sienne.


Vous avez ici quelques noms...quelques hommes digne de confiance...les premiers de la liste sont ceux qui passeront en premier...les moins vaillants...Vous avez pu obtenir quelques armes ?....Je doute que les couteaux à charcuterie puissent servir à embrocher cette espèce....de ....scélérat...


Qu’est ce qui la poussait à agir ainsi...l’argent...si c’était le cas, elle ne vaut pas mieux qu’eux...la gloire ?...non plus....la vengeance...encore moins....non...il s’agissait de cette droiture qui l’habitait, et qui la faisait se tenir droite en toute circonstance....
Une main glisse dans sa chevelure blonde, et vient tapoter sèchement l’encolure de son cheval...



[RP OUVERT A QUI VEUT, DE PREFERENCE BON RP'S, ANCIEN GROTTEUX VOUS AVEZ UNE CHANCE DE REVIVRE UNE NOUVELLE JEUNESSE ]


Dernière édition par Nelle le Mer 25 Nov 2009, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagar le Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mar 24 Nov 2009, 16:54

Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Seuls des souvenirs sanglants et violents perduraient entre eux, issus de leurs rencontres et missions communes qui n'avaient pas été de douces promenades... Leur confiance mutuelle, pourtant, n'avait cessé de croître jusqu'à en devenir presque aveugle. Leur fidélité n'était plus à prouver, loin de là, car ils avaient montré par leurs nombreuses expériences qu'ils se battraient pour leur cause jusqu'au bout. Et aujourd'hui, ils y étaient enfin. C'était l'occasion qu'ils attendaient depuis bien longtemps, celle qui leur permettrait de porter aux rebelles un coup des plus dévastateurs.

Avec un demi sourire, Galagar salua sa comparse. Leurs regards se croisèrent, et l'on pouvait lire en eux une certaine impatience à peine dissimulée. Lorsque leurs montures furent proches, Nelle lui tendit un parchemin qu'il parcourut rapidement de ses yeux. Quelques noms y étaient inscrits. Quelques braves les accompagneraient donc.

J'ai des armes, en effet, mais je doute que vos hommes ne se soient déplacés sans emporter les leurs... toutefois, les lances que je me suis procurées nous seront bien utiles... Où sont-ils, d'ailleurs ? Il était convenu que nous entrerions en ce jour même dans cette fosse à vermines !

Le guerrier avait dégainé son épée, longue lame au pommeau parfaitement adapté pour son porteur actuel. Elle avait été forgée pour lui, en l'honneur de son dévouement inébranlable... Après un bref hennissement de son cheval, il reprit à l'adresse de Nelle :

J'espère qu'ils ne traineront point, car il me tarde de purifier le royaume de ces misérables brigands !

Après avoir craché à l'entrée de la Grotte, le Fol se tourna vers l'horizon, cherchant de ses yeux d'un noir profond leurs alliés encore absents. De tous les combats qu'il avait eu à mener, c'était celui qu'il attendait le plus. Mais c'était avec le sourire qu'il se battrait encore, et donnerait une nouvelle fois l'occasion d'honorer le sobriquet dont on l'avait affublé. Car au coeur de l'action, oui, il devenait bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mar 24 Nov 2009, 20:48

Il lui fallait attacher leurs montures loin des regards envieux et indiscrets et enfin ils pourraient enfin pénétrer dans la Grotte. Cette sombre cavité était remplie de brigands qui ne méritaient qu’une chose....crever comme des charognes.

Son ami près d’elle, son frère d’arme. Elle entrait pour la première dans ce lieu. Leur mission devait se dérouler ici, et peut être même qu’elle finira sa dernière mission ici lieu.
Epée dans son fourreau, démarche qui se veut naturelle, elle surveille discrètement le Fol.
Couvrir leurs arrières mutuellement, se soutenir coute que coute, et sauver la peau de l’autre jusqu'à risquer même sa propre vie...c’était ce qu’on leur avait appris, certes, mais ils s’étaient jurer cela ensemble, et ce lien était désormais fort, inébranlable.

Et pourtant, après tant d’année de complicité, jamais, elle n’avait osé...leur travail avant tout. C’était sa devise, même si des fois, le rapprochement de leur corps, l’invitait à le dévorer du regard.

Un homme s’avance vers eux, son haleine de chacal et imbibée d’alcool, de même que ce visage ravagé par les combats ne l’inquiète pas mais plutôt anime soudainement, cette femme d’une envie de provocation. Ils étaient chez les brigands non ? Autant se comporter comme tels et voir ce qu’ils valaient vraiment .

Nelle lance un regard complice à son associé avant de faire un croche pied à ce brigand. S’en suivit ce qu’il devait arriver. L’homme s’écroule à genoux, grommelle avant de brusquement se relever, et saisir l’épaule de la blonde pour la forcer à se retourner.

Elle empoigne son épée d’une main, sourire aux lèvres. Un poing se lève et vient se plaquer avec fracas dans le visage enragé de l’ivrogne.


Tu veux t’amuser mon ami....ou l’ont doit absolument se presser pour découvrir ce lieu ?

Sa voix marquée par l’amusement, s’élève un peu alors qu’elle bouge un peu sa main, rendue douloureuse par cette frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagar le Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mar 24 Nov 2009, 22:25

De cette provocation délibérée, le Fol n'en était pas surpris. C'est donc avec un rire gras qu'il encouragea la jeune femme, son épée rengainée au profit d'une dague longue et parfaitement affûtée. Quand à l'ivrogne, bah... Il se relevait tant bien que mal, le visage rougi par l'humiliation et la violence du coup. Avec un rictus haineux, d'ailleurs, il se rua sur Nelle... et se figea brutalement, les yeux écarquillés.

Cela n'avait duré qu'un court instant. L'homme n'eut rien pu faire, que Galagar s'interposait d'un bond et lui transperçait le plexus de sa lame, accompagnant ses dernières secondes de vie en fixant joyeusement le malheureux. Leurs nez se touchaient presque, et le guerrier ne lâcha pas sa victime avant qu'il ne tombe lourdement sur les genoux, une tâche pourpre se formant sur sa tunique autrefois d'un gris plutôt clair. Enfin, il s'effondra, après que le Fol eut retiré sa précieuse arme de son corps encore secoué par quelques spasmes.


Misérable chien, tu ne méritais pas une mort si douce... ! Mon amie, je gage que ces brigands ne soient tous comme ce scélérat... Puants, faibles et laids !

Galagar se tourna vers Nelle, affichant un léger sourire. Sa dague toujours tenue, il l'invita à le suivre... Ainsi, les deux combattants se mirent en quête d'autres victimes, ne pouvant attendre leurs compagnons qui semblaient s'être égarés en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 11:09

Le coup lui avait laissé quelques fourmis dans la main et pourtant, elle gardait ce sourire satisfait aux lèvres. Son ami avait eu le temps de s’interposer et montrer ainsi sa rapidité d’action. Un léger grognement s’échappe des lèvres de cet ivrogne alors qu’elle le regarde s’écrouler.

Le tuer était vraiment nécessaire ? Ils devaient rester discret, et pas répandre des cadavres de brigands le long de leur traversée. Elle ne dit rien pour le moment, remarquant que personne ne les a vraiment vu, ou du moins elle l’espérait au plus profond d’elle-même.
Elle s’avance dans les étroites ruelles de la Grotte, laissant les odeurs désagréables lui donner quelques hauts le cœur. Cet endroit était plus que habité, mais quelques morts se décomposaient ci et là de la Grotte, certainement des restes de bagarres qu’ils n’avaient pas juger utile de jeter dans un trou commun.

Un petit groupe de brigands s’avancent dans leur direction, armes en main. Nelle observe son ami, qui était des deux, le plus impulsifs et le plus rapide. Elle devait lui éviter de s’emporter à nouveau, même si elle avoue être la seule à avoir provoquer un brigand depuis qu’ils sont là.

Nelle lui saisit le col de sa chemise, et colle son propre dos contre le mur froid et humide de cette cavité. Tout près d’elle, contre elle...Sa main se pose sur la joue de le Fol, et elle se contente de frôler ses lèvres, donner l’illusion d’un baiser.
Quelques sons quittent ses lèvres, suffisamment faibles pour que lui seul les entendent.


Vu leur nombre, on ferai mieux de se tenir pour cette fois...on est dans leur domaine, et en infériorité numérique...alors...reste...calme...

Les étreintes, devaient être chose courante ici, alors une de plus n’attirerait pas les regards sur eux.

La femme ne perçoit que quelques brigands, dont les visages se précise...Mais cette position ne l’arrange pas pour réellement analyser le moindre de leur faits et gestes.
Que vont t’ils faire ? Vouloir participer, se battre, tracer leur route, saluer ce petit veinard ?...Dur de savoir ce que pense une telle sorte d’individu, fourbe.


[RP ouvert comme dit précédement, a des bon RP's en manque d'écriture Smile Si des anciens veulent s'amuser avec ces deux soldats qu'ils viennent participer, c'est rare de pouvoir faire un bon RP avec des vrais joueurs brigands ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 18:42

Serra avait passé quelque temps dans un lieu bien tranquille. Etrangement, cela lui avait fait du bien, lui qui d'habitude, préfère les endroits agités et l'action. Comme quoi, il faut de tout. Mais il n'avait pas l'intention d'en parler à qui que ce soit sinon on accuserait encore son âge d'être à l'origine de cette flemmardise temporaire. Quoi son âge ? Il avait un certain âge mais encore rien d'handicapant tudieu !

Mais à peine sorti de cette retraite, on venait déjà lui chercher querelles. Il n'en pouvait ni ho ni jo. Ainsi était sa vie désormais. Mais il ne s'en plaignait pas... Au moins, il avait de quoi s'occuper et il n'y avait rien de routinier dans tout cela. Il était donc en train de lire la dernière missive qui provenait de son interlocuteur quand du bruit lui fit relever la tête.

Un groupe d'hommes patibulaires -mais presque- rigolait à gorge déployé. La cause de cette moquerie était un couple qui s'était quelque peu mis à l'écart et qui échangeait quelques baisers chastes. L"un des malandrins imitait d'ailleurs fort bien une jeune donzelle qui fricoterait avec le baronnet du coin. Il ne lui manquait plus que l'ombrelle pour parfaire le spectacle.


- Allez allez... Voyons bande de goupils. Laissez-les donc tranquille. Ne voyez vous pas qu'il va leur falloir du temps à ces deux là pour arriver à quelque chose ? Si vous intervenez en plus, c'est pas d'main que ça va aboutir c't'affaire...

Certains hommes du groupe se retournèrent vers Serra l'air surpris. Avec ce qu'ils avaient ingurgités plus tôt, ils n'avaient pas la vision assez clair pour l'avoir vu arriver. Les rires et les sobriquets dont ils affublaient le jeune couple avaient couvert le bruit de ses pas.

- Qu'est ce tu couines ? Tu ...
L'homme trébuche en voulant s'approcher, ce qui fit rire ses compagnons.
Ho ! Vos mouilles vous...
Alors merdaille ? C'est pas... tes affaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 20:38

... C'est au son d'éclats de rire aussi grossiers que familiers qu'il détourna la tête, se stoppant dans sa lente progression vers l'une des tavernes qu'il avait pris l'habitude de fréquenter lorsqu'il se rendait à la Grotte. Encapuchonné de brun comme à l'accoutumée, il n'était d'apparence qu'un voyageur miteux dépourvu de toute noblesse et sans armes. Sous sa cape sale et trouée, pourtant, était dissimulée une épée qu'il avait préférée à son ancienne faux...

Les voix qui s'élevaient non loin lui étaient bien connues. C'était fort certainement la bande d'ivrognes qui s'amusaient à provoquer, au mépris de toute prudence, l'ensemble des individus qui croisaient leur route. Un ramassis d'idiots, mais des frères brigands tout de même... cependant, la curiosité poussa le Faucheur à trouver la source de leur amusement... après avoir tourné à l'angle d'un bâtiment qui menaçait ruine, il les vit : Les moqueries ne fusaient plus, remplacées par une tension des plus palpables, tandis que le plus alcoolisé des cinq compères s'avançait maladroitement vers un homme qu'il reconnut aussitôt : Serrallonga, l'une des pointures de la Grotte. La menace pouvait aisément se lire sur la face rouge de l'ivrogne, et il semblait bien désireux d'étaler l'homme qui paraissait le gêner pour quelque raison insaisissable aux yeux du Fauch'... Celui-ci, d'ailleurs, s'approcha du groupe, bousculant au passage un homme qui emballait une donzelle aux formes plus qu'attirantes...

"
Bougez d'là, les pioupious... Ca risque de devenir assez moche. " Puis, à l'adresse du groupe : " Par soucis d'équité, mes bons troufions, je vais me ranger aux côtés de Serra' ! Ce devrait être divertissant ! "

Avec un sourire glacé, le brigand dégaina son épée. Le geste, calme et posé, laissait deviner une évidente expérience en la violence qui n'échappa à personne... pas même au groupe de malfrats. Un téméraire, cependant, se dirigea vers lui avec une hache de bûcheron et une trôgne digne de la Cour des Miracles.

"
Toi aussi t'cherches les problèmes ? Hé, les gars, j'vais m'le faire ce mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagar le Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 20:59

Pitoyables gueux que sont des brigands... Regarde-les, Nelle... même incapables de ne pas s'entre-tuer. Ils ne méritent que le châtiment des justes... !

Jusque-ici, seule la jeune femme avait empêché le Fol de se ruer sur les autres. Réprimant son attirance pour elle, car totalement inappropriée en cet instant, il fixa ses ennemis jurés avec colère. N'étant pas réputé pour son contrôle face aux injures et provocations, le guerrier avait eu du mal à ne pas répondre au type encapuchonné et au groupe d'ivrognes. Un acte suicidaire serait malvenu, car ils n'étaient que deux et totalement pris au piège dans un tel lieu. Tremblant presque de haine, il gardait sa main droite crispée sur le petit manche de sa dague, prêt à se jeter dans la mêlée qui allait peut-être se former... et seul le contact de son amie l'en retenait. Cependant, l'un des ivres brigands s'approcha d'eux avec un sourire jaunâtre et des yeux embrumés...

Hé, copain ! Tu voudrais pas - hips ! - m'prêter ta donzelle, rien qu'un moment ?? C'est-y pas qu'elle est mignonne... Psst, chérie ! Y'a mon engin qu'aimerait bien rencontrer l'fond de ta gorge, tu viens ?

Ces paroles étaient de trop. Avec un hurlement de rage, le Fol se retourna brusquement et envoya dans la figure du type un coup de coude qui lui brisa le nez. Tombant au sol, il ne fut pas relevé que le talon d'une botte lui écrasait la trachée en un coup sec. Galagar s'écria :

Pourceau de brigand ! Fils de câtin ! Brûle en enfer pour tes innombrables pêchés ! Tes amis te rejoindront bientôt, par Aristote, j'en fais le serment !

Puis il se racla la gorge, et cracha sur le corps étendu. Il avait parlé sans réfléchir, et tous autours d'eux avaient pu entendre... désormais, leurs chances de survie s'en trouvaient bien amoindries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 21:35

Seul le contact avec son ami la rassurait alors que les éléments semblaient s’envenimer devant eux. Dur de savoir où donner de la tête, alors que dans leur rang on leur avait apprit l’unité, dans cette Grotte, ils n’hésitaient pas à se battre entre eux.
La blonde s’écarta légèrement du mur, et regarda ce pestiféré s’avancer vers Fol.
La patience de son acolyte était aussi infime que la délicatesse de Nelle en plein combat et les provocations de celui-ci n’allait rien arranger.

Elle le sentait déjà bouillir et craignait le pire. Alors qu’elle allait retenir son ami par le poignet, la blonde comprit qu’il était trop tard au son de ce craquement de trachée.

Félicitation, deuxième mort en peu de temps, et maintenant ils allaient devoir certainement se battre contre ce petit groupe, pure suicide.

L’épée sort de son fourreau et la femme se met déjà en garde contre tout attaque. Le regard rivé vers ce grand à la capuche, Nelle accentue sa poigne. La gourde de son ami, allait devoir être assumée et certainement que quelques coups devront être encaissés.


Si l’un d’entre vous, a quelque chose à redire sur les paroles de mon ami, je me ferai une joie de lui montrer la délicatesse féminine ! Sa voix était aussi sure que l’était sa garde, mais contrairement à son ami, elle ne s’emportait que rarement. Elle était d’ailleurs suffisamment posée pour contrôler son associé, même ce n’était jamais une mince affaire.

Sans plus attendre, elle se tourne vers Fol, et de sa main libre lui donne un coup à l’épaule comme pour l’inviter à reprendre ses esprits et quitter cette rage qui l’a aveuglé.



Si on arrive à se débarrasser d’eux, on pourra continuer notre route sans que cela s’ébruite...sans témoin, alors applique toi.


Ils restaient le plus souvent proche lors des combats, de manière a ce que l’arrière de l’un soit toujours protégé, et il leur fallait remettre cela encore une fois.

Un ami de celui qui désormais gisait au sol s’avança vers Nelle, comme pour vouloir corriger cette donzelle de trop parler et faire le paon, à moins que ce ne soit pour venger le corps de son ami qui tapisse le sol de la Grotte par son sang...
Mais ce n’était pas cet homme là, que la blonde voulait défier, elle avait déjà visé plus grand appât.
Elle s’avance vers le gueux, esquive de peu le premier coup de couteau qui lui entaille néanmoins l’épaule. Une main ferme s’empare du cou du brigand. Un léger gazouillement se fait entendre avant que la lame s’enfonce dans l’estomac du brigand.
Un empalement sans douceur, qui ne l’intéresse pas...son regard reste figé vers cet encapuchonné comme pour le défier...

Un autre brigand tombe, et ce n’était qu’un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 25 Nov 2009, 22:03

... Les paroles de l'homme furent suivies d'un long et profond silence, tandis que la surprise due à la mort brutale d'un premier gars s'estompait pour laisser place à une joie malsaine qui étreignit tous les brigands. La présence d'individus "honnêtes" lia instantanément le Faucheur à la cause du groupe de malfrats, et ils s'avancèrent ensemble vers les deux tourtereaux en affichant des sourires carnassiers lourds de sanglantes promesses...

"
C'est bien not' veine, les amis... Voilà justement qu'il nous manquait quelque figure innocente à tourmenter... "

Mais déjà, un autre incapable trouvait la mort pour s'être approché sans prudence, et cette fois de la main de la jeune femme. Cette dernière s'étala en menaces, ne cessant de provoquer le Faucheur avec un regard lourd de défi. Le brigand s'exclama :

"
Ma belle, il n'y a ici nulle loi qui nous empêchera de faire taire ton petit minois... toutefois, ne t'inquiètes point. Ton ami sera dépecé, mais tu auras un sort bien différent... Il est bien connu de par les royaumes que nous pouvons être plutôt... doux... avec les femmes... "

Etait-ce son rire mauvais, ou bien ses paroles qui motivèrent les autres Grotteux ? En toute manière, ceux-ci ne se firent pas prier... après avoir dégainé leurs diverses armes, ils se jetèrent sur les deux intrus, laissant derrière eux le Faucheur et Serrallonga...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 26 Nov 2009, 14:32

Fermement accroché à l'encolure de sa monture, dans une position plus qu'incertaine, Scarificare se demandait comment il n'avait pas encore bouffé la poussière. Il détestait les canassons, et ils le lui rendaient bien, mais pour exécuter son contrat, il ne pouvait faire autrement, le temps lui était compté. Aussi à peine sa paisible retraite béarnaise menée à son terme il avait chevauché jusqu'à cet endroit autrefois apprécié.

Les 500 écus d'avance étaient accompagnés d'un message émanant d'une certaine Nelle, une drôlesse inconnue qui semblait se vouer à une cause perdue d'avance... Mais 500 écus pourquoi pas après tout, et puis la Grotte, il la connaissait. Ce refuge de brigands ne valait plus guère mieux qu'un cloitre où croupissaient quelques pauvres âmes égarées. Plus rien à voir avec sa légende...

Mercenaire, il avait accepté un contrat si bien récompensé, et avait chevauché jusqu'à cet endroit.
Soulagé il sauta (disons qu'il anticipa une chute inévitable) du bourrin, à l'entrée du refuge. Déjà du raffut se faisait entendre et à peine mit-il pied dans la grotte (du pied gauche ça porte bonheur) qu'une voix lui parvint
"nous pouvons être plutôt... doux... avec les femmes..."

Comme ce doux son me meus marmonna-t-il dégainant de son unique main, affublée d'un bracelet de cuir et d'un ruban sombre, sa lame toute neuve. Se précipitant à l'intérieur, jugeant aux deux cadavres qu'il évita que la parie était commencée, il eut la surprise de découvrir que son employeur était une vrai femme, à la raison incertaine, car face à elle se dévoilait, outre un paysan sans sa faux, Serralonga, préalablement croisé dans d'autres endroits de ce repaire.

Le borgne évalua la disposition des forces en présence avant de se coller aux côté de Nelle pour lui souffler, provocateur :

- En prime de votre avance, existe-t-il une récompense en nature ? "

_________________
"Souvent, en général, le danger qu'on ne voit pas est celui qui bouleverse le plus" César (Commentaires livre VII)


Dernière édition par scarificare le Jeu 26 Nov 2009, 16:43, édité 2 fois (Raison : La raison? Fais que je veux d'abord....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 26 Nov 2009, 16:11

Voilà qui changeait la donne. Rien ne se passait comme on l'prévoyait, c'était bien connu mais là. Lui qui pensait s'amuser des pitreries de pauvres ivrognes, et leur coller quelques gnons si besoin était, il se retrouvait au milieu d'une situation en train de dégénérer. Le couple innofensif ne l'était peut-être pas autant qu'on pouvait le supposer et ça risquait de modifier le propriétaire des dents à déloger. Bref le gentilhomme en était effectivement hein... enfin gentilhomme mais impulsif le garçon... Il avait beau fleurter comme un jouvenceau, il maniait plutôt bien sa dague. Toutefois, ça n'était qu'un adversaire imbibé de vinasse et heureusement pour Serra, il n'avait pas encore eu le temps d'en arriver à ce même point.

Le nombre de personnages dans cet acte avait évolué. Il salua tout d'abord de la tête Le Faucheur quand celui-ci se présenta à ces côtés. CA faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas croisé et cela faisait plaisir de se retrouver en pareil situation avec un compagnon tel que lui. Serra fut par contre surpris de voir le balafré, qu'il avait rencontré auparavant dans un affrontement presque amical, se joindre aux deux fols qui s'étaient aventurés dans la Grotte.

C'était bien sa veine au Serra. Il avait le chic pour tomber sur "la" situation rocambolesque.


- Alors ? On a plus d'écus pour se payer une partie de jambe en l'air alors on est frustré et on a envie de se défouler ? Parfois je me demande s'il ne faudrait pas faire des dons pour certaines personnes tellement c'est pathétique.
Il se tourne vers un des brigands qui ne s'était pas encore rué sur les intrus et qui le regardait bizarrement.
Mais non, c'est pas une maladie qu'on peu attraper... Pfff... "pathétique" c'est comme...
Les yeux du brigand s'écarquillèrent. Non pas qu'il venait de comprendre les propos de Serra, mais il venait de prendre un coup perdu en plein buffet. Pas d'chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galagar le Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 26 Nov 2009, 21:23

Les brigands s'étaient jeté sur eux, prêts à en découdre sans la moindre hésitation. Malgré l'alcool qui parcourait encore leur sang, ils semblaient encore se mouvoir avec suffisamment d'équilibre pour porter une attaque.... mais ils n'en restaient pas moins des attaquants médiocres. Galagar dévia une première attaque avec sa dague, évitant de peu que son épaule ne soit touchée, et en profita pour donner de sa main libre un bon coup de poing dans les côtes de son assaillant, lui coupant le souffle.

Le méprisant ivrogne ne s'en arrêta pourtant pas là, contre toute attente. Il assena au guerrier un coup de pied qui l'envoya au sol. Se relevant, les dents serrées, le Fol eut le temps d'apercevoir aux côtés de Nelle un homme borgne à la longue chevelure qui semblait vouloir les aider. Alors qu'il tentait de se remettre sur ses pieds, un coup sec sur sa tête le renvoya mordre la poussière. En un dernier réflexe, il se retourna et lança sa dague... raté... à la place de celui qui l'avait mis au sol, il toucha l'un de ceux qui étaient restés en arrière. Une botte lui percuta alors la tête de plein fouet.

Sa vue se brouilla, et il sombra dans l'inconscience avec un dernier mot :


Nelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 26 Nov 2009, 22:02

L'intrus n'était vraisemblablement pas un amateur, mais son cas fut bien rapidement réglé. L'un des deux brigands qui lui faisait face l'envoya saluer le sol bien humide de la grotte, et l'autre l'empêcha de se redresser d'un coup de coude sur le crâne. Pour des ivrognes, ces rustauds étaient encore plutôt efficaces. Pourtant, l'enragé relevait encore la tête... Tenace. Un bref instant, le Faucheur pensa qu'il aurait pu être un bon frère d'arme... mais son sort se devait d'être précipité. Quelques pas plus tard, le brigand poussa l'un des ivrognes et lui dit :

"
Les animaux comme celui-là, il ne faut point les ménager ! "

Tchhh !

La dague de l'homme étendu passa si près du Faucheur qu'il en eut un sursaut brutal. Son manque de prudence avait failli lui coûter la vie, mais c'était un malchanceux derrière lui qui en avait payé le prix. Ce dernier écoutait Serra' parler, inattentif, et se retournait à peine que l'arme se plantait dans son corps.

Sans attendre, l'ancien meneur des Ombres baissa les yeux sur son ennemi et leva une jambe... avant de la rabattre violemment sur sa figure. Un craquement sonore se fit entendre. Lorsqu'il releva sa botte, le nez de l'homme était brisé et il tombait dans les vapes, après un murmure inaudible... Le Fauch' rit au-dessus de sa victime, et s'exclama à l'adresse de la femme et de son nouvel allié :

"
Et bien, ma belle ? Tes fesses ont déjà rameuté un aut' pigeon ? Ma foi, ce n'est pas plus mal... rien qu'un jouet de plus... "

Replaçant sa dague sous sa cape, il s'empara alors de son épée, en un tintement métallique qu'il avait appris par le temps à apprécier. Ses yeux gris fixèrent le nouveau venu avec défi... d'une main, il rejeta son capuchon en arrière, dévoilant sa chevelure mi-longue et ses deux cicatrices sur la joue gauche... puis se campa devant eux, épée levée, prêt au combat.

"
Voyons un peu ce que tu vaux, le Borgne... "


Dernière édition par Le Faucheur le Ven 27 Nov 2009, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 26 Nov 2009, 22:57

« doux avec les femmes » Le visage de Nelle se décomposa a ces paroles. Servir de catin à ces soldats ne faisait pas parti de ses habitudes et c’était là, là seule chose qu’elle craignait vraiment.
Son regard fixé dans le sien, elle le toise, le jauge et le maudit.

Cependant, un autre arriva, un brigand ou plutôt un mercenaire. Elle avait réussit a payer ces âmes corruptibles et ne savaient vraiment si elles étaient de confiance...c’était bien là un brigand qui était à ses côtés.
Nelle serre son épée, alors qu’elle comprend que cet homme là, désire également plus encore de son corps...Tous les mêmes ceux là.

Se penchant légèrement vers lui, et ne lui adressant aucun regard, elle en profite pour lui glisser un léger Les écus te suffiront ! Je suis une combattante pas une catin alors...!

Elle n’eut pas le temps de finir ces mots, qu’elle reçut un coup au visage, lui ouvrant légèrement la lèvre inférieure et la faisant grimacer de douleur.
Un mal violent qui la frappe avec force, mais qui ne l’empêche pas de se relever et trancher la gorge de ce brigand.

Son sang coule légèrement, et elle reste sonnée , ne réalisant pas cette folie qui l’avait envahit alors qu’elle avait soulagé le corps de cet homme de sa tête de vermine.

« Nelle.... »... Fol ?! Son ami répandait son sang à son tour. La situation devenait plus que dangereuse et critique. Elle perd son regard dans le sien quelques minutes, jusqu'à ce que le sien s’éteigne.

Fol !!! Bande de scélérat !!

Qu’importe la provocation de cette entité, elle ne voit qu’une chose, son ami, évanoui et blessé...Il ne restait qu'elle, et ce brigand borgne.
Pas le choix que de se battre à ses côtés.

Epée en main, imprégnée par cette rage qu’elle n’avait jamais connue, la blonde essuie la sa lèvre inférieure, balayant cet affront.

Le Borgne n’est pas seul....Ce que tu as fait à mon ami, je peux t’assurer que je ferai tout ce que je peux pour le venger.

Puis doucement à l’adresse de son nouveau associé, Amuse toi à me doubler et ma lame viendra te retirer un autre membre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Ven 27 Nov 2009, 10:13

Il accorda à peine un œil dédaigneux (peut pas faire mieux en même temps) au gisant à côté de lui qui terminait de se vider, telle une outre percée. Scarificare ne perdait rien visiblement à ne pas l'avoir connu...

En réponse à la jeune femme il murmura entre ses dents
"Ne pourrons pas proposer mieux, les temps sont durs pour les coquins"

Puis levant son épée vers la belle gueule en face de lui :
"Voilà que nous formons une belle assemblée, que de gens raffinés, bien mis et tout en charme...Nous allons follement nous divertir... " ...avant de partir d'un grand rire.

A peine finit-il sa phrase qu'un malandrin tenta d'associer sa tête avec une hache. Le borgne para le coup en ploquant l'outil dans sa course et envoyant le moignon qui remplaçait sa main droite épouser l'estomac de l'inconscient, et le projeter contre son genoux. Le malheureux dans un râle étouffé par l'hémoglobine qui jaillissait de son nez fracturé rampait déjà hors de portée.
Scarificare reconnu là un de ces petits incapables à grand bouche qui était devenu, avec ses amis, les principaux clients de la Grotte.



Le borgne ne voulait manquer de politesse aussi prit-il soin de placer un mot à l'intention de chef grotteux.
- Alors le vieux, tu n'es plus à souiller ton futal à attendre que ta gueuse s'effeuille? Il te reste encore un peu cette bave qui coulait de ta bouche alors que tu ne savais comment procéder avec elle! Tu ne dois être amateur de bains toi...
Mais voyons si tu as plus d'entreprise à magner la lame...

_________________
"Souvent, en général, le danger qu'on ne voit pas est celui qui bouleverse le plus" César (Commentaires livre VII)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Réponse à un borgne   Mar 01 Déc 2009, 18:14

Les soulards qui avaient découvert le couple n'étaient plus en grande forme. Les cinq gaillards étaient étendus au sol, au mieux sonné, dans la plupart des cas, gisant mort. L'un des intrus qui n'avait pu se contrôler était désormais au sol également... Il ne restait plus que quatre protagonistes. La gueuse et le borgne qui l'avait rejoint -traitre soit de celui-ci- opposés au Faucheur et Serra. Autant ce dernier n'avait aucun doute sur les capacités de bretteur de son acolyte, autant il était difficile de juger des deux adversaires qui faisaient face. La donzelle s'en était plutôt bien tirée jusqu'à présent et le borgne... C'était à voir.

Suite à la provocation du borgne, Serra eut un léger rire. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'envoyaient des piques... seulement là, la confrontation qui allait en résulter était plus qu'évidente. Aucune femme pour se mettre entre eux.


- Si ça peut te rassurer, la donzelle en question n'a jamais eu à se plaindre si tu vois ce que je veux dire... Enfin, j'imagine que tu ne peux voir qu'à moitié ce dont je parle.

Sur cette dernière parole, il écarta un pan de son manteau pour découvrir un fourreau duquel il tira une épée. Celle-ci était quasiment neuve car la dernière qu'il avait porté n'avait pas survécu à la dernière rixe.

Au fait, j'ai remarqué un léger détail anatomique plutôt disgracieux sur ta sale trogne. Je peux me charger d'égaliser la chose et rendre ton visage plus symétrique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mer 09 Déc 2009, 21:15

L'inimitié qui régnait entre le borgne et Serrallonga amusait le Faucheur, et celui-ci rit grassement sous les provocations de son confrère. Deux "vieux" amis, apparemment. Le brigand, épée toujours au clair, lâcha cependant des yeux l'inconnu qui s'était récemment placé aux côté de la demoiselle... Ainsi, c'est entièrement vers cette dernière que se porta son attention. Un sourire mauvais aux lèvres, il s'avança de quelques pas supplémentaires, levant davantage sa lame en l'inclinant légèrement de biais... Il s'adressa aux deux hommes :

"
Vous avez quelques comptes à régler, mes amis, et c'est en toute compréhension de cela que je vais vous laisser... débattre... de vos problèmes entre vous. "

Autre pas de côté, de sorte à s'éloigner du manchot tout en faisant face à la jeune femme. Après avoir caressé du regard les formes appréciées de l'intrue, il lui dit d'une voix anormalement douce, chargée de promesses :

"
Que de grâce dans ton maintien, jolie femelle. Je prendrai plaisir à te soumettre. Aujourd'hui, sache-le, il n'y a point que des lames qui parcourront ton corps... "

Après cette obscène allusion, le Faucheur eut un frisson d'excitation qui n'échappa à personne. Oh, non, il ne louperait pas un morceau comme celui-là... Trop longtemps, qu'il n'avait pas eu l'occasion de violenter une femme. Et voilà qu'une magnifique et honnête dame s'aventurait chez eux... Son désir barbare ravivé, il n'hésita pas une seconde. Sans un avertissement, il attaqua.

Son épée décrivit un arc de cercle, fendant rapidement l'air à hauteur d'épaules de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tolriq
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Jeu 10 Déc 2009, 21:34

Ses bottes émettaient un son matte au contact du pavé usé et déformé de la grotte. Comme à son habitude lorsqu’il se rendait en ce lieu, le Scandinave portait un vieux coupe-vent noir, dont il avait rabattu la capuche sur son visage. Ce n’était pas la mise en péril de son anonymat qu’il craignait, mais la souillure que pouvait causer une fréquentation trop longue de cet endroit. Les artères de la Grotte puaient l’alcool de mauvaise qualité, l’air était saturé de sueur, d’urine, et de biens d’autres fluides que pouvaient laisser échapper un corps –vivant ou mort-. Une fois de plus, il errait sans but dans la crasse et l’obscurité. Il semblait résolu à ne plus chercher ce qu’il désirait dans cet endroit où ne se côtoyaient que des gueux écervelés dont les seules raisons à leur présence en cet endroit étaient la faim et la pauvreté. Il méprisait ces crève-la-faim. Ce n’était pas ces corps faibles et dénués d’intelligence qu’il cherchait. Il lui fallait les meilleurs, les plus audacieux et talentueux, et non ces bœufs dénués d’intérêt qu’il avait rencontré jusqu’alors. En attendant…

En attendant, il lui fallait trouver du vin, du vin de qualité, afin de tromper ses sens, et masquer cette odeur répugnante et persistante par ce goût de vigne. Comme si le destin avait entendu sa requête, Tolriq remarqua un ivrogne, affalé contre un tonneau, une bouteille à la main. Sans en faire un cas de conscience, le Nordique s’en saisit, et la fit passer sous son nez, afin d’en déterminer le contenu. Il poussa un grognement de dédain, et la laissa tomber puis se briser sur le sol.


Vinaigre, et pisse de rat… tu pourrais avoir un peu plus de goût, l’affreux. Pas étonnant que vous soyez abrutis, avec ce que vous ingurgitez…

L’autre semblait ne pas être enchanté de voir sa boisson répandue ainsi par terre, et esquissa un mouvement pour se relever. Il avait sans doute dépensé ses dernières économies dignement gagnées sur les routes, ou à quelconque autre escroquerie, pour acheter ce poison. Cependant, aussi bon que fut son mobile, il ne tarda pas à se rasseoir : le Scandinave écarta légèrement un pan de son coupe vent, pour laisser apparaître le pommeau de son épée. L’homme n’était encore pas assez ivre pour risquer la mort. Tolriq laissa échapper un rire satisfait, lui cracha au visage, puis reprit son chemin, sans adresser le moindre regard à celui qui avait fait l’objet de ses moqueries.

Ce furent des éclats de voix qui attirèrent son attention. Il bifurqua sur une autre artère, et trouva un groupe dont les esprits semblaient s’échauffer. Et c’est avec surprise qu’il remarqua que trois personnes tenaient tête à des adversaires en nette supériorité numérique. Intéressant… il se rapprocha, et ce fut pour mieux voir l’un des trois courageux se faire assommer par un pensionnaire des lieux. Les deux restants n’en démordaient pas, et réussirent à se débarrasser de tous leurs adversaires, sauf deux. Ceux-là semblaient bien moins ivres, et plus rôdés à l’art du combat à l’épée que ceux qui s’y étaient essayés avant eux.

C’était l’occasion qu’il attendait ! L’envie de se joindre aux festivités le démangeait, mais il se retint. Ce n’était pas la position que défendaient l’un ou l’autre qui l’importaient, mais bien la manière dont ils allaient combattre. A moins que ce ne soient les charmes de cette femme qui fassent pencher la balance d’un côté plutôt que de l’autre… Il posa la main sur le pommeau de sa lame, prêt à en faire l’usage, lorsque la décision serait prise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Ven 11 Déc 2009, 16:21

Paroles perverses et volages auxquelles la blonde ne prêtaient plus d’intérêt. Son corps, elle le réservait à son ami qui peut être un jour, osera se l’approprier. Son collègue qui par ailleurs n’avait toujours pas reprit conscience et risquait de la mettre en danger par son absence.

Un nouveau duo avait dû naitre, celui d’une femme et d’un borgne manchot, cependant il avait un différent à régler. Un combat entre lui et ce vieillard qui inévitablement l’engageait à répondre aux attaques de cet encapuchonné.

Son visage désormais nu, et agréable certes a regarder, s’avança vers elle et il se fit aussi menaçant que cette épée qui s’élançait contre elle.
Un geste précis, força son arme a rejoindre la sienne, parant ce coup qui aurait pu a jamais lui faire perdre son bras.


Je préfèrerai cette lame à tes caresses, scélérat que tu es ! A ses paroles, elle repousse brutalement l’épée, prit ses appuies avant de donner un coup de pied en direction de son estomac. Elle le regarda reculer quelque peu, surprit par le choc et certainement la fourberie de cette dernière.
Sa colère la dominait encore. La faiblesse était la...Elle cédait a cette rage.

Sans un mot de plus, elle arme a nouveau et pointe sa lame vers lui, menaçante et dissuasive.

Je ne me laisserai pas vaincre facilement...alors, j’espère que tu as des tripes...

La fatigue reprenait un peu le dessus tout comme la peur de perdre. C’était la première fois d’ailleurs, qu’elle se sentait prise au piège. Son ami était incapable de l’aider, son seul allier était un brigand et elle attisait la gourmandise de ces gueux...rien qui ne la rassure, mais elle n’avait jamais fuis...et elle ne pourrait partir sans son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Sam 12 Déc 2009, 18:25

Le souffle coupé sous le choc, le Faucheur fut contraint de prendre un instant pour se départir de la douleur qui l'élançait. Son épée, toutefois, n'était pas abaissée. Ses yeux d'un gris glacé croisèrent ceux de la jeune femme, traduisant une colère et une envie particulièrement perverses. Elle était sa proie. Il ne la lâcherait pas, quoi que fut sa détermination pour échapper au brigand.

"
Des tripes ? Oh, mais je n'ai pas que cela... "

Nouveau sourire. Nouvelle attaque. D'un geste vif et précis, son épée s'abattit violemment sur la tête de son ennemie... et fut parée, en une gerbe d'étincelles. Mais déjà, il faisait un pas en arrière et bondissait de nouveau. Les coups s'enchaînèrent, de plus en plus forts, de moins en moins maîtrisés, tandis que le Faucheur s'abandonnait à sa hargne naturelle... la jeune femme était une sacrée combattante. Malgré leur différence de carrure, elle tenait le coup, encore et encore après chaque assaut. Toutefois, le brigand finit par percer ses défenses.

Il usa de sa ruse, feignant une attaque qui visait la tête de son adversaire. Paré une fois de plus, comme il l'escomptait. Un dixième de seconde plus tard, son coude gauche percutait la tempe de sa farouche adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelle
Brigand en herbe
Brigand en herbe
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Sam 12 Déc 2009, 18:49

Le combat s’était engagé enfin entre eux. Les coups d’épée s’enchainaient, et les regards jamais ne se perdaient. Elle ne se permettait aucune erreur car son corps et la vie de son ami en dépendait.

Elle risquait gros et en avait pleinement conscience. Le seul problème est cette fatigue qui s’accumulait, à chaque fois que la blonde parait ces attaques. Son physique imposant, allait de paire avec sa force et sa vivacité.
La combattante avait rarement connu pareil adversaire et elle en était presque honorée, même s’il ne s’agissait au fond que d’une vermine plus impressionnante que les autres.

Une nouvelle son épée venait s’abattre au dessus de son crane et elle se défendit comme à son habitude. Nelle avait commis là un geste qui allait la perde. Un frisson d’effroi lui parcourt l’échine alors qu’elle voit se coude heurter sa tempe.

Un coup précis qui la plonge dans la confusion. Elle recule de quelques pas, laissant comprendre à son adversaire que son coup avait été néfaste pour son propre équilibre.
Une main se pose sur sa tempe comme pour stabiliser sa tête.

La couleur rougeâtre qui teint ses doigts, lui fait prendre conscience de son état, et l’invite à jeter un regard noir à ce brigand.


Sale...rat......Bien joué....
Sa voix restait sèche mais cependant toujours marquée par cette douceur étrange qui la caractérisait.

Réveille toi.....mon ami.... Elle ferme les yeux quelques secondes à cause de ce filet de sang qui longe sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucheur
Bandit international
Bandit international
avatar

Nombre de messages : 652
Age : 106
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Sam 12 Déc 2009, 19:21

Face aux dernières paroles de la jeune femme, le Faucheur ne put s'empêcher d'afficher son contentement. Déjà, elle perdait de son assurance, mais ces paroles ne démentaient pas de son courage...

"
T'es une fine lame, ma jolie. Des morceaux comme toi, on en trouve pas des masses en dehors de ces murs... Hélas, je me dois de tenir parole. "

Le pommeau de son arme vint frapper sèchement le crâne de Nelle, l'envoyant contre le mur d'une bâtisse délabrée. Elle était à sa merci. Cependant, il la couvrit de quelques coups de bottes supplémentaires dans le ventre. Pour la forme. La victime ne bougeait plus, si ce n'est par quelques tressaillements inconscients, et il rengaina son épée avant la soulever sans ménagement.

Son visage portait déjà les marques de la violence qui l'avait balayée, et le Faucheur ne put s'empêcher d'éprouver une certaine attirance pour la jeune femme... mais il l'oublia rapidement. La plaquant fermement contre le mur, il huma longuement son odeur, parcourant son cou et ses lèvres en prenant des bouffées de son parfum... sa main gauche tâta ses cuisses avec délice, sans aucune délicatesse, et il les abandonna rapidement pour arracher le corset que portait sa "promise".

C'est à cet instant qu'il remarqua un homme, non loin d'eux, qui obervait la scène. De vive voix, il s'exclama à l'adresse de l'inconnu :

"
Range donc ta lame, bougre de rêveur, et viens goûter de cette donzelle à mes côtés ! "

Infiniment mauvais, sa main malaxait la poitrine de la femme sans retenue, invitation obscène pour quiconque qui pouvait bien les voir.

"
Cette gueuse est toute à nous, les amis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mar 22 Déc 2009, 10:36

Alors que déjà le combat s'engageait entre son employeur et le désencapuchonné, Scarificare ne pu réprimer un sourire. Enfin de l'action, après ces longues mais tout à fait désagréables journées en Béarn, voilà qui lui donnait du cœur à l'ouvrage.

Il lui revenait donc de s'occuper de cette vieille connaissance, soit. Il lâcha à son intention.

- Bien, tentons de faire dans l'artistique, essaie de me terminer le portrait et je commence mon œuvre avec le tiens.

Le brigand en face de lui n'était plus tout jeune, et Scarificare plus tout entier, voilà qui promettait.

Toujours aussi stratège, réfléchit et ordonné, le mercenaire opta pour...l'attaque franche, faisant parler à son habitude la force à la malice. Il se jeta littéralement sur son adversaire envoyant sa lame d'une force de deux bras contenue dans sa seule main, fendre l'air en direction du prophète de la Grotte.

_________________
"Souvent, en général, le danger qu'on ne voit pas est celui qui bouleverse le plus" César (Commentaires livre VII)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
avatar

Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   Mar 22 Déc 2009, 18:27

Et voilà, encore une fois, il s'était fait avoir. Son compagnon d'arme dansait avec une jeune donzelle... Lui se tapait un vilain pas beau borgne. "Y'a vraiment pas d'justice dans c'monde", se dit-il juste avant de recevoir la charge de son adversaire en pleine trogne. Enfin, cela aurait été le cas s'il n'avait pas mis son épée en opposition à l'horizontal.

Le choc fut sec et plutôt brutal. Serra s'obligea à reculer pour limiter l'effort à produire sous la puissance du coup. Pourtant même ainsi, il se doutait qu'il ne faudrait pas jouer trop souvent à encaisser pareil assaut s'il ne voulait pas voir son bras fléchir et par la même occasion, recevoir la lame adverse au milieu de la tronche.


- Et bien, je vois, non sans surprise, que la finesse n'est pas vraiment ta première préoccupation. Ca et ta trogne... Pas étonnant que tu ne réussisses à approcher une donzelle qu'en payant.

Revenant dans une position plus adéquat et plus fidèle aux principes de Liechtenauer, Serra opta pour la garde de la charrue, le pied gauche en avant et tenant son épée les bras croisés au-dessus du genou, pointant l'épée vers le visage de Scarificare.

Effectuant un appel en frappant du pied pour simuler une attaque frontale, Serra se décala vers sa droite tout en faisant décrire à sa lame une courbe visant le flanc droit de son adversaire.




---
PS : Ce n'est certainement pas moi sur l'image mise en lien ^^ Mais merci à cet inconnu pour l'illustration de la position, même si elle manque d'un contexte visuel médiéval.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]La Grotte : Le début d'un combat sanglant
» La grotte sur le wiki des RR
» Grotte Hesque [2.0]
» Battre le dragon à la sortie de la grotte de Gagazet
» Grotte secrète sur Hawaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: